MIC DROP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 kim ji won ▬ 너와 나의 연결고리 이건 우리 안의 소리

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




kim ji won ▬ 너와 나의 연결고리 이건 우리 안의 소리 Empty
MessageSujet: kim ji won ▬ 너와 나의 연결고리 이건 우리 안의 소리   kim ji won ▬ 너와 나의 연결고리 이건 우리 안의 소리 EmptyLun 5 Oct - 15:34



KIM JI WON

Annyeong haseyo ! Je m'appelle KIM JI WON mais mes proches m'appellent plus fréquemment BOBBY. Je suis né le 21 DECEMBRE 1995, à SEOUL. J'ai soufflé mes 19 bougies ! Je suis HETERO SEXUEL.
Je suis CHANTEUR - RAPPEUR - COMPOSITEUR - PAROLIER, j'appartiens à YG. Vous pouvez me retrouver dans iKON.
 
 

Raconte-nous cinq petites anecdotes sur toi.

✖️ Quand j'étais en CM1 avec ma famille on a déménagé aux Etats-Unis. J'étais encore jeune à l'époque, je ne parlais pas du tout anglais et au début il a été difficile pour moi de m'intégrer à l'école. Mais avec le temps je me suis imprégné de la culture américaine et aujourd'hui je parle aussi bien anglais que coréen. ✖️ Plus jeune alors que j'étais au collège, je m'étais mis en tête que je deviendrai plus tard un joueur de basketball professionnel. Je passais mon temps à jouer à ça, c'était devenu ma priorité par rapport aux cours. Mais ma mère m'a toujours fait savoir qu'elle ne pourrait pas me soutenir dans ce rêve pour faute de moyen. A l'époque je ne comprenais pas alors j'étais plutôt mauvais avec elle. ✖️ Je suis revenu tout seul des Etats-Unis pour aller vivre chez ma tante. J'ai prétexté en avoir marre de vivre aux Etats Unis et de vouloir retrouver mon pays natal, mais la vérité c'est que je voulais absolument changer la situation précaire de mes parents. Je suis donc allé vivre chez ma tante et je me suis mis à travailler dans des petites épiceries tout en auditionnant dans diverses agences. Si je devais dire au revoir au basket, je ne pouvais pas mettre de côté ma passion pour la musique. ✖️ Lors de ma participation à Show Me The Money, j'ai voulu tout lâcher, j'étais dans une période assez dure après l'échec contre les Winner l'année précédente, j'étais de plus en plus remonté contre le système d'idoles et malgré mes démentis par la suite, j'ai bel et bien attaqué ces rappeurs/idoles que je n'ai jamais supporté. Avant de rejoindre officiellement la YG, j'étais dans un petit groupe de rappeur underground basé dans le quartier de Mangwon, je pense qu'ils ont un peu influencé mes paroles. Aussi je pense qu'ils n'ont pas apprécié le fait que je sois un des derniers arrivés dans le quartier et que j'ai été repéré comme ça dans les rues alors qu'ils triment depuis des années. ✖️ Lors de mes années trainees, j'ai fait la connaissance de la chanteuse Lee Hi. On est rapidement devenus très proche, en fait c'est ma meilleure amie. Elle est assez fragile malgré ses airs comme ça, mais j'ai su voir ce qu'elle cache derrière ce bouclier. Malheureusement, si l'on peut dire, mes sentiments se sont développés, et j'ai toujours été du genre à me focaliser sur une seule et même personne jusqu'à ce que j'obtienne - ou non - ce que j'espère. Sauf qu'un jour je ne sais pas trop ce qu'il m'a pris, je l'ai embrassée et ... depuis, elle me fuit comme la peste. Je ne sais pas du tout comment rattraper mon coup...

Qu'est-ce que tu aimes ? Qu'est-ce que tu n'aimes pas ?
J'aime le basketball. ▬ Je n'aime pas le baseball. ▬ J'aime les pommes de terre par dessus tout, sous toutes leurs formes. ▬ Généralement ce qui est vert et qui soi disant se mange, ça passe pas. ▬ J'aime les filles un peu garçon manqué généralement, qui passent plus de temps à geeker qu'à se maquiller. ▬ Je déteste les filles qui sont deux personnes différentes avec et sans maquillage. ▬ J'adore me coucher tôt. ▬ Mais je déteste me lever tôt. ▬ J'adore avoir toujours de la musique dans mes oreilles. ▬ Je ne supporte pas quand quelqu'un parle trop fort ou bien met le son super fort et me demande de baisser le mien, wtf ?  

Lors d'un fanmeeting, un de tes fans te tient des propos dérangeants sur ta vie privée, comment réagis-tu ?
Généralement, j'ignore et je garde le sourire pour la simple et bonne raison que je ne supporte plus les scandales. Dès que je m'exprime, dès que je fais un pas de travers, j'en prends pour mon grade. Donc je laisse couler même si dans ma tête je l'ai déjà défoncé dix fois et insulté toute sa famille en retour.

Des internautes tiennent des propos haineux envers toi, ta famille & tes proches. Comment réagis-tu ? Que fais-tu ?
C'est simple, je prends ma plume, mon pc et j'écris une chanson. Je les diffuse rarement parce qu'encore une fois, quoique je dise à travers mes chansons ça va être analysé et ça va faire scandale, mais au moins le fait de les avoir écrites ça me permet de me défouler. Mais le jour où je vais tout diffuser sur la toile, ça fera mal.

Des paparazzis te photographient alors que tu es en rendez-vous amoureux. Les photos circulent sur le net. Quelle est ta réaction ?
Même si papa YG est contre les relations pour nous autres les "jeunes", je lui demanderai de ne pas dire le contraire de la réalité. Je pense que j'aurai moins de problème que si on continue à dire que c'est faux alors que la réalité est évidente. En revanche je ferai tout pour protéger ma copine de mes "fans" un peu trop aimantes, si vous voyez ce que je veux dire.

Es-tu du style : vivons caché pour être heureux ? ou pas ?
Franchement, en règle générale non. Mais je travaille dans un système où le moindre faux pas est jugé, le moindre geste est répertorié, alors ouais parfois je préfère me cacher pour vivre un peu plus tranquillement, même si c'est quasiment impossible pour moi d'être caché plus de cinq minutes. Fichues sasaengs.

Quels sont tes points faibles ?
Mes points faibles sont les membres de mon groupe, les personnes que j'aimes donc ma famille, mes amis et Hayi principalement. Mais également la bouffe. C'est con mais tu me mets un truc que je kiffe sous le nez et me fais chanter, je peux faire n'importe quoi - ou presque. Je ne pense pas en avoir d'autres, mais sait-on jamais, tu les découvriras peut-être avant moi.



Moi c'est YMJ (ouais celle qui avait mis son pseudo au lieu du nom du perso /pan/), j'ai 21 ans, je vis actuellement en Corée du Sud pour mes études et peut-être que certains d'entre vous me connaissent déjà.
Sinon, mon perso est un scénario (coucou Lee Hi) donc j'espère faire une heureuse :150:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kim ji won ▬ 너와 나의 연결고리 이건 우리 안의 소리 Empty
MessageSujet: Re: kim ji won ▬ 너와 나의 연결고리 이건 우리 안의 소리   kim ji won ▬ 너와 나의 연결고리 이건 우리 안의 소리 EmptyLun 5 Oct - 17:02

HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !
Spoiler:
je ne suis au boulot et sur le portable, ce n'est pas super pratique.. je t'assomerai de gif plus tard. (aa) mais qu'est ce que je suis trop contente de voir ce scénario pris !!! ilu ! :147:
obliger, je réserve ton premier rp ! :48:
et sinon, bienvenue parmi nous. :152:
Revenir en haut Aller en bas
Kim Tae Hyung
king of innocence
Kim Tae Hyung


A Séoul depuis le : 21/08/2015
Messages : 1507

kim ji won ▬ 너와 나의 연결고리 이건 우리 안의 소리 Empty
MessageSujet: Re: kim ji won ▬ 너와 나의 연결고리 이건 우리 안의 소리   kim ji won ▬ 너와 나의 연결고리 이건 우리 안의 소리 EmptyLun 5 Oct - 17:40

je viens te souhaiter officiellement la bienvenue parmi nous :1:
je viens aussi te valider ^^


une jolie présentation, bien détaillée et complète  :1:

BRAVO, tu es validé ! tu viens de débarquer dans une ville où tu ne peux pas rester sans rien faire. Tout d'abord, nous te demandons de venir faire recenser ton AVATAR et de choisir ton GROUPE Pour bien t'installer, nous te conseillons d'aller ouvrir une FICHE DE LIENS car on ne peut pas rester tout seul dans son coin.

Si jamais tu as des questions ou besoin d'aide, n'hésite pas à me contacter  kim ji won ▬ 너와 나의 연결고리 이건 우리 안의 소리 1518917897

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kim ji won ▬ 너와 나의 연결고리 이건 우리 안의 소리 Empty
MessageSujet: Re: kim ji won ▬ 너와 나의 연결고리 이건 우리 안의 소리   kim ji won ▬ 너와 나의 연결고리 이건 우리 안의 소리 EmptyLun 5 Oct - 21:10

hey hey bienvenue (boulette) 8D

tu n'étais pas sur suck my kiss par hasard ? °°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kim ji won ▬ 너와 나의 연결고리 이건 우리 안의 소리 Empty
MessageSujet: Re: kim ji won ▬ 너와 나의 연결고리 이건 우리 안의 소리   kim ji won ▬ 너와 나의 연결고리 이건 우리 안의 소리 EmptyMar 6 Oct - 7:36

Hayi : Evidemment que mon premier rp sera avec toi ! :1:

Yixing : Merci pour tout !

Chanyeol : C'est probable... mais je ne m'en souviens plus honnêtement, j'ai pas dû rester très longtemps :/
Revenir en haut Aller en bas
Lu Han




A Séoul depuis le : 22/09/2015
Messages : 362

kim ji won ▬ 너와 나의 연결고리 이건 우리 안의 소리 Empty
MessageSujet: Re: kim ji won ▬ 너와 나의 연결고리 이건 우리 안의 소리   kim ji won ▬ 너와 나의 연결고리 이건 우리 안의 소리 EmptyMar 6 Oct - 7:38

Bon, j'arrive après la validation mais je te souhaite quand même bienvenue parmi nous ! :93:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kim ji won ▬ 너와 나의 연결고리 이건 우리 안의 소리 Empty
MessageSujet: Re: kim ji won ▬ 너와 나의 연결고리 이건 우리 안의 소리   kim ji won ▬ 너와 나의 연결고리 이건 우리 안의 소리 EmptyMar 6 Oct - 16:53

OMG Bobby kim ji won ▬ 너와 나의 연결고리 이건 우리 안의 소리 2139639 j'adore ce mec !
Welcome parmi nous !

+ je connais personne qui sois resté longtemps sur suck my kiss... :150:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kim ji won ▬ 너와 나의 연결고리 이건 우리 안의 소리 Empty
MessageSujet: Re: kim ji won ▬ 너와 나의 연결고리 이건 우리 안의 소리   kim ji won ▬ 너와 나의 연결고리 이건 우리 안의 소리 EmptyMer 7 Oct - 14:28

c'est pas grave ! on ne s'est peut-être pas croisé alors ... XD parce que je n'ai même pas eu le temps de faire un rp qu'il fermait quoi >> avec un staff qui laisse un peu à désirer j'ai trouvé mais BWEF OSEF ><

mais bon ! faisons des enfants et vivons heureux sur viu :152:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kim ji won ▬ 너와 나의 연결고리 이건 우리 안의 소리 Empty
MessageSujet: Re: kim ji won ▬ 너와 나의 연결고리 이건 우리 안의 소리   kim ji won ▬ 너와 나의 연결고리 이건 우리 안의 소리 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
kim ji won ▬ 너와 나의 연결고리 이건 우리 안의 소리
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIC DROP :: 
Happy ending
 :: Personnage
-
Sauter vers: