AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

1. Le contexte du forum

 :: 
V.I.U. Entertainment
 :: ✖ V.I.U. et ses règles Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 14 Juil - 21:55
avatar
A Séoul depuis le : 14/02/2015
Messages échangés : 421
Voir le profil de l'utilisateur http://very-important-u.forumactif.org
very important u
__________

Bienvenue à Séoul, la capitale de la Corée du Sud réputée pour ses nombreux tournages de dramas ou d'émissions, ses idoles sont connues dans le monde entier depuis que la vague Kpop a envahi les ondes radio & Internet. La vie de stars cela vous fait rêver ? Cette dernière n'est pas toujours une partie de plaisir car le travail est difficile mais il y a aussi les paparazzis & les fans qui vous épient à longueur de journée. Votre vie risque de faire la une des tabloïds mais aussi des sites gossip. Il faut parfois être blindé pour supporter cette existence. C'est vous qui gérez votre carrière ainsi que votre vie privée...

Rejoignez nous ;-) Venez incarner votre idole préférée dans un univers où la popularité est reine, les strass & les paillettes font rêver, la jalousie votre lot quotidien. Carpe Diem !


__________
© O'DAIM


Revenir en haut Aller en bas
Sam 14 Nov - 20:31
avatar
A Séoul depuis le : 14/02/2015
Messages échangés : 421
Voir le profil de l'utilisateur http://very-important-u.forumactif.org
very important u
__________

Après la panne de courant importante de la résidence VIU, de longs travaux étaient nécessaires afin de la remettre sur pied. La question suivante se posa : "que fait-on des célébrités qui vivent dedans ?" Le propriétaire de la résidence, celui-là même qui avait proposé aux agences ce système eut une nouvelle idée de génie, qu'il ne tarda pas à soumettre aux grandes enseignes des idoles.

Ce Monsieur très étrange avait bien plus d'un tour dans son sac, et son idée réjouit la plupart des managers de groupes, qui se faisaient une joie d'informer les stars à succès. Il avait été remarqué que les idoles restaient entre eux, parmi les membres de leur groupe, ne partageant pas vraiment leur passion, des discussions, alors le système de chambres changea, tout comme le lieu de vie.

Un peu à l'écart de Séoul, dans une résidence privée, gardée et sécurisée, une immense bâtisse, pouvant accueillir des centaines de personnes, avait été choisie afin que le nouveau programme puisse être mis en place rapidement. Cette résidence était en fait une des nombreuses propriétés de ce monsieur mystérieux, se faisant désormais appeler "Le Joker". Pourquoi ? Il ne voulait ni montrer son visage à la presse, ni qu'on le harcèle chez lui, ou que l'on persécute sa famille. Autant dire que les journalistes étaient curieux de tout savoir, mais le Joker était tellement malin que pour le moment, personne ne savait qui il était réellement.

C'est donc fin du mois de novembre/début du mois de décembre que les habitants emménagèrent dans cet immense hôtel. A leur arrivée, dans une urne, on leur demanda de piocher une carte, celle-ci déterminant l'étage dans lequel ils allaient vivre. Le soir-même, dans les chambres, un petit discours de cet homme inconnu passa sur leur tv, avec un petit film ; les idoles découvraient dans quoi leurs agences les avaient mises : un roomate réel, à temps plein, mais qui n'influencerait cependant pas leurs emplois du temps. Le but principal était de continuer le principe de la résidence des idoles, loin des fans furieux et des médias, mais la disposition changea.

En mélangeant les groupes, les personnes, en séparant les pairs, des échanges, des partages, des ouvertures allaient évidemment être permis. Ainsi, on les obligeait à connaître d'autres personnes, mais la colocation a ses bons comme mauvais côtés, et le Joker a encore beaucoup d'idées pour ces jeunes ignorants.

Attendez de voir ce qu'il vous attend, vous n'êtes pas au bout de vos peines.


__________
© O'DAIM


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V.I.U.  :: 
V.I.U. Entertainment
 :: ✖ V.I.U. et ses règles
-