MIC DROP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Nam Ji Hyun la leader et maman du girls band 4minute ! ( Fini !)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nam Ji Hyun la leader et maman du girls band 4minute ! ( Fini !) Empty
MessageSujet: Nam Ji Hyun la leader et maman du girls band 4minute ! ( Fini !)   Nam Ji Hyun la leader et maman du girls band 4minute ! ( Fini !) EmptySam 14 Nov - 21:43

« Yeah I'm the female monster
You know that
Everybody let's get crazy right now
Lego »
Crazy ; 4Minutes
Nam Ji Hyeon
__________

nom Jihyeon + prénom Nam + nom de scène Nam Jihyun + surnom(s) Maman des 4minutes NamGee, Nam-GeeGee et NamJiji ainsi que le plus fréquent avec le groupe Jihyun. + infos de naissance 9 janvier 1990, à SÉOUL, CORÉE DU SUD. + situation amoureuse Bisexuelle, Célibataire

agence Cube Entertainment + groupe(s) 4MINUTE ( j'en suis la leader) A Girl Who Sees Smells ( 2015) . + rôleDanseuse, Chanteuse, Actrice  + début 2009 a Maintenant + participation aux émissionsThe Romantic & Idol (tvN, 2012)
- She and Her Car (MBC, 2012) + dramas notables  The Girl Who Sees Smells (SBS, 2015)
- Love Cells (Naver TV Cast, 2014)
- Marriage, Not Dating (tvN, 2014, ep 1) cameo
- Monstar (tvN, 2013, ep 12) cameo
- Couple Clinic: Love and War 2 - Idol Special (KBS2, 2013)
- The 3rd Hospital (tvN, 2012) cameo
- Panda and Hedgehog (Channel A, 2012) cameo
- A Thousand Kisses (MBC, 2011)
- It's Okay, Daddy's Girl (SBS, 2010)



RACONTE-NOUS AU MOINS CINQ PETITES ANECDOTES SUR TOI.

✖ anecdote n°1 : J'ai faite mes études à l'Université Sangmyung, où j'ai  pratiqué la danse de ballet ainsi j'ai était diplômée. Je décide ensuite d’effectuée un stage de deux ans a la JYP Entertainment. Ensuite deux ans âpres j'avais envie de rejoindre le label Cube Int ou j'avais tentée d'auditionné mais j'ai était recalé, pour ensuite être appelé pour être la leader du nouveau girl band 4minute !  

✖ anecdote n°2 : Avant que l'on me donne une nouvelle chance. Je n'avais jamais été devant les caméras des shows télévision ou autres émissions du genre. J'avais un trac énorme au début, mais là en mûrissant je dois dire que j'adore mon métier et ma vie à présent c'est tellement fou ! Je saisit a présent chaque chance qu'on m'offre en me concertant avec mon groupe ainsi que le boss de notre label avant .

✖ anecdote n°3 : Cela ne me dérange pas de ne pas toujours me maquillé sauf pour les shooting photo, ou pour tournée une scène de clip ou Drama. D'ailleurs pour  le comeback de "Mirror Mirror",  j'ai du perdre 4 kg. Je m'étire souvent pour resté souple et en pleine forme. J’avoue être fan de Hyuna sa façon de chanté et de dansé.

✖ anecdote n°4 : On dit que je suis la plus souple et la plus grande de mon groupe, ce qui d'une certaine façon je suis leur maman poule, car malgré que l'on travaille dur, on a besoin de s'amusé quelques fois donc je me laisse tentée par leur folie un peu , surtout j'ai adopté cela depuis que Hyuna était tombé malade. Je m'entend bien avec les filles et les membres du staff.

✖ anecdote n°5 : Ma couleur préféré c'est le rose, j'adore le mais, dansé , chanté, Cuisiné. J'avoue que quelque fois j'aime m'habillé comme une princesse ou décontracté. Je suis choisi par les fille comme la personne belle au naturel. J'adore parlée avec mes fan , j'utilise souvent les réseaux sociaux comme Twitter ou je poste des photos maquillé ou non. D'ailleurs un miroir qu'un fan m'avais donné ne me quitte jamais , j'en prend très soin. Je me concerte souvent avec les filles avant d'adoptée des retouche a un titre ou une mise en scène. J'adore l'acclamation des fan's qui on fini par crée la 4Nia ce qui me touche énormément.

QU'EST-CE QUE TU AIMES ? QU'EST-CE QUE TU N'AIMES PAS ?
 
Aime dansé x adore chanté x Jouée diverses rôles x Posé devant les objectif des cameras ou appareils photo x  Adore cuisiné pour ces membres du groupes ou ces proches x Adore la mode et le shopping x Adore faire du sport x Aime les fille ainsi que les garçons x Aime les cultures  Coréenne, Japonaise et Américaine. x Aime prendre soin des membre de son groupe x Adore ses fan's x Adore faire des blague et ce laissé tentée de faire la folle avec les filles du girls band

Déteste les Haters x Que l'on dise du mal de ses collègues x Que l'on touche directement a sa famille ou a la vie privé de ces amies x Déteste les personnes trop lourde et collante et surtout vulgaire x N'aime pas perdre x Déteste être harcelé même si elle adore ces fans xN'aime pas les insectes de toutes sorte x Déteste être suivit 24/24 h par les paparazzi même en allant au toilette !!

PHYSIQUEMENT, TU RESSEMBLES À QUOI ?

Je suis une jeune femme de 25 printemps. Ma peau est douce et soigneuse. Des rougeurs peuvent y apparaître quand je rougis ou quand je suis contrarié où jalouse. J'ai des cheveux noirs qui m'arrivent jusqu'aux hanches, je ne pourrai jamais les coupées, mais j'en prends tellement soin, j'ai quelques mèches jaunes enfaîte cela change tout le temps selon les clips et shooting photo ou tournage. Mes yeux sont de couleur marron chocolat selon la lumière qui est reflété dessus. Mon nez est très fin , je possède des lèvres pulpeuses. Je possède une énorme poitrine que je trouve tellement belle et pulpeuse quand je m'observe dans le miroir. J'ai des abdominaux et des hanches très sexy quand je marche ou quand je me baisse pour attraper quelque chose. J'ai des fesses magnifiques, de belles et longues jambes. Pour les vêtements, j'adore porter de la lingerie sexy sous divers vêtements qui varient selon mon travail sont civils. Généralement je suis très sexy dans tout ce que je porte.

LE MENTAL EST BANCAL, OU ÇA PEUT ALLER ?

Je suis une jeune femme que l'on peut dire assez douce, avec ceux qu'elle apprécie. Étant Sud-coréenne cela va sans dire que je suis une rebelle et que je n'aime pas beaucoup que mes parents veuillent contrôler mes faits et gestes et ma sexualité, en parlant de cela, ils n'apprécient vraiment pas mon choix d’être amoureuse de deux choix sexe meme si javoue etre attiré plus par les fille, peu importe-moi, je trouve que les femmes sont les plus belles créatures au monde et je suis fier de faire ce choix, fier et digne dans l’âme et mon esprit. Je suis aussi une jeune femme très charmante qui aime bien charmer et être charmée à son tour ainsi que le romantisme quelquefois je trouve cela tellement beau. Je suis une jeune femme très intelligente aussi avec son parcours remarquable malgré quelques hic aux passages. Je suis ce que l'on appelle une fille sensible et fleur bleue d'est qu'elle voit un film avec une fin heureuse, elle pleure, car je trouve que la vie est une chose merveilleuse même si d'est fois, on est incomprise dans un monde qui tourne jusqu'à l'infini.

Bien entendu comme chaque femme qui se respecte, je suis jalouse, même si j'essaye de ne pas trop le montrer, car mon  coeur, il balance juste que pour une seule femme mais j'essaye de ne pas trop la coller quand même histoire de laisser la volonté du feu toujours enflammé entre nous deux. Je suis aussi très têtue quand quelque chose ou une idée me viens dans l'esprit, c'est difficile de me faire changer d'avis. Je suis courageuse, je peux défendre ceux qui me sont chers même si je me bats avec un certain niveau et surtout tenir tête à ceux qui leur veule du mal, mais rien n’empêche que je sois légèrement maladroite.
UN JOUR DE REPOS POUR TOI, C'EST ...
Profité de mes proches , des membres de mon groupe qui sont pour moi comme mes filles , mes enfants. Me reposé comme cela je serais en pleine forme.

TU VOTES "MOUTON" OU "LAMA" ?
Mouton

TON TYPE D'HOMME/DE FEMME IDÉAL ?
Hey bien je dirais que je l'ai deja trouvé mes que je peut ne peut pas le lui dire. C'est Kim Hyuna <3



__________

pseudo Reda ( je suis une fille avec un prenom chelou ) + fréquence de connexion 7/7 +

Je suis la nam jihyun d'avant ^^. il ma envoûtée charmé   Grace a cela j'ai découvert le groupe 4Minute que j'ai adoré dans la sublime et talentueuse leader. Ainsi je peut l'incarné avec ma version ce que je trouve trop cool. Voila voila c'est tout pour le moment !

Code:
Nam Jihyeon (Nam Jihyun) ✗ 4minutes ■ <a href="#">http://micdrop.forumactif.org/profile?mode=editprofile</a>

© O'DAIM


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nam Ji Hyun la leader et maman du girls band 4minute ! ( Fini !) Empty
MessageSujet: Re: Nam Ji Hyun la leader et maman du girls band 4minute ! ( Fini !)   Nam Ji Hyun la leader et maman du girls band 4minute ! ( Fini !) EmptySam 14 Nov - 21:56

And my groupe is ......Qu'elle suspense insoutenable je vous jure !!! :55: :87:
Revenir en haut Aller en bas
Kim Tae Hyung
king of innocence
Kim Tae Hyung


A Séoul depuis le : 21/08/2015
Messages : 1507

Nam Ji Hyun la leader et maman du girls band 4minute ! ( Fini !) Empty
MessageSujet: Re: Nam Ji Hyun la leader et maman du girls band 4minute ! ( Fini !)   Nam Ji Hyun la leader et maman du girls band 4minute ! ( Fini !) EmptySam 14 Nov - 21:58

as-tu bien coché l'option ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nam Ji Hyun la leader et maman du girls band 4minute ! ( Fini !) Empty
MessageSujet: Re: Nam Ji Hyun la leader et maman du girls band 4minute ! ( Fini !)   Nam Ji Hyun la leader et maman du girls band 4minute ! ( Fini !) EmptySam 14 Nov - 21:59

Je ne la trouve pas :s
Revenir en haut Aller en bas
Kim Tae Hyung
king of innocence
Kim Tae Hyung


A Séoul depuis le : 21/08/2015
Messages : 1507

Nam Ji Hyun la leader et maman du girls band 4minute ! ( Fini !) Empty
MessageSujet: Re: Nam Ji Hyun la leader et maman du girls band 4minute ! ( Fini !)   Nam Ji Hyun la leader et maman du girls band 4minute ! ( Fini !) EmptySam 14 Nov - 22:00

tu as regardé les explications en images ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nam Ji Hyun la leader et maman du girls band 4minute ! ( Fini !) Empty
MessageSujet: Re: Nam Ji Hyun la leader et maman du girls band 4minute ! ( Fini !)   Nam Ji Hyun la leader et maman du girls band 4minute ! ( Fini !) EmptySam 14 Nov - 22:01

la case ou on dois coché et ou ya le dé je ne lai pas chez moi :s
Revenir en haut Aller en bas
Kim Tae Hyung
king of innocence
Kim Tae Hyung


A Séoul depuis le : 21/08/2015
Messages : 1507

Nam Ji Hyun la leader et maman du girls band 4minute ! ( Fini !) Empty
MessageSujet: Re: Nam Ji Hyun la leader et maman du girls band 4minute ! ( Fini !)   Nam Ji Hyun la leader et maman du girls band 4minute ! ( Fini !) EmptySam 14 Nov - 22:07

tu utilises la réponse rapide ? clique sur le bouton "répondre au sujet" et tu verras le cadre pour le dé en-dessous : https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/46/1447516571-sans-titre-5.jpg
tu choisis l'option "mon équipe est" et tu écris quelque chose dans le cadre de réponse avant de valider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nam Ji Hyun la leader et maman du girls band 4minute ! ( Fini !) Empty
MessageSujet: Re: Nam Ji Hyun la leader et maman du girls band 4minute ! ( Fini !)   Nam Ji Hyun la leader et maman du girls band 4minute ! ( Fini !) EmptySam 14 Nov - 22:08

Merci mon boubou tu me sauve la vie <3 Desolé moi et les code ca fait deux , oui voila j'utilise cela effectivement ^^

And my groupe is ......Qu'elle suspense insoutenable je vous jure !!! :55: :87:
Revenir en haut Aller en bas
M. Joker

M. Joker


A Séoul depuis le : 14/02/2015
Messages : 459

Nam Ji Hyun la leader et maman du girls band 4minute ! ( Fini !) Empty
MessageSujet: Re: Nam Ji Hyun la leader et maman du girls band 4minute ! ( Fini !)   Nam Ji Hyun la leader et maman du girls band 4minute ! ( Fini !) EmptySam 14 Nov - 22:08

Le membre 'Nam Ji Hyeon' a effectué l'action suivante : je suis dans l\'équipe

'Mon équipe est' :
Nam Ji Hyun la leader et maman du girls band 4minute ! ( Fini !) XQl6CMD
Revenir en haut Aller en bas
https://micdrop.forumactif.org
Kim Tae Hyung
king of innocence
Kim Tae Hyung


A Séoul depuis le : 21/08/2015
Messages : 1507

Nam Ji Hyun la leader et maman du girls band 4minute ! ( Fini !) Empty
MessageSujet: Re: Nam Ji Hyun la leader et maman du girls band 4minute ! ( Fini !)   Nam Ji Hyun la leader et maman du girls band 4minute ! ( Fini !) EmptySam 14 Nov - 22:12

je suis validé(e)
__________

BRAVO, tu es validé(e) ! tu rejoins l'équipe FEU. ta chambre sera la chambre n° 2 !

maintenant que tu es un membre de la maison, nous te demandons d'ouvrir ta FICHE DE LIENS pour te créer des relations. ensuite pense à ouvrir ton REGISTRE RP, ce dernier nous permettra de t'accorder des points afin de faire gagner ton équipe.

n'oublie pas de créer ton TELEPHONE ainsi que tes RESEAUX SOCIAUX.

si tu as besoin de créer un scénario, cela se passe ICI.


__________
© O'DAIM


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nam Ji Hyun la leader et maman du girls band 4minute ! ( Fini !) Empty
MessageSujet: Re: Nam Ji Hyun la leader et maman du girls band 4minute ! ( Fini !)   Nam Ji Hyun la leader et maman du girls band 4minute ! ( Fini !) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nam Ji Hyun la leader et maman du girls band 4minute ! ( Fini !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nam Ji Hyun la leader du girls band 4minute ! ( Fini !)
» KIM HYUN A [4MINUTE]
» Kim Hyun A (4minute) ✖ bcoz i'm the best
» Kim Jun Myeon [SUHO] - la maman des EXO is back
» Kim Jun Myeon [SUHO] - la maman des EXO is back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIC DROP :: 
Happy ending
 :: Personnage
-
Sauter vers: