MIC DROP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Breathless Ft. Nam Ji Hyeon

Aller en bas 
AuteurMessage
Lu Han




A Séoul depuis le : 22/09/2015
Messages : 362

Breathless Ft. Nam Ji Hyeon  Empty
MessageSujet: Breathless Ft. Nam Ji Hyeon    Breathless Ft. Nam Ji Hyeon  EmptyLun 19 Oct - 21:35

“Breathless”
✖ La salle de sport avait été comme un second domicile pour Lu Han, ces dernières semaines. C’était le seul endroit où il pouvait décompresser et où il n’avait pas l’impression de tout faire de travers. En dehors de celle-ci, il avait l’impression que tout allait mal et qu’il ne pouvait rien faire pour l’empêcher. À vrai dire, un unique facteur lui causait autant de peine : c’était son meilleur ami, et notamment le comportement qu’il avait envers lui. Il ne savait pas ce qu’il avait fait de mal, mais son ami se montrait distant et il ne pouvait le supporter. Ils avaient toujours été très liés, toujours trimballés ensemble et aujourd’hui, c’était à peine si celui-ci supportait sa présence dans la même pièce. Ce changement brusque attristait Lu Han qui essayait continuellement de prendre sur lui. Une fois qu’il faisait du sport, les choses étaient différentes, il relâchait enfin la pression. Du moins, pour le moment, c’était la seule échappatoire qu’il avait trouvé. Il ne voyait pas ce qu’il pouvait faire d’autre. Ces derniers temps, la seule personne avec qui il discutait régulièrement et qui le faisait se sentir mieux était Sulli, c’est-à-dire la petite amie de son meilleur ami. Il se voyait mal lui en parler. Par conséquent, il gardait tout pour lui, en espérant sincèrement que les choses iraient mieux au fil des jours, bien qu’il n’y croie plus trop.

Il avait débuté cette séance de sport avec le tapis de course. Toutefois, son rythme était beaucoup plus effréné que d’habitude, il était vraiment dans la recherche du dépassement de ses limites, il sentait que cela pourrait lui faire du bien. Le visage rougi, le front ruisselant de transpiration, il refusait catégoriquement de s’arrêter. Quelques minutes étaient passées, pendant lesquels il n’avait cessé de se surpasser. Finalement, il se raisonna et quitta le tapis de course, une fois que sa respiration fut haletante. Sa poitrine lui faisait mal, tout son con corps lui faisait souffrir et très rapidement il tomba à genoux au sol, à bout de souffle. En ce moment, il était heureux d’être seul dans la salle pour que personne ne le voie alors qu’il était au plus bas. S’il y avait bien quelque chose qu’il ne supportait pas, c’était de se montrer ainsi en public. La fatigue n’était plus seulement physique, même moralement, il n’en pouvait plus. Alors qu’il avait du mal à reprendre sa respiration, tout ce à quoi il pensait, c’était qu’il avait peur de perdre son meilleur ami. Cette idée occupait tellement toutes ses pensées qu’il ne s’aperçut même pas du fait qu’il était étrange qu’il n’arrive toujours pas à reprendre sa respiration correctement. Etait-il sur le point de faire une crise d’angoisse ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Breathless Ft. Nam Ji Hyeon  Empty
MessageSujet: Re: Breathless Ft. Nam Ji Hyeon    Breathless Ft. Nam Ji Hyeon  EmptyLun 26 Oct - 15:09

Breathless

Lu Han & Jihyun

La salle de sport un endroit que j'aime m'y trouver pour réfléchir et trouver des idées nouvelles à soumettre à mes enfants, mon groupe, mes filles. De ce fait, j'avais commencé par un échauffement, car c'est la base de toute chose et effort physique ainsi, on peut même gérer son stress avec cette méthode. Puis une fois finie musique aux oreilles, je commence à danser pour trouver de nouveaux pas de chorégraphie sur une musique de Justin Bieber, What do you mean, il est très talentueux ce jeune garçon américain. En plus de cela, il vient de remporter plein de trophée pour le renouveau de sa carrière, je suis contente pour lui. Mais oh ! Dieu la co-présentatrice, elle était si belle, que chaque fois qu'il l'a montrée, je rougissais, elle est si parfaite cette Ruby Rose. Je m’arrête ensuite un moment et me regarde dans le miroir,moi aussi j'ai tant sacrifié pour atteindre la ou je suis , grâce a ma très chère amie Kim et mes filles. Car si on y réfléchi bien , j'ai était recalé d'est le premier tour avant que je sois rappelée pour formé notre Crew donc chaque jour je béni le dieu de vivre cette vie si extraordinaire. Soudain mon regard fut attiré par un jeune homme qui semblé ne pas aller bien. J’enlève mes écouteurs et pose mon téléphone et m'approche de lui , pour me m’être a sa hauteur. " Dite vous allez bien ? Vous voulez que j’appelle un médecin ? " Dis-je pour essayé de le rassuré et de comprendre ce qu'il a.
Revenir en haut Aller en bas
 
Breathless Ft. Nam Ji Hyeon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bae ju hyeon ☇ lonely
» soirée pyjamas × ft. nam ji hyeon.
» So Hyeon ○ drama queen
» Non, j'aime pas Seoul [pv Nam Ji Hyeon]
» Seo Ju Hyeon [SNSD] ▬ Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIC DROP :: 
Happy ending
 :: RP
-
Sauter vers: