MIC DROP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 lee hi x young, wild and free.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




lee hi x young, wild and free. Empty
MessageSujet: lee hi x young, wild and free.   lee hi x young, wild and free. EmptyMer 26 Aoû - 17:24



LEE HA YI

Anyoung haseyo ! Je m'appelle lee ha yi mais mes proches m'appellent plus fréquemment lee hi. Je suis né(e) le vingt trois septembre 1996, à bucheon. J'ai soufflé mes dix-huit ans bougies ! Je suis hétérosexuelle.
Je suis chanteuse, j'appartiens à yg entertainment. Vous pouvez me retrouver dans artiste solo - bom&hi - hi suhyun..
 
 

Raconte-nous cinq petites anecdotes sur toi.

✖ Au collège, mes petits camarades de classe me surnommaient la reine des glaces. Je ne parlais pas, je ne souriais pas et je m’exprimais avec un ton glaciale. Puis, j'étais loin de la petite fille coquette ; j'étais un véritable garçon manqué. A cette époque, je ne me faisais pas d’amis si facilement. Ils ne firent aucun mal, ils avaient trop peur de moi. Au lieu de cela, la solitude devint mon quotidien. ✖ Mon premier manager a tenté d’abuser de moi. Seulement, il n’a pas eu le temps d’aller plus loin qu’une main sur ma cuisse car, il a vite été expédié aux oubliettes. ✖ Si ma styliste n’était pas là, je m’habillerai d’un simple t-shirt et d’un bon vieux jean. Heureusement, elle me sauve la mise en m’indiquant quoi mettre et m’évite les faux pas vestimentaire. En bref, mon amour pour la mode est aussi inexistant que le nez de Voldemort. ✖ Suite à Kpop Star, j’ai suivi des cours de théâtre afin de m’extérioriser et on peut dire que cela a porté ces fruits. J’ai aussi appris à prendre confiance en moi et à m’affirmer. Cependant, un hic perdure ; au première abord, je fais toujours preuve de froideur. Donc, si vous m’insultez de snobinarde, vous ne serez pas le premier.  ✖ Ayant débuté très jeune, ils se sont amusé à m’appeler la deuxième BoA. Cela n’est pas pour me déplaire. En revanche, je suis passée à coté de pas mal de chose. Ma scolarité s’est vue totalement bouleversée, ma famille me manque, ma crise d’adolescence n’a jamais existé et même la question sur comment on fait les bébé, s’est vue élucider par un membre du staff. Et, à la longue, je me suis beaucoup attachée aux personnes de l’agence. Pour résumer, j’ai grandi trop vite et par moment, toutes ces responsabilités me pèsent.

Qu'est-ce que tu aimes ? Qu'est-ce que tu n'aimes pas ?

Like + le dessin, c’est thérapeutique chez moi. Lorsque je dessine, ça me détend. Autant des portraits que des paysages, j’innove. - les jeux vidéos. Si je n’avais pas un emploi du temps aussi serré, j’y jouerai pendant des heures. - collaborer avec Tablo. Il est l’artiste que j’admire le plus. - battre les garçons en sport. Il n’y a rien de plus jouissif que de voir un homme vaincu par une femme. - le sport. Cela est devenu une obsession où je me décharge complètement et tout le monde est content, je perds du poids également. - le chocolat est mon pêché mignon. - fan des 2NE1. - la musique soul et le jazz.
Dislike + les remarques sur ma taille. - l’insistance des gens pour savoir si je vais bien. - la nourriture trop épicé. - la familiarité précoce. - le surplus de maquillage. - les talons. - ma claustrophobie et hématophobie. - les histoires dégoulinants d’amour.

Lors d'un fanmeeting, un de tes fans te tient des propos dérangeants sur ta vie privée, comment réagis-tu ?

Comment pourrait-il en savoir autant ? Ce serait ma première pensée à cette écoute. Je prendrai surement un air impassible comme à mon habitude. Je l’écouterai religieusement.  Finalement, je sourirai bêtement et je ne répondrai rien à ce sujet, j‘éluderai le sujet. Je n’apprécie pas étaler ma vie privée et encore moins, que quelqu’un le fasse à ma place. Alors, je ferai en sorte d’écourter au plus vite cet entretien.

Des internautes tiennent des propos haineux envers toi, ta famille & tes proches. Comment réagis-tu ? Que fais-tu ?

Je me moquerai des commentaires et minimiserai la situation. Nous ne voyons pas tout le monde de la même manière ; chacun sa façon de penser. Dans tous les cas, ceci n’enlèveront pas mon admiration et mon amour pour eux. Tant qu’ils ne sont pas heurtés, je resterai calme. Puis, ceux envers moi, il y a longtemps que je ne me soucie plus du quand dira-t-on.. Cependant, si cela prend trop d’ampleur envers mes proches ou moi, je ne me gênerai pas d’utiliser le courroux judiciaire pour taire ces obscénités.

Des paparazzis te photographient alors que tu es en rendez-vous amoureux. Les photos circulent sur le net. Quelle est ta réaction ?

Encore faudrait-il que j’ai déjà eu une relation amoureuse.. Soit. Mettons-nous en situation de crise. Je crois que je me tournerai vers mon manager pour savoir quoi faire. Selon moi, il sera le seul à savoir comment réagir correctement. Puis, je pense qu’il est le mieux amène pour discuter avec les médias. J’ai toujours fait en sorte de suivre ses directives. C’est mon rêve de devenir chanteuse. Depuis que je le suis, je fais en sorte de le rester quitte à mettre ma vie sentimentale entre parenthèses. Alors, si il me dit de mettre un terme à cette liaison, je le ferai. Certes, c’est radical et triste. Cependant, je n’ai jamais rencontré quelqu’un qui me fasse autant vibrer que lorsque je suis sur scène. La personne qui me fera changer d’avis, ne semble pas être de ce monde. Enfin, ne faisons pas de conclusion hâtive..

Es-tu du style : vivons caché pour être heureux ? ou pas ?

Tout ne peut pas être dévoilé à nos fans. Tout le monde a ses petits secrets inavouables et c’est mieux ainsi. En tous cas, je fais en sorte de préserver mon jardin secret. Déjà qu’en temps normal, je ne suis pas une grande bavarde alors sur ma vie privée, je ne risque pas de m’étaler sur le sujet. Je suis chanteuse alors, apprécier mon travail, voir ma personnalité par le biais d’émission télé. Et, pour le reste, je vis cacher.  

Quels sont tes points faibles ?

Ma froideur légendaire ▬ le fait que je ne parle pas énormément ; mais en contre partie, j’agis vite. ▬ ma franchise qui peut se révéler blessante. ▬ mon féminisme. ▬ mon entêtement à prouver aux autres que j’en suis capable quitte à me faire mal. ▬ mon insouciance, je minimise facilement, même lors des situations dangereuses. ▬ mon renfermement sur moi-même lorsque j’ai des problèmes.  ▬ mon amour pour la musique, qui se veut exclusif. A tel point que je n’ai jamais été amoureuse.



tout pareil qu'ici. ♥
 


Dernière édition par Lee Ha Yi le Jeu 27 Aoû - 1:02, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lee hi x young, wild and free. Empty
MessageSujet: Re: lee hi x young, wild and free.   lee hi x young, wild and free. EmptyMer 26 Aoû - 17:25

omg bbey lee hi, j'aime ce choix d'avatar et puis, hein, omg, voilà. lee hi x young, wild and free. 554461447 :156:
Revenir en haut Aller en bas
Kim Tae Hyung
king of innocence
Kim Tae Hyung


A Séoul depuis le : 21/08/2015
Messages : 1507

lee hi x young, wild and free. Empty
MessageSujet: Re: lee hi x young, wild and free.   lee hi x young, wild and free. EmptyMer 26 Aoû - 17:29

:105: :102: épouse moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! excellent choix, cette fille est exceptionnelle :98: je l'adoooore !

bienvenue sur le forum ! si tu as besoin de quelque chose, dis-le nous :109:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lee hi x young, wild and free. Empty
MessageSujet: Re: lee hi x young, wild and free.   lee hi x young, wild and free. EmptyMer 26 Aoû - 17:42

GOSH je l'a connais pas mais qu'elle est mignonne tes gifs sont trop choupii
et tu conviendrais tellement a la licorne -OUT-

Fighting pour ta fiche beauty et bienvnu parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lee hi x young, wild and free. Empty
MessageSujet: Re: lee hi x young, wild and free.   lee hi x young, wild and free. EmptyMer 26 Aoû - 17:53

HELLCOME ❤

Et je suis pas la dernière, je m'aime.
Fighting pour ta fifiche chaton rose :152:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lee hi x young, wild and free. Empty
MessageSujet: Re: lee hi x young, wild and free.   lee hi x young, wild and free. EmptyMer 26 Aoû - 17:55

lee hi, anw très très très bon choix, j'adore ce petit coeur :146: jpp tellement elle est mignonne (et puis sa voix :45: :45: )
bienvenue parmi nous et courage pour ta fiche ma jolie :42:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lee hi x young, wild and free. Empty
MessageSujet: Re: lee hi x young, wild and free.   lee hi x young, wild and free. EmptyMer 26 Aoû - 18:17

Welcome here !
Ouais je suis d'accord, tes gifs de fiche sont trop adorables :153: je veux bien être la peluche wesh

BON COURAGE POUR TA FICHE, SI TU AS DES QUESTIONS, EMBÊTE LAY OU YUJIN !!! :152:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lee hi x young, wild and free. Empty
MessageSujet: Re: lee hi x young, wild and free.   lee hi x young, wild and free. EmptyMer 26 Aoû - 20:50

haaaan lee hiiiii :16: :16: :16:
bienvenue parmi-nous et bon courage pour ta fifiche ma jolie lee hi x young, wild and free. 1091716120 lee hi x young, wild and free. 1091716120 lee hi x young, wild and free. 1091716120
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lee hi x young, wild and free. Empty
MessageSujet: Re: lee hi x young, wild and free.   lee hi x young, wild and free. EmptyMer 26 Aoû - 21:56

Welcome here :16:

Je connais pas spécialement Lee Hi mais sa petite bouille est adorable :141:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lee hi x young, wild and free. Empty
MessageSujet: Re: lee hi x young, wild and free.   lee hi x young, wild and free. EmptyMer 26 Aoû - 23:34

awwwww merci tout le monde pour cet accueil, vous êtes adorables.  :127:  :15:  :96: ♥️
lay + sous cette forme, tu m'apprécieras peut-être plus.  :152:
chen + mon louveteau, va falloir y remédier ! parce que, lee hi quoi. :119:
en attendant, je prends la licorne. >>
chanyeol + y a pas de soucis.  :16:
Revenir en haut Aller en bas
Kim Tae Hyung
king of innocence
Kim Tae Hyung


A Séoul depuis le : 21/08/2015
Messages : 1507

lee hi x young, wild and free. Empty
MessageSujet: Re: lee hi x young, wild and free.   lee hi x young, wild and free. EmptyMer 26 Aoû - 23:40

PTDR ! effectivement mais ce n'est que temporaire avec ton autre forme lee hi x young, wild and free. 1518917897
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lee hi x young, wild and free. Empty
MessageSujet: Re: lee hi x young, wild and free.   lee hi x young, wild and free. EmptyMer 26 Aoû - 23:43

j'espère bien. :103:
Revenir en haut Aller en bas
Kim Tae Hyung
king of innocence
Kim Tae Hyung


A Séoul depuis le : 21/08/2015
Messages : 1507

lee hi x young, wild and free. Empty
MessageSujet: Re: lee hi x young, wild and free.   lee hi x young, wild and free. EmptyMer 26 Aoû - 23:55

je peux pas te détester trop longtemps :22:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lee hi x young, wild and free. Empty
MessageSujet: Re: lee hi x young, wild and free.   lee hi x young, wild and free. EmptyMer 26 Aoû - 23:58

la rebienvenue par ici avec mignonne Lee Hi :16: :16: :16: :16:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lee hi x young, wild and free. Empty
MessageSujet: Re: lee hi x young, wild and free.   lee hi x young, wild and free. EmptyJeu 27 Aoû - 1:07

lay + tu m'en vois rassurer. lee hi x young, wild and free. 2139639
yu gyeom + merci mon chou ! :95:
Revenir en haut Aller en bas
Kim Tae Hyung
king of innocence
Kim Tae Hyung


A Séoul depuis le : 21/08/2015
Messages : 1507

lee hi x young, wild and free. Empty
MessageSujet: Re: lee hi x young, wild and free.   lee hi x young, wild and free. EmptyJeu 27 Aoû - 1:26


aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah je craque trop >< !!!! elle est trop choupi !!!

BRAVO, tu es validé ! tu viens de débarquer dans une ville où tu ne peux pas rester sans rien faire. Tout d'abord, nous te demandons de venir faire recenser ton AVATAR et de choisir ton GROUPE Pour bien t'installer, nous te conseillons d'aller ouvrir une FICHE DE LIENS car on ne peut pas rester tout seul dans son coin.

Si jamais tu as des questions ou besoin d'aide, n'hésite pas à me contacter lee hi x young, wild and free. 1518917897

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lee hi x young, wild and free. Empty
MessageSujet: Re: lee hi x young, wild and free.   lee hi x young, wild and free. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lee hi x young, wild and free.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» yoo young jae + young wild & free
» Song Ji Eun¤ Beautiful, Young and Free.
» Kim Ah Young — Yura (GIRL'S DAY)
» Park Soo Young •• cute is my style.
» Kim Ah Young @RingMyBell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIC DROP :: 
Happy ending
 :: Personnage
-
Sauter vers: