AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Dim 2 Aoû - 19:19
A Séoul depuis le : 14/02/2015
Messages échangés : 421
Voir le profil de l'utilisateur http://very-important-u.forumactif.org
les absences

Les absences durant plus de quatre jours devront être signalées... Les absences longues devront être souvent mises à jour par vous-même ou une tiers personne sinon au bout d'un mois sans nouvelle, nous supprimerons votre compte.

Comment on annonce une absence ? Postez à la suite de ce message votre absence. Nous éditerons ce poste pour tenir la liste des membres absents. Il est fortement conseillé de venir nous prévenir de votre retour.

▬ Présence des membres :
Park Chan Yeol, Kim Sung Joo ► 7/7
Kim Jun Myeon, Zhang Yi Xing, Zhou Yi Xuan ► 7/7

▬ Liste des membres absents :
Huang Zi Tao, Jeong Taek Un ► ralentissement

Revenir en haut Aller en bas
Lun 9 Nov - 22:24
A Séoul depuis le : 26/10/2015
Messages échangés : 94
Hey minna :3:

Bon, ce topic n'est, malheureusement, pas pour une bonne nouvelle :10:

Je vais devoir baisser mon rythme déjà bien lent de rythme. Je suis malade (je ne sais pas ce que j'ai, je ne sais pas quand ça seras guéris ). Ça fais déjà deux semaines additionner à un problème plutôt contraignant au poignet que je traîne depuis pas mal de temps. J'ai donc énormément de mal à RP.

Néanmoins, j'aime trop ce forum, ces membres, l'univers de V.I.U et mes persos pour tout abandonner comme ça. Donc je serais toujours là, je passerais dire bonjour et répondre à mes RP mais ne vous attendez pas à du rapide rapide !

Voilà, je m'excuse sincérement auprès de Lay, Chan Hyeol et Ji Hyeon avec qui j'ai des RP en cours et qui vont être pénalisé. Vraiment désolé !

Chuuu ~ :30: :30:
Lun 9 Nov - 23:14
king of innocence
A Séoul depuis le : 21/08/2015
Messages échangés : 1497
Merci de nous prévenir petit panda :1: tu as intérêt à te soigner sinon cela va barder pour ton matricule :157: Reviens nous en forme

I lost my mind !
Mar 10 Nov - 22:16
Invité
Invité
punaise j'ai du être voyant dans une vie antérieure ! je t'avais dit que tu posterais une absence !!! :152:

prends soin de toi, c'est le plus important zizi ! en plus, si tu passes quand même donner des nouvelles, ça, ce sera cool pour nous :147:
Mar 10 Nov - 22:55
A Séoul depuis le : 26/10/2015
Messages échangés : 94
Merci a vous deux admins de mon coeur :3

(CHANIE.... TU ES PAS VOYANT ! ET LAY JE FAIS CE QUE JE PEUX !)

Mais sinon je vais passer régulièrement surtout que la mes nausées commence a passer ! Enfin bref ! Merci a vous deux :3
Mar 10 Nov - 23:08
Invité
Invité
:153: je devais être devin alors ou Dieu mais j'ai oublié, je crois que j'ai trop bavé sur Baek et du coup ils m'ont envoyé sur terre et m'ont effacé la mémoire ... quelle tragédie ...
Mer 2 Déc - 2:21
A Séoul depuis le : 17/10/2015
Messages échangés : 20
Bonjour/bonsoir

Je viens sur le forum pour dire que je vais quitter le forum. Je n'ai jamais réussit à être active et je sais que ce n'est pas parce que je manque de temps. Je préfère donc partir que devenir un fantôme sur le forum.

Voici les liens qui peuvent aider:
http://very-important-u.forumactif.org/t312-non-j-aime-pas-seoul-pv-nam-ji-hyeon
http://very-important-u.forumactif.org/t272-jeon-jeong-guk-bts

Bonne continuation
Mer 2 Déc - 8:02
Invité
Invité
C'est vraiment dommage que tu ne reste pas
Bonne continuation de ton côté
Mer 2 Déc - 18:48
king of innocence
A Séoul depuis le : 21/08/2015