AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

souvenir étrangement amer x ft. bobby.

 :: 
Happy ending
 :: RP Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 6 Oct - 20:06
Invité
Invité
flash back × ft. hibobby.
tenue + Ce n’était pas la meilleure partie pour l’aboutissement d’un projet. C’était l’instant le plus délicat. Serviette autour du cou, l’équipe était présente depuis plus de trois heures dans cette salle. Les fronts trempés, les habits pourris, les respirations fortes, la baisse de régime se faisait petit à petit ressentir dans les rangs. Plus l'entrainement avait pris de l'ampleur, plus Lee Hi s'était cloisonnée dans un sérieux professionnel, oubliant même ses partenaires de scène. Sa serviette autour du cou, la jeune chanteuse attendait patiemment la décision de la chorégraphe. Certains plaisantaient sur les derniers bruits de couloir, d’autres ne cherchaient pas plus loin de ces quatre murs et jouaient les pitres. Son dos se colla à la glace et sa tête suivit le mouvement, les jambes repliaient sur elle-même. Ce soir, elle ne demandera plus son reste. Une étrange lourdeur se firent ressentir dans tous ses muscles. Dès lors que sa tête touchera l’oreiller, il n’y aura plus de son, plus d’image. La danse n’avait jamais été son point fort. Contrairement au chant, elle n’appréciait pas du tout faire des nuits blanches dans ces locaux. Au fond, elle priait très fort pour que la chorégraphe lui annonce la fin des répétitions. Et alléluia, la chorégraphe s’avança vers eux pour annoncer la fin. Une souffle de soulagement traversa les lèvres de la jeune femme. Seulement, ce fut de courte durée car, l’annonciateur de cette trêve la désenchanta en quelques mots, en aparté ; « Je te conseille de continuer à t’entrainer Ha Yi. Certes, tu as fait des efforts considérables mais ce n’est pas assez et parmi eux, c’est visible. » Sa franchise laissa l’artiste sans voix. Debout, la bandoulière de son sac sur l’épaule, elle opina ; « je ferai en sorte de ne pas vous décevoir. » Silencieusement, elle rêvait de danser aussi bien que Minzy et ne plus faire tâche dans le décor. Finalement, ce commentaire ruina ses envies de rejoindre Morphée.

La troupe se rua vers la sortie. Lee Hi fit mine de suivre le troupeau. Cependant, profitant de l’absence d’intérêt sur sa personne, elle recula afin de se retrouver à nouveau dans la salle de danse. « je souhaiterai rester.. » La chorégraphe lui lança le pass, lui rappela de bien fermer la porte en partant et de le déposer à la loges. Comme toujours. L’ambiance n’était plus du tout la même. Seule au milieu de cette grande pièce, la danseuse en herbe s’avança doucement vers la chaine hi-fi à la recherche du morceau. Son sac tomba au sol et elle s’encouragea tant bien que mal ; « aller, encore un petit effort.. » Mais, petit était surement un euphémisme en la connaissant.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V.I.U.  :: 
Happy ending
 :: RP
-