MIC DROP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Lu Han [EXO] ✘【Tian mi mi】

Aller en bas 
+3
Byun Baek Hyun
Kim Tae Hyung
Lu Han
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lu Han




A Séoul depuis le : 22/09/2015
Messages : 362

Lu Han [EXO] ✘【Tian mi mi】 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lu Han [EXO] ✘【Tian mi mi】   Lu Han [EXO] ✘【Tian mi mi】 - Page 2 EmptyMer 23 Sep - 22:33

Park Chan Yeol → Mais dis moi, qu'est-ce qui te ferait plaisir ? Du positif ?  :12:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lu Han [EXO] ✘【Tian mi mi】 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lu Han [EXO] ✘【Tian mi mi】   Lu Han [EXO] ✘【Tian mi mi】 - Page 2 EmptyMer 23 Sep - 22:37

ben oui ! je peux pas détester lulu quand même :153:

lay va être le meilleur ami de chan, comme chen rend l'âme et ne donne plus de nouvelles ... il y a baek qui est son chéri ... alors lulu ... :166:

toi, tu le vois détester chan ou pas ? :151:
Revenir en haut Aller en bas
Lu Han




A Séoul depuis le : 22/09/2015
Messages : 362

Lu Han [EXO] ✘【Tian mi mi】 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lu Han [EXO] ✘【Tian mi mi】   Lu Han [EXO] ✘【Tian mi mi】 - Page 2 EmptyMer 23 Sep - 22:44

Détester Chan ? Même si je voulais, c'est impossible avec cette bouille. :16:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lu Han [EXO] ✘【Tian mi mi】 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lu Han [EXO] ✘【Tian mi mi】   Lu Han [EXO] ✘【Tian mi mi】 - Page 2 EmptyMer 23 Sep - 22:50

on est bien d'accord ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Lu Han




A Séoul depuis le : 22/09/2015
Messages : 362

Lu Han [EXO] ✘【Tian mi mi】 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lu Han [EXO] ✘【Tian mi mi】   Lu Han [EXO] ✘【Tian mi mi】 - Page 2 EmptyJeu 24 Sep - 15:44

Bon, ça nous avance pas beaucoup tout ça. :166:
La beauté de Chanyeol empêche mes idées de véhiculer normalement. Je vois juste positif, positif, positif. Lu Han [EXO] ✘【Tian mi mi】 - Page 2 1357164835
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lu Han [EXO] ✘【Tian mi mi】 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lu Han [EXO] ✘【Tian mi mi】   Lu Han [EXO] ✘【Tian mi mi】 - Page 2 EmptyJeu 24 Sep - 18:08

Oh My God ! On a un Luhan !!? la nana qui débarque... :150: en fait le coup de la douche c'est un rite de passage pour les newbies ? Lu Han [EXO] ✘【Tian mi mi】 - Page 2 554461447
Mis à part ça je veux un lien parce que Luhan et aussi parce que pour l'instant c'est moi qui fait des trucs pas nets avec la licorne :152:
Revenir en haut Aller en bas
Lu Han




A Séoul depuis le : 22/09/2015
Messages : 362

Lu Han [EXO] ✘【Tian mi mi】 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lu Han [EXO] ✘【Tian mi mi】   Lu Han [EXO] ✘【Tian mi mi】 - Page 2 EmptyJeu 24 Sep - 18:44

Je voulais pas passer inaperçu, moi. :58: Et c'est quand qu'on me propose, pour la douche? :152:
Et d'ailleurs, je n'aime pas trop que tu fricotes avec mon Lay. :123:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lu Han [EXO] ✘【Tian mi mi】 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lu Han [EXO] ✘【Tian mi mi】   Lu Han [EXO] ✘【Tian mi mi】 - Page 2 EmptyJeu 24 Sep - 21:34

C'est surtout moi qui suis complètement à l'ouest... :150:
De un, depuis quand la licorne appartient à quelqu'un ? (et il me revient de droit parce que c'est à Sulli qu'il roule des patins):pouet:  et de deux, j'ai déjà un lien négatif avec Chen alors je veux du positif avec Luhan sinon mon pauvre petit coeur d'exo l ne le supportera pas :144:
Revenir en haut Aller en bas
Lu Han




A Séoul depuis le : 22/09/2015
Messages : 362

Lu Han [EXO] ✘【Tian mi mi】 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lu Han [EXO] ✘【Tian mi mi】   Lu Han [EXO] ✘【Tian mi mi】 - Page 2 EmptyJeu 24 Sep - 22:04

Tu es toute pardonnée, ne t'en fais pas. :98:
Depuis mon arrivée, héhé t'imagines pas tout ce qu'on fait en cachette.
Va pour le positif! Tu as une idée? Dis-moi tout, chaton. :166:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lu Han [EXO] ✘【Tian mi mi】 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lu Han [EXO] ✘【Tian mi mi】   Lu Han [EXO] ✘【Tian mi mi】 - Page 2 EmptyJeu 24 Sep - 23:35

Moi ? ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Lu Han




A Séoul depuis le : 22/09/2015
Messages : 362

Lu Han [EXO] ✘【Tian mi mi】 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lu Han [EXO] ✘【Tian mi mi】   Lu Han [EXO] ✘【Tian mi mi】 - Page 2 EmptyJeu 24 Sep - 23:39

Toi, qu'est-ce qui te ferait plaisir? Friends, not friends? Je t'écoute. :96:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lu Han [EXO] ✘【Tian mi mi】 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lu Han [EXO] ✘【Tian mi mi】   Lu Han [EXO] ✘【Tian mi mi】 - Page 2 EmptyJeu 24 Sep - 23:46

Freinds of course ♥ On cherche une idée enssembles ♥ ? Tu veux savoir plus sur Jihyun ?
Revenir en haut Aller en bas
Lu Han




A Séoul depuis le : 22/09/2015
Messages : 362

Lu Han [EXO] ✘【Tian mi mi】 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lu Han [EXO] ✘【Tian mi mi】   Lu Han [EXO] ✘【Tian mi mi】 - Page 2 EmptyJeu 24 Sep - 23:53

Faisons comme ça! Tout d'abord, je vais commencer par faire un tour sur ta fiche histoire d'en savoir davantage sur ta petite personne, & si tu cherches quelque chose en particulier, je t'écoute baby. :166:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lu Han [EXO] ✘【Tian mi mi】 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lu Han [EXO] ✘【Tian mi mi】   Lu Han [EXO] ✘【Tian mi mi】 - Page 2 EmptyJeu 24 Sep - 23:57

D'accord j'attends tes proposition avec impatience ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Lu Han




A Séoul depuis le : 22/09/2015
Messages : 362

Lu Han [EXO] ✘【Tian mi mi】 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lu Han [EXO] ✘【Tian mi mi】   Lu Han [EXO] ✘【Tian mi mi】 - Page 2 EmptyVen 25 Sep - 0:18

Me revoilà. :166:
D'après ce que j'ai vu, c'est un peu la Mama du groupe, du coup j'imagine qu'en règle générale elle doit être attentionnée, avoir un côté un peu protecteur tout ça, je sais pas si tu vois de quoi je parle ? Lu Han [EXO] ✘【Tian mi mi】 - Page 2 554461447
Bref, étant donné que Lu Han, malgré qu'ils aient le même âge, soit toujours un peu un "gosse", elle pourrait en quelque sorte veiller sur lui. Il n'est pas forcément à l'aise avec les filles mais peut-être qu'il pourrait l'être davantage avec elle puisqu'il finira bien par apprendre qu'elle est vraiment axé sur les demoiselles, et non pas seulement sur les hommes comme lui.

OU SINON, ils auraient pu se connaître avant leur début. Lu Han était très actif sur internet, notamment il tenait un blog, et elle aurait pu être l'une de ses fameuses admiratrices. :151: :151:

Franchement, je ne sais pas, je t'avoue que les idées ne sont pas trop là ce soir. :153:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lu Han [EXO] ✘【Tian mi mi】 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lu Han [EXO] ✘【Tian mi mi】   Lu Han [EXO] ✘【Tian mi mi】 - Page 2 EmptyVen 25 Sep - 6:34

Mais il faut m'inviter quand vous faites des trucs comme ça ! Lu Han [EXO] ✘【Tian mi mi】 - Page 2 554461447 :151:
En toute honnêteté, je suis venue en totale touriste :150: mais on peut chercher ensemble :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lu Han [EXO] ✘【Tian mi mi】 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lu Han [EXO] ✘【Tian mi mi】   Lu Han [EXO] ✘【Tian mi mi】 - Page 2 EmptyVen 25 Sep - 8:10

OUI TROP BEAU GOSSE CE CHANYEOL :151:
bref ... j'ai pas eu le temps de réfléchir à quoi que ce soit depuis mais je vais creuser dans ma tite tête pour voir s'il n'y a pas un truc intéressant à sortir ...
Revenir en haut Aller en bas
Lu Han




A Séoul depuis le : 22/09/2015
Messages : 362

Lu Han [EXO] ✘【Tian mi mi】 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lu Han [EXO] ✘【Tian mi mi】   Lu Han [EXO] ✘【Tian mi mi】 - Page 2 EmptyVen 25 Sep - 10:57

Heureusement que j'aime les touristes, ptn.  Lu Han [EXO] ✘【Tian mi mi】 - Page 2 554461447

Choi Jin Ri → Je le saurais pour la prochaine fois. :158: Apparemment, tu squattes souvent le lit de mon p'tit Lay sans faire de cochonnerie bien sûr & vu qu'il partage sa chambre avec Lu Han, vous serez forcément amener à vous rencontrer. On pourrait partir du principe qu'un soir Rin vient justement dans leur chambre pour le voir, mais Lay n'étant pas là, elle l'attendrait en compagnie de Lu Han et elle le trouverait tellement séduisant, qu'elle lui sauterait dessus. :152:
Bon, je pensais plus au fait que ce soit Lu Han qui soit attiré par Rin mais qu'il n'en dirait rien car déjà, il n'en a pas le courage, et aussi parce que celle ci est avec son ami.

Park Chan Yeol → Je t'avoue avoir été trop ébloui par sa beauté pour réfléchir. Lu Han [EXO] ✘【Tian mi mi】 - Page 2 4228778748
MAIS Lu Han aurait pu remarquer la baisse de moral de Chan, le fait qu'il ne soit plus aussi enthousiaste et souriant que d'habitude, qu'il est vraiment du mal à suivre les chorégraphies ces derniers temps, et il pourrait essayer d'y faire quelque chose. Il s'y prendrait peut-être mal en lui proposant simplement de l'aider à s'entrainer un peu, même après les répétitions, mais très vite il pourrait se rendre compte qu'il y a autre chose. :166:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lu Han [EXO] ✘【Tian mi mi】 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lu Han [EXO] ✘【Tian mi mi】   Lu Han [EXO] ✘【Tian mi mi】 - Page 2 EmptyVen 25 Sep - 15:52

oui mais des touristes avec une plastique pareille ça ne se refuse pas :151:

J'aime l'idée ! Jin Ri aurait pu prendre l'habitude de venir attendre Lay dans leur chambre pour passer un peu de temps avec Luhan. stp elle n'est peut être pas amoureuse mais quand même fidèle :153:
Oh le vilain petit coquinou qui en pince pour la douce de son pote ! ça pourrait être assez drôle à jouer surtout avec Jin qui s'est mis en tête de caser Chen et Lay. Parce que ici c'est les feux de l'amour :fabtaec:
Revenir en haut Aller en bas
Lu Han




A Séoul depuis le : 22/09/2015
Messages : 362

Lu Han [EXO] ✘【Tian mi mi】 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lu Han [EXO] ✘【Tian mi mi】   Lu Han [EXO] ✘【Tian mi mi】 - Page 2 EmptyVen 25 Sep - 16:36

Pouah, le pire c'est que tu n'as pas tord.  Lu Han [EXO] ✘【Tian mi mi】 - Page 2 554461447
Oh là là, et je m'excuse auprès de la gentille demoiselle qu'est Rin, dans ce cas. :119:
Comme tu l'as dit, ils pourrait alors se voir de plus en plus et se rapprocher. Rin lui exposerait son idée de caser Lay avec Chen (sachant que Lu Han n'est absolument pas au courant des sentiments de Lay pour Chen et vise versa, il se doute juste que quelque chose ne tourne pas rond et que son ami lui cache quelque chose :166: ) et il se rendrait compte qu'il a plus ou moins une chance avec elle, du moins il s'autorisera à développer des sentiments de plus en plus fort pour elle, sans pour autant être amené à le lui dévoiler. :152:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lu Han [EXO] ✘【Tian mi mi】 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lu Han [EXO] ✘【Tian mi mi】   Lu Han [EXO] ✘【Tian mi mi】 - Page 2 EmptyVen 25 Sep - 22:03

Hello mon chou j'adore tes idées . Surtout la première elle a l'air superbe et oui je suis protectrice et jaime les femme aussi . Donc pourquoi pas faire un mix des deux idées proposer fiston ♥?

Revenir en haut Aller en bas
Lu Han




A Séoul depuis le : 22/09/2015
Messages : 362

Lu Han [EXO] ✘【Tian mi mi】 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lu Han [EXO] ✘【Tian mi mi】   Lu Han [EXO] ✘【Tian mi mi】 - Page 2 EmptyVen 25 Sep - 22:11

Si ça te convient, ça me convient. :6:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lu Han [EXO] ✘【Tian mi mi】 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lu Han [EXO] ✘【Tian mi mi】   Lu Han [EXO] ✘【Tian mi mi】 - Page 2 EmptyVen 25 Sep - 22:13

Supeeer mon fils ♥ surtout suon va avoir Choi Jin Ri on connaissance commune ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lu Han




A Séoul depuis le : 22/09/2015
Messages : 362

Lu Han [EXO] ✘【Tian mi mi】 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lu Han [EXO] ✘【Tian mi mi】   Lu Han [EXO] ✘【Tian mi mi】 - Page 2 EmptyVen 25 Sep - 22:19

Ah ? C'est encore mieux alors, Lu Han pourrait se confier à Ji Hyeon au sujet de Jin Ri qui lui plaît de plus en plus alors que ça ne devrait pas être le cas, étant donné que c'est la copine de son ami. Elle pourrait devenir la petite confidente de Lu Han! :96:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lu Han [EXO] ✘【Tian mi mi】 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lu Han [EXO] ✘【Tian mi mi】   Lu Han [EXO] ✘【Tian mi mi】 - Page 2 EmptySam 26 Sep - 10:14

Rhololo je suis fan ! :152: Je voies bien Rin essayer de  parler de Chen et Lay à Luhan en faisant de gros sous-entendus sans que lui ne comprenne. Pour elle ça cool tellement de source qu'elle serait sûr que Luhan aurait remarqué.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lu Han [EXO] ✘【Tian mi mi】 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lu Han [EXO] ✘【Tian mi mi】   Lu Han [EXO] ✘【Tian mi mi】 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lu Han [EXO] ✘【Tian mi mi】
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIC DROP :: 
Happy ending
 :: Personnage
-
Sauter vers: