MIC DROP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Tao {EXO}

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Tao {EXO} Empty
MessageSujet: Tao {EXO}   Tao {EXO} EmptyMar 25 Aoû - 23:19



Huang Zi Tao

Anyoung haseyo ! Je m'appelle Huang Zi Tao mais mes proches m'appellent plus fréquemment Tao, Panda pour les intimes. Je suis né(e) le 2 mai 1993, à Qingdao, Chine. J'ai soufflé mes 22 bougies ! Je suis Hétéro babe.
Je suis Rappeur principal, chanteur et danseur, j'appartiens à SM Ent (et  Huang Z.Tao Studio). Vous pouvez me retrouver dans EXO - M et EXO ainsi qu'en solo.
 

 

Kim Hyo RinHey babe ♥.
Rencontrée sur un plateau d'une émission de variété, ça a été un crush total. Mais avant que tu aies pu lui parler, tu as du retourner à tes occupations au sein de EXO-M, et elle te manquait. Maintenant, tu peux tout changer et la retrouver, car au fond, pour elle aussi, ça été le "love at first sight".  Elle connait beaucoup de choses sur toi, mais pas forcément le VRAI toi, alors à ton tour de lui montrer l'ampleur de tes sentiments naissants et comment tu envisages ton futur avec elle peut-être ♥


NOM PRÉNOMtype de lien.
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte


NOM PRÉNOMtype de lien.
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tao {EXO} Empty
MessageSujet: Re: Tao {EXO}   Tao {EXO} EmptyMar 25 Aoû - 23:21

Hey bae ♥️

Quoi ? Tu veux mon Tao ? D'accord, volontiers !
Je demande simplement une bonne activité et un bon fan d'EXO, quoi de plus ?
Si jamais tu as des questions sur HyoRin, la relation entre elle et Tao, vient me voir, ma boiboite à MP est ouverte, et skype l'est aussi, alors n'aies pas peur, je ne mords pas, enfin je crois ♥️

Enjoy :147:
Revenir en haut Aller en bas
 
Tao {EXO}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIC DROP :: 
Happy ending
 :: Personnage
-
Sauter vers: