MIC DROP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Will you be okay ? ✖ Hyo Rin

Aller en bas 
AuteurMessage
Kim Tae Hyung
king of innocence
Kim Tae Hyung


A Séoul depuis le : 21/08/2015
Messages : 1507

Will you be okay ? ✖ Hyo Rin Empty
MessageSujet: Will you be okay ? ✖ Hyo Rin   Will you be okay ? ✖ Hyo Rin EmptyMer 26 Aoû - 21:11


Les amis passent dans votre vie, certains restent et ce sont les plus précieux… Lay avait toujours été d’accord avec cette vision de l’amitié. Les amis qui n’en valaient pas la peine ne devaient pas lui prendre son temps inutilement… Assis en tailleur sur le canapé de l’appartement des EXO, le jeune homme regardait un film en attendant que son téléphone se mette à sonner. Il savait que dans les minutes qui allaient suivre, il recevrait un message de l’une de ses précieuses amies : Hyo Rin. La jeune femme & lui se connaissaient depuis un petit moment maintenant. Leur rencontre avait été des plus banales mais ils s’étaient immédiatement bien entendus. Ils pouvaient passer des heures à rire de leurs bêtises, surtout qu’ils étaient les seuls à se comprendre, et mais aussi être sérieux. Hyo Rin était de ses amies que l’on chouchoute parce que l’on n’en rencontre pas à chaque coin de rue. Regardant une nouvelle fois son téléphone, Lay se demanda ce que la jeune femme pouvait bien faire actuellement. Il savait que parfois elle avait des « session enfermée » où il était impossible de la faire sortir et le reste du temps des « session liberté » où ils passaient le plus clair de leur temps à se balader et faire n’importe quoi…

L’attente devenait véritablement pénible pour Lay qui n’aimait pas trop rester sans rien faire sinon il finissait par s’endormir et grand dieu qu’il en avait besoin ses derniers temps. Le jeune homme était connu pour avoir des sommeils profonds où il était difficile de le réveiller alors il était préférable qu’il soit toujours en action. Se levant car il en avait marre d’attendre que Hyo Rin lui réponde, Lay décida qu’il allait la chercher ! S’habillant rapidement, il se précipita dehors et se rendit à l’appartement des SISTAR. Frappant à la porte, il attendit que son amie lui ouvre. Regardant ses pieds en attendant, ses pensées divaguèrent vers Chen. ARGH ! Bon sang ! Il le hantait même maintenant ! De rage, il donna un coup de poing dans le mur à côté de la porte de Hyo Rin… Oups ! Ses phalanges étaient rouges et abimées. Evidemment, c’est le moment que choisit la jeune femme pour ouvrir la porte. Surpris, Lay se demanda ce qu’il allait pouvoir lui dire pour justifier la trace sur le mur et sa main blessée. Ne réfléchissant pas, il se pencha & attrapa Hyo Rin pour la mettre sur son épaule. Il descendit ainsi les escaliers pour se rendre au parking.

« Il est temps que tu prennes l’air ! »

Faisant un large mouvement avec son bras, il lui désignait la vue de la résidence.

« Regarde ! Il fait beau en plus ! Alors profitons-en ! »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Will you be okay ? ✖ Hyo Rin Empty
MessageSujet: Re: Will you be okay ? ✖ Hyo Rin   Will you be okay ? ✖ Hyo Rin EmptyMer 26 Aoû - 21:53



I'm fine, maybe ?


Cela faisait combien de jours ? Combien de jours depuis que je me suis enfermée ?

Je suis seule à l’appartement depuis que les filles sont parties en « campagne photo » pour la semaine. J’en avais profité pour débuter une nouvelle composition, et ainsi inaugurer une nouvelle session enfermée.

Alors, vous vous dites « Nyaaa Hyoriiin qu’est-ce qu’une session enfermée ? » et moi, je vous dirais de ne pas couper les personnes quand elles n’ont pas fini de parler.
Donc, j’en étais à mes « sessions enfermée ». C’est une période noire dans ma vie. Une semaine, trois jours… La durée varie selon le travail à faire et la quantité qu’il y a à faire. Une fois, je suis restée coincée un mois… L’impasse. Vous savez, chaque compositeur à un jour la période de la « page blanche », la période maudite, pire qu’une femme réglée, si je puis me permettre. Je n’aime pas ça parce que j’ai tellement d’idées, que rien ne veut sortir, rien n’est assez bien pour moi, ou une fois que c’est posé sur le papier et que ça ne s’accorde finalement pas à ce que j’ai déjà fait, c’est bon pour la poubelle et on recommence.

Dans ces cas-là, c’était ma petite chips adorée, Lay, qui venait me sortir de ma torpeur. Il faut dire que dans ces périodes, je me nourris exclusivement de snacks, de boissons trouvées par-ci, par-là, ou encore, des fois, il m’arrivait d’oublier la notion du temps et d’oublier de prendre des douches ou de me coiffer. Mes chats s’en fichaient, car même si je sens la pâtée, Nyeo et Leo viendront toujours me mordiller les orteils pour me réveiller. Rino et Simba, eux, sont soft : ils préfèrent miauler à mon oreille. Alors, à quatre heures du matin, c’est bon d’entendre des « Mia mia » sous prétexte que l’heure de la nourriture ne préviens pas.

Qu’est-ce que je racontais moi déjà ? Ah oui, je parlais de Lay.

Lay, c’est un ami, un vrai. Le type d’ami sur lequel tu peux compter, qui ne te laisseras pas seule si tu fais une blague pourrie en soirée et qui rigole au téléphone quand tu ne l’appelles que pour dire : « Cacahuète ». Lay et moi, c’est une grande amitié. Je sais que je peux lui demander de venir à la maison, car les filles sont habituées maintenant, et me conseiller pour savoir si je chante faux ou non, si ma coupe de cheveux me va finalement bien ou non, et si oui ou non je dois rire aux blagues douteuses de mon patron. C’est le genre d’ami, à qui je pourrais donner ma vie, ou mes chats s’il m’arrivait malheur, un vrai pote.

Aujourd’hui, j’en avais marre. Cela devait faire… 5 ? 8 ? 9 jours ? Je ne savais plus, tout ce que je savais, c’est que cela faisait une semaine que j’avais le même pyjama all day, que je ne me démêlais plus les cheveux et les attachaient juste en chignon décoiffé, et au moins un jour ou deux que je n’avais pas dit bonjour au savon ou manger de la vraie nourriture. Je dormais à mon bureau ou dans la table du salon, près du piano au cas où. J’étais seule, autant en profiter pour me laisser aller non ?

Toujours est-il que là, ça urge. Je dois sortir. Mais le téléphone est si loiiin… Je n’y touche plus depuis que je l’ai mit à charger. Mais, c’était quand ?
Vite, je me levai pour aller voir. J’avais je-ne-sais combien de notifications de batterie pleine… D’accord. Oh ? Lay m’a envoyé un message… ? Non, il doit être occupé.

J’entendis quelqu’un à la porte, puis un bruit sourd. Qui fait du bruit ?! Qui me dérange ?! Et ma chanson ? Omo je l’ai pas finie… Je me précipitai à la porte et l’ouvrit en trombe.

Hyo Rin – « Quoi ?! Vous ne savez pas quelle heure il est ?! Je travai… Lay ? »

Je n’eus pas le temps de finir ma phrase que Lay me prit sur son épaule, descendant en vitesse les escaliers de la résidence. Le soleil m’éblouit ! Mes yeux, je suis aveugle, ça y est, c’est la fin… Ah non.
Dommage. Enfin, toujours étant, je suis en pyjama, une grenouillère à chats avec des oreilles sur la capuche et une petite queue, et que mon chignon est tellement en bazar et décoiffé qu’on dirait juste une masse de cheveux avec un élastique rose fluo. Je le regardai, même pas maquillée qui plus est, un paquet de chips dans la poche. Il s’extasiait du beau temps ?

Hyo Rin – « Oy, Lay. Lay…. LAY ! Qu’est-ce que tu fous ?! Tu m’as vue ?! Pourquoi tu me fais sortir ! Je sais que tu as déjà vu tous mes pires côtés, mais pas le reste du monde ! Tu frappes jamais ?! Et le téléphone ? Il a pas été inventé juste pour avoir des coques mignonnes ! Lay, tu m’écoutes ?! Je remonte, viens par là ! » disais-je alors avec la conviction qu’il ne faisait cela que pour m’énervée.

Je le prit par l’oreille et le tira jusqu’au troisième, là où était mon appartement. Je le fit entrer, et le laissa s’asseoir entre les montagnes de papiers.

Hyo Rin – « Maintenant, pas bouger ! Tu attends ! Et tiens, donne à manger à Nyeo, il a faim et je sais plus quel jour on est donc euh sers toi et nourris-le, fais un truc… »


Code par Nemalus
Revenir en haut Aller en bas
Kim Tae Hyung
king of innocence
Kim Tae Hyung


A Séoul depuis le : 21/08/2015
Messages : 1507

Will you be okay ? ✖ Hyo Rin Empty
MessageSujet: Re: Will you be okay ? ✖ Hyo Rin   Will you be okay ? ✖ Hyo Rin EmptyVen 28 Aoû - 16:27


Les sentiments pouvaient être de véritables moteurs pour avancer dans votre existence mais parfois ils en étaient aussi le frein. En proie à des émotions contradictoires depuis des jours, voir des semaines, Lay ne savait plus véritablement où il en était. Est-ce que son amitié avec Chen ne reposait finalement que sur du vent ? Tous les moments de complicité qu’ils avaient partagé étaient faux ? Tous ses frissons qu’il avait ressenti à chaque fois que Chen le touchait ou le frôlait étaient le fruit de son imagination ? Ces sentiments ne cessaient de le pousser dans une direction puis de le ramener dans une autre, lui faisant perdre la tête. Ces derniers temps, le jeune homme avait la sensation de marcher en équilibre au-dessus du vide, un pas de travers et il tombait. C’était la fin…

Aujourd’hui il avait grandement besoin de se changer les idées avec une personne qui n’avait aucun lien avec Chen. Besoin d’insouciance, d’amitié… Lay était comme une petite fleur qui n’avait pas vu le soleil depuis des jours. Il était urgent de sortir et de se changer les idées, loin du groupe. La colocation devenait de plus en plus insupportable. C’était pour cette raison que le jeune homme se trouvait devant l’appartement des SISTAR à attendre que Hyo Rin lui ouvre la porte. Évidemment pendant qu’il était seul, ses pensées volèrent vers Chen et ne trouvant aucun autre moyen de les faire taire il envoya son poing dans le mur. La douleur dans sa main fut fulgurante et lui arracha une grimace. Non mais quelle idée d’aller frapper un pauvre mur qui n’avait rien demandé à personne !

Hyo Rin ouvrit la porte évidemment à ce moment-là ! Fantastique ! Pour éviter que la jeune femme remarque sa blessure, Lay l’attrapa et partit en direction du garage. Il savait bien qu’elle finirait par protester mais pour le moment ce n’est pas son principal souci. Alors qu’ils étaient devant la porte qui menait au parking, Lay dut faire descendre Hyo Rin pour ouvrir… MAUVAISE IDÉE ! La jeune femme choisit ce moment pour se rebeller.

« Oy, Lay. Lay…. LAY ! Qu’est-ce que tu fous ?! Tu m’as vue ?! Pourquoi tu me fais sortir ! Je sais que tu as déjà vu tous mes pires côtés, mais pas le reste du monde ! Tu frappes jamais ?! Et le téléphone ? Il a pas été inventé juste pour avoir des coques mignonnes ! Lay, tu m’écoutes ?! Je remonte, viens par là ! »

Le discours de son amie lui fit sourire. Croisant les bras sur sa poitrine, il se tourna vers elle avec une expression qui voulait dire « non mais tu es sérieuse là ? »  Lâchant un petit rire/soupir cynique, il lui répondit avec un air de défi.

« Non mais tu ne crois pas que j’allais sortir avec toi dans cette tenue quand même ?! Je te signale que j’ai sonné & que je t’ai envoyé au moins 3 messages alors au lieu de te fâcher, tu devrais faire attention à ce qui t’entoure. »

Le jeune homme ne cherchait pas à se disputer avec son amie, non il lui faisait seulement remarquer que sa session enfermée avait que trop durer. Hyo Rin n’avait même pas vu que Lay lui avait envoyé des messages et avait sonné chez elle. Il était vraiment temps qu’elle se reconnecte avec la réalité. Au moment où Lay allait ouvrir la porte, son amie l’attrapa par l’oreille et l’emmena jusqu’à chez elle. Non mais le prenait pour un bébé ???? Poussé sans ménagement sur le canapé, Lay se dit que heureusement qu’ils étaient amis car si elle traitait ses petits amis ainsi elle risquait d’avoir une sacrée dispute et une séparation. Il fallait vraiment qu’elle soit féminine !!!!

« Maintenant, pas bouger ! Tu attends ! Et tiens, donne à manger à Nyeo, il a faim et je sais plus quel jour on est donc euh sers toi et nourris-le, fais un truc… »

Non mais Lay n’était pas un petit chien ! Fronçant les sourcils, il la regarda se diriger dans l’appartement comme si elle s’attendait à être obéie. Le jeune homme se leva et se promena dans la cuisine où il nourrit Nyeo avant de hurler à Hyo Rin.

« Eh ! Je te signale que je ne suis pas ta bonne à tout faire ! Tu me devras un service pour ça ! »



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Will you be okay ? ✖ Hyo Rin Empty
MessageSujet: Re: Will you be okay ? ✖ Hyo Rin   Will you be okay ? ✖ Hyo Rin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Will you be okay ? ✖ Hyo Rin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIC DROP :: 
Happy ending
 :: Personnage
-
Sauter vers: