AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

will you be my dance teacher ? ; ft bambam ♥

 :: 
Happy ending
 :: RP Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 22 Aoû - 22:27
Invité
Invité


will you be my dance teacher ?


(tenue) + Les journées de repos se faisaient rares lors des périodes comeback. De ce fait, lorsqu’une telle journée se présente, tu en profite un max. Et aujourd’hui ne faisait pas exception. Tu avais enfin l’occasion de te reposer, après ton retour en solo. Et un comeback, ce n’est pas de tout repos ! Hier soir, tu as donc pris un malin plaisir à désactivé tous les réveils de ton portable, sachant que le lendemain, tu te lèverais à l’heure que tu souhaites. Quel plaisir ! Personne pour te tirer du lit, ni même aucune des autres membres de 4minute. Vous aviez donc prévu de passer une petite matinée sympa devant des dramas comiques. Rire, ça détend, alors c’était l’une des meilleures choses à faire ! Cette journée pourtant différente des autres, n’échappa pas à la règle du dortoir des 4minute : la dispute pour savoir qui ferai à manger pour le déjeuner. Même si tu étais éliminé d’office, tu prenais souvent part à cette petite querelle. Les autres filles essayait toujours de le faire à la pierre, feuille, ciseaux. Mais cette fois-ci, c’était tombé sur So Hyun, qui avait déjà été corvée de cuisine plusieurs fois dans la semaine, tandis que Ji Yoon n’avait pas encore mis les pieds dans la cuisine pour autre chose que manger. Et elle s’en était tirée vainqueur durant cette partie. Pour votre maknae, c’était injuste et c’était donc à Ji Yoon de faire la cuisine. Mais pour cette dernière, c’était le jeu, So Hyun avait perdu, c’était donc elle de mettre la main à la pâte. Ce petit désaccord des deux rappeuses mit la pagaille dans le petit salon, tous les membres commencèrent un peu à se prendre le bec. Exaspérée, ce fut finalement Ga Yoon qui se chargea de nourrir les autres filles. Par chance, le reste de la journée se passa bien et dans le calme.

Calme n’est  d’ailleurs pas un mot, plutôt un adjectif qui te correspondais parfaitement. Une vraie pile électrique sur pattes, tu ne sais pas rester en place pendant plus de dix minutes. Histoire de te dépenser un peu, tu pris la décision de descendre à à salle de sport te dépenser un peu. Tu t’entraineras surement à danser. Mais pas de répétition supplémentaires ! Tu feras uniquement de l’impro, tu aimais d’ailleurs beaucoup ça. Les battle de danse, c’était donc parfaitement ton élément. Rapidement, tu enfilas un petit short souple ainsi qu’un t-shirt souple également, c’était bien plus facile pour bouger. Tu ne pris pas la peine d’attacher tes cheveux avant de sortir, tu le feras une fois arrivée dans la salle. Tu pris donc ton petit élastique à cheveux autour de ton poignée, et t’empara de ton câble USB, afin de pouvoir brancher ton portable à la chaîne Hi-Fi. Tu prévins ensuite les autres de ton départ, avant de sautiller jusque l’ascenseur, car descendre les quatre étages avec les escaliers, c’était pour ne plus danser après !

Lorsque tu arrivas près de ta destination, tu entendis de la musique. La salle était donc déjà prise ! Curieuse, tu t’avanças à petits pas jusqu’à l’entrée, afin de percevoir qui occupait la pièce. Tu vis un grand garçon alors bouger sur le rythme de la musique. Un sourire se dessina sur tes lèvres à cette vue. Tu patientas quelques instants pour que la chanson se finisse. Parfaitement dans le rythme, le jeune homme bougea sur les dernières notes, et s’immobilisa ensuite, essoufflé de ses efforts. Un silence régnait, que tu pris plaisir à briser avec tes applaudissements et toujours souriante. « Il va falloir que tu penses à me donner des cours, maintenant ! »

made by pandora.

Revenir en haut Aller en bas
Dim 23 Aoû - 0:29
avatar
A Séoul depuis le : 16/08/2015
Messages échangés : 273
Voir le profil de l'utilisateur

will you be my dance teacher ?
Hyuna & Bambam



Tenue +Ce dernier mois a été semblable à une virée en montagne russe, une virée tellement longue qu’elle était à s’en couper le souffle à vrai dire. Avec le comeback de son groupe, il s’était mis à vivre à cent à l’heure au moins. Entre les émissions, les lives, les fanmeetings et leur reality show, le fake maknae avait l’impression qu’il allait faire un malaise à n’importe quel moment. Depuis, il carburait principalement aux barres énergétiques, heureux de ne pas prendre un gramme et se sentant privilégié de ce luxe que toutes les idols n’avaient pas spécialement. Encore aujourd’hui, le jeune blondinet dut se réveiller aux aurores afin d’entamer le tournage d’un épisode de Real Got7. C’était un défi infernal pour une marmotte telle que lui de se lever aussitôt. Il n’en voyait absolument pas l’utilité. Il aurait préféré pouvoir commencer plus tard et continuer le tournage aussi longtemps que l’équipe le voudrait. Mais bon, ce n’était comme s’il avait son mot à dire ou qu’on l’écouterait. L’adolescent s’était alors contenté de suivre les directives de l’équipe de production et se contenter de faire le pitre avec son éternel acolyte, Yugyeom. Heureusement pour lui, on ne le forçait pas à avoir une image différente de sa réelle personnalité sur scène, on laissait le petit chien fou qu’il était mené à bien ses délires comme il le voulait.

Au final, le blondinet fut bien content d’avoir commencé le tournage aussitôt puisqu’il avait pu revenir plus tôt à la résidence et retrouver le confort de sa couette. Les autres membres étaient sortis manger mais il ne préféra pas les suivre, il n’en avait pas la force et avait simplement envie de piquer un bon somme. Le petit thaïlandais quitta le monde des songes aux alentours de midi. Cette fois il était en pleine forme et prêt à soulever des rochers entiers comme le plus fort des pokémons. Il se changea rapidement, sachant d’avance où il comptait dépenser toute cette énergie. La danse faisait partie intégrante de sa vie, il adorait vraiment ça et même si le garçon avait toujours apprécié les chorégraphies des chansons du groupes, ce n’était pas pour autant qu’il aimait s’entrainer dessus à longueur de journée. Il préférait de loin mettre une bonne musique et laisser son corps s’exprimer librement. Il chercha rapidement dans son dressing une tenue adéquate qui consistait en simple t-shirt coloré et un pantalon noir pas trop moulant. Il attrapa ses baskets qu’il enfilera une fois devant la porte ; son téléphone en main, il était prêt.

Il descendit quatre à quatre les quelques escaliers qui le séparait de la salle de sport de la résidence. Miracle, cette dernière était déserte et ce n’était certainement pas lui qui s’en plaindrait, bien au contraire ! Il ne fallut que quelques secondes avant qu’un rythme r&n n’emplisse la salle et que le jeune homme commence à bouger en rythme devant l’immense miroir. Son cerveau ne pouvait s’empêcher d’analyse en même temps chacun de ses mouvements…celui-là était bien et il ferait mieux de le mémoriser, celui-ci était trop raide et l’autre pas assez naturel. Cela continua ainsi jusqu’à la dernière note. Il se tourna pour prendre une bouteille d’eau et se retrouva nez-à-nez avec Hyuna. Il ne put que lui offrir son plus beau sourire, habitué à la douce accélération de son cœur à chaque fois qu’il posait le regard sur la demoiselle. « C’est plutôt à moi de te demander des cours, tu es tellement douée noona ! » Ce n’était aucunement de la flatterie mais de la sincérité pure et simple. Il aurait bien accouru pour lui faire un câlin mais il commençait déjà à transpirer. «Hum…j’espère que tu n’es pas trop fatiguée avec ton comeback. En tout cas, je l’ai adoré et je suis certain que tu gagneras beaucoup de prix. » En tout cas, lui allait passer ses journées à voter et il avait déjà acheté le mini-album.



AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Dim 23 Aoû - 3:56
Invité
Invité


will you be my dance teacher ?


(tenue) + Ne sachant pas du tout rester en place durant un certain temps, et surtout, ne sachant pas rester une journée sans rien faire, tu avais pris la décision de bouger un peu. Dans la résidence, une salle de sport était à la disposition des habitants. Une chaîne Hi-Fi était également disponible, tu eu donc l’idée d’aller un peu te dégourdir tous le corps en faisant quelque pas de danse. Même les jours de repos, tu arrivais encore à ne pas en profiter pleinement, il fallait que tu ais au moins une activité sur toute la journée. Au minimum. Au moins les journées chargées ne te laisse pas l’occasion de t’ennuyer comme aujourd’hui. Malheureusement la salle était occupée. Mais par quelqu’un que tu connaissais très bien ; l’un des membres des célèbres GOT7. Lequel ? Le thaïlandais.

Le petit bout de spectacle que tu avais vu, tu l’avais adoré. Ce gamin avait un don pour la danse, tu en étais sûre. Tu savouras ce que tu voyais jusqu’aux dernières notes, jusqu’aux dernières secondes. Lorsque le dit jeune homme s’arrêta, et se dirigea vers sa bouteille d’eau, il te vit, appuyée sur le chambrant de la porte. Sourire aux lèvres tu rentras dans la salle pour te placer devant Bambam. Celui-ci t’offrit également son plus beau sourire. Un sourire que tu affectionnais beaucoup, pour tu ne sais quelle raison. Tu sentais que c’était un vrai sourire, peut-être que cela te faisais chaud au cœur. Le thaïlandais te retourna le compliment, disant donc que tu étais meilleure danseuse que lui. L’une de tes mains vint se placer sur ses cheveux blonds, afin de les ébouriffer légèrement. « Babo. Tu danses vraiment bien ! Dans ce que j’ai vu en arrivant, je n’ai pas vue d’erreur. » Dis-tu, gardant ton légendaire sourire sur tes lèvres légèrement rosées, due à ton maquillage. Ce que tu lui disais, tu le pensais réellement. Selon toi, il était l’un des meilleurs danseurs de son groupe. Et un très bon rappeur à côté de ça. C’est d’ailleurs ces deux points qui vont ont beaucoup rapproché ; vous tenez les mêmes rôles au sein de vos groupes respectifs, danseur et rappeur. Et en plus de ça, réputé pour être les fake maknae de la bande. Deux boules d’énergie ; évident que vous alliez vous entendre !

Face à toi, l’adolescent semblait asse gêner, point que tu trouves particulièrement adorable. Le blondinet de complimenta pour ton comeback, compliment qui te fis énormément plaisir bien entendu. « Merci ! Les garçons et toi avez géré aussi les performances de Just Right, j’ai beaucoup aimé aussi ! Continuez comme ça. » A l’aide de ton élastique à cheveux préparer sur ton poignée il y a quelque minutes, tu attachas ta chevelure blonde en couette haute, pour ne pas avoir les cheveux qui colle dans la nuque par suite. Car oui, tu comptais bien t’entraîner un peu, surement avec Bambam. Cela changerait des autres entraînements, où tu te retrouves avec ton groupe et les danseurs de l’agence. Ou avec Hyun Seung dans le cadre d’une répétition en tant que Trouble Maker. T’entraîner avec le thaïlandais te feras surement plaisir, tu étais heureuse d’être tombé sur lui. Tu te dirigeas vers un des coins de la salle, pour y  aller déposer ton portable, au lieu de le garde dans ta main. Pour danser ce ne sera peut-être pas très pratique. Ton attention se porta à nouveau sur ton ami. « Ça te dérange si je reste ? J’ai tout autant besoin que toi de me dépenser ! » dis-tu en rigolant.

made by pandora.

Revenir en haut Aller en bas
Dim 23 Aoû - 23:35
avatar
A Séoul depuis le : 16/08/2015
Messages échangés : 273
Voir le profil de l'utilisateur

will you be my dance teacher ?
Hyuna & Bambam



Tenue + Bambam ne saurait exprimer la joie qu’il avait ressenti en voyant l’énorme salle de sport mise en place dans la résidence. Bien sûr, il était évident qu’un tel lieu ait sa place dans ce logement de célébrités vu le culte du corps qu’avait la majorité de ses habitants, mais il ne se doutait tout simplement pas qu’elle serait aussi bien équipée et surtout autant accueillante. Il s’y sentait absolument comme un poisson dans l’eau et à force, il avait aussi réussi à trouver certain créneau où elle était vide ou quasiment. Pas que le petit bout d’homme soit associable, loin de là. C’était même le premier à aller au devant des rencontres et même des conneries. Mais il aimait bien parfois être au calme et juste danser jusqu’à en perdre le souffle. En ces moments là généralement, ce n’était que quand chaque petit muscle de son corps lui faisait mal et lui crier de juste stopper mouvement qu’il s’accordait enfin à un moment de répit. C’était juste fou tout le bien que cela lui faisait de se dépenser entièrement.

Cet après-midi encore, c’était ce qu’il faisait. Le jeune thaïlandais n’en était d’ailleurs encore qu’au début du calvaire qu’il allait faire vivre à son corps. Première chanson terminée, il reprenait doucement son souffle en allant chercher une bouteille d’eau. C’est alors que son regard tomba sur des orbes noirs qui l’observaient. C’était Hyuna. Son premier amour de jeunesse, elle l’était toujours d’ailleurs. De toute façon, l’adolescent n’espérait rien avec elle. Il ne faisait pas le poids, il l’avait toujours su. Elle était magnifique et pouvait avoir n’importe quel homme à ses pieds tandis que lui n’était que le gosse qu’elle avait doucement vu grandir devant son regard attentionné. Le garçon profitait alors pleinement de leur amitié, à défaut d’avoir plus…d’avoir ce qu’il voulait justement. Il sourit à la jeune femme qui vint ébouriffer ses cheveux avant de rire à sa remarque. « Merci noona ! Mais ça ne m’empêchera pas de continuer à penser que ça serait à toi de me donner des cours. » Annonça-t-il malgré tout, ses joues se teintant légèrement de rose. C’est dans ces moments qu’il regrettait sa peau mate d’enfance, maintenant qu’il était aussi blanc qu’une aspirine, le moindre rougissement devenait parfaitement visible. Il essaya malgré tout de ne pas en faire cas. « Continuons à faire du bon travail alors! » encouragea-t-il de sa joyeuse voix. Il vit s’attacher les cheveux et son regard ne put que s’attarder quelque peu sur la nuque dévoilée de la rappeuse avant qu’il ne le détourne.

Son sourire s’agrandit en apprenant qu’elle comptait s’entrainer avec lui. « Bien sûr que non, ça me ferait même très plaisir. » Au même moment, la nouvelle chanson de Hyuna se fit entendre dans la salle. Oui, elle était déjà dans sa playlist. Le thailandais courut alors vers son portable pour arrêter la chanson, encore plus gêné qu’il ne l’était. Il débrancha finalement l’appareil avant de se tourner vers la jolie blonde. « Tu n’as qu’à mettre une chanson de ton choix, je m’adapte à tout ! »

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Mar 25 Aoû - 2:22
Invité
Invité


will you be my dance teacher ?


(tenue) + Tu étais ravie de découvrir le petit Bambam dans la salle de sport. Ce garçon était un vrai bout en train, un petit rayon de soleil, une petite pile électrique. Comme toi à son âge, et même encore maintenant. Malgré votre différence d’âge, vous vous entendez très bien, vous êtes même relativement proche ! A discuter des journées entières par messages, à passer des heures dans des salles de danse à faire les fous pour vous dépenser. D’ailleurs, les quelques prochaines heures risquaient de se résumer à cela aujourd’hui également. En te voyant arriver dans la salle, le blondinet semblait aussi ravi de ta venue. Vous avez échangé quelques politesses, vous félicitant chacun de vos performances. Tout n’était que sincérité, tu pensais réellement ce que tu lui avais dit. Tu lui lanças un petit « Fighting ! » après que celui-ci répliqua que vous deviez continuer à faire du bon travail. Après t’être attaché les cheveux, tu te dirigeas vers un coin de la salle pour y déposer ton portable. Au moment même où tu t’abaissas pour le déposer au sol, les premières notes de « Roll Deep » résonnèrent dans la pièce. Ce qui te fit largement sourire. Tu te tournas afin d’observer la réaction de Bambam. Celui-ci venait d’accourir débrancher son portable de la chaîne Hi-fi pour stopper la chanson. Les joues rosies et le regard plein de gêne, le thaïlandais te proposa de mettre toi-même la musique. Face à ce visage plus qu’adorable, tu souris de plus belle, si c’était possible, dévoilant donc ta dentition. Reprenant alors ton portable, tu t’avanças vers l’appareil audio, ébouriffant une nouvelle fois la crinière blonde de l’adolescent. « Je vois que la chanson te plais vraiment, ça me fait plaisir ! » Tu ne pus le gêner encore plus en faisant une autre remarque, même si tu fondais totalement devant sa bouille toute rouge.

Devant le grand baffle, tu connectas ton téléphone à ce dernier pour faire résonner ta musique dans la pièce. Ta carte mémoire comprenait énormément de chansons différentes, de tous les styles, de différents artistes. Tu n’avais vraiment pas de critères musicaux précis, écoutant vraiment de tout. Déverrouillant le petit objet tactile, tu ouvris ton dossier contenant les différents sons. Tu mis la lecture en mode aléatoire. Le hasard décida de mettre le titre « Trouble Maker », chanson interprétée par Hyun Seung et toi-même. Tu la reconnu d’ailleurs tout de suite, l’écoutant assez régulièrement. Par contre, cela faisait un bout de temps que tu n’avais plus dansé dessus. Prise d’une certaine nostalgie, tu te tournas vers le jeune thaïlandais avant de t’avancer vers lui. A son hauteur, tu lui attrapas les poigné et le tira doucement vers le milieu de la salle. « Tu connais les pas ? Au moins le refrain ? » Tu le regardas avec un grand sourire, qui provoqua un léger eye smile. Trouble Maker avait été un grand succès à sa sortie, et beaucoup d’autre stars de la pop coréenne s’était mit à danser dessus, faisant parfois des cover assez drôle durant un concert. Le meilleur que tu avais retenu s’était celui des Infinite, d’ailleurs.

made by pandora.

Revenir en haut Aller en bas
Ven 28 Aoû - 22:53
avatar
A Séoul depuis le : 16/08/2015
Messages échangés : 273
Voir le profil de l'utilisateur

will you be my dance teacher ?
Hyuna & Bambam



Tenue + Parfois, il avait l’impression que Hyuna était une version féminine et plus âgée de lui-même. Certainement cela expliquait la raison pour laquelle ils s’entendaient autant en plus d’avoir de nombreux centres d’intérêts communs, les principaux étant le rap et la danse. Il se souvenait encore clairement de la première fois où il l’avait rencontré en vrai dans les locaux de la JYP alors qu’elle rendait visite aux Wonder Girls, son ancien groupe. Lui n’était qu’un simple gosse, le petit trainee thaïlandais qui ne comprenait pas beaucoup ce qu’on lui disait et à qui personne ne daignait vraiment donner de son temps. De l’autre côté, Hyuna était déjà une idol accomplie avec une énorme fanbase. Pourtant, elle s’était montrée adorable et attentionnée envers lui. Il ne lui avait pas fallu beaucoup de temps avant de tomber amoureuse de la fake maknae. A vrai dire, cela a été carrément le coup de foudre de son côté. Un premier amour que le temps n’atténua en rien et qu’il gardait silencieusement au fond de lui, bien conscient qu’il n’était pas assez bien pour la demoiselle et que cette dernière avait certainement plus besoin d’un vrai homme à ses côtés que lui. Il réussit à empêcher un soupir triste de traverser les parois de ses lèvres et afficha plutôt son éternel sourire joyeux pour féliciter la jeune femme. Le sourire se transforma en une mine très gênée quand le dernier titre de Hyuna passa dans sa playlist et il rougit. « Oui je l’adore ! » mieux valait jouer tout simplement la carte de la sincérité. « Est-ce que je pourrais passer chez toi plus tard avec l’album pour que tu me le signes ? » Autant faire son fanboy jusqu’au bout puisqu’il en était là.

Il laissa alors à Hyuna le tour de mettre la chanson qu’elle préférait. Ce n’était pas la première fois qu’ils s’entrainaient ensemble et il lui faisait totalement confiance quant au choix de la musique. Ils étaient tous les deux du genre à écouter un peu de tout tant que le son était de qualité. Les premières notes de « Trouble Maker » résonnèrent dans la salle. « Un peu…Je ne suis pas certain de bien m’en souvenir… » Pour être tout à fait honnête, c’était un petit mensonge qu’il venait de lui dire là. Il connaissait la chorégraphie par cœur mais il devait quand même avouer ne pas avoir dansé dessus depuis un petit moment. Toutefois, il ne pouvait rien reposer à sa belle, surtout quand elle lui souriait tout en sentant ses mains sur ses poignets. Il laissa Hyuna danser le début de la chanson, observant tendrement chacun de ses pas avant que sa partie – ou plutôt celle de Hyun Seung – ne commence. Il ne se débrouillait pas si pas mal que cela, surtout pour quelqu’un qui disait ne pas connaitre tant que cela les mouvements. La partie du refrain était celle où il se retrouva le plus proche de la rappeuse. Il lui attrapa finalement la main pour simuler la partie du presque baiser et sentit tellement nerveux avec le visage de la jolie blonde aussi proche de lui qu’il finit par s’éloigner. « Oh, c’est tellement gênant ! » s’exclama-t-il en sautillant sur place, le rouge aux joues, encore.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V.I.U.  :: 
Happy ending
 :: RP
-