MIC DROP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Park Ji Yeon [T-ara]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Park Ji Yeon [T-ara] Empty
MessageSujet: Park Ji Yeon [T-ara]   Park Ji Yeon [T-ara] EmptyDim 23 Aoû - 23:14



Park Ji Yeon

Anyoung haseyo ! Je m'appelle Park Ji Yeon mais mes proches m'appellent plus fréquemment Jiyeon. Je suis né(e) le 7 juin 1993, à Seoul. J'ai soufflé mes 22 bougies ! Je suis hétérosexuelle.
Je suis chanteuse, danseuse & actrice, j'appartiens à MBK Entertainement. Vous pouvez me retrouver dans T-ara, T-ara N4 ou encore dans les dramas tels que Dream High 2 & Triangle.
 

 

Jeon Bo RamTom & Jerry.
C'est un peu comme si les filles avaient échangé leur rôle d'aînée et de maknae. Jiyeon adore embêter sa unnie qu'elle considère davantage comme une mignonne petite soeur que comme une aînée qu'il faut respecter. Il faut dire que cette dernière se comportant comme tel, Jiyeon est toujours là pour prendre soin d'elle. Elles sont très complices et Bo Ram étant très timide, Jiyeon aime la prendre souvent dans ses bras afin de la réconforter, pour son plus grand plaisir. Bref, même si elles sont toutes les deux toujours en train de se chamailler, elles sont constamment collées ensemble et sont inséparables.


NOM PRÉNOMtype de lien.
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte


NOM PRÉNOMtype de lien.
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Park Ji Yeon [T-ara] Empty
MessageSujet: Re: Park Ji Yeon [T-ara]   Park Ji Yeon [T-ara] EmptyDim 23 Aoû - 23:25

Coucou toi Park Ji Yeon [T-ara] 1518917897

Si tu passes par là, c'est peut-être parce que tu es intéressé(e) par mon pv alors merci beaucoup !
J'ai pas d'exigence pour ce pv mis à part un minimum d'activité et le lien qui ne peut pas être changer (bien que si tu veux le modifier un petit peu, ça ne me dérange pas, c'est toi qui va jouer avec ce personnage après tout huhu)

Bref, sache que je t'aime beaucoup beaucoup beaucoup et que je n'attends que toi ici :121:

Revenir en haut Aller en bas
 
Park Ji Yeon [T-ara]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» park ji yeon. [t-ara]
» Kim Tae Yeon [SNSD]
» Park Ji Min / BIG HIT entertainment
» Park Ji Min / BIG HIT entertainment / BTS
» Park So Jin ♀ oh, well ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIC DROP :: 
Happy ending
 :: Personnage
-
Sauter vers: