AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

This has not to be a farewell ; feat Wu Yi Fan

 :: 
Happy ending
 :: RP Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 1 Sep - 19:24
Invité
Invité
This has not to be a farewell
yura & kris
Il était tard le soir. Les yeux rivés sur la table en bois avec ma tasse de thé, j'attendais qu'il vienne. YiFan. J'avais beaucoup réfléchi ces derniers jours. Malgré ces quelques mois où nous étions "ensemble", nous ne nous étions vu que deux fois, ou trois. Les relations à distance, ce n'était pas tellement bon, alors j'avais pris ma décision. Bien sûr que je l'aimais, bien sûr que je ne voulais pas que ça finisse ainsi. Mais nous n'avions pas d'autre choix. Je voulais que notre relation puisse continuer, même si nous n'étions qu'amis, mais je ne voulais pas vivre le cas de "Amour" à "Amitié" puis à "Rien".

C'était cruel de devoir l'annoncer pour l'une des rares fois où on se voyait, mais je préférais le faire quand je t'avais en face de moi et non par téléphone ou sur skype. Je regardais l'heure sur ma montre. Il était en retard. Un fin soupire sortit de ma bouche puis je bus une gorgée de mon thé tiède. Même si je savais que c'était très dur, et que je m'étais promis de faire vivre, d'entretenir notre couple, aujourd'hui, ça me paraissait trop difficile. J'entendis la clochette du café s'ouvrir et mon coeur vacilla. Je n'osais pas regarder la porte, mais les pas indiquaient bien qu'ils se dirigeaient vers moi. Je levais enfin les yeux et esquissai un vague sourire. Maintenant, je devais lui dire.

■ □ ■

Assis désormais face à face, j'essayais de me montrer bien, mais je me disais que mon visage trahissait mon humeur. Je finis par ouvrir la bouche. "Yi Fan. Arrêtons-nous ici." Je fixais son regard pour essayer de percevoir sa réaction, mais l'anxiété, la tristesse et la peur m'empêchaient de le fixer plus de deux secondes. "Je préfère que l'on reste amis...On ne se voit pas, nous vivons dans deux mondes différents". C'était presque les excuses à deux balles que les héros sortent dans les dramas, mais c'était bel et bien réel. " Restons amis d'accord ? Je ne voudrais pas que l'on se quitte sur de mauvais termes". J'espérais au fond de mon coeur qu'il comprenait pourquoi, mais c'était mieux pour nous deux.
electric bird.

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V.I.U.  :: 
Happy ending
 :: RP
-