MIC DROP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Wu Yi Fan (KRIS)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Wu Yi Fan (KRIS) Empty
MessageSujet: Wu Yi Fan (KRIS)   Wu Yi Fan (KRIS) EmptyVen 28 Aoû - 15:52



Wu Yi Fan

Anyoung haseyo ! Je m'appelle Wu Yi Fan mais mes proches m'appellent plus fréquemment Kris. Je suis né(e) le 16 Novembre, à Guangzhou, en Chine. J'ai soufflé mes 24 bougies ! Je suis hétéro.
Je suis chanteur, acteur et mannequin, j'appartiens à la SM Ent.. Vous pouvez me retrouver dans EXO, EXO-M et le film Only Somewhere We know.
 

 

Kim YuraI need romance.
Une romance inespérée entre deux idoles qui ne sont pas prédestinées à être liées ? Pourtant cela semble possible. Ils apprennent à se connaître, font grandir leur sentiment et finissent par accepter leur destin...ensemble.


NOM PRÉNOMtype de lien.
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte


NOM PRÉNOMtype de lien.
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
Revenir en haut Aller en bas
 
Wu Yi Fan (KRIS)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wu Yi Fan aka Kris ( EXO)
» Wu Yi Fan aka Kris [EXO]
» Wu Yi Fan - Kris (EXO) [PRIS]
» Wu Yi Fan (alias Kris) ... non appelez-moi MAMA ★
» Wu Yi Fan (alias Kris) ... non appelez-moi MAMA ★

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIC DROP :: 
Happy ending
 :: Personnage
-
Sauter vers: