MIC DROP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 don't leave me, please. (VMIN)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




don't leave me, please. (VMIN) Empty
MessageSujet: don't leave me, please. (VMIN)   don't leave me, please. (VMIN) EmptyLun 24 Aoû - 22:13


don't leave me, please.
tae hyung & ji min.


Suivant les autres jusqu'à la résidence, Ji Min traîne des pieds, blasé. Voilà plus d'une semaine que Tae Hyung le fuit à longueur de journée. Il a pourtant essayé de l'approcher, aujourd'hui encore, mas le garçon n'a eu de cesse de l'ignorer. Ne sachant plus quoi faire, le jeune chanteur se met donc à l'écart pour réfléchir à une solution. Peut-être devrait-il prendre à part son meilleur ami pour savoir s'il a fait quelque chose de mal ? Oui. Il doit faire ça. Alors que les garçons se pressent pour grimper les escaliers sous l'ordre du leader, Ji Min lui, s'empresse de s'engouffrer dans l'ascenseur à la suite de son cadet. Il appuie aussitôt sur le bouton du quatrième étage en entendant les autres râler et soupire longuement, attristé. Il se triture un peu les doigts, mal à l'aise avant de regarde Tae Hyung. Il avait pourtant l'intention de lui parler lorsqu'il est entré dans l'ascenseur. Alors … Pourquoi aucun son ne sort de sa bouche ? Les voilà déjà au troisième étage. Ji Min sent son cœur se serrer soudainement et détourne alors le regard. « Pourquoi tu me fuis comme ça, Tae … ? J'ai fait quelque chose de mal ? » Demande-t-il soudainement, attendant une réponse. Soudainement, l'ascenseur s'arrête et la lumière clignote plusieurs fois avant de s'éteindre. Merde ! Coupure de courant ? Ou est-ce l'ascenseur qui s'amuse à le torturer ? Soufflant fort, Ji Min appuie plusieurs fois de suite sur le bouton du quatrième étage. Sans succès. Il sort alors son téléphone. Pas de réseau. Forcément, faut que ça soit comme dans les films. « Merde ! » Dit-il un peu fort, tapant du pied. Il se pose alors contre le mur de l'ascenseur et se laisse glisser par terre. « T'as pas répondu à ma question, Tae. » Qu'il tente une nouvelle fois en relevant son regard vers le plus jeune.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




don't leave me, please. (VMIN) Empty
MessageSujet: Re: don't leave me, please. (VMIN)   don't leave me, please. (VMIN) EmptyMar 25 Aoû - 1:06


don't leave me, please.
tae hyung & ji min.


Ses sentiments à l’égard de son aîné ne faisaient que s’empirer. Chaque fois qu’il l’entendait, qu’il le voyait sourire, qu’il frôlait sa main contre la sienne. De ce fait, Tae Hyung pris la décision de s’éloigné peu à peu de son meilleur ami, afin de pouvoir stopper ces sentiments d’amour, afin de ne pas gâcher leur belle amitié qu’ils entretiennent depuis maintenant deux ans. Et aujourd’hui ne faisait pas exception. Alors que les autres membres suivaient le leader en prenant les escaliers, Tae Hyung lui, avait décidé de ne pas obéir et de prendre l’ascenseur. Il appuya donc sur le bouton pour l’appeler et s’engouffra dedans lorsque les portes s’ouvrirent. Le souffle du jeune chanteur s’accéléra lorsqu’il senti son aîné derrière lui, ayant pris l’initiative de le suivre. Sans dire un mot, le garçon s’avança jusqu’à un des coins de l’appareil et s’adossa contre le mur. Ji Min brisa le long silence, ce qui fit légèrement sursauter notre petit V. A ce moment précis, l’ascenseur se bloqua, et les lumières s’éteignirent. Il devait l’avouer, Tae Hyung n’était pas très à l’aise dans le noir. Cause de stress, le presque maknae se mordilla la lèvre inférieur, avant que son ami lui demande de répondre à sa question. Le cœur battant à cause de la situation même, il battait d’autant plus vite lorsque la voix Ji Min atteint ses petites oreilles. Il laissa flotter un silence, avant de doucement  prendre la parole. « N-ne t’inquiète pas hyung, tu n’as rien fait de mal… » Commença-t-il alors à bafouiller. A vrai dire, il ne savait pas vraiment comment justifier un tel comportement à l’égard de son meilleur ami. Agir de la sorte le rendait encore plus mal que de l’aimer à sens unique. Après tout, ce n’était pas de la faute de Ji Min tout cela, il n’avait donc pas à en assumer les conséquences. « J-je crois que je suis un peu malade, alors je veille à ne pas vous transmettre mes microbes. Je préfère donc rester un peu de côté pour le moment… » Excuse bidon, il le savait. Il savait même que Ji Min n’y croirait certainement pas…
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




don't leave me, please. (VMIN) Empty
MessageSujet: Re: don't leave me, please. (VMIN)   don't leave me, please. (VMIN) EmptyMar 25 Aoû - 8:33


don't leave me, please.
tae hyung & ji min.


Ji Min ne comprend le comportement qu'a le jeune Kim à son égard. Ils sont d'habitude si proches ; toujours fourrés ensembles à faire rire les autres. Et maintenant, où en sont-ils ? A se fuir ? A s'ignorer ? Non. Le chanteur principal des Bangtan Boys ne laissera pas Tae Hyung bousiller leur amitié. Ainsi, il lui demande ce qu'il a fait de mal, prêt à s'excuser pour n'importe quoi, même pour rien. Et c'est à ce moment là que l'ascenseur décide de se bloquer. Ji Min tente de garder son calme. Il faut voir la chose du côté positif ; au moins, il va pouvoir rester ici pour parler avec son ami. Il faut qu'il comprenne pourquoi Tae Hyung agit ainsi avec lui. Un long silence de mort règne avant que le plus jeune ne prenne enfin la parole. Il n'a rien fait de mal ? Ji Min ne peut s'empêcher de froncer les sourcils en entendant cette phrase. C'est des conneries. La suite le fait rire. Malade ? Depuis plus d'une semaine ? Alors qu'il n'est ni enrhumé, ni fiévreux, ni assez mal pour ne pas danser ? Ji Min croise les bras contre son torse. « Tu pourrais trouver une meilleure excuse, Tae. Parce que là, j'ai du mal à te croire. Surtout que tu fais toujours des câlins aux autres, mais pas à moi. » Lui dit-il avant de serrer les dents en sentant son cœur devenir douloureux. Il a honte de ses sentiments, c'est vrai. Comment pourrait-il en être fier quand il ne sait même pas ce que ressent Tae Hyung pour lui ? De toute façon, il n'est pas prêt de lui avouer ses sentiments si le garçon s'éloigne autant de lui. « J'veux connaître la vraie raison. J'ai dit ou fait quelque chose de mal ? Tu ne veux plus qu'on soit ami ? Qu'est-ce qu'il y a à la fin ? » Il se masse les tempes tout en disant cela, énervé.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




don't leave me, please. (VMIN) Empty
MessageSujet: Re: don't leave me, please. (VMIN)   don't leave me, please. (VMIN) EmptyMar 25 Aoû - 18:01


don't leave me, please.
tae hyung & ji min.


Ji Min ne l’avait pas cru, et Tae Hyung s’en doutais fortement. Comment pourrait-il croire à un mensonge aussi gros qu’une maison ? Le jeune chercha alors une autre excuse, des milliers d’idées lui traversèrent la tête. Mais toute aussi bidon les unes que les autres. Le chanteur se senti tout aussi stupide lorsque Ji Min lui rappela qu’il faisait toujours des câlins aux autres. C’était totalement vrai, Tae Hyung passait sa vie accroché aux autres, étant quelqu’un de naturellement très tactile. Mais c’était ce côté trop tactile qui lui faisait peur ; à force de collé Ji Min, il en serait encore plus tombé amoureux, or ce n’est pas ça qu’il cherche à faire. La pression montait ; il ne savait pas quoi répondre à son aîné, se triturant alors les mains et continuant de mordiller sa lèvre inférieur. Il finira par avoir les lèvres blesser, mais c’était le cadet de ses soucis en l’instant même. Ajoutez à tout ça l’obscurité de la pièce, qui mettait Tae Hyung très mal à l’aise. C’était horrible de ne pas voir de différence lorsque ses yeux étaient ouverts ou s’ils étaient clos. Le garçon se laissa glisser le long du mur, rabattant ensuite ses jambes contre son torse. Il sentait que Ji Min s’énervait à cause de lui, de son comportement, de ses paroles. Mais le coréen n’avait aucunement l’intention de lui avouer ce qu’il ressentait, sachant pertinemment que ce n’était pas réciproque. Son cœur se sera soudainement. S’il ne veut plus qu’ils soient amis ? « Non, Ji Min, c’est pas  du tout ça ! Je veux qu’on soit ami… Désolé d’être comme ça… » Finit-il d’une petite voix. Ji Min était son meilleur ami, et c’était bien là le problème, Tae ne voulait rien gâcher entre eux. « En plus tu n’as rien fait, d’accord ? C’est moi qui suis bizarre ces derniers temps… »
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




don't leave me, please. (VMIN) Empty
MessageSujet: Re: don't leave me, please. (VMIN)   don't leave me, please. (VMIN) EmptyMer 26 Aoû - 8:30


don't leave me, please.
tae hyung & ji min.


Ji Min ne comprend pas pourquoi le jeune homme ne veut pas répondre à sa question sincèrement. Cela pourrait changer bien des choses ; par commencer, leur relation. Car pour le moment, le jeune chanteur a l'impression d'être un étranger et de ne plus être un ami aux yeux du garçon. C'est pourquoi il s'énerve un peu. Il ne supporte pas que Tae Hyung lui mente. C'est trop dur. Trop affreux. Trop déroutant. Alors, il serre les poings et prend une grande inspiration. Surtout, ne pas lui hurler dessus. Blessé, il l'entendant se glisser le long du mur de l'ascenseur. Ah. Il a enfin compris qu'il en sortirait pas avant que quelqu'un en comprenne que ce fichu ascenseur ne veut plus démarrer ? Soufflant doucement, il l'écoute à nouveau. Il veut être son ami ? Alors pourquoi s'éloigne-t-il ainsi de lui ? Bizarre ? Il est déjà bizarre de nature, le Tae Hyung, mais là, ce n'est ni amusant, ni mignon. Ji Min s'approche un peu. Doucement. Puis il vient poser sa tête contre l'épaule du garçon tout en fermant les yeux. « Alors arrête de me fuir et de me repousser, Tae. Ça fait mal, d'accord ? J'tiens beaucoup à toi et je ne veux pas qu'on s'éloigne comme ça. » Qu'il lâche, un peu mal à l'aise. Il ne lui a jamais dit cela d'un air aussi sérieux. Sûrement est-ce parce qu'il a vraiment peur de perdre son meilleur ami. Juste ami ? En est-il si sûr ? A cette pensée, Ji Min fronce les sourcils. Tae Hyung est son ami. Rien de plus. Soupirant longuement, le jeune homme se redresse un peu tout en gardant sa tête contre l'épaule du plus jeune. « Pourquoi t'es bizarre ces derniers temps … Alors ? » Qu'il tente encore une fois avant de se mordiller la lèvre inférieure.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





don't leave me, please. (VMIN) Empty
MessageSujet: Re: don't leave me, please. (VMIN)   don't leave me, please. (VMIN) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
don't leave me, please. (VMIN)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIC DROP :: 
Happy ending
 :: RP
-
Sauter vers: