MIC DROP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Woo Bin (+) The Lover

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Woo Bin (+) The Lover Empty
MessageSujet: Woo Bin (+) The Lover   Woo Bin (+) The Lover EmptyVen 2 Oct - 17:44



Kim Woo Bin

Anyoung haseyo ! Je m'appelle Kim Woo Bin mais mes proches m'appellent plus fréquemment Woo Bin. Je suis né(e) le 16/07/1989, à Jeonju. J'ai soufflé mes 26 bougies ! Je suis 100% attiré par les femmes.
Je suis Acteur et mannequin, j'appartiens à Sidus HQ. Vous pouvez me retrouver dans Heirs, To The Beautiful You, Vampire Idol, White Christmas et plus récemment Twenty (film).
 
 

Raconte-nous cinq petites anecdotes sur toi.

✖️ anecdote n°1 : écrire ici (5 lignes minimum) ✖️ anecdote n°2 : écrire ici (5 lignes minimum) ✖️ anecdote n°3 : écrire ici (5 lignes minimum) ✖️ anecdote n°4 : écrire ici (5 lignes minimum) ✖️ anecdote n°5 : écrire ici (5 lignes minimum)

Qu'est-ce que tu aimes ? Qu'est-ce que tu n'aimes pas ?
Pour cette réponse, vous êtes totalement libre sur la présentation. Vous pouvez donc nous faire un listing ou tout décrire. Nous vous demandons un minimum de 5 choses que vous aimez et 5 choses que vous détestez.  

Lors d'un fanmeeting, un de tes fans te tient des propos dérangeants sur ta vie privée, comment réagis-tu ?
Décrivez vos réactions ainsi que vos pensées en un minimum de 5 lignes.

Des internautes tiennent des propos haineux envers toi, ta famille & tes proches. Comment réagis-tu ? Que fais-tu ?
Décrivez vos réactions ainsi que vos pensées en un minimum de 5 lignes.

Des paparazzis te photographient alors que tu es en rendez-vous amoureux. Les photos circulent sur le net. Quelle est ta réaction ?
Décrivez vos réactions ainsi que vos pensées en un minimum de 10 lignes.

Es-tu du style : vivons caché pour être heureux ? ou pas ?
Développez votre position en quelques lignes.

Quels sont tes points faibles ?
Pour cette réponse, vous êtes totalement libre sur la présentation. Vous pouvez donc nous faire un listing ou tout décrire.



C'est moi :2:
 
Revenir en haut Aller en bas
Kim Tae Hyung
king of innocence
Kim Tae Hyung


A Séoul depuis le : 21/08/2015
Messages : 1507

Woo Bin (+) The Lover Empty
MessageSujet: Re: Woo Bin (+) The Lover   Woo Bin (+) The Lover EmptyVen 2 Oct - 18:06

Bon retour parmi nous (^-^) je ne connais pas bien Woo Bin en dehors de The Heirs (^-^)
Si jamais tu as besoin d'aide, tu n'hésites pas à nous le dire :D
Revenir en haut Aller en bas
Lu Han




A Séoul depuis le : 22/09/2015
Messages : 362

Woo Bin (+) The Lover Empty
MessageSujet: Re: Woo Bin (+) The Lover   Woo Bin (+) The Lover EmptyVen 2 Oct - 18:13

Woo Bin c'est trop mon gars, bordel. :45:
(Re)bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche ! :96:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Woo Bin (+) The Lover Empty
MessageSujet: Re: Woo Bin (+) The Lover   Woo Bin (+) The Lover EmptyVen 2 Oct - 21:48

oh.mon.dieu. ô homme parfait, veux-tu m'épouser ?  :102:
:91:
rebienvenue et bon courage pour ta fiche~  💯
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Woo Bin (+) The Lover Empty
MessageSujet: Re: Woo Bin (+) The Lover   Woo Bin (+) The Lover EmptySam 3 Oct - 5:41

welcome ! ou re ... j'en sais rien je suis paumé XD
Revenir en haut Aller en bas
Choi Junhong

Choi Junhong


A Séoul depuis le : 16/08/2015
Messages : 273

Woo Bin (+) The Lover Empty
MessageSujet: Re: Woo Bin (+) The Lover   Woo Bin (+) The Lover EmptyDim 4 Oct - 12:03

bienvenuu et courage pour ta fiche ♥️
très bon choix :146:
Revenir en haut Aller en bas
Kim Tae Hyung
king of innocence
Kim Tae Hyung


A Séoul depuis le : 21/08/2015
Messages : 1507

Woo Bin (+) The Lover Empty
MessageSujet: Re: Woo Bin (+) The Lover   Woo Bin (+) The Lover EmptyDim 18 Oct - 0:59

si tu veux, un modèle plus simple a été mis en place pour la présentation si tu préfères ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Woo Bin (+) The Lover Empty
MessageSujet: Re: Woo Bin (+) The Lover   Woo Bin (+) The Lover Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Woo Bin (+) The Lover
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIC DROP :: 
Happy ending
 :: Personnage
-
Sauter vers: