MIC DROP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Park Chan Yeol (EXO) ♡ Love me right ♡

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Park Chan Yeol (EXO) ♡ Love me right ♡ Empty
MessageSujet: Park Chan Yeol (EXO) ♡ Love me right ♡   Park Chan Yeol (EXO) ♡ Love me right ♡ EmptyVen 21 Aoû - 16:20


♡ WELCOME HERE WESH ♡

« Do you wanna know who I am ? »
Je m'appelle Park Chan Yeol mais mes proches m'appellent plus fréquemment Chan, Yeol, Channie, Yeolie, grandes oreilles, la perche, Happy Virus, Happiness Delight, Teeth Rich et j'en passe (en fait, c'est toi qui vois babe, love me right !). Je suis né le 27/11/92, à Séoul. J'ai soufflé mes 22 bougies l'an passé, bientôt j'en aurai 23 ! Je suis gay, homo, Baekhyophile, ben ouais les filles, sorry ! ChanBaek is my life !

Je suis rappeur principal de mon groupe, et récemment, un peu chanteur, j'appartiens à la SM ENT.. Vous pouvez me retrouver dans les EXO (plus précisément dans le sous groupe des EXO K) et dans le mini drama de Line, EXO Next Door dans le rôle principal, puis dans la saison 1 de roommates, et dans le film Salute d'Amour (même si je n'ai qu'un petit rôle).


« See my activities. I'm a busy man, you know ? »
■ en cours || ■ terminé || ■ abandonné

Qui a éteint la lumière ? || Partenaire : yixing → lire
■ lucky. or not. || baek : ici → lire
■ Titre || yixing + tao : ici → lire

■ Titre || Partenaire(s) : ici → lire


« Come on babe, I know you want me in your life ! »
Je ne suis pas du genre à préparer une liste de liens à l'avance. Si j'ai des idées WESH, je les écrirai ici ! Pour l'instant, je vous donne carte blanche !
JTM D'AVANCE PTN !  :48:

O'Daim



Dernière édition par Park Chan Yeol le Mar 27 Oct - 17:19, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Park Chan Yeol (EXO) ♡ Love me right ♡ Empty
MessageSujet: Re: Park Chan Yeol (EXO) ♡ Love me right ♡   Park Chan Yeol (EXO) ♡ Love me right ♡ EmptyVen 21 Aoû - 16:20


♡ PRECIOUS FAMILY ♡

« They're my all, my family. I love them so much. EXO »
Baek Hyun ♡ Cute Luv
Trois mois qu'ils sont ensemble et qu'ils ne sont pas fichus de se rapprocher. Leur relation a commencé à cause/grâce à Chanyeol qui se rendait compte que ses sentiments n'étaient plus celui d'un meilleur ami, mais surtout que son regard n'était pas normal. Chen a quelque peu aidé ces deux empotés à se confesser, mais en vérité, ça les a plutôt éloigné.

Si Baekhyun venait souvent dans le lit de Chanyeol la nuit pour une raison ou une autre, aujourd'hui ce n'est plus le cas, et Chanyeol en ressent un manque terrible. Il n'y a plus de blagues à deux balles, plus de regards complices, plus de marques affectives même anodines ... On peut dire que ce sont vraiment des spécimens ces deux-là ...




Jong Dae ♪ à définir
Description du lien babe




Yi Xing ♡ best friend
au sein du groupe, personne ne remarque qu'ils sont proches. en vérité, on croit toujours que baekhyun est le meilleur ami de chanyeol, mais c'est faux. baekhyun est le petit ami de chanyeol, et celui qui a pris la relève sur le soutien moral ? c'est lay.

ils se sont rapprochés en jouant souvent de la guitare ensemble, leur mine mélancolique n'échappait pas à l'autre, mais ils ne se décidaient pas à s'ouvrir. les notes de musique parlaient pour eux, les faisaient décompresser et oublier un peu leurs soucis. jusqu'à cette coupure de courant à l'agence ... c'était l'occasion pour eux de parler, de vider leur sac, de laisser s'exprimer leur cœur ...




Jun Myeon ♔ Sweet leader
Description du lien babe




Yi Fan ♡ à définir
Description du lien babe




Zi Tao ♡ à définir
Description du lien babe




Se Hun ♡ à définir
Description du lien babe




Lu Han ♡ à définir
Description du lien babe




Jong In ♡ à définir
Description du lien babe




Kyung Soo ♡ à définir
Description du lien babe




Min Seok ♡ à définir
Description du lien babe



O'Daim



Dernière édition par Park Chan Yeol le Mer 23 Sep - 23:06, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Park Chan Yeol (EXO) ♡ Love me right ♡ Empty
MessageSujet: Re: Park Chan Yeol (EXO) ♡ Love me right ♡   Park Chan Yeol (EXO) ♡ Love me right ♡ EmptyVen 21 Aoû - 16:20


♡ YO LES P'TITS GARS ♡

« You're just another part of my life babe »
You are ... ♡ For me
Description du lien babe



You are ... ♡ For me
Description du lien babe



You are ... ♡ For me
Description du lien babe



You are ... ♡ For me
Description du lien babe



You are ... ♡ For me
Description du lien babe



O'Daim



Dernière édition par Park Chan Yeol le Ven 21 Aoû - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Park Chan Yeol (EXO) ♡ Love me right ♡ Empty
MessageSujet: Re: Park Chan Yeol (EXO) ♡ Love me right ♡   Park Chan Yeol (EXO) ♡ Love me right ♡ EmptyVen 21 Aoû - 16:21


♡ HEY WASSUP ? ♡

« You're just another part of my life babe »
You are ... ♡ For me
Description du lien babe



You are ... ♡ For me
Description du lien babe



You are ... ♡ For me
Description du lien babe



You are ... ♡ For me
Description du lien babe



You are ... ♡ For me
Description du lien babe



O'Daim



Dernière édition par Park Chan Yeol le Ven 21 Aoû - 17:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Park Chan Yeol (EXO) ♡ Love me right ♡ Empty
MessageSujet: Re: Park Chan Yeol (EXO) ♡ Love me right ♡   Park Chan Yeol (EXO) ♡ Love me right ♡ EmptyVen 21 Aoû - 16:21


♡ CRAZY COMMUNITY ♡

« You're just another part of my life babe »
Hyun A ♡ Sexy Beauty
Ils se sont rencontrés il y a quelques mois ou quelques années (Chanyeol ne compte plus) et ils ont développé un lien assez particulier. Le Staff, les membres des 4MINUT et les EXO se demandent s'il n'y a rien de plus qu'un jeu entre eux, mais ils aiment que les gens aient cette impression sur eux.

Ils se taquinent, sont même plutôt proches, et le surnom que donne Chanyeol à cette magnifique femelle est Sexy Beauty. C'est assez drôle de les voir ensemble, parce qu'ils se cherchent sans arrêt, même s'ils savent qu'il n'y aura absolument rien. Ils ne peuvent pas s'en empêcher lorsqu'ils se voient, c'est comme ça.



Bo Ram ♡ Sista Noona
La première fois qu'ils se sont abordés, c'était au barbecue de la résidence VIU. Depuis ils développent une certaine complicité. Bo Ram étant plus vieille que Chanyeol, il peut se permettre de la considérer comme une sœur et donc une Noona, à défaut de ne pas voir la sienne plus souvent.

Le détail notable que l'on remarque lorsqu'ils sont ensemble, c'est bien la différence de taille : 30 centimètres d'écart quand même ...



Ji Min ♡ For me
Description du lien babe



You are ... ♡ For me
Description du lien babe



You are ... ♡ For me
Description du lien babe



O'Daim



Dernière édition par Park Chan Yeol le Lun 24 Aoû - 21:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Park Chan Yeol (EXO) ♡ Love me right ♡ Empty
MessageSujet: Re: Park Chan Yeol (EXO) ♡ Love me right ♡   Park Chan Yeol (EXO) ♡ Love me right ♡ EmptyVen 21 Aoû - 16:21


♡ OH GOD RAINBOWDASH ♡

« You're just another part of my life babe »
You are ... ♡ For me
Description du lien babe



You are ... ♡ For me
Description du lien babe



You are ... ♡ For me
Description du lien babe



You are ... ♡ For me
Description du lien babe



You are ... ♡ For me
Description du lien babe



O'Daim



Dernière édition par Park Chan Yeol le Ven 21 Aoû - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Park Chan Yeol (EXO) ♡ Love me right ♡ Empty
MessageSujet: Re: Park Chan Yeol (EXO) ♡ Love me right ♡   Park Chan Yeol (EXO) ♡ Love me right ♡ EmptyVen 21 Aoû - 16:22

Come on babe, love me right !! ♡♡
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Park Chan Yeol (EXO) ♡ Love me right ♡ Empty
MessageSujet: Re: Park Chan Yeol (EXO) ♡ Love me right ♡   Park Chan Yeol (EXO) ♡ Love me right ♡ EmptyVen 21 Aoû - 16:23

Moiiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Park Chan Yeol (EXO) ♡ Love me right ♡ Empty
MessageSujet: Re: Park Chan Yeol (EXO) ♡ Love me right ♡   Park Chan Yeol (EXO) ♡ Love me right ♡ EmptyVen 21 Aoû - 17:37

Oh yeah, what link do you want girl ? :47: :47: :47:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Park Chan Yeol (EXO) ♡ Love me right ♡ Empty
MessageSujet: Re: Park Chan Yeol (EXO) ♡ Love me right ♡   Park Chan Yeol (EXO) ♡ Love me right ♡ EmptyVen 21 Aoû - 17:42

:103: :103: :103:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Park Chan Yeol (EXO) ♡ Love me right ♡ Empty
MessageSujet: Re: Park Chan Yeol (EXO) ♡ Love me right ♡   Park Chan Yeol (EXO) ♡ Love me right ♡ EmptyVen 21 Aoû - 17:54

HYUNA :48: :48: :48:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Park Chan Yeol (EXO) ♡ Love me right ♡ Empty
MessageSujet: Re: Park Chan Yeol (EXO) ♡ Love me right ♡   Park Chan Yeol (EXO) ♡ Love me right ♡ EmptyVen 21 Aoû - 18:06

Je vient quand même polluer ta fiche Babe :3: :15: :13: :11: :85: :128: :128:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Park Chan Yeol (EXO) ♡ Love me right ♡ Empty
MessageSujet: Re: Park Chan Yeol (EXO) ♡ Love me right ♡   Park Chan Yeol (EXO) ♡ Love me right ♡ EmptyVen 21 Aoû - 18:15

Ouais vas-y, I like it WESH !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Park Chan Yeol (EXO) ♡ Love me right ♡ Empty
MessageSujet: Re: Park Chan Yeol (EXO) ♡ Love me right ♡   Park Chan Yeol (EXO) ♡ Love me right ♡ EmptyVen 21 Aoû - 20:06

KYYYAAA BIBICHE UN LIEN ZE VEUX UN LIEN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Park Chan Yeol (EXO) ♡ Love me right ♡ Empty
MessageSujet: Re: Park Chan Yeol (EXO) ♡ Love me right ♡   Park Chan Yeol (EXO) ♡ Love me right ♡ EmptyVen 21 Aoû - 20:15

Uep o/ Que veux-tu WESH ? :153:
Revenir en haut Aller en bas
M. Joker

M. Joker


A Séoul depuis le : 14/02/2015
Messages : 459

Park Chan Yeol (EXO) ♡ Love me right ♡ Empty
MessageSujet: Re: Park Chan Yeol (EXO) ♡ Love me right ♡   Park Chan Yeol (EXO) ♡ Love me right ♡ EmptySam 22 Aoû - 2:01

je viens polluer ta fiche :42: bon je voulais m'appuyer sur mon lien avec Chouchou mais il est pas encore défini comme on se fait ça au feeling :47: tu as une idée ou pas ?

Revenir en haut Aller en bas
https://micdrop.forumactif.org
Invité
Invité




Park Chan Yeol (EXO) ♡ Love me right ♡ Empty
MessageSujet: Re: Park Chan Yeol (EXO) ♡ Love me right ♡   Park Chan Yeol (EXO) ♡ Love me right ♡ EmptySam 22 Aoû - 2:10

j'veux du positif. :103: :103: :103:
Revenir en haut Aller en bas
Kim Tae Hyung
king of innocence
Kim Tae Hyung


A Séoul depuis le : 21/08/2015
Messages : 1507

Park Chan Yeol (EXO) ♡ Love me right ♡ Empty
MessageSujet: Re: Park Chan Yeol (EXO) ♡ Love me right ♡   Park Chan Yeol (EXO) ♡ Love me right ♡ EmptySam 22 Aoû - 12:01

moi un lien mon chewii :76:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Park Chan Yeol (EXO) ♡ Love me right ♡ Empty
MessageSujet: Re: Park Chan Yeol (EXO) ♡ Love me right ♡   Park Chan Yeol (EXO) ♡ Love me right ♡ EmptySam 22 Aoû - 14:37

Les filles, je réfléchis et à ce moment-là si vous participez au sujet commun wesh, on voit au feeling ! Park Chan Yeol (EXO) ♡ Love me right ♡ 711001633

Kris ! Il nous faut un lien positif of course ! Donc tu as une idée ? :153:
Revenir en haut Aller en bas
Kim Tae Hyung
king of innocence
Kim Tae Hyung


A Séoul depuis le : 21/08/2015
Messages : 1507

Park Chan Yeol (EXO) ♡ Love me right ♡ Empty
MessageSujet: Re: Park Chan Yeol (EXO) ♡ Love me right ♡   Park Chan Yeol (EXO) ♡ Love me right ♡ EmptySam 22 Aoû - 21:16

évidemment que notre lien sera positif Park Chan Yeol (EXO) ♡ Love me right ♡ 1518917897
soit on part sur ton lien avec BaekHyun soit sur le faites que l'on fait attention aux autres membres, on serait les papas du groupe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Park Chan Yeol (EXO) ♡ Love me right ♡ Empty
MessageSujet: Re: Park Chan Yeol (EXO) ♡ Love me right ♡   Park Chan Yeol (EXO) ♡ Love me right ♡ EmptySam 22 Aoû - 23:35

Si on part sur Baek, étant donné que tous les membres ne sont pas au courant pour leur relation, peut-être que Kris (au moins un leader quoi) pourrait le savoir. On pourrait également dire que du coup ils sont super proches ? Si tu as d'autres idées, n'hésites pas hu hu hu ! :152: :152:
Revenir en haut Aller en bas
Kim Tae Hyung
king of innocence
Kim Tae Hyung


A Séoul depuis le : 21/08/2015
Messages : 1507

Park Chan Yeol (EXO) ♡ Love me right ♡ Empty
MessageSujet: Re: Park Chan Yeol (EXO) ♡ Love me right ♡   Park Chan Yeol (EXO) ♡ Love me right ♡ EmptySam 22 Aoû - 23:47

Soit Kris a deviné que votre relation n'est plus la même, bien qu'il ne viendra pas en hurlant qu'il est au courant lol il attendra plutôt que l'un de vous parle, soit il vous a surpris et du coup il garde le secret. Chan Yeol pourrait lui raconter ses déboires ou se plaindre auprès de Kris... pas forcément leur meilleur pour donner des conseils mais il écoute bien :-) puis peut-être qu'ensuite ce sera Chan Yeol qui l'écoutera pendant ses peines de cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Park Chan Yeol (EXO) ♡ Love me right ♡ Empty
MessageSujet: Re: Park Chan Yeol (EXO) ♡ Love me right ♡   Park Chan Yeol (EXO) ♡ Love me right ♡ EmptyLun 24 Aoû - 1:26

Aaaah du coup il va falloir revoir notre lien ~ :153:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Park Chan Yeol (EXO) ♡ Love me right ♡ Empty
MessageSujet: Re: Park Chan Yeol (EXO) ♡ Love me right ♡   Park Chan Yeol (EXO) ♡ Love me right ♡ EmptyLun 24 Aoû - 16:41

:79:
Revenir en haut Aller en bas
Kim Tae Hyung
king of innocence
Kim Tae Hyung


A Séoul depuis le : 21/08/2015
Messages : 1507

Park Chan Yeol (EXO) ♡ Love me right ♡ Empty
MessageSujet: Re: Park Chan Yeol (EXO) ♡ Love me right ♡   Park Chan Yeol (EXO) ♡ Love me right ♡ EmptyLun 24 Aoû - 18:08

oui Park Chan Yeol (EXO) ♡ Love me right ♡ 1496721907 tu m'aimeras toujours ? :12:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Park Chan Yeol (EXO) ♡ Love me right ♡ Empty
MessageSujet: Re: Park Chan Yeol (EXO) ♡ Love me right ♡   Park Chan Yeol (EXO) ♡ Love me right ♡ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Park Chan Yeol (EXO) ♡ Love me right ♡
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Park Chan Yeol (EXO)
» Park Chan Yeol + i'll be alright
» Bang Yong Guk (B.A.P) Do what you like and love what you do
» Park Chan Yeol v2 pour plus de beauté, de joie et de bonheur (a)
» Park Chan Yeol ♡ Happy Virus is here, send me a text babe !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIC DROP :: 
Happy ending
 :: Personnage
-
Sauter vers: