AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

à l'envers du décor. ft wu yi fan

 :: 
Happy ending
 :: RP Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 23 Aoû - 1:56
Invité
Invité




YURA & YI FAN
시간이 지나도 말하지 못하고 맘속으로 삼키는 나 미안하다고 널 사랑한다고 지금처럼 믿어달라고 널 안아줄게 두 손 잡아줄게 네 맘이 편해질 수 있다면 내 모든걸 바칠게

(outfit) Pékin, Chine. Le temps était pluvieux, et l'atmosphère lourde. J'avais déjà du mal de sortir quand j'étais à Séoul, alors imaginez Pékin. Heureusement que c'était pour le travail. Mais que fais-je en Chine me diriez-vous ? Eh bien je suis aussi actrice, alors j'ai accepté de faire un drama chinois, même si je l'avoue, ma capacité à parler la langue locale était très réduite. C'était dur, et compliqué, alors moi et mon cerveau de moineau, c'était pas la peine, mais pourtant je continuais encore et encore. Répétant sans cesse mes phrases, annotées, griffonnées par mon manager et un interprète, je me laissais coiffer en veillant à ne pas manquer le début du tournage. J'étais aussi contente de savoir que je ne serais pas si dépaysée, car après tout, mon partenaire de drama était Kris, enfin Wu Yi Fan, ancien membre d'EXO. Je savais qu'il parlait coréen, alors il allait sûrement pouvoir m'aider, moi, le cas désespéré.

Je faisais en sorte que les accents soient placés comme il le fallait, mais c'était tellement dur que ma phrase ne voulait rien dire. J'essayais aussi avec la méthode du rap. Rythmer la phrase, accentuer comme le solfège. C'était pas mal, mais le rythme était très bizarre. Jusqu'ici, tout était allé plus ou moins bien, à force de répéter jour et nuit. Etant sur le lieu de tournage, je regardais autour , impressionnée par la grandeur de la ville.Hors de question de ne pas en profiter ! Je fis une petite moue en attendant, répétant dans un coin de ma tête mes répliques jusqu'à ce que j'entende une voix familière. Me redressant rapidement, je me tournais vers ta personne avant de m'incliner en serrant ta main, timidement. On ne dirait pas, mais j'étais timide aux premiers abords. On ne s'était jamais parlé auparavant quand tu étais encore en Corée, alors c'était plutôt gênant quand je restais toute seule avec ta personne. Tu avais du charisme, ça c'était indéniable, mais je ne savais pas par où commencer. "Ahyoung, calme toi, hein, il va pas te manger !". Feuilletant de nouveau mon script, je lisais les transcriptions phonétique en répétant presque silencieusement les répliques à venir pour la scène à tourner.

Si j'avais moins à me préoccuper, la suite l'était plus. Non seulement j'avais beaucoup de texte, mais la scène suivante était une scène de baiser. J'en connaissais des fans qui allaient me maudire jusqu'à la fin de mes jours. Mais le boulot c'était le boulot. Quand nous fûmes dans l'action, j'avais plus ou moins réussi à dire mes répliques, mais l'action était mauvaise, car faute de différence de taille, j'avais manqué tes lèvres. Et premièrement, heureusement, car je n'aurais eu plus aucune self-estime de moi. M'excusant auprès du staff, je ris nerveusement et te jetais un regard désolé. "Excuse-moi"
code by Chocolate cookie

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V.I.U.  :: 
Happy ending
 :: RP
-