MIC DROP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 un énième recensement (jusqu'au 1/11)

Aller en bas 
+5
Kim Tae Hyung
Song Ji Eun
Choi Junhong
Byun Baek Hyun
Kim Tae Yeon
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




un énième recensement (jusqu'au 1/11) Empty
MessageSujet: un énième recensement (jusqu'au 1/11)   un énième recensement (jusqu'au 1/11) EmptySam 24 Oct - 15:07


bonjour tout le monde.

au vu de la situation critique de viu (manque d'activité de la part des membres, absence prolongée et pas prévenue, ou membres désertés), on organise un nouveau recensement. sauf exception, après le premier novembre, les membres non inscrits seront supprimés (faut peut-être pas abuser de notre gentillesse) tous les membres doivent se recenser (même les non-validés et les nouveaux validés), le recensement n'est pas automatique.

pourquoi le faire maintenant ?
nous allons organiser un petit événement pour Halloween, et bientôt de petits changements dans le contexte. une nouvelle intrigue, qui changera le fonctionnement de la résidence. on n'en parle pas maintenant, mais gardez cette idée dans vos têtes (le changement n'aura aucun incident sur votre fiche, don't worry).

"que dire si je reste ?"
ce que tu veux, tes motivations, ce que tu voudrais voir sur viu, des idées peut-être, mais montrer ta motivation, c'est le mieux pour nous, parce qu'on se décourage un peu.

"que dire si je pars ?"
indiquer peut-être les raisons de ton départ, histoire qu'on soit au courant. pour les changements de personnages, n'attends pas qu'on te donne le feu vert, fais-le (prévenir peut-être quand même).

certaines règles seront sûrement revues, afin d'avoir un minimum d'activité sur viu (certes, on a tous une vie derrière les écrans, mais quand on s'inscrit, on s'engage à être là un minimum, nan ? sinon quel est l'intérêt de venir ici ...). on vous tiendra au courant de tous les changements, ne vous inquiétez pas.

Citation :
présents (12) = park chanyeol ; kim sungjoo ; zhou yixuan ; zhang yixing ; jeong taekun ; choi junhong ; song ji eun ; jeon jeong guk ; nam ji hyeon ; bang yong guk ; huang zi tao ; luhan ...

départs (2) = kim yujin ; kim hyorin ; ...

PETIT RAPPEL : NOUS EXIGEONS UNE RÉPONSE RP TOUTES LES DEUX SEMAINES, SOIT DEUX POSTES PAR MOIS (c'est quand même pas la mort)

sur ce, bonne journée à vous.


Dernière édition par Park Chan Yeol le Sam 24 Oct - 17:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un énième recensement (jusqu'au 1/11) Empty
MessageSujet: Re: un énième recensement (jusqu'au 1/11)   un énième recensement (jusqu'au 1/11) EmptySam 24 Oct - 15:28

Hi !
Moi, Kim Hyo Rin, décide de partir car malheureusement, j'ai des soucis IRL et je n'arrive plus à gérer forums et IRL, donc plutôt que de laisser mon compte dépérir, je préfère partir.
Mieux vaut prévenir que guérir, n'est-ce pas ?
Je suis désolée de partir comme ça, mais merci quand même de toute la bonne humeur que vous me donniez ❤
Revenir en haut Aller en bas
Kim Tae Yeon

Kim Tae Yeon


A Séoul depuis le : 23/10/2015
Messages : 47

un énième recensement (jusqu'au 1/11) Empty
MessageSujet: Re: un énième recensement (jusqu'au 1/11)   un énième recensement (jusqu'au 1/11) EmptySam 24 Oct - 15:39

Comme je viens juste d'arriver, je compte bien rester :115:


Après, je ne connais pas encore très bien le forum, donc je ne peux pas trop proposer d'idées désolé TwT Après je sais que le concept du forum, de jouer la célébrité qu'on incarne m'a beaucoup plus. EN plus l'habillage est magnifique et il y a une super ambiance du peu que j'ai vu donc...

Je reste :124:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un énième recensement (jusqu'au 1/11) Empty
MessageSujet: Re: un énième recensement (jusqu'au 1/11)   un énième recensement (jusqu'au 1/11) EmptySam 24 Oct - 15:45

prends soin de toi Hyorin.

ouais ouais toi tu restes ! ou sinon je t'enferme dans ma cave comme asae sur wlt ... :152:
Revenir en haut Aller en bas
Byun Baek Hyun

Byun Baek Hyun


A Séoul depuis le : 16/10/2015
Messages : 171
Age : 31

un énième recensement (jusqu'au 1/11) Empty
MessageSujet: Re: un énième recensement (jusqu'au 1/11)   un énième recensement (jusqu'au 1/11) EmptySam 24 Oct - 16:17

Je reste. Pourquoi ? Parce que je déteste le forum et ses membres. Non sérieusement.. Je viens d'arriver et j'apprécie déjà plusieurs membres. Je suis toujours motivé par mon perso et tout. D'ailleurs, ChanYeol je te répond très bien tôt (j'ai été un peu malade, la gastro ne pardonne pas).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un énième recensement (jusqu'au 1/11) Empty
MessageSujet: Re: un énième recensement (jusqu'au 1/11)   un énième recensement (jusqu'au 1/11) EmptySam 24 Oct - 16:40

rester parce que tu déteste le forum et ses membres ... c'est un peu bizarre ! XD

faut rester, on est tous gentils nous :151: :151:

prends ton temps, et garde tes microbes surtout :153:
Revenir en haut Aller en bas
Kim Tae Yeon

Kim Tae Yeon


A Séoul depuis le : 23/10/2015
Messages : 47

un énième recensement (jusqu'au 1/11) Empty
MessageSujet: Re: un énième recensement (jusqu'au 1/11)   un énième recensement (jusqu'au 1/11) EmptySam 24 Oct - 16:56

Mais m'enferme pas dans la cave un énième recensement (jusqu'au 1/11) 1357164835 Je vais rester promis ! :96:
Revenir en haut Aller en bas
Choi Junhong

Choi Junhong


A Séoul depuis le : 16/08/2015
Messages : 273

un énième recensement (jusqu'au 1/11) Empty
MessageSujet: Re: un énième recensement (jusqu'au 1/11)   un énième recensement (jusqu'au 1/11) EmptySam 24 Oct - 17:06

Je veux rester aussi, je ne suis pas super présente d'où la ralentissement que j'ai posté mais j'aime le forum et mon personnage, j'essayerai d'être plus active comme au tout début :146:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un énième recensement (jusqu'au 1/11) Empty
MessageSujet: Re: un énième recensement (jusqu'au 1/11)   un énième recensement (jusqu'au 1/11) EmptySam 24 Oct - 17:08

taekun si tu sais pas qui je suis maintenant ... je vais vraiment t'enfermer ! :153:

junhong c'est cool de te voir :151:
Revenir en haut Aller en bas
Song Ji Eun

Song Ji Eun


A Séoul depuis le : 20/10/2015
Messages : 36

un énième recensement (jusqu'au 1/11) Empty
MessageSujet: Re: un énième recensement (jusqu'au 1/11)   un énième recensement (jusqu'au 1/11) EmptySam 24 Oct - 21:53

Je viens juste d'arriver donc je reste ^^.

J'ai pas encore beaucoup d'idée, mais si j'en ai, je vous le dirais~~~Courage les loulous~~ Avec la fac je risque d'avoir pas mal de boulot, mais je vous préviendrez dans tous les cas!
Revenir en haut Aller en bas
Kim Tae Hyung
king of innocence
Kim Tae Hyung


A Séoul depuis le : 21/08/2015
Messages : 1507

un énième recensement (jusqu'au 1/11) Empty
MessageSujet: Re: un énième recensement (jusqu'au 1/11)   un énième recensement (jusqu'au 1/11) EmptySam 24 Oct - 22:12

je te rajoute belle ji eun **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un énième recensement (jusqu'au 1/11) Empty
MessageSujet: Re: un énième recensement (jusqu'au 1/11)   un énième recensement (jusqu'au 1/11) EmptySam 24 Oct - 22:33

kuwl :151:
Revenir en haut Aller en bas
Jeon Jeong Guk

Jeon Jeong Guk


A Séoul depuis le : 17/10/2015
Messages : 20
Age : 26

un énième recensement (jusqu'au 1/11) Empty
MessageSujet: Re: un énième recensement (jusqu'au 1/11)   un énième recensement (jusqu'au 1/11) EmptyDim 25 Oct - 15:43

Je reste~ Je viens d'arriver je vais pas tout de suite partir XD Oui je sais, je n'ai pas encore un rp de commencer(c'est qu'en vrai personne ne veut rp avec moi/sbaf/) je vais essayer d'en chercher un plus activement~ Voila~
Revenir en haut Aller en bas
Kim Tae Hyung
king of innocence
Kim Tae Hyung


A Séoul depuis le : 21/08/2015
Messages : 1507

un énième recensement (jusqu'au 1/11) Empty
MessageSujet: Re: un énième recensement (jusqu'au 1/11)   un énième recensement (jusqu'au 1/11) EmptyDim 25 Oct - 16:11

je te rajoute ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un énième recensement (jusqu'au 1/11) Empty
MessageSujet: Re: un énième recensement (jusqu'au 1/11)   un énième recensement (jusqu'au 1/11) EmptyDim 25 Oct - 17:17

punaise si je pouvais m'accorder un rp de plus ... mais je suis déjà overbooké ... /BRIQUE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un énième recensement (jusqu'au 1/11) Empty
MessageSujet: Re: un énième recensement (jusqu'au 1/11)   un énième recensement (jusqu'au 1/11) EmptyDim 25 Oct - 23:34

Moi la maman des 4minutes je compte bien resté j'adore trop ce forum vous êtes tousse adorable et oh bon sang ce que j'adore discuté et blagué avec des membres ici ( car IRL j'adore la K-pop). Donc je reste absolument , encore navrée pour mon absence j'etait malade et impossible de prevenir mais comme expliqué je reviens a 100% maintenant et comme au MTv EMA2015 je compte bien tout raflé pour les RP's , a vous les studios !! <3
Revenir en haut Aller en bas
Kim Tae Hyung
king of innocence
Kim Tae Hyung


A Séoul depuis le : 21/08/2015
Messages : 1507

un énième recensement (jusqu'au 1/11) Empty
MessageSujet: Re: un énième recensement (jusqu'au 1/11)   un énième recensement (jusqu'au 1/11) EmptyLun 26 Oct - 0:25

je te rajoute
Revenir en haut Aller en bas
Bang Yong Guk

Bang Yong Guk


A Séoul depuis le : 20/10/2015
Messages : 153

un énième recensement (jusqu'au 1/11) Empty
MessageSujet: Re: un énième recensement (jusqu'au 1/11)   un énième recensement (jusqu'au 1/11) EmptyLun 26 Oct - 20:41

MOI aussi! Je viens d'arriver et je compte rester! LOVE YOU ALL
Revenir en haut Aller en bas
Kim Tae Hyung
king of innocence
Kim Tae Hyung


A Séoul depuis le : 21/08/2015
Messages : 1507

un énième recensement (jusqu'au 1/11) Empty
MessageSujet: Re: un énième recensement (jusqu'au 1/11)   un énième recensement (jusqu'au 1/11) EmptyLun 26 Oct - 20:49

je te rajoute ^^
Revenir en haut Aller en bas
Huang Zi Tao

Huang Zi Tao


A Séoul depuis le : 26/10/2015
Messages : 94

un énième recensement (jusqu'au 1/11) Empty
MessageSujet: Re: un énième recensement (jusqu'au 1/11)   un énième recensement (jusqu'au 1/11) EmptyLun 26 Oct - 21:04

Faut bien que je rajoute mon DC ! Donc oui, je compte toujours rester ! Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Kim Tae Hyung
king of innocence
Kim Tae Hyung


A Séoul depuis le : 21/08/2015
Messages : 1507

un énième recensement (jusqu'au 1/11) Empty
MessageSujet: Re: un énième recensement (jusqu'au 1/11)   un énième recensement (jusqu'au 1/11) EmptyLun 26 Oct - 21:25

ah bon ? XD je te rajoute !
Revenir en haut Aller en bas
Lu Han




A Séoul depuis le : 22/09/2015
Messages : 362

un énième recensement (jusqu'au 1/11) Empty
MessageSujet: Re: un énième recensement (jusqu'au 1/11)   un énième recensement (jusqu'au 1/11) EmptyMer 28 Oct - 20:24

Je reste, car vous avez pas envie de me voir partir, pas vrai ?
En tout cas, je me plais ici et j'ai aucune raison de m'en aller pour le moment. On a la chance d'avoir un bon staff (dédicace à Channie & ma licorne un énième recensement (jusqu'au 1/11) 3773257565) qui s'investit dans la vie du forum, qui créer des évent' et qui nous prépare une MAJ  de fou.  :127:  Maintenant je pense que c'est à nous de faire un petit effort en allant voter pour V.I.U un peu tous les jours (allez, je fais un peu de pub au passage), histoire de ramener un peu de monde, ou tout simplement être plus actif sur le forum car je me sens seul parfois. :119:
Sinon des idées, j'en ai un tas qui défile, mais comme par hasard tout de suite rien me vient... Si ce n'est que j'aimerais bien des soirées chatbox, avec genre des minis jeux, ça pourrait être drôle. :125:
Bref je vais m'arrêter là car j'ai l'impression de faire un discours de politique alors que je veux juste signaler que je compte pas m'en aller de sitôt. :146: :146:
luv, luv. :147:
Revenir en haut Aller en bas
Kim Tae Hyung
king of innocence
Kim Tae Hyung


A Séoul depuis le : 21/08/2015
Messages : 1507

un énième recensement (jusqu'au 1/11) Empty
MessageSujet: Re: un énième recensement (jusqu'au 1/11)   un énième recensement (jusqu'au 1/11) EmptyMer 28 Oct - 20:58

:109: une danse privée pour toi, mon Lulu :98:
merci pour ton message ^^ c'est motivant ! euh... en CB... ne vient pas tout de suite car on a parlé de toi :102:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un énième recensement (jusqu'au 1/11) Empty
MessageSujet: Re: un énième recensement (jusqu'au 1/11)   un énième recensement (jusqu'au 1/11) EmptyMer 28 Oct - 20:58

bon sang ... je vais chialer lulu ! :150:
regardez moi cet adorable biscuit faire un discours touchant ! :153:
vas-y on t'aime aussi mon p'tit, et des idées, on en a besoin ! mais là maintenant on attend la grosse màj pour faire des trucs de ouf ici :152:
en tout cas, happy que tu restes ici ! :151:
Revenir en haut Aller en bas
Lu Han




A Séoul depuis le : 22/09/2015
Messages : 362

un énième recensement (jusqu'au 1/11) Empty
MessageSujet: Re: un énième recensement (jusqu'au 1/11)   un énième recensement (jusqu'au 1/11) EmptyMer 28 Oct - 21:00

La chatbox, j'arrive! un énième recensement (jusqu'au 1/11) 1100863603

Mon discours -qui n'était absolument pas prévu- était sensé être joyeux, hein. :153: :147:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un énième recensement (jusqu'au 1/11) Empty
MessageSujet: Re: un énième recensement (jusqu'au 1/11)   un énième recensement (jusqu'au 1/11) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un énième recensement (jusqu'au 1/11)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1er recensement (du 23/9 au 1/10)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIC DROP :: 
Happy ending
 :: Autres
-
Sauter vers: