MIC DROP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [HALLOWEEN] S.O.S Fantômes [feat. Chanyeol & Tao]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kim Tae Hyung
king of innocence
Kim Tae Hyung


A Séoul depuis le : 21/08/2015
Messages : 1507

[HALLOWEEN] S.O.S Fantômes [feat. Chanyeol & Tao] Empty
MessageSujet: [HALLOWEEN] S.O.S Fantômes [feat. Chanyeol & Tao]   [HALLOWEEN] S.O.S Fantômes [feat. Chanyeol & Tao] EmptyMer 28 Oct - 13:58


(+ tenue) Les membres ne cessaient de faire des allers-retours entre les différentes pièces de l’appartement que nous partagions. Chacun vaquait à ses occupations avec une certaine insouciance. Nous étions tous heureux de pouvoir rester un peu chez nous car nous y étions rarement pour longtemps. Nos emplois du temps étant surchargés, nous n’avions pas une minute pour nous. Je me promenais comme une âme en peine dans l’appartement, trainant des pieds. Mes chaussettes finiraient par être toutes noires en-dessous mais pas grave je ne me sentais pas assez en forme pour marcher correctement. En passant dans le salon, je regardais LuHan, SeHun et XiuMin se disputer par rapport à un dessin animé. Leur attitude était plutôt drôle. Certains parlaient mais comme toujours ce n’était pas une conversation posée. Non ! Ils parlaient tous en même temps, cela formait une joyeuse cacophonie. EXO ne savait pas mener une conversation calmement. On aurait dit un poulailler. Je traversai la pièce pour me rendre dans le couloir où donnaient nos chambres.

Ouvrant en grand la porte de la chambre de Chanyeol, je me fis la réflexion que j’aurais pu frapper quand même. Oh bah tant pis ! « CHANYEOL ! » Je prenais le risque de recevoir un accueil plutôt glacial de sa part mais tant pis. J’entrais et me laissais tomber sur un des lits. « Je m’ennuie ! On fait quoi ? » Pourquoi c’était mon Happy Virus qui devait trouver une occupation ? Ah oui ! Je ne savais pas ce que je voulais ! Agitant des pieds comme un enfant, j’attendis que mon ami se manifeste. En attendant que Chanyeol trouve une idée, la porte de sa chambre s’ouvrit… décidément on voulait tous être en sa présence.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HALLOWEEN] S.O.S Fantômes [feat. Chanyeol & Tao] Empty
MessageSujet: Re: [HALLOWEEN] S.O.S Fantômes [feat. Chanyeol & Tao]   [HALLOWEEN] S.O.S Fantômes [feat. Chanyeol & Tao] EmptyMer 28 Oct - 19:31


sos fantômes

tenue ✗ C'était une journée bien calme comparée à ce que les EXO pouvaient vivre au quotidien. Entre les concerts, les émissions, les lives, les photo shoot etc, ils ne parvenaient plus à respirer ni même à avoir un moment à eux. Pour eux, c'était des journées normales, et les repos des extras dans leurs contrats. Chanyeol était dans sa chambre, à son bureau, en train de composer des morceaux. En réalité, il était tellement concentré qu'il ne percutait pas sur son environnement, son casque sur ses oreilles ne l'aidait pas non plus à entendre grand chose de l'extérieur. Baekhyun était sorti de la chambre afin de faire on ne sait quoi, mais Chanyeol n'avait pas osé lui demander de rester pour profiter de leur temps libre. Il le fuyait un peu tout en le voulant près de lui. Logique.

Il n'entendit pas la porte s'ouvrir, et ne l'aurait certainement pas entendue de toutes façons, mais un cri le fit sursauter. Il retira d'un seul geste son casque en regardant avec de grands yeux le visage de Lay. Celui-ci même qui venait de hurler son prénom comme s'il y avait le feu. Bon sang, il allait finir par faire un avc avec son aîné. La licorne se laissa tomber sur le lit du rappeur alors que ce dernier le regardait, attendant la suite. Parce qu'il devait y en avoir une, forcément, pour qu'il se mette à crier ainsi en entrant dans son espace privé. « Je m’ennuie ! On fait quoi ? » Chanyeol poussa un soupir de soulagement, quoi qu'un peu blasé quand même, lorsque ce n'était que ça. Il s'apprêta à répondre, mais une autre personne fit son entrée. « Euh … C'est la fête ou quoi ? »


O'Daim

Revenir en haut Aller en bas
Huang Zi Tao

Huang Zi Tao


A Séoul depuis le : 26/10/2015
Messages : 94

[HALLOWEEN] S.O.S Fantômes [feat. Chanyeol & Tao] Empty
MessageSujet: Re: [HALLOWEEN] S.O.S Fantômes [feat. Chanyeol & Tao]   [HALLOWEEN] S.O.S Fantômes [feat. Chanyeol & Tao] EmptyJeu 29 Oct - 19:26

S.O.S Fantômes
Hyung... Sauvez moi !
Lay ✧ Chan Yeol
Je tourne en rond dans ma chambre. Je ne sais pas quoi faire... C'est fou comme en temps normal, on tuerait pour avoir une journée de libre et qu'une fois qu'on là, on se retrouve à s'ennuyer. Je pourrais aller m'entraîner aux arts martiaux mais je n'en ai pas envie. Je lâche un soupir avant de me jeter sur mon lit. Je croise mes mains sous ma tête. Deux minutes plus tard, je me lève. Je n'ai pas envie de rester seul pour le moment. J'arrive rapidement dans le salon mais aucune des activités que font mes camarades ne m’intéresse. En plus, la cacophonie typique d'EXO ne me donne pas envie aujourd'hui. Je traverse vite le salon et me retrouve dans le couloir des chambres. J'ouvre la porte de Chan Yeol, me faisant la réflexion que j'aurais peut-être du toquer avant. Tiens, Lay est déjà là. Je ne suis donc pas le seul à rechercher la compagnie de mon aîné.

Voyant que Lay occupe un des lits, je ne peux résister à l’envie de l'embêter et me jette sur lui, me servant de son ventre comme un coussin. Je reste là, regardant Chan Yeol.

« Si je gêne, je peux partir ! Juste que je m’ennuie et les autres sont trop agités. »

J’espère juste qu'ils ne me jetterons pas dehors. Ce serait vraiment méchant de leur part. Mais j'ai confiance en eux... Ils ne me laisseront pas seuls !

« Vous savez pas ce qu'on peux faire ? »

Tao et ses questions intelligentes ! Je sert vraiment à rien comme mec.


© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Kim Tae Hyung
king of innocence
Kim Tae Hyung


A Séoul depuis le : 21/08/2015
Messages : 1507

[HALLOWEEN] S.O.S Fantômes [feat. Chanyeol & Tao] Empty
MessageSujet: Re: [HALLOWEEN] S.O.S Fantômes [feat. Chanyeol & Tao]   [HALLOWEEN] S.O.S Fantômes [feat. Chanyeol & Tao] EmptyVen 30 Oct - 15:19


(+ tenue) Quelques heures de liberté nous paraissent être le plus beau des cadeaux. Nous courons dans tous les sens, réalisant des journées de 48h en seulement 24. Nos corps étaient désormais conditionnés depuis des années, parfois nous tombions malades mais on ne pouvait pas s’arrêter alors on continuait… Aujourd’hui on nous donnait un peu de temps libre. C’était presque trop beau pour être vrai. Cela était tellement surprenant que certains d’entre nous ne savaient pas quoi faire. Je faisais partie de ce groupe qui tournait en rond comme un lion en cage. Mon temps était toujours structuré et maintenant que je pouvais faire ce que je voulais… bah je ne savais pas ce que je voulais. Je passais d’une pièce à une autre comme un fantôme à la recherche de personnes à hanter. Naturellement mes pieds m’avaient mené vers mon acolyte : Chanyeol. Ce dernier était occupé dans sa chambre à composer. Je m’étais laissé tomber sur son lit après avoir hurlé en rentrant. Cela n’arrivait pas souvent mais j’aimais bien faire le bébé parfois.

Assis sur son lit, je lui déclarai que je m’ennuyais et que je voulais faire quelque chose avec lui. Mon ami s’était retourné pour me répondre quand la porte de sa chambre s’était ouverte une nouvelle fois. Cette fois-ci, on vit Tao faire son entrée presque aussi fracassante que la mienne. Il se jeta sur moi. Je me retrouvai allonger sur le lit de Chanyeol, la tête appuyée contre le mur pendant que Tao me prenait pour un coussin. Au départ je voulais le virer mais un peu de tendresse ne ferait pas de mal au bébé panda. Je passais la main dans ses cheveux pendant que monsieur se plaignait lui aussi. Pauvre Chanyeol ! Je regardai Channie avec une moue désolée.

« On pourrait faire quoi ce soir ? Je ne me sens pas d’humeur à regarder un film ou les entendre se chamailler pour une broutille. »

Je devais avouer que j’étais un peu jaloux que l’attention de LuHan soit accaparée par autre chose que moi. Je commençais à faire des tresses dans les cheveux de Tao en attendant que les deux autres réagissent. Bon le moment de tendresse était passé ! Il allait regretter de me prendre pour un coussin.

« Chanyeol ! Baek n’a pas des barrettes ou des élastiques ? Je crois que je peux me reconvertir en coiffeur ! »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HALLOWEEN] S.O.S Fantômes [feat. Chanyeol & Tao] Empty
MessageSujet: Re: [HALLOWEEN] S.O.S Fantômes [feat. Chanyeol & Tao]   [HALLOWEEN] S.O.S Fantômes [feat. Chanyeol & Tao] EmptyDim 1 Nov - 2:29


sos fantômes

tenue ✗ Décidément, c'était la journée. ils le faisaient forcément exprès. baekhyun qui avait été ailleurs depuis qu'il s'était levé, il pensait plus à faire les boutiques qu'à son colocataire de chambre. chanyeol avait parfois l'impression d'être un fantôme, bien plus lorsqu'ils avaient du temps libre. il n'en voulait pas à la diva, mais tout de même, il aurait pu au moins lui balancer un regard. alors le plus grand s'était enfermé dans sa chambre après le déjeuner afin de composer, et poster des morceaux de ses créations sur instagram. c'était fou le nombre d'abonnés au taquet sur ses publications. mais ça le rendait fier, alors il ne s'en plaignait pas.

et là, il était tranquillement dans le calme, à faire qui le ferait presque pleurer tellement il était fantastique, quand son coeur s'arrêta plusieurs secondes. il en lâcha même son casque en l'enlevant d'un geste brusque. il ne l'avait pas vraiment fait exprès, ça avait été un réflexe, mais sur le coup, il était un peu énervé. après lay, vint tao. le sacré duo : le type à l'ouest et le bébé capricieux du groupe. chanyeol était véritablement chanceux ce jour-là. il fallait en rajouter une couche peut-être ? c'était le trente et un octobre, la nuit d'halloween, et il n'était pas au bout de ses peines.

il les regardait se câliner avant que lay ne décide de faire des choses étranges dans les cheveux courts de tao. si baekhyun avait des accessoires féminins ? oh oui certainement, mais toucher aux affaires de la duchesse des EXO n'était pas une bonne idée, alors il se contenta de hausser les épaules. il arqua un sourcil en entendant les deux idiots parler. « vous voulez un doudou, un biberon et un dessin animé ? » dit chanyeol en pouffant de rire. il n'était pas le plus vieux de la pièce, mais franchement, les rôles étaient échangés. « bon ... vous voulez faire quoi ? »


O'Daim

Revenir en haut Aller en bas
Huang Zi Tao

Huang Zi Tao


A Séoul depuis le : 26/10/2015
Messages : 94

[HALLOWEEN] S.O.S Fantômes [feat. Chanyeol & Tao] Empty
MessageSujet: Re: [HALLOWEEN] S.O.S Fantômes [feat. Chanyeol & Tao]   [HALLOWEEN] S.O.S Fantômes [feat. Chanyeol & Tao] EmptySam 7 Nov - 18:28

S.O.S Fantômes
Hyung... Sauvez moi !
Lay ✧ Chan Yeol
J'errais comme un fantôme dans l'appartement des EXO, quand j'avais décider d'aller chercher de la compagnie auprès de Chan Hyeol. Pourquoi lui ? Sûrement parce que c'était un des seuls auprès de qui j'aurais un peu de calme. J'étais donc entrer en fanfare dans sa chambre, a priori après Lay. Je m'étais aussitôt vautré sur ce dernier, profitant du coussin qu'il faisait.

Tout en me plaignant, Lay avait commencer à passer ses mains dans mes cheveux. J'aurais été un chat, je serais en train de ronronner et de me mettre sur le ventre. Mais je n'étais pas un chat mais la victime attitrée des EXO alors très vite, je me retrouvais avec une licorne apprentie coiffeur qui essayait de me tresser les cheveux. Le pire, ce fut quand il demanda à Chan Hyeol, si Baek avait des barrettes où des élastiques. J'ai une tronche de tête à coiffer ? Je me lève de mon coussin vivant plus si agréable que ça.

« Arrêtes de toucher mes cheveux ! Je suis tout décoiffé maintenant ! »

Je n'allais pas gonfler les joues même si j'en avais envie. On me considérait déjà assez comme un bébé comme ça. Je me retournais vers Channie, outré qu'il propose le biberon! Je ne dirais pas non au doudou s'il est mignon et le dessin animé s'il est un minimum intéressant mais le biberon ! Soufflant, je m'assois au sol, ne voulant pas que mon aîné sur le lit me décoiffe un peu plus. J'hausse ensuite les épaules après la question de Chan Hyeol.

« On pourrait aller dans le jardin ? Il ne fait pas très froid pour la saison. »

A vrai dire, je suivrais quoi qu'il veuille faire, je n'ai pas réellement d'idées.


© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Kim Tae Hyung
king of innocence
Kim Tae Hyung


A Séoul depuis le : 21/08/2015
Messages : 1507

[HALLOWEEN] S.O.S Fantômes [feat. Chanyeol & Tao] Empty
MessageSujet: Re: [HALLOWEEN] S.O.S Fantômes [feat. Chanyeol & Tao]   [HALLOWEEN] S.O.S Fantômes [feat. Chanyeol & Tao] EmptyVen 13 Nov - 22:51


(+ tenue) La chambre de Chanyeol était devenue un véritable repaire pour membres désespérés. Le pauvre, il ne semblait pas franchement joyeux de les voir débarquer ainsi dans son espace personnel. Lay se demanda pourquoi il avait choisi de venir embêter son ami plutôt que d’aller se mettre dans sa chambre et attendre que le temps passe. Il ne voulait pas se retrouver seul avec ses pensées. Ces dernières risquaient fort de finir par le déprimer. Il avait besoin de distraction et Chanyeol avait toujours eu le don de lui faire oublier ses problèmes quand il était à ses côtés. Naturellement il s’était tourné vers la personne qui lui permettait de se distraire. Évidemment il connaissait aussi son secret et inversement, cela les avait rapprochés.

Sentant que Tao & lui dérangeaient Chanyeol, la licorne allait dire à son compatriote en chinois que battre en retraite serait la chose la plus indiquée à faire comme ils n’étaient pas les bienvenus. Cela chagrinait un peu Lay qui avait la sensation ce soir de ne pas être à sa place dans cet appartement. Se changeant les idées en embêtant Tao en lui faisant des tresses toutes petites et toutes fines, je se demandai bien ce qu’ils pouvaient faire ce soir pour s’occuper. Ce dernier finit par râler de sa nouvelle coiffure et abandonna sa place pour s’installer par terre. Channie fit une remarque qui arracha un sourire à Lay. Tao acheva la licorne en proposant d’aller dans le jardin. Haussant un sourcil, il regarda Chanyeol en lui envoyant un message télépathique. Le petit panda se rendait-il compte de la date d’aujourd’hui ? Il risquait d’avoir une sacrée surprise.

Se levant dans un bond, Lay annonça :

« On va aller dans le jardin alors ! Allez ! Hop ! On met son manteau et ses chaussures ! »

Poussant Tao dehors car il ne voulait pas se risquer à tirer Chanyeol, il se retourna vers ce dernier en lui disant :

« Tu crois qu’il sait ce qu’il fait ? »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HALLOWEEN] S.O.S Fantômes [feat. Chanyeol & Tao] Empty
MessageSujet: Re: [HALLOWEEN] S.O.S Fantômes [feat. Chanyeol & Tao]   [HALLOWEEN] S.O.S Fantômes [feat. Chanyeol & Tao] EmptyDim 15 Nov - 16:58


sos fantômes

tenue ✗ voir ces deux petites têtes dans sa chambre lui permettait d'oublier un temps soit peu son colocataire de chambre. en fait, c'était même une bonne chose pour lui, il évitait de détruire ses neurones avec un seul prénom. plus il les regardait, et plus son humeur s'améliorait, jusqu'à ce qu'il sorte une blague, qui fit sourire lay, et bouder tao. ah ce gosse, c'était trop facile de le taquiner. personne ne se gênait d'ailleurs au sein du groupe, sauf peut-être kris, mais leur relation était un peu étrange. le leader chinois cédait tous ses caprices sans broncher, comme si le prendre en charge était sa responsabilité. bizarre, vraiment.

quand tao proposa d'aller dans le jardin, chanyeol fit tourner légèrement sa chaise afin de regarder la date de son ordinateur. est-ce qu'il était juste sérieux ? la nuit d'halloween était juste la pire qu'il pouvait exister pour le petit panda des exo, alors pourquoi proposer de mourir ce soir ? chanyeol et lay se jetèrent un regard qui voulait tout dire, sans vraiment savoir quoi lui répondre. finalement, cette idée était amusante, ils pourraient rire un peu de sa trouille. chanyeol était d'humeur diabolique, bien que sa conscience ne cessait de lui dire "le pauvre".

le plus grand de la pièce se leva afin d'attraper une veste plus chaude afin d'affronter le froid, et vit tao se faire pousser hors de la chambre par lay. chanyeol pouffa de rire suite à sa remarque, un peu embarrassé de faire un coup bas comme ça, mais son côté diaboliquement innocent l'empêcha de prévenir le panda. « franchement ? je pense pas. il n'est pas si suicidaire quand même ... » il en douta un instant vu la proposition de tao mais finalement, ils mirent leurs chaussures et se préparèrent à affronter le couloir et ses bruits.


O'Daim

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HALLOWEEN] S.O.S Fantômes [feat. Chanyeol & Tao] Empty
MessageSujet: Re: [HALLOWEEN] S.O.S Fantômes [feat. Chanyeol & Tao]   [HALLOWEEN] S.O.S Fantômes [feat. Chanyeol & Tao] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HALLOWEEN] S.O.S Fantômes [feat. Chanyeol & Tao]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Park ChanYeol [EXO]
» HALLOWEEN is back !
» évent halloween 2015
» [HALLOWEEN] Darknes around us ft. Bang Yong Guk
» [halloween] will you love me after this night ? [xuan&joo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIC DROP :: 
Happy ending
 :: Autres
-
Sauter vers: