MIC DROP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 taehyung — different dna

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




taehyung — different dna Empty
MessageSujet: taehyung — different dna   taehyung — different dna EmptyLun 24 Aoû - 15:52



KIM TAE HYUNG

Anyoung haseyo ! Je m'appelle KIM TAE HYUNG mais mes proches m'appellent plus fréquemment TAETAE, V, L'ALIEN. Je suis né(e) le 30 DÉCEMBRE 1995, à DAEGU. J'ai soufflé mes 19 bougies ! Je suis HOMOSEXUEL.
Je suis CHANTEUR, j'appartiens à BIG HIT ENTERTAINMENT. Vous pouvez me retrouver dans BANGTAN BOYS.
 
 

Raconte-nous cinq petites anecdotes sur toi.

✖ anecdote n°1 : kim taehyung est particulièrement pour sa façon d'agir étrange. de ce fait, tout le monde l'appelle « l'alien », le « 4D ». mais le principal concerné ne comprenne pas pourquoi. pour lui, ses actes sont tout à fait normal. il continue donc de faire ses grimaces, amusant la galerie. c'est le petit pitre de la bande, même s'il faut l'avouer, ils excellent tous e la matière. ✖ anecdote n°2 : le chanteur est un jeune homme qui, malgré ses dix-neuf années de vie, est un grand sensible. un rien peut le faire pleurer, mais il n'est pas compliqué de lui remonter le moral. un petit câlin, quelques mots gentils et une petite blague, et tout va dans le meilleur des mondes. ✖ anecdote n°3 :c'est d'ailleurs souvent chez son meilleur ami qu'il va se réfugier lorsque ça ne va pas. les deux jeunes hommes se sont rapprocher naturellement du à leur même âge, à quelque mois près. ils sont un énorme soutiens pour les deux. un lien très fort les unis, et bien sur les sentiments qui vont avec. taehyung aime beaucoup jimin, même un peu trop à son goût... ✖ anecdote n°4 : les pêchers mignon de notre alien, ce sont les fraises et le chocolat. tel un enfant, il en réclamera à tout bout de chant, en particulier au hyung des hyung et à son leader chéri, bien que tous les membres y passent un jour ou l'autre. il pourrait passer sa vie à en manger sans en être dégoûté au bout d'un moment. ✖ anecdote n°5 : pendant les prédébut des garçons, chacun des membres enregistraient des vlog, partageant alors ce qu'ils avaient fait durant leur journée. y compris v, bien entendu. seulement, ceux-ci n'ont jamais pu être postés. ce qui a valu un taehyung tout triste à ce moment là. heureusement, les membres l'ont soutenu, et aujourd'hui le jeune homme peux posté les vlogs qu'il a enregistrer.

Qu'est-ce que tu aimes ? Qu'est-ce que tu n'aimes pas ?
like — les fraises + le chocolat + la mode + les mangas + les animes + les animaux + chanter + danser + faire le fou + faire rire ses membres + les câlins + les bisous + les jeux vidéos + les grasses matinée.

don't like — perdre - pleurer - l'hypocrisie - les poires - se faire mal - faire du mal aux autres - les plats trop épicée - être seul  les araignées + se tromper de pas/paroles - les orages - les films d'horreur - la vue du sang (écran ou réel).

Lors d'un fanmeeting, un de tes fans te tient des propos dérangeants sur ta vie privée, comment réagis-tu ?
durant toute son enfance, sa mère lui à appris de répondre aux imbéciles par le silence. taehyung étant devenu maître en la matière, ne répondra pas à ce/cette fan, et le/la laissera parler dans le vent. bien sur, tout en espérant qu'un membre du groupe ou du staff les accompagnant vienne l'aider et remettre cette personne à sa place. mais ce n'est pas parce que taehyung ignore, que ça ne l'atteint pas. ainsi donc, les propos l'attristera, le jeune rookie risquera d'éclater en sanglots un peu plus loin, cacher de la vue des fans.

Des internautes tiennent des propos haineux envers toi, ta famille & tes proches. Comment réagis-tu ? Que fais-tu ?
à nouveau, l'hypersensibilité de taehyung refera surface. lire de tel propos l'attristera encore plus, car cela ne le concernera pas lui, mais les personnes qui lui sont chers. le grand gamin qu'est notre v, il ira pleurer chez un des membres qui saura le réconforter. pour se rassurer, il également parler ou téléphoner à la personne victime des propos haineux qui ont été dit sur internet.

Des paparazzis te photographient alors que tu es en rendez-vous amoureux. Les photos circulent sur le net. Quelle est ta réaction ?
la logique veut que taehyung aille en toucher un mot à l'autre personne concernée par ses photos. par la suite, le jeune homme agira en fonction de l'avis et les réactions de cette personnes. il prendra par contre l’initiative d'aller en parler au boss de l'agence, le grand hitman bang, afin de trouver une solution. la meilleure des solutions serai de faire un communiqué pour démentir les rumeurs, ainsi que de supprimer les photos circulant alors sur l toile. bien sur, ce sera encore mieux de retrouver le fameux photographes, qui aura alors affaire au grand manitou. taehyung sera plus que soulagé lorsque tout sera terminé et oublié. fort heureusement, le chanteur n'a jamais été confronté à ce genre de situation.

Es-tu du style : vivons caché pour être heureux ? ou pas ?
tout dépend de la relation entretenue. une relation amoureuse, sera bien sur difficile à cacher aux yeux des plus curieux, mais il serait préférable de la garder secrète, pour éviter d'avoir des fouilles dans la vie privée. tel est l'avis de taehyung, bien qu'il est conscient qu'une relation dévoilée à la lumière du jour peut être une relation heureuse.

Quels sont tes points faibles ?
le premier sera surement sa fâcheuse tendance à prendre tout à la rigolade, à faire le pitre et donc de distraire tout le monde. ensuite sera son hyper sensibilité. et pour finir, sa voix très grave. à cause de celle-ci, il a quelques petits problèmes à monter dans les aigus. mais il arrive à s'adapter, on lui donne toujours les bonnes lignes, ou les bonne note à faire. mais il passe beaucoup de temps à s'entraîner, à entraîner sa voix.



j'ai craqué. ne me jugez pas. je suis faible.
 


Dernière édition par Kim Tae Hyung le Lun 24 Aoû - 20:17, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kim Tae Hyung
king of innocence
Kim Tae Hyung


A Séoul depuis le : 21/08/2015
Messages : 1507

taehyung — different dna Empty
MessageSujet: Re: taehyung — different dna   taehyung — different dna EmptyLun 24 Aoû - 15:57

craquez c'est bien taehyung — different dna 1518917897
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




taehyung — different dna Empty
MessageSujet: Re: taehyung — different dna   taehyung — different dna EmptyLun 24 Aoû - 15:59

WAAAAAAAAAAAH le magnifique V :11: :16: taehyung — different dna 1091716120

c'est gas de BTS me rendent dingue tellement y sont choupi
Bienviendu ici jeune homme tu va faire un grand heureux !
Fighting boy's
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




taehyung — different dna Empty
MessageSujet: Re: taehyung — different dna   taehyung — different dna EmptyLun 24 Aoû - 16:11

AAAAAAAAH NAAAAAAAAAAAAAAAAAN. :127: :127: :127: J'EN REVIENS PAS TU L'AS PRIIIIIIIIIIIIIIIIIIS :128: :128: :128: :125: :125: :125: JE T'AIIIIIIIIME TROP DE LA VIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE :105: :105: :105: :105: j'arrive dans ta boîte mp de suite sexy tae hyuuuuuun ! :103: :103: :103: merci mille fois de l'avoir choisiiiiiii pour ton dc :96: :96: :96: :96:
bon courage pour ta fifiche, aussi, et puis, si t'as des questions sur leur lien, t'hésites pas à me harceler, hein heeeeein ! :48: :48: :48: :48:

j'te fais l'amuuuur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




taehyung — different dna Empty
MessageSujet: Re: taehyung — different dna   taehyung — different dna EmptyLun 24 Aoû - 16:20

re babe, t'es magnifique :146:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




taehyung — different dna Empty
MessageSujet: Re: taehyung — different dna   taehyung — different dna EmptyLun 24 Aoû - 16:28

Aaaaaah mon bias BTS :153:
Bravo Sexy Beauty, vraiment, quelle force d'esprit !! :150:

Bon courage pour ta fiche my dear ! :151:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




taehyung — different dna Empty
MessageSujet: Re: taehyung — different dna   taehyung — different dna EmptyLun 24 Aoû - 16:30

yixing + surtout pour les faibles comme moi ezjghfhgf

chen + les bts, c'est ma vie. :16: merci bby. ♥️

jimin baby + J'AI CRAQUÉ JE SUIS TELLEMENT FAIBLE FACE AU BTS SURTOUT FACE AU VMIN UFISEEOJRIO. MAIS VOILA JTM BABY, ON VA TOUT DECHIRER AVEC LE VMIN OMG.
owi des bébés:

baekhyun + merci babe, toi aussi tu sais. :146:

sexy yeolie + et chan c'est mon bias des exo, alors on est quitte. :153:
merci baby. :152:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




taehyung — different dna Empty
MessageSujet: Re: taehyung — different dna   taehyung — different dna EmptyLun 24 Aoû - 16:37

re cutie et bon courage pour ta fiche. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




taehyung — different dna Empty
MessageSujet: Re: taehyung — different dna   taehyung — different dna EmptyLun 24 Aoû - 16:48

merci bby. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




taehyung — different dna Empty
MessageSujet: Re: taehyung — different dna   taehyung — different dna EmptyLun 24 Aoû - 17:30

BABE JE SUIS SUR QUE C'EST TOI. T BONNE COMME AC.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




taehyung — different dna Empty
MessageSujet: Re: taehyung — different dna   taehyung — different dna EmptyLun 24 Aoû - 17:35

JE SUIS DÉMASQUÉE. BRAVO BABE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




taehyung — different dna Empty
MessageSujet: Re: taehyung — different dna   taehyung — different dna EmptyLun 24 Aoû - 17:38

JE TE CONNAIS PAR COEUR. EN LONG EN LARGE AU TRAVERS PETITE SOEUR. #mcbenl'ouclesoul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




taehyung — different dna Empty
MessageSujet: Re: taehyung — different dna   taehyung — different dna EmptyLun 24 Aoû - 17:44

OLALA BABE.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Tae Hyung
king of innocence
Kim Tae Hyung


A Séoul depuis le : 21/08/2015
Messages : 1507

taehyung — different dna Empty
MessageSujet: Re: taehyung — different dna   taehyung — different dna EmptyLun 24 Aoû - 18:00

comment tu es faible demoiselle d'honneur ! :34:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




taehyung — different dna Empty
MessageSujet: Re: taehyung — different dna   taehyung — different dna EmptyLun 24 Aoû - 18:02

ci à cause de la tentation du vmin. :103: :103: et puis tu peux parler, c'est toi la première qui a craqué. taehyung — different dna 554461447
Revenir en haut Aller en bas
Kim Tae Hyung
king of innocence
Kim Tae Hyung


A Séoul depuis le : 21/08/2015
Messages : 1507

taehyung — different dna Empty
MessageSujet: Re: taehyung — different dna   taehyung — different dna EmptyLun 24 Aoû - 18:11

:51: je ne vois pas de quoi tu parles :27:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




taehyung — different dna Empty
MessageSujet: Re: taehyung — different dna   taehyung — different dna EmptyLun 24 Aoû - 18:23

fais pas l'innocente, comme ça. taehyung — different dna 554461447 on le sait tous, c'est toi qui a propager le syndrome du dédoublement. taehyung — different dna 554461447
Revenir en haut Aller en bas
Kim Tae Hyung
king of innocence
Kim Tae Hyung


A Séoul depuis le : 21/08/2015
Messages : 1507

taehyung — different dna Empty
MessageSujet: Re: taehyung — different dna   taehyung — different dna EmptyLun 24 Aoû - 19:21

j'ai lancé une épidémie :47:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




taehyung — different dna Empty
MessageSujet: Re: taehyung — different dna   taehyung — different dna EmptyLun 24 Aoû - 19:25

avec le smiley tout fier en plus taehyung — different dna 554461447 jpp
Revenir en haut Aller en bas
Kim Tae Hyung
king of innocence
Kim Tae Hyung


A Séoul depuis le : 21/08/2015
Messages : 1507

taehyung — different dna Empty
MessageSujet: Re: taehyung — different dna   taehyung — different dna EmptyLun 24 Aoû - 20:25

oui fière de mes bêtises :3:

ta présentation me convient parfaitement mais j'attends l'avis de Ji Min pour te valider :1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




taehyung — different dna Empty
MessageSujet: Re: taehyung — different dna   taehyung — different dna EmptyLun 24 Aoû - 20:49

POUR MOI C'EST PARFAIT LES AMIS ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kim Tae Hyung
king of innocence
Kim Tae Hyung


A Séoul depuis le : 21/08/2015
Messages : 1507

taehyung — different dna Empty
MessageSujet: Re: taehyung — different dna   taehyung — different dna EmptyLun 24 Aoû - 21:18



BRAVO, tu es validé ! tu viens de débarquer dans une ville où tu ne peux pas rester sans rien faire. Tout d'abord, nous te demandons de venir faire recenser ton AVATAR et de choisir ton GROUPE Pour bien t'installer, nous te conseillons d'aller ouvrir une FICHE DE LIENS car on ne peut pas rester tout seul dans son coin.

Si jamais tu as des questions ou besoin d'aide, n'hésite pas à me contacter taehyung — different dna 1518917897

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





taehyung — different dna Empty
MessageSujet: Re: taehyung — different dna   taehyung — different dna Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
taehyung — different dna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hyuna & taehyung

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIC DROP :: 
Happy ending
 :: Personnage
-
Sauter vers: