MIC DROP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Kkab Soooooong ~ Channilapinou

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Kkab Soooooong ~ Channilapinou Empty
MessageSujet: Kkab Soooooong ~ Channilapinou   Kkab Soooooong ~ Channilapinou EmptySam 22 Aoû - 21:33

Réveil en fanfare
Kim Jong Dae & Park Chanyeol


Notre emploi du temps de plus en plus chargée en cette période de l'année, épuisée tous les membres d'exo et certaines tensions naissaient de temps à autres. Pour une fois leur manager était à notre écoute et après moult négociations avait pu obtenir un jour de congé. Depuis le déménagement qui avait eu lieu quelques semaines plus tôt, j'avais énormément de mal a m'adapter à ce nouvel appartement ; non qu'il était moins bien que l'ancien mais je  n'avait pas mes repères et puis il était trop neuf, trop propre et ça avait tendance à me stresser. Stress qui était actuellement à un niveau rarement atteint si ce n'est en période de comeback, les raisons étaient multiples et comme d'habitude je faisait l'autruche sur mon propre bien être et me focalisé sur ceux de mes membres.  Il faut dire que du boulot il y'en avait ;entre les pleurnichements du panda, les remises en question de notre cher leader, la crise d'adolescence de Kai et Luhan et le pire que tout le parfum pestilentiel de l'amour et du désir qui entourer ses adorable complices de la Beagles Line. Ces deux abrutis que j'aimais plus que tous et qui pourtant était aussi aveugle que des taupes mais je retrouvais le sourire car grâce à eux je pouvait les titiller et affinés mes dons de chieur.

La veille nous avions eu un emploi du temps vraiment harassant entre séances photo, interview, enregistrement télévise et entraînement quotidien en chant et danse, et pourtant j'avais peu dormi. Me tournant et me retournant dans mon lit si bien que Kris m'avait viré à deux heures du matin m'obligeant à m'exiler dans le canapé, ou enfin après un verre de lait chaud je m’étais endormi. Sommeil de courte durée puisqu'un un peu plus de trois heures plus tard, Kyuungsoo se lève et vient préparer le petit déjeuner. Nous étions en congé mais certains membres était des lève tôt et aimait profiter un maximum de leur journée, aussi malgré le réveil désagréable qu’entraîna la présence du leader vocal ; c'est son regard qui me mit le plus mal à l'aise et m'obligea à fuir plus vite qu'il n'en faut dans la salle de bain afin de prendre une douche. Celle-ci n'arrangea rien à mon état me frustrant un peu plus puisque si la douche était un moment de détente il l'était aussi utile pour penser. A présent énerve, je ne pris aucune pincette pour rejoindre ma chambre quitte à affronter notre dragonneaux s'il se sentait capable de faire une crise. Casque, t-shirt ample avec capuche et un jean usé ; je quitte la chambre pour venir trépigner devant celle voisine qui aceuillait l'antre de mon meilleur ami. Fronçant le nez un instant, j'hausse les épaules alors qu'un sourire machiavélique se dessine au coin de mes lèvres. Au diable les conséquences et puis emmerder le monde était tout un art dont il était le champion. Ni une ni deux, je pénètre dans la chambre et saute sur le premier lit qui est a ma hauteur, la frustration revient en moi à la simple idée qu'une fois de plus je n'ai pas de repère ici et que mon plan risque de tomber à l'eau si j'ai mal calculé mon coup, chose qui soyons honnête arrivent huit fois sur dix.

Cette fois-ci n’échappe pas à la règle et je me fais violemment rembarrer, le propriétaire du lit me mettant au sol en dix petites secondes, celle-ci suffisent bien entendu à me casser le cu et je grogne méchamment me doutant que c'est certainement notre litophile Luhan; quoique les ronflements sonores qui résonnèrent quelques minutes plus tard m’indiquèrent la présent de ce cher Baekhyuni. Je tâtonne dans l'obscurité jusqu'à trouver le bord du lit et m’égosille de ma voix la plus aigue et pleurnicharde, telle une mauvaise imitation de Tao.

« CHANNIIIIIIIIIIIIIE AH BOBOOOOOOOOOOOOOW ! »

et comme je le connais que je suis certains que cette mauvaise imitation ne le fera absolument pas broncher, je ne trouve rien de mieux a faire que je secouer comme un prunier. Couinant à nouveau le prénom de mon doux ami.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kkab Soooooong ~ Channilapinou Empty
MessageSujet: Re: Kkab Soooooong ~ Channilapinou   Kkab Soooooong ~ Channilapinou EmptyLun 24 Aoû - 18:49


RÉVEIL EN FANFARE

J'ouvre les yeux pour remarquer qu'il ne fait pas encore jour. Je prends mon téléphone pour regarder l'heure, et voir qu'il n'est que trois heures et quelques du matin. Je devrais dormir, au lieu de bouger comme un ver dans mon lit, mais je réfléchis trop. Les cernes sous mes yeux en ce moment prouvent que je suis vraiment fatigué et que je manque de sommeil. Je ne suis pas du genre à dormir pendant des heures, bien que dés que je peux, je m'endors comme une masse, mais si ça continue comme ça, je ne vais pas faire long feu. Je prends une grande inspiration et me redresse dans mon lit, en position assise pour ensuite relâcher l'air. J'essaie tout de même de ne pas faire de bruit parce que je ne veux pas réveiller Baekhyun qui dort à côté. J'attrape la bouteille à côté du lit et boit à grandes gorgées. Puis mon regard se porte sur la forme endormie sur le matelas voisin, me perdant dans mes pensées.

Demain, journée détente, je vais peut-être pouvoir dormir un peu plus longtemps. Je rêve de plusieurs heures allongé dans mon lit à ne rien faire. C'est le Paradis que je demande le plus souvent en ce moment, parce qu'on ne dort vraiment pas assez. Il est sûr qu'on ne verra pas certains membres de la journée. En attendant, faut que je dorme un peu parce qu'avec onze personnes dans le même appartement, il risque d'y avoir du bruit. Je me rallonge alors en laissant la couverture au niveau de mon bassin parce que j'ai chaud. Je passe mes bras sous l'oreiller pour surélever un peu ma tête, et ferme les yeux, reniflant quelques fois avant de parvenir à trouver un sommeil léger.

Les bruits dans la chambre me réveillent quelques heures plus tard, bien que j'ai l'impression de n'avoir fermé les yeux que cinq minutes. Baekhyun ronfle mais quelqu'un est là et même sans ouvrir les yeux, je le sais. L'intrus me secoue comme un prunier alors que mon cœur s'emballe à cause de la surprise et la montée d'adrénaline. Et puis …
« CHANNIIIIIIIIIIIIIE AH BOBOOOOOOOOOOOOOW ! »
Je reconnais sa voix. Cette voix si détestable de si bon matin. Là, maintenant, j'ai juste envie d'étrangler Chen de mes propres mains afin de le faire taire, parce qu'imiter Tao est une chose, et ça pourrait vraiment être drôle dans d'autres circonstances, mais l'imiter si tôt le matin après une nuit comme j'ai passé … Non, merci. NON. MERCI. Je me mets à soupirer fortement avant de me redresser et le frapper sur la tête.
« PUTAIN CHEN ! »
Je m'étire de tout mon long en baillant, me réveillant quand même pas trop rapidement, parce que la mélatonine continue d'endormir mon cerveau. Ce genre de réveils ? Je déteste ça. Entendre Chen faire des imitations dés le matin ? Je déteste ça. Mais sinon, je l'aime quand même cet idiot.

O'Daim

Revenir en haut Aller en bas
 
Kkab Soooooong ~ Channilapinou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kim Dahyun [TWICE] ▬ i'm the next kkab dance queen.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIC DROP :: 
Happy ending
 :: RP
-
Sauter vers: