MIC DROP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Beautiful night [Zelo & Lay]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kim Tae Hyung
king of innocence
Kim Tae Hyung


A Séoul depuis le : 21/08/2015
Messages : 1507

Beautiful night [Zelo & Lay] Empty
MessageSujet: Beautiful night [Zelo & Lay]   Beautiful night [Zelo & Lay] EmptyDim 27 Sep - 19:56


(+ tenue) La salle de danse était plongée dans un silence, perturbé uniquement par les respirations haletantes des membres du groupe. Leur entrainement durait depuis des heures, le chorégraphe leur avait à peine laissé le temps de se reposer ou même de manger. Leurs corps commençaient à les faire souffrir, chacun regardant les autres en se demandant quand cette torture prendrait fin. Les muscles de son corps lui arrachaient des grimaces à chaque fois qu’il devait bouger. Lay en avait les larmes aux yeux parce que ce nouveau professeur était désagréable et bien trop strict avec eux… Les heures passaient et les membres montraient de plus en plus des signes de faiblesse. Jetant un coup d’œil au leader, Lay se demanda comment de temps ils pourraient tous tenir avant de s’effondrer sur le sol. SuHo ne semblait pas être très en forme, son corps montrait des signes de faiblesse notoires. La voix du chorégraphe s’éleva pour leur demander de se remettre en place. Ils n’avaient plus la force de protester, on aurait dit des automates. Sa respiration devenait douloureuse, il avait besoin de faire une pause. Son corps allait lâcher et jamais il ne serait prêt pour leurs débuts au Japon à ce rythme-là. Pourquoi devaient-ils subir la folie de ce tyran ? Son cœur battait si rapidement que ses oreilles bourdonnaient furieusement. Clignant des yeux à de plusieurs reprises pour garer un semblant de conscience, Lay fut sauvé par la voix du manager qui entra comme une furie dans la salle d’entrainement. Elevant la voix contre le chorégraphe, il annonça que l’entrainement était terminé. Les membres poussèrent des soupirs de soulagement avant de se laisser tomber sur le sol. Lay tentait de retrouver une respiration calme et un rythme cardiaque normal.

Plusieurs minutes s’écoulèrent avant que les membres puissent bouger à nouveau. Entendant des gémissements plaintifs, Lay comprit que tout le monde se rendaient comme ils pouvaient à leurs affaires. Toujours allongé sur le dos, faisant l’étoile, il ne se sentait pas encore prêt à se relever. Il ne devrait pas souffrir autant comme il avait plus l’habitude de danser que les autres… mais les heures d’entrainement étaient éprouvantes et en plus il dansait ailleurs en compagnie d’autres idoles comme Zelo des B.A.P. Fermant les yeux, il laissa les membres quitter la pièce pour prendre les vans qui les attendaient dehors. SuHo lui demanda s’il avait l’intention de venir avec eux, Lay secoua la main pour lui dire de ne pas l’attendre. Il rentrerait par ses propres moyens. Son corps lui faisait bien trop mal pour le forcer à bouger actuellement. Sombrant dans l’inconscience, Lay s’endormit…

Quand la belle au bois dormant ouvrit les yeux, il aperçut que le jour déclinait. Il avait dormi combien de temps ? Se frottant les yeux tout en se relevant, il regarda autour de lui en tentant de remettre en place les pièces du puzzle. Oh les membres devaient être à la maison depuis longtemps maintenant. Lay se dirigea vers son sac en grimaçant, ses muscles lui faisaient encore mal. Il sortit son téléphone et envoya un message à LuHan pour que ce dernier sache qu’il allait bien mais qu’il ne rentrait pas encore. Laissant son téléphone tomber dans son sac, il se dirigea vers les douches où il passa plusieurs minutes sur un fort jet d’eau chaude afin de délier ses muscles endoloris.

En sortant de l’agence, Lay se dirigea tout naturellement vers la salle de danse où il s’entrainait avec d’autres idoles. Il avait envie de voir du monde mais autre que les membres du groupe. Il espérait y trouver Zelo ! Le jeune homme avait le don de lui faire tout oublier quand il était en sa présence. Il profitait seulement de ces moments de détente. En arrivant, il vit encore de la lumière. Son cœur se mit à battre plus rapidement en espérant que ce soit Zelo. En entrant, il fut heureux de sentir ses odeurs si familières. Arrivé près de la salle, il s’adossa à l’embrasure de la porte et regarda Zelo danser. C’était un véritable moment de pure magie. C’était un petit génie ! Lay aimait le regarder évoluer avec grâce. Lorsque la musique s’arrêta, il applaudit tout en avançant dans la pièce :

« C’était magnifique, comme toujours ! »

Lay s’approcha de lui mais pas trop car la présence de Zelo pouvait aussi le mettre mal à l’aise. Il se mordit la lèvre inférieure avant de lui demander :

« Tu es là depuis longtemps ? Tu as mangé ? »

Il s’inquiétait toujours pour Zelo, il ne pouvait pas dire exactement pourquoi mais il ressentait le besoin de prendre soin de lui.


Revenir en haut Aller en bas
 
Beautiful night [Zelo & Lay]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choi JunHong aka Zelo [B.A.P]
» Song Ji Eun¤ Beautiful, Young and Free.
» [halloween] will you love me after this night ? [xuan&joo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIC DROP :: 
Happy ending
 :: RP
-
Sauter vers: