AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

[SUJET COMMUN] une nouvelle aventure

 :: 
Happy ending
 :: RP Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 22 Aoû - 13:28
Invité
Invité



La résidence V.I.U. a désormais ouvert ses portes et vous accueille dans des locaux tous neufs. En dehors des ailes réservées aux logements, elle vous offre une très jolie piscine ainsi qu’un espace salle de sport et un jardin pour faire des barbecues. A l’occasion de l’inauguration de la résidence, vous êtes tous invités au barbecue organisé dans le jardin. Les hommes s’occuperont du barbecue pendant que mesdames vous vous chargerez du reste.

Le sujet est accessible à tous les membres, peu importe le moment de votre arrivée sur le forum. Nous vous demandons de ne pas dépasser les 500 mots pour que tout le monde puisse suivre. Chacun poste comme il le sent.

AMUSEZ-VOUS BIEN !

petite information : le sujet se déroule 2h avant le coucher du soleil.

Revenir en haut Aller en bas
Sam 22 Aoû - 17:57
Invité
Invité

UNE NOUVELLE AVENTURE

tenue babe. Il y avait du bruit dans les couloirs, de nombreuses personnes passaient et discutaient, mais Chan Yeol n'entendait rien, parce qu'il écoutait la musique. Son casque sur ses oreilles, il mixait quelques morceaux, et celui qui l'intéressait en ce moment était un certain passage de Tender Love, parce que la voix de Baek Hyun donnait bien, et qu'il y avait un passage où ils chantaient ensemble. Ce ne fut que lorsqu'il jeta presque son casque sur son ordinateur, rageant de ne pas réussir à faire un truc bien, qu'il se reconnecta à la réalité.

Il s'affala sur sa chaise, comme une baleine échouée sur une plage noire de pétrole, avant qu'il ne capte du boucan dans l'appartement et qu'il ne tende un peu plus l'oreille, dérangé par un tel vacarme. Un membre passa dans sa chambre pour regarder le grand brun avec étonnement, mais quand la grande perche demanda pourquoi cette surprise, l'autre lui annonça qu'il y avait un barbecue prévu entre les colocataires du bâtiment. Dans sa tête, ça fit tilt. Il avait oublié. Encore. Encore une chose qu'il zappait. La cause de sa maladresse et du fait qu'il soit distrait sans arrêt ? Sa moitié, la personne avec qui il était censé être en couple depuis trois mois, Baek Hyun. Un couple bien étrange, il fallait l'avouer … Il leva les yeux au ciel avant de se redresser sur son siège, et de s'observer un long moment. Il avait prit sa douche quelques heures auparavant, il n'avait qu'à changer de vêtements pour être un peu plus présentable.

Habillé d'un t-shirt noir large, et d'un short ne descendant pas en dessous des genoux de la même couleur, il enfila un bob blanc sur sa tête pour ensuite enfiler des claquettes et descendre rejoindre le beau monde à quatre étages en dessous. De sa bonne humeur habituelle, lorsqu'il vit la quantité de personnes présente à cette petite soirée, son sourire ne fit que s'agrandir. Il resta un moment à observer tout ce beau monde à l'entrée du bâtiment.



O'Daim

Revenir en haut Aller en bas
Sam 22 Aoû - 22:13
Invité
Invité
Une nouvelle aventure


Qui dit barbecue, dit bonne nourriture. Alors oui, l'aînée des T-ara avait tout de suite approuvé l'idée de la petite soirée organisée pour l'inauguration de la résidence. A vrai dire, premièrement, elle n'avait pas vraiment apprécié le fait de déménager dans cette dernière. Mais finalement, l'ambiance ici était bonne enfant entre tous les groupes, et même si elle n'avait pour le moment pas parlé avec beaucoup de monde, elle aimait être entourée de pleins de jeunes gens qu'elle ne connaissait pas, tout plus énergiques les uns que les autres. Ce soir, c'était décidé, elle allait se présenter aux autres résidents et se faire des amis. Après tout, ses camarades des T-ara avaient déjà sympathisées avec pas mal de monde. Alors pourquoi pas elle ? Devant la glace, la petite Boram s'observait de haut en bas. Comment s'habiller pour ce genre de soirée ? Elle pencha sa tête sur le côté en jouant avec ses cheveux. Elle fut tirée de ses pensée par Qri qui poussa la porte de la salle de bain.

« Unnie, tu es prête ? On peut y aller ? »

Y aller ? Boram n'était ni habillée ni coiffée. Elle regarda bêtement sa leader avant de lui balancer un T-shirt à la figure.

« Ne rentre pas sans toquer !! Je suis pas prête...»

Son interlocutrice leva les yeux au ciel en jetant le T-shirt dans le panier à linge.

« Rejoins-nous là-bas, ok ? Et habille-toi, à moins que tu n'aies l'intention d'y aller en sous-vêtements...»

Boram acquiesça avec une moue adorable et attendit que son amie sortit de la pièce avant de fouiller dans la pile de vêtements qu'elle avait ramené. Devait-elle porter sa jolie robe noire afin de paraître élégante et soignée ? Ou alors devait-elle opter pour un short et un sweat afin d'être plus "accessible". Après mûre réflexion, elle choisit la seconde solution. Oui, c'est vrai, elle voulait que, ce soir, les gens la voient comme une jeune femme simple qui ne se prend pas la tête. Une fille cool quoi. Le sweat était légèrement trop grand pour elle et lui donnait un air encore plus enfantin. C'était celui de Jiyeon. Rapidement, elle passa un coup de peigne dans ses cheveux et fila dans sa chambre afin de chercher son sac. Il ne fallait pas qu'elle arrive après tout le monde. Elle enfila la première paire de basket qui se présenta devant elle et hésita un moment avant de sortir de l'appartement. Elle courut jusqu'à la cuisine, ouvrit le frigo et y sortit une bouteille de soju ainsi que quelques bières. Elle haussa les épaules et les plaça dans un gros sac qu'elle porta sur son épaule droite. Au cas où. Elle dévala les escaliers et pressa le pas jusqu'au jardin. Le lieu était bruyant. Elle observa la scène. Devant elle se trouvait une grande silhouette masculine, habillée d'un T-shirt noir et d'un short noir. Elle s'approcha de lui et détailla son visage. Elle le reconnut presque aussitôt. Elle prit son courage à deux mains. Toussa afin d'éclaircir sa voix et tapota sur son épaule.

«Tu... Tu es Chanyeol... des Exo-K, pas vrai ? Je suis Jeon Boram des T-ara, je ne sais pas si tu me connais... Euh, tu es majeur ? J'ai apporté un peu d'alcool, mais je sais pas si c'est autorisé...»

CODE by POKIPSY
Revenir en haut Aller en bas
Sam 22 Aoû - 22:59
king of innocence
avatar
A Séoul depuis le : 21/08/2015
Messages échangés : 1497
Voir le profil de l'utilisateur

L’appartement des EXO était en pleine effervescence, en même temps les garçons étaient connus pour être bruyants. Ils parlaient tout le temps et assez souvent tous en même temps. Incapables d’attendre leur tour, ils créaient ainsi un son sonore assez élevé. Cela pouvait être épuisant pour ceux qui n’en avaient pas l’habitude mais eux… cela ne les dérangeait pas. Dans la chambre de Luhan et Lay, ce dernier était allongé sur son lit un bras cachant ses yeux. Le jeune homme ne cherchait pas à fuir la cacophonie de l’appartement mais seulement celles de ses pensées. Il savait bien que s’isoler de la sorte ne l’aiderait pas. Il avait uniquement besoin de souffler un peu avant de se rendre à ce barbecue organisé par les propriétaires de la résidence. Quand il fermait les paupières, Lay ne pouvait pas fuir face à cette solitude qui l’habitait depuis quelques temps. Elle avait gagné son cœur tandis que Chen lui disparaissait de sa vie. Évidemment Chen n’avait pas quitté le groupe mais il était moins présent auprès de Lay. Cet éloignement causait beaucoup de souffrance au jeune homme qui ne comprenait pas le comportement de son ami…

En proie à des cauchemars, il sentait que quelqu’un le secouait assez brusquement. Ouvrant les yeux, il vit Luhan pencher au-dessus de lui. L’expression de son ami était celle de l’inquiétude. Se redressant, Lay tenta de chasser de ses pensées les cauchemars qui l’avaient assailli alors qu’il s’était assoupi. Luhan s’assit sur le bord du lit et lui dit :

« Tu as encore fais un cauchemar ? Tu ne veux toujours pas m’en parler ? »


Lay mourrait d’envie de raconter à son meilleur ami ce qu’il avait… mais qu’est-ce qu’il pouvait bien lui dire ? Oh ne t’inquiète pas ! Je suis seulement obsédé par Chen. Il me parle plus et je ne sais pas pourquoi. Son absence me tue à petit feu mais tout va bien. Luhan ne comprendrait jamais… Soupirant, Lay se leva sans répondre à son ami et quitta la chambre puis l’appartement. Se rendre à ce barbecue allait l’aider à se changer les idées. En descendant, il vit qu’il y avait déjà beaucoup de monde dehors. Il repéra ChanYeol à qui il donna une petite tape pour l’embêter & se posta à côté de lui.


Revenir en haut Aller en bas
Sam 22 Aoû - 23:20
Invité
Invité
aujourd'hui mon pote, c'est barbecue party.
la familia.
outfit ; À l’évidence, aujourd’hui, et comme plusieurs soirs à présent, je n’avais rien à faire. Ou tout du moins, aucune obligation concernant cet emploi du temps des plus draconiens décrétés par le grand manitou de l’agence à laquelle j’appartenais. C’est donc, au travers d’un entrain sans nom que j’avais osé porter toute mon attention sur ce qui allait se dérouler en cette soirée au sein de la résidence. Un moyen comme un autre afin de réunir de multiples inconnus les uns face aux autres, forcer les rencontres, les découvertes et bien plus encore. Comment refuser ? Impossible. Impensable.

C’est donc, au travers de gestes rapides que j’osais rejoindre mon antre, ou ceci étant plus communément connu sous la simple appellation de « chambre ». Ironie du sort, je ne parvenais aucunement à mettre la main sur des vêtements qui offrirait une image de ma personne qui s’en voudrait présentable. Dédaigneux, j’osais alors, quémander une quelconque aide de l’un des membres qui avait osé s’aventurer non loin de là. Rapidement, il avait fait son choix sans laisser libre cours au mien. N’ayant que très peu de goût concernant la ‘mode’ en général, je favorisais le choix de mes connaissances plutôt que les miens. Et, cela avait toujours été efficace jusqu’à présent.
Un simple coup de peigne, quelques tapotements contre mon visage et je me semblais fin prêt à affronter, seul, l’inconnu. Les autres membres du groupe semblant trouver un intérêt commun à rester stoïque face à cet écran plat disposé non loin d’eux, ils se contentaient de m’offrir quelques mots d’encouragement avant que je ne puisse me permettre de franchir le pas de la porte.

Déglutissant difficilement, c’est finalement, les mains glissées au fin fond des poches du pantalon que je portais que je fis irruption autour de ces multiples personnes que j’osais distinguer. Certains me paraissaient méconnaissables tandis que je parvenais à mettre un nom sur certaines d’entre elles, dont quelques membres de ce groupe très en vogue provenant de l’une des plus grandes agences du moment : les EXO. Sans oublier, la présence de cette jeune femme que je parviendrais à reconnaître entre toutes. Boram, des T-ARA. L’un de multiples groupes féminins essayant de reprendre du poil de la bête après avoir créé bien des problèmes, j’avais une certaine affection pour ces jeunes femmes. Après tout, EunJeong ne m’était guère inconnue et leur courage était indiscutable.

« Ayo guuuuys. »


electric bird.

Revenir en haut Aller en bas
Dim 23 Aoû - 2:28
Invité
Invité

UNE NOUVELLE AVENTURE

tenue babe & 511 mots de jeu wesh Il avait l'habitude des foules, des bruits, mais ceux-là étaient loin d'être les mêmes que d'habitude. En effet, ici, pas de paparazzis, pas de fans, pas de frayeur d'être assassiné ou violé par quelqu'un, non, juste des célébrités, qui comme lui, voulaient avoir un semblant de vie normale. Alors même s'il n'avait encore parlé à personne, il se sentait déjà à l'aise mais ce fut surtout le sentiment d'être réellement en lieu sûr qui lui plut. Il entendit vaguement un toussotement dans son dos et après que quelqu'un lui ait touché l'épaule, il se mit face à cette personne. Cette petite personne d'au moins 30 centimètres de moins que lui, et il se trouva gêné d'être aussi grand, même si généralement, il se vantait d'être géant. Mais aussi parce qu'une Noona venait de l'accoster, et parce qu'il pensa sérieusement au fait qu'il devait gêner le passage. Suite aux paroles de la jeune femme, un sourire embarrassé prit place sur son visage avant qu'il ne s'incline poliment.
« Bonsoir, oui je suis bien Chanyeol des EXO-K, et je sais qui vous êtes ! Ah mais j'ai bientôt 23 ans, vous savez ? On est tous majeurs dans le groupe … Du moins, sur nos papiers, parce que dans la tête, c'est autre chose … »
Ses paroles restèrent en suspens, parce que Chanyeol était une véritable pipelette et quand il commençait à causer, il était fort probable qu'il ne s'arrête pas. Alors il préféra se taire ici, en s'inclinant poliment une deuxième fois avec un sourire amical sur les lèvres. En fait, cette Noona qu'il n'avait encore jamais rencontré était jolie, même s'il savait qu'elle était plus âgée que lui, sans vraiment savoir de combien d'années malheureusement. Il était beaucoup pris par sa propre vie en fait, même s'il n'était absolument pas une personne égoïste. Loin de là.

Son cœur tressauta dans sa poitrine quand Kris lui donna un coup derrière la tête. Il était à la fois surpris parce qu'il ne l'avait pas vu arriver, mais aussi habitué parce que le leader chinois était comme ça. Comme si Chanyeol devait dire à tout le monde où il devait aller, surtout qu'ils se seraient forcément vus à la soirée. De plus, déranger Kris avec Sulli ne lui disait rien alors il avait préféré sortir sans rien dire, parce que les autres étaient présents avant lui à la fête.

Une nouvelle voix le sortit de ses pensées, et il tourna la tête en direction de son porteur, pour remarquer que c'était Taec Yeon des 2PM. Chanyeol aimait bien ce groupe, il écoutait souvent leurs chansons et aimait particulièrement les passages rap de la nouvelle personne venue. Quand leurs regards se croisèrent hasardeusement, Chanyeol s'inclina légèrement pour le saluer de loin, mais reporta son attention sur Bo Ram.
« Vous voulez que je vous aide avec votre sac ? Il a l'air lourd, non ? »


O'Daim

Revenir en haut Aller en bas
Dim 23 Aoû - 3:02
Invité
Invité



// lemme show you my bba sae

tenue ;
Quelque chose d'amusant avait été organisé à la résidence, et c'était un peu délicat pour toi de savoir comment ça allait se passer. Après tout, Twice n'avait pas encore fait ses débuts, et tu te sentais bien petite, invitée parmi des personnes dont tout le monde connaissait les noms. Ce n'était pas un problème de tenue, car tu n'avais pas vraiment envie de porter une robe ou une jupe, alors le choix avait été vite fait. Tu savais que beaucoup d'idols allaient certainement se retrouver, discuter des fois où ils s'étaient déjà rencontrés par le passé. Et tu tentais de te donner de la force en pensant qu'il y aurait certainement quelques membres de GOT7 et Taecyeon, et puis Chen avec qui tu avais réussi à prendre le temps de faire connaissance. Mais il manquait en réalité plein de monde, et tu étais à la fois excitée et anxieuse.

Tu attrapas le sac en plastique que tu avais laissé sur la table, avant de quitter l'appartement des Twice. On vous avait dit que c'était un barbecue, alors ton premier réflexe avait été d'aller acheter du bulgogi, histoire d'avoir de la viande à griller. Tu trottinais jusqu'au jardin et tu commençais à anticiper un peu en entendant des personnes parler au loin. Mais tu combattais ta peur, et t'inclinais en saluant un peu tout le monde. Encore un peu timide, tu te calais près d'une figure protectrice : Taecyeon. « Je devrais poser ça quelque part ? » Tu demandas en soulevant ton sac. Tu te mordillas la lèvre inférieure, il y avait encore du progrès à faire en ce qui concernait être à l'aise avec les inconnus. Pourtant, tu prenais ton courage à deux mains, et allais saluer Chanyeol et Boram qui étaient un peu plus loin. « Bonsoir, je suis Dahyun des Twice. » Tu te présentas en t'inclinant, ce qui te donnait l'occasion de cacher ton visage heureux et confus à la fois. « Je suis enchantée de vous rencontrer, n'hésitez pas à passer à notre appartement si vous avez besoin de quelque chose un jour. » Tu ajoutais, te demandant si ce n'était pas un peu bizarre de lancer ça comme ça. Mais d'un côté, tu préférais éviter de les mettre dans une situation délicate où ils devraient te poser la question "t'es qui ? t'es une groupie venant nous harceler ?". Alors, qu'en réalité, tu faisais partie de cette génération qui avait été bercée par leurs singles, et qui connaissait déjà les chorégraphies par cœur.

Revenir en haut Aller en bas
Dim 23 Aoû - 16:49
Invité
Invité
Une nouvelle aventure


La petite coréenne afficha un grand sourire, qu'elle essaya tant bien que mal de cacher, lorsque Chanyeol décréta l'avoir reconnu. C'est vrai, après tout, cela faisait un bon moment maintenant depuis ses débuts, et rares étaient les personnes ignorant le nom de "T-ara". Que ce soit pour de bonnes ou de mauvaises raisons. Bien que Boram soit constamment dans le fond des chorégraphies et qu'elle n'ait pas beaucoup de lignes dans les chansons, il l'avait reconnut. En tout cas, elle s'était d'un coup sentie un peu plus confiante. C'était elle la sunbaenim après tout. Elle n'avait aucune raison d'être timide. Son sourire s'agrandit encore un peu lorsqu'il déclara être majeur. Génial, peut-être qu'il allait accepter de boire un coup avec elle. Cela faisait longtemps que Boram ne s'était pas retrouvée à boire un verre avec un jeune et beau garçon comme Chanyeol. Et puis, elle aimait beaucoup EXO ces temps-ci. En y pensant, elle pencha légèrement la tête sur le côté. Puis, un autre grand garçon se précipita vers eux et donna un grand coup derrière la tête de son interlocuteur. Surprise, Boram sursauta et eu le réflexe de reculer d'un pas. C'était Kris, le leader des Exo-M. Sa première pensée fut de se demander ce qu'avaient mangé les membres de ce groupe pour être aussi grands. Elle voulut le saluer mais s'abstenue. Il semblait ne pas l'avoir remarqué. En même temps, vu la différence de taille, ce n'était pas étonnant. Puis, son attention fut détournée par l'arrivé d'une personne qu'elle connaissait très bien, Ok Taecyeon. Elle lui fit signe de la main avec un grand sourire. Taecyeon qui avait soutenu Boram et T-ara lors de leur pire époque était toujours une présence rassurante.
« Yo, Taecyeonie ! »
Elle aimait l'appeler comme cela, parce que ça lui donnait un air de petit garçon. Et puis, elle aimait embêter le beau et grand Taecyeon avec des surnoms tout mignons. Puis, Chanyeol s'adressa de nouveau à elle, lui proposant de l'aider à porter son sac. Elle avait presque oublier le fait que ce sac était en train de littéralement lui scier l'épaule. Elle hésita un instant, puis embarrassée, posa délicatement le sac par terre. Elle massa son épaule libérée.
« Hum... ça m'aiderait vraiment, si ça ne te dérange pas... je ne sais pas où le mettre... Ce sont des bouteilles à l'intérieur donc c'est un peu lourd...»

« Bonsoir, je suis Dahyun des Twice. »
L'aînée des T-ara se tourna avant de découvrir un visage adorable s'incliner. Elle était vraiment mignonne et semblait quelque peu mal à l'aise. Boram examina un instant la demoiselle. Twice ? C'est un nouveau groupe ?
« Enchantée, Dahyun. Mais...Twice ? Tu viens de débuter ? »
Peut-être aurait-elle dût prétendre la connaître. Peut-être allait-elle être vexée. Mais Boram ne reconnaissait pas son visage. Pourtant, habituellement, elle se souvenait des rookies qu'elle croisait lors des émissions musicales. Le regard de la petite brune fut, tel un aimant, attiré vers le sac que portait la jeune fille. Sac dont émanait une odeur bien familière qui la fit saliver. Impossible de se tromper.  D'ailleurs, elle avait faim. Là maintenant.
«C'est...c'est du bulgogi, dans ton sac ?»
Elle avait demandé cela bêtement, sans réfléchir et eu peur d'avoir été impolie. Mais elle pensait aux bières fraîches qui se trouvaient dans son sac à elle. Et au bulgogi. Un ensemble parfait. Elle en avait décidément trop envie.  

CODE by POKIPSY
Revenir en haut Aller en bas
Dim 23 Aoû - 21:38
Invité
Invité
aujourd'hui mon pote, c'est barbecue party.
la familia.
outfit ; Aussi étrange, cela pouvait-il être, je parvenais à dissimuler que certaines personnes en ces lieux semblaient appréhender le résultat d’une telle ‘expérience’. Après tout, réaliser un barbecue tout en osant réunir un bon nombre de groupes en vogue au sein du pays du matin calme n’était pas permis à n’importe qui. Et puis, ne résidait pas toujours une bonne entente, cela va de soi. Et pourtant, tout me portait à croire que cette soirée allait être des plus agréables. De part, la présence masculine qui ne me laisserait pas seul, mais aussi, la présence de cette jeune femme que j’affectionnais particulièrement : Da Hyun. Membre des Twice, ces jeunes femmes méritaient ce qui allait leur arriver et je ressemblais véritablement à un ‘papa-poule’ auprès de celles-ci. C’est donc, tout en détournant mon attention envers celle-ci après m’être permis de saluer cet homme d’une manière plutôt simple que je me permis de hausser les épaules. En toute sincérité, je ne connaissais que très peu de détails concernant le déroulement de cette soirée. « Tu devrais aller voir avec eux, chaton. » ; gratifiais-je celle-ci, tout en ajoutant à cela un simple sourire qui s’en voulait des plus sincères.

« Oh boramie d’amur. » ; me contentais-je de répliquer envers mon interlocutrice avant que je ne puisse, à mon tour, de rejoindre cette ‘horde’ de jeunes gens réunis non loin de moi. D’un geste affectif, j’osais glisser l’un de mes bras autour des épaules de cette jeune femme qui s’était permis de m’interpeller auparavant. « Ok Taecyeon ici présent, Taec pour les intimes, faîtes vous plaisir pour les surnoms. Dans tous les cas, ce soir, je me propose pour m’occuper du barbecue avec amour. » Ceci étant dit, j’osais saluer d’un simple coup de tête vers le bas cet homme bien grand se trouvant aux côtés de cet autre jeune homme. À l’évidence, et si mes souvenirs étaient bons, c’est, lui aussi, un membre des EXO. Qu’avaient-ils bien avoir ingurgité au travers de leur enfance afin de finir si... Grands ? Question rhétorique, en soit, que j’oserais très certainement poser lorsque quelques grammes d’alcool se seraient permis de fusionner avec mon hémoglobine.

« Cette soirée s’annonce plutôt cool. »


electric bird.

Revenir en haut Aller en bas
Lun 24 Aoû - 17:23
Invité
Invité

UNE NOUVELLE AVENTURE

tenue babe & 448 mots de jeu wesh Chanyeol prit alors poliment les hanses du sac de Bo Ram et en passa une sur son épaule, le temps qu'ils fassent un peu connaissance. C'était un peu lourd, mais rien de bien dramatique, même s'il ne faudrait pas qu'il le garde une heure sur le dos non plus. Il en avait grandement besoin pour ses entraînements alors il se mit en tête de prendre son temps sans trop s'oublier non plus. Grandes oreilles se contenta de répondre « ça ira » pour rassurer la Noona en face de lui, avec un sourire chaleureux.

Un visage que le Happy Virus ne connaissait pas s'était approché du petit groupe formé en seulement quelques secondes. C'était une fille, et d'après son visage aux traits enfantins, elle était jeune. Ce qui étonnait le rappeur des EXO, c'était qu'il ne l'avait jamais vu. Et pourtant, avec Baekhyun, des groupes féminins, il en voyait passer. Ce ne fut que lorsqu'elle se trouva à proximité du groupe qu'elle se présenta, et là, vraiment il nageait dans le néant. Parce qu'il ne savait absolument pas qui était cette nouvelle venue. « n'hésitez pas à passer à notre appartement si vous avez besoin de quelque chose un jour. » Cette fin de phrase l'amusa et un plus grand sourire étira ses lèvres, au moment où Bo Ram l'interrogea sur son groupe. S'il avait été plus rapide, il aurait pu poser la question, mais il était plus occupé à observer le monde autour de lui avec son air un peu idiot.

À son tour, ce fut Taec Yeon qui pointa le bout de son nez en se présentant. Chanyeol était rassuré sur un point, il n'avait pas l'air d'être le seul à avoir la parole facile, puisque le rappeur des 2PM semblait totalement à l'aise, ce qui lui permettait de beaucoup s'exprimer de façon détendue. D'un signe de tête, plus pour lui-même que pour les autres, il acquiesça les dires de son aîné masculin. Il se souvenait que les hommes devaient jouer avec le feu tandis que les femmes devaient s'occuper du reste. Aider était une seconde nature chez le grand brun, et ça lui parut comme une évidence qu'il allait aider au barbecue. De toutes façons, il l'avait déjà fait.
« Je vais aider au barbecue ! »
Il l'avait juste dit avec enthousiasme, mais on sentait bien qu'il était à l'aise parmi tous ces gens. Parce qu'ils n'étaient pas différents de lui, parce qu'ils connaissaient les mêmes galères que lui en dehors de leur vie dans leur chambre.


O'Daim

Revenir en haut Aller en bas
Lun 24 Aoû - 21:34
Invité
Invité



// lemme show you my bba sae

tenue ;
Tu hochais la tête alors que Boram te demandait si tu faisais partie d'un nouveau groupe. « Nous n'avons pas encore fait nos débuts, en réalité. » Tu déclaras gênée. C'était moins compliqué pour les idols qui étaient connus du public depuis longtemps, et dont on scandait les noms pendant les showcases. Elle te demanda si tu avais amené du bulgogi et tu acquiesçais en lui tendant le sac. Puis innocemment, tu reportais ton regard de Taecyeon à elle. « Je vous confie ça, alors. » Puisqu'ils avaient l'air de vouloir cuisiner, et puis tu étais heureuse de leur confier la responsabilité de nourrir les autres parce que tu ne savais pas cuisiner du tout, tu craignais de tout faire cramer. Ils risquaient de tous se demander qui tu étais, mais tu commençais à te dire que tu allais aussi leur compliquer la vie si tu demeurais aussi timide et maladroite avec eux. Mais qu'importe, tu restais un pauvre oisillon à peine sorti du nid. « Que diriez-vous de jouer à un jeu pendant qu'on fait griller la viande ? » Tu proposas avec enthousiasme. Quand vous vous ennuyiez à l'appartement, il vous arrivait souvent de passer le temps en dessinant, en étudiante ou en jouant à divers jeux. « Au début du jeu, on choisit un maître du jeu et une personne pour mimer. Le maître du jeu chuchote un mot à l'oreille de la personne qui mime, et cette personne doit donc faire devenir aux autres ce que le maître du jeu lui a chuchoté. » Tu expliquais en t'imaginant déjà ce que ça pourrait donner. « Quand quelqu'un trouve la bonne réponse, il devient le mime. Et celui qui était le mime devient le maître du jeu, et ainsi de suite. » Tu ne savais pas si tes explications étaient suffisamment claires, ni même s'ils avaient vraiment envie de jouer à ton jeu, parce que tu n'étais pas forcément aussi matures qu'eux, mais après tout, c'était toujours sympa de se rencontrer en s'amusant. « Je peux être maître du jeu pour commencer, si vous voulez. Quelqu'un veut être le 1er mime ? » Tu hasardais en les observant les uns après les autres.



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Mar 25 Aoû - 18:32
king of innocence
avatar
A Séoul depuis le : 21/08/2015
Messages échangés : 1497
Voir le profil de l'utilisateur

La résidence comptait désormais beaucoup de habitants même si certains étages restaient vides ou peu peuplés. Lay était resté assez silencieux pendant que tout le monde se présentait. N’étant pas toujours certain de comprendre tout ce que l’on disait autour de lui, il préférait sourire ou hocher de la tête. Avant il avait Chen qui lui soufflait discrètement à l’oreille les choses qu’il ne comprenait pas, aujourd’hui il n’avait plus personne pour l’aider. Chan Yeol étant plus sociable que lui, Lay restait donc dans son ombre. Deux demoiselles étaient venues se présenter. L’une d’entre elle était un membre des T-ARA, un groupe que Lay connaissait surtout pour leur chanson « yayaya » dont il aimait bien la chorégraphie dans la salle de bain. La seconde était une toute jeune fille, membre du groupe TWICE. Mince ! Lay ne connaissait pas du tout ce groupe. Pris pendant un instant de panique, il regarda autour de lui pour savoir à qui il pourrait demander discrètement les chansons du groupe. Lisant dans ses pensées, la demoiselle annonça que son groupe n’avait pas encore débuté. Poussant un soupir, Lay lui sourit et se pencha légèrement pour la saluer mais aussi pour se présenter enfin.

« Bonsoir, je suis Lay des EXO. Je suis la licorne… euh… non… »

Et voilà ! Lay s’était encore emmêlé les pinceaux dans sa présentation. Gêné, il chercha un moyen de se sauver. Chan Yeol se dirigeait vers le barbecue. Sautillant presque derrière lui, le jeune homme le suivit en annonçant :

« Je viens t’aider ! »

Venant prendre place aux côtés de TaecYeon, Lay le regardait faire mais il mourrait d’envie de prendre les choses en main. Il avait l’habitude de continuer pour le groupe… surtout quand il s’ennuyait. Pendant qu’il observait TaecYeon, il écoutait les explications du jeu proposé par Da Hyun. Il n’était pas certain d’avoir tout compris mais il voulait bien essayer.

« Ce serait amusant, en effet ! »

Se retournant pour avoir quelque chose à faire, Lay eut une idée brillante.

« Est-ce que quelqu’un veut boire quelque chose ? »



I lost my mind !
Revenir en haut Aller en bas
Mer 26 Aoû - 23:52
Invité
Invité
une nouvelle aventure
ft la populace

Bambam - Pourquoi tu y vas ? T'es censé me soutenir ! ...Ramène-moi quelque chose à manger pour te faire pardonner alors !

tenue + J'esquissais un léger rire alors que je retroussais les manches de ma chemise que j'avais choisis de porter aujourd'hui, devant le miroir. Bambam, allongé sur son lit, me regardait avec un sourire qui illuminait son mignon visage. Forcément, quand c'est question de nourriture, il était là. Sauf aujourd'hui. Parce qu'aujourd'hui, il a réussit à se faire punir par le leader. La raison est toute simple. Nous avons reçu un bon gâteau au citron de la part d'une fan anglaise pendant un fansign. Nous avions décidé de le manger hier soir, mais Jackson n'a pas voulu de sa part tout de suite. Bon. Sauf que mister Bambam et ses fringales de minuit ont encore frappé. Disparition de la dernière part de gâteau. Jackson a tout de suite su et les deux garçons se sont battus comme des chats. Jb est intervenu en les punissant comme des gosses. Bambam est donc consigné dans sa chambre jusqu'à nouvelle ordre. Et je le plains, parce qu'il louperait quelque chose d'amusant , j'en suis sûr.

Je me regardais une dernière fois dans le miroir.Tenue impeccable, il ne manquait rien de ce que j'avais prévu. Je m'approchais rapidement de mon fake maknae préféré pour lui ébouriffer les cheveux et lui dire de se tenir bien sage, puis je sortais de la chambre. Je n'oubliais pas de prendre le sac qui contenait une boîte avec des morceaux de poulet à griller. JB n'avait dit pas d'alcool mais j'ai quand même réussit à subtiliser quelques bières et du soju. Cette fois, je ne lui obéirais pas. C'est donc avec ce sac bien rempli que je disparaissais hors de notre appartement.

Lorsque j'arrivais au jardin, j'entendais une voix familière qui nous invitait à jouer à un jeu et qui s'attelait à expliquer les rêves. Alors elle était là. Mon coeur prenait un rythme tout effréné et je me sentais encore plus joyeux qu'avant. Si joyeux que j'allais oublier de me présenter. Oh ! Bonsoir, je suis Yugyeom, le maknae et la dance machine des Got7, j'espère qu'on s'amusera bien ce soir ! D'ailleurs, j'ai très envie de tester ton jeu, Dahyun. J'avais fait un pas et j'étais maintenant devant elle. D'un air souriant, je me contentais de lui ébouriffer les cheveux. Même si je mourais d'envie d'embrasser son front. Voire ses lèvres. Hey Yugyeom, calme-toi !

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 17 Sep - 15:44
Invité
Invité
Une nouvelle aventure


La petite coréenne saisi le sac de bulgogi que lui tendait sa jeune interlocutrice. Elle semblait en quelques sortes assez mal à l'aise. Lorsqu'elle expliqua timidement que son groupe n'avait pas encore débuté, Boram fut prise d'une certaine empathie pour cette jeune rookie, seule au mileu de ses subaenims. Et puis, elle, lorsqu'elle avait débuté, elle se contentait de rester cacher derrière les autres membres. Jamais elle n'avait eu le courage de prendre seule la parole devant tout le monde. D'ailleurs, le jeu que venait de proposer sa Dongsaeng semblait une idée parfaite pour quelqu'un comme Boram afin de faire connaissance naturellement avec tout le monde.
«Un jeu ! C'est une bonne idée ! Mais tout le monde semble occupé pour le moment... Pourquoi ne pas jouer lorsque le repas sera près, en mangeant ?»
Le petit bout de femme sursauta lorsqu'un jeune homme dont elle n'avait pas remarqué la présence prit la parole. Lay, des EXO-M. Comment avait-elle fait pour ne pas le remarqué ? Il était l'un de ceux qu'elle admirait le plus, pour sa façon de danser. En réalité, pour Boram, la danse était un peu comme de la magie. Aussi, elle éprouvait un intérêt tout particulier envers ceux qui, contrairement à elle, brillaient dans ce domaine. Elle s'inclina doucement pour le saluer. Lorsque ce dernier proposa à la petite bande de boire un coup, un sourire illumina son visage enfantin. Elle sautilla sur place en pointant du doigt le sac que tenait Chanyeol.
«Oh oui ! Buvons l'apéro avant le barbecue ! Comme ça on peut jouer au jeu de Dahyun ! On peut sortir les bouteilles que j'ai amené si vous voulez !»
Elle fit un clin d'oeil à Taecyeon qui se trouvait près d'elle.
«T'es partant toi, pas vrai ? »

CODE by POKIPSY
Revenir en haut Aller en bas
Mar 22 Sep - 17:14
Invité
Invité

Une nouvelle aventure

Jihyun & tout les habitants
Tenue

Le propriétaire de la résidence nous avaient fait part de son initiative d'organiser une soirée commune autour d'un barbecue ou tout les groupes filles, garçons étaient convié pour faire plus ample connaissance. De ce fait, j'avais rassemblé les filles au salon et leur avais demandé d'être belles pour ce barbecue.
Car même si l'on était plus devant les objectifs des caméras là et que l'on allait être entre nous. Il fallait quand même donner une bonne image de notre groupe que l'on forme. Ainsi, chaque fille était partie se préparer et chacune me demandait leur avis sur leur tenue. Il fallait vraiment se rendre à l'évidence, j'étais vraiment leur maman poule.
Compte à moi je m'étais dirigé à nouveau vers la chambre que je partageais avec HyunA et avais cherché une tenue qui devait être décontractée tout en restant chic pour l'occasion.
J'avais donc âpres plusieurs recherche et réflexion d'opté pour une tenue décontractée que l'on peut porter en ville ou à la maison en fin où l'on veut ! Elle se compose d'un polo chaser "free as a bird", d'un "sweat pants", de lunettes de soleil, de tongs et d'un sac en cuir marron.
Cela fait, je m'étais dirigé vers la salle de bain , ou je m'étais coiffée ainsi après, j'avais opté pour un léger maquillage. Je m'étais regardé une dernière fois dans le miroir . Satisfaite du résultat, j'étais parti le montrer aux filles qui étaient optimiste pour mon choix de vêtements.
J'avais ensuite regardé l'heur et comme j'étais la première prête, j'avais dit à mes filles que je partais devant le temps qu'il me rejoigne l'a-bas en bas dans le jardin.
Chose faite ,  une musique était diffusée, pleine de gens,ceux qui se connaissent et qui parlé entre eux. Quand j'ai voulu me rendre au buffet pour essayer de me rafraîchir et boire un coup. Un groupe de personnes avait attiré mon attention. Ils étaient situés à côté du barbecue et semblaient discutés.
Je décide de me rapprocher d'eux sourire aux lèvres pour essayer de faire connaissance, car c'était quand même le but de cet événement inédit dans notre nouvelle résidence. " Ohayo tout le monde ! Je suis Nam Ji Hyeon , plus connu sous le nom de scène de Jihyun , leader et accessoirement maman des 4minute, ravi de faire votre connaissance tout le monde " Dis-je en me courbant légèrement pour salué tout le petit monde respectivement et comme il se devait. Puis je les regardais et ajouta " Oh oui buvant l’apéro et jouant au jeux  cela a l'aire amusant " Dis je sourire au lèvres car cette soirée jetait certaine allait être inédite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V.I.U.  :: 
Happy ending
 :: RP
-