MIC DROP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 naeun x make me feel alive

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




naeun x make me feel alive  Empty
MessageSujet: naeun x make me feel alive    naeun x make me feel alive  EmptyVen 25 Sep - 16:38



SON NA EUN

Anyoung haseyo ! Je m'appelle Son Na Eun mais mes proches m'appellent plus fréquemment Nana. Je suis née le 10 février 1994, à Séoul. J'ai soufflé mes 21 bougies ! Je suis pandasexuelle.
Je suis actrice, chanteuse et danseuse, j'appartiens à Cube Entertainement. Vous pouvez me retrouver avec les APINK mais aussi dans des dramas.
 
 

Raconte-nous cinq petites anecdotes sur toi.

✖️ anecdote n°1 : naeun, avant d'être la petite fille mignonne et gentille qu'elle montre comme image. c'était une grande geek mélangé à un garçon manqué. fan de mangas, d'animes, de jeux videos, détestant faire les magasins, ou regarder des séries idiotes. elle se comportait même comme un garçon, avec de drôles de manières, mais ça c'était quand elle était enfant, et ça, c'était surtout quand elle était inconnue - même si, pour tout avouer, elle garde encore quelques tics d'avant. alors ça casse le mythe ? ✖️ anecdote n°2 : elle a beau ne pas avoir de tact, et une franchise étonnante, sur tout ce qui est ressenti, elle reste très discrète et c'est pour cela qu'elle conserve des journaux intimes (car oui elle en a eut plusieurs), bien sûre c'est un secret et où il est caché ? pareil, personne ne sait, mais elle prend toujours un temps pour écrire dedans ce qui a pu la toucher. ✖️ anecdote n°3 : elle n'est jamais sortie avec quelqu'un même si elle a déjà eut des petits flirts, rien de bien sérieux. naeun c'est une handicapée des sentiments, elle a peur de s'attacher, peur de faire du mal. elle préfère ne rien dire et garder tout pour elle quand elle apprécie quelqu'un, ça fait toujours moins mal. alors qu'au fond, c'est une grande romantique - même si elle préfère mourir plutôt que de l'avouer - et des fois, elle jalouse les personnes heureuses qui sont amoureuses ✖️ anecdote n°4 : lorsqu'elle a commencé en tant que trainee, naeun a eut du mal à s'intégrer et à s'adapter, même si elle est sociable, elle reste quelqu'un de timide, de ce fait elle n'allait pas vers les autres et restait souvent seule si on ne venait pas lui parler. dans cette période, elle s'est longtemps sentie mal dans sa peau, et craquait aussi de temps en temps. c'est d'ailleurs à ce moment qu'elle sortait beaucoup en dehors, et enchaînait parfois des conneries. ✖️ anecdote n°5 : naeun c'est une actrice, mais dans le genre pas mal, disons qu'elle pleure sur commande, elle rigole sur commande. naeun c'est une fille fausse, on sait jamais ce qu'elle ressent réellement car elle ne montre rien, comme si rien ne pouvait l'atteindre. par derrière les caméras, certaines personnes la pensent hautaine alors qu'elle ne fait juste que de ce protéger car au contraire, c'est quelqu'un de fragile (elle vous a déjà dit qu'elle avait pleuré devant la fin du dernier toy story ???)

Qu'est-ce que tu aimes ? Qu'est-ce que tu n'aimes pas ?
C'est une grande fan de musique autant coréenne que d'autres, elle adore donc des groupes comme the weeknds, bruno mars — écrire c'est une grande passion, comme les jeux videos, depuis qu'elle est gamine, alors quand elle a du temps libre, elle peut écrire des histoires (surtout des histoires de princesses qui sauvent des princes), lire des livres, jouer — naeun aime la complexité, elle déteste quand c'est trop facile, si elle n'était pas devenue idole, elle aurait bien démarré dans la psychologie — elle adore les animaux, les chiens en particulier — la technologie c'est son dada, elle aime son téléphone, les réseaux sociaux, communiquer avec les personnes — grande amatrice du icetea, elle en aura toujours une canette dans son sac (mais c'est un secret) — chanter bien évidemment — sa peluche qu'elle laisse dans sa chambre — l'alcool — sortir — elle aime l'adrénaline, quand les choses changent, l'originalité —

ce qu'elle déteste ? oh pas grand chose enfin.. qu'on se mêle de son passé — trop de légumes (parce que trop de légumes, ça tue les légumes) — la violence, ça lui fait peur (très peureuse l'enfant) — elle déteste quand il y a un blanc dans une conversation, elle se sent très mal à l'aise — les oiseaux — qu'on lui interdise des choses #teamprincesse — qu'on lui fasse des remarques méchantes (parce que oh, y a des manières de le dire, même si elle n'a pas de tact mais bon...) — les personnes trop prétentieuse —

Lors d'un fanmeeting, un de tes fans te tient des propos dérangeants sur ta vie privée, comment réagis-tu ?
elle est mignonne naeun, et en dehors, elle a du répondant, de l'humour, mais ... lorsqu'on parle de sa vie privée, elle rigole. alors elle ne se tait même pas, elle ne regarde pas mal, elle rigole. c'est l'un des défauts de Nana, quand elle est gênée elle rigole - et souvent pas d'un rire délicat comme ça la prend un peu de court.

Des internautes tiennent des propos haineux envers toi, ta famille & tes proches. Comment réagis-tu ? Que fais-tu ?
Bien gentille mais pas débile, la gamine. alors si ça ne tenait qu'à elle, elle irait tous les envoyer se faire voir mais... c'est une idole, elle doit tenir une image donc elle n'a pas le choix, elle ne devrait rien dire donc en général, elle attend que ça passe quand ça la concerne. si sa propre famille et ses propres sont enjeux, naeun n'hésite pas à mettre un bon petit message acidulé avec beaucoup de délicatesses - on dit merci les proches pour l'aider - pour éviter que les internautes continuent mais comme on le sait bien tous, les imbéciles qui critiquent, il y en aura partout. chacun ses goûts.

Des paparazzis te photographient alors que tu es en rendez-vous amoureux. Les photos circulent sur le net. Quelle est ta réaction ?
Elle n'a jamais été avec personne donc elle n'imagine pas vraiment, en plus quand ça arrive, la plupart du temps c'est du fake, alors Naeun ne réagit pas vraiment et son agence démentit à chaque fois les photos qu'ils peuvent y avoir.. Par contre le jour où ça sera vrai, elle ne le prendra pas forcément bien. toujours se méfier de l'eau qui dort.

Es-tu du style : vivons caché pour être heureux ? ou pas ?
Non et oui. tout dépend, si c'est sérieux, si cela ne l'est pas ? Naeun n'est jamais tombée amoureuse ou sortie avec quelqu'un alors elle ne sait pas vraiment, mais dans l'optique où, vivre caché est dangereux mais vivre à découvert quand on est une idole, c'est pire... alors sûrement oui, vivons caché pour être heureux ? Boh, elle verra bien quand la question se posera.

Quels sont tes points faibles ?
Sa famille et ses journaux intimes. disons que tout ce qui touche sentimentalement Naeun, c'est ses points faibles, parce que sa famille et ses proches, c'est toute sa vie. les seules choses auquel elle tient vraiment puis ses journaux intimes si quelqu'un tombe dessus...... ça pourrait être un désastre pour l'humanité (et surtout sa vie à elle en fait)


aloooors moi c'est .. j'ai pas de pseudo en fait :( je reviens un peu sur les forums rpgs, ça date que je m'étais pas inscrite quelque part donc voilà je fête mon retour ici :3: -out- sinon je suis en bts, blabla, l'année décisive de mon diplôme mdrr mais je me tracasse pas. et j'vous love déjà 8D (encore merci pour l'aide du perso hihi :30: )
 


Dernière édition par Son Na Eun le Ven 25 Sep - 18:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lu Han




A Séoul depuis le : 22/09/2015
Messages : 362

naeun x make me feel alive  Empty
MessageSujet: Re: naeun x make me feel alive    naeun x make me feel alive  EmptyVen 25 Sep - 16:39

Welcome bbey de mon coeur. :16:
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




naeun x make me feel alive  Empty
MessageSujet: Re: naeun x make me feel alive    naeun x make me feel alive  EmptyVen 25 Sep - 16:42

luhanchou :42:
merciiiii :128: :141:
Revenir en haut Aller en bas
Lu Han




A Séoul depuis le : 22/09/2015
Messages : 362

naeun x make me feel alive  Empty
MessageSujet: Re: naeun x make me feel alive    naeun x make me feel alive  EmptyVen 25 Sep - 16:55

Si tu commences avec les surnoms, je vais direct fall in love. 💯
Revenir en haut Aller en bas
Kim Tae Hyung
king of innocence
Kim Tae Hyung


A Séoul depuis le : 21/08/2015
Messages : 1507

naeun x make me feel alive  Empty
MessageSujet: Re: naeun x make me feel alive    naeun x make me feel alive  EmptyVen 25 Sep - 18:17

Je te souhaite officiellement la bienvenue parmi nous :1:
J'allais te dire que si tu avais besoin de notre aide pour ta fiche de ne pas hésiter à nous contacter mais tu as fini, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




naeun x make me feel alive  Empty
MessageSujet: Re: naeun x make me feel alive    naeun x make me feel alive  EmptyVen 25 Sep - 18:19

LUHAN mais tombe, mais tombe naeun x make me feel alive  1091716120 ❤

YIXING ouiii merci, j'étais entrain d'écrire, je pense avoir terminé oui  :30:
Revenir en haut Aller en bas
Kim Tae Hyung
king of innocence
Kim Tae Hyung


A Séoul depuis le : 21/08/2015
Messages : 1507

naeun x make me feel alive  Empty
MessageSujet: Re: naeun x make me feel alive    naeun x make me feel alive  EmptyVen 25 Sep - 18:37


une jolie présentation, bien détaillée et complète :1: Na Eun est un très bon choix ^^

BRAVO, tu es validé ! tu viens de débarquer dans une ville où tu ne peux pas rester sans rien faire. Tout d'abord, nous te demandons de venir faire recenser ton AVATAR et de choisir ton GROUPE Pour bien t'installer, nous te conseillons d'aller ouvrir une FICHE DE LIENS car on ne peut pas rester tout seul dans son coin.

Si jamais tu as des questions ou besoin d'aide, n'hésite pas à me contacter naeun x make me feel alive  1518917897

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




naeun x make me feel alive  Empty
MessageSujet: Re: naeun x make me feel alive    naeun x make me feel alive  EmptyVen 25 Sep - 21:03

merciii naeun x make me feel alive  2139639
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




naeun x make me feel alive  Empty
MessageSujet: Re: naeun x make me feel alive    naeun x make me feel alive  EmptyVen 25 Sep - 21:41

bienvenue beauty ! :95:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




naeun x make me feel alive  Empty
MessageSujet: Re: naeun x make me feel alive    naeun x make me feel alive  EmptyVen 25 Sep - 21:55

merci nana :16:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




naeun x make me feel alive  Empty
MessageSujet: Re: naeun x make me feel alive    naeun x make me feel alive  EmptySam 26 Sep - 10:33

Welcome welcome ! naeun x make me feel alive  1100863603
Je trouve Na eun terrible !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




naeun x make me feel alive  Empty
MessageSujet: Re: naeun x make me feel alive    naeun x make me feel alive  EmptySam 26 Sep - 13:47

PTN J'AI MM PAS EU LE TEMPS DE PASSER AVANT LA VALIDATION !!!! TROP DEG ! :153:

BIENVENUE SUR VIU ! :151:
moi c'est chanyeol quoi, comme tu peux le voir, et puis l'admin crazy, ici, c'est moi mais je crois qu'on a tous nos lot de foulie ...
enfin bwef, amuse toi bien parmi nous babe ! :152:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




naeun x make me feel alive  Empty
MessageSujet: Re: naeun x make me feel alive    naeun x make me feel alive  EmptySam 26 Sep - 21:39

mooooh les accueils trop mimi,
merci vous deux :25:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





naeun x make me feel alive  Empty
MessageSujet: Re: naeun x make me feel alive    naeun x make me feel alive  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
naeun x make me feel alive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Son Naeun APINKgirl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIC DROP :: 
Happy ending
 :: RP
-
Sauter vers: