AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

soirée pyjamas × ft. nam ji hyeon.

 :: 
Happy ending
 :: RP Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 24 Sep - 10:51
Invité
Invité
soirée pyjamas × ft. jihyun &leehi.
tenue +Dans les couloirs de la résidence, Lee Hi paraissait errer sans la moindre destination en tête. Ses yeux virevoltaient à droite et à gauche en recherchant un but. En faite, elle s’était complètement perdue. A force de tourner encore et encore, elle croisait plusieurs fois la même machine à café. Les premières fois, elle pensait que la résidence avait fait en sorte de ravitailler ces idoles en caféine afin qu’ils soient bien réveillés. Seulement, c’était toujours la même. Les mêmes rayures sur le coté, la même plante sur la gauche et les mêmes petites annonces sur le tableau d’affichage juste à coté, ce lieu s’apparentait à un véritable labyrinthe pour notre chanteuse. Pourtant, selon le plan, cela ne semblait pas difficile de rejoindre l’aile nord. Puis, elle avait beau croisé du monde ; elle s’entêtait à chercher son chemin toute seule quitte à faire des kilomètres.
Après un bon quart d’heure, elle retrouva un plan. C’était dans l’aile sud que notre jeune idole se situait. Un soupire traversa ses lèvres. Surement avait-elle pris la carte dans le mauvais sens ? En tous cas, elle se résigna à demander son chemin au premier venu et ce dernier lui indiqua la bonne direction. Alors, ce fut avec une demie heure de retard que notre jeune femme frappa à la porte des 4minute. L’air un peu honteux, Lee Hi n’était jamais à l’aise lorsqu’elle ne respectait pas les heures. En y réfléchissant, elle aurait pu la prévenir avec son portable.. Mais non, elle souhaitait se débrouiller seule, encore une fois. Quand est-ce qu’elle comprendra qu’elle peut compter sur les autres ? La porte s’ouvrit et sans attendre, l’absente répliqua ; « excuse-moi de mon retard, je me suis perdue dans les couloirs ! » Ses mains se soulevèrent. Dans l’une, les popcorns, dans l’autre, un sac avec des DVD de tous les genres ; « mais je ne suis pas venue les mains vides. »
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Mer 21 Oct - 11:58
Invité
Invité

soirée pyjamas

Lee Hi & Jihyun

Le soir venu, j'avais donné rendez-vous à Lee Hi une adorable petite jeune femme tout adorable qui me rappelle moi à son âge. On a sympathisé et discuté ensemble et le courant est très vite passé entre nous. Kim était sorti et j'avais l'appartement rien que pour moi ce soir donc j'avais dit à mon amie que l'on allait faire une soirée pyjama. Le temps qu'elle arrive, je me suis mise en tenue et j'avais opté pour une coiffure de petite fille pour donner encore plus de crédibilité a mon personnage. Ensuite, j'avais fait sortir les couettes et les oreillers. Je regarde l'horloge murale toujours pas de signe de ma jeune amie.

Peut-être c’était elle perdu en route, car ce n'était pas facile de se retrouver avec tous les couloirs qui se ressemblent eux-mêmes au début, je me suis perdu plusieurs fois. En attendant j'avais pris mon téléphone et navigué sur la toile pour lire les commentaires de nos fan's et les news de mes amies des autres groupes, car oui jetais ainsi j'aimer bien aider les gens, mais quand il fallait travailler, j'étais assez professionnel, mais en dehors j'aime bien sympathiser et donner la chance à tout le monde d'apprendre et de ce développer.

Une demi-heure plus tard à l'heure prévue j'entendis enfin toquer à la porte. Sourire aux lèvres, je me lève et me dirige vers celle-ci pour l’ouvrir. Mon regard se pose sur la belle et pétillante Lee Hi qui était essoufflée la pauvre et m'expliqua qu'elle s'était perdue et qu'elle s'excusait mais qu'elle n’était pas venue les mains vides. " Ce n'est pas grave ma belle, on a la soirée rien que pour nous. C'est super que tu aies rapporté des films et de la pop corne, je t'en prie entre et fais comme chez toi tu es la bienvenue." Je m’écarte de la porte pour la laissé entrée chez les 4minute.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V.I.U.  :: 
Happy ending
 :: RP
-