AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Sam 8 Aoû - 15:04
A Séoul depuis le : 14/02/2015
Messages échangés : 421
Voir le profil de l'utilisateur http://very-important-u.forumactif.org
staff adoré

sweet_lay + profil + mp
+ lay + yixuan + suho

Hello les petits montres  :16: ! je suis sweet_lay, la fondatrice de V.I.U. je suis bien trop vieille pour vous donner mon âge alors on va juste dire que je suis le dinosaure du forum. ce petit bébé est né d'une idée complètement folle  :11: je joue sur le forum Zhan Yi Xing [LAY des EXO], Kim Jun Myeon [SUHO des EXO] et Zhou Yi Xuan [UNIQ]. je suis fan de Kpop depuis tellement longtemps, j'ai vu les débuts de BEAST alors imaginez la vieille fille que je suis  
je papote mais qu'est-ce que je fais sur le forum ? je vous accueille dans la joie et la bonne humeur je vous guide en cas de besoin ! je suis à votre disposition pour toutes vos questions. vous pouvez toujours me contacter ^^ je fais un peu tout sur le forum. je suis multi-fonction  :68:

o'daim + profil + mp
+ chanyeol + sungjoo

hey hey
si tu lis cette description, c'est que tu t'ennuies. ou alors, tu veux faire le membre modèle et en savoir plus sur le staff. c'est bien, t'es intéressant mon p'tit !

bon moi, je suis la jeune admin (beaucoup plus jeune que la fonda dino ) et dés que je suis arrivée sur viu, j'ai joué la meuf chiante. nan mais j'te jure, j'ai fait des remarques sur le codage bancal et tout, du coup, j'ai touché un peu au css et j'ai arrangé. enfin bref, peu de temps après, j'ai été admin officielle, c'est pas cool ?

j'ai tendance à lancer trop de rp, et de prendre un peu de retard mais j'essaie de ne pas faire attendre plus d'une semaine (quand je m'y mets, je suis capable de répondre à 3 ou 4 rp d'affilée). mais osef en fait

mon pseudo, o'daim, peut être retrouvé sur quelques forums, notamment sur we love technology (sur lequel je joue Chanyeol -quelle surprise- qui s'appelle Nam Tadase) ; sur outlast (sur lequel je joue Junhyung des Beast, qui s'appelle Nam Sang Hun) ; sur matin calme (sur lequel je joue Wonho des Monsta X, qui s'appelle Nam Young Sun). J'ai été vaguement sur Four shades of cards, mais il a coulé, puis je suis sur one day in seiseki, mais la chute est imminente malgré les efforts de la fonda ...

moi, je suis fan de kpop depuis plusieurs années, mais j'ai été une mordue des rpg bien avant, en commençant avec du manga, j'ai administré plusieurs forums, j'en ai créé des dizaines, mais maintenant j'ai arrêté. trop de déceptions. pour ça que je m'investis sur viu comme si c'était le mien *j'aimebienracontermalifej'tejuremaism'enveuxpasstp*

je vais arrêter là, tu vas t'endormir moi sur le forum ? concrètement, je m'occupe de pas grand chose, le codage quand il y a une maj, et je mets de l'ambiance ? /BRIQUE ok ok je me vante un peu, mais sweet_lay sera plus apte à te dire à quoi je sers en fait

bisous sur tes fesses

©️ O'DAIM

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :