MIC DROP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Kim Tae Hyun (V) [BANGTAN BOYS]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Kim Tae Hyun (V) [BANGTAN BOYS] Empty
MessageSujet: Kim Tae Hyun (V) [BANGTAN BOYS]   Kim Tae Hyun (V) [BANGTAN BOYS] EmptyLun 24 Aoû - 8:49



Kim Tae Hyun

Anyoung haseyo ! Je m'appelle Kim Tae Hyun mais mes proches m'appellent plus fréquemment V, l'Alien, Tae. Je suis né(e) le 30/12/1995, à Daegu. J'ai soufflé mes 19 bougies ! Je suis homosexuel.
Je suis Chanteur secondaire, j'appartiens à Big Hit Entertainment. Vous pouvez me retrouver dans Bangtan Boys.
 

 

Park Ji Minmeilleur ami, ambigüe.
ji min et tae hyun sont inséparables. depuis leurs débuts, les deux garçons se collent. il ne se quittent plus. quand l'un à un problème, il se tourne souvent vers l'autre pour avoir ses conseils. tactiles et câlins, ils s'amusent de leur complicité sur scène ou durant certains interviews. se considérant comme des meilleurs amis, il leur arrive parfois de dormir ensemble, chose que les membres du groupe trouvaient assez bizarre au début.
cependant, depuis quelques temps, tae hyun semble s'éloigner de plus en plus de ji min. il l'ignore même parfois. préférant visiblement passer du temps avec les autres membres. tout ça pour quoi ? parce qu'il ne veut pas que le jeune park apprenne ses sentiments. ji min quant à lui, commence à désespérer, persuadé d'avoir fait du tord à son ami, il tente par tous les moyens possibles d'avoir son attention. quitte même à le blesser s'il le faut.


NOM PRÉNOMtype de lien.
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte


NOM PRÉNOMtype de lien.
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
Revenir en haut Aller en bas
 
Kim Tae Hyun (V) [BANGTAN BOYS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [JEU] girls vs. boys
» Jung Dae Hyun [B.A.P] ▬ Relationship & repetory.
» Jung Dae Hyun [B.A.P] ▬ Where are you ? What are you doing ?
» KIM HYUN A [4MINUTE]
» Kim Hyun A (4minute) ✖ bcoz i'm the best

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIC DROP :: 
Happy ending
 :: Personnage
-
Sauter vers: