MIC DROP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Lu Han ✘【Flower boy】

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lu Han




A Séoul depuis le : 22/09/2015
Messages : 362

Lu Han ✘【Flower boy】 Empty
MessageSujet: Lu Han ✘【Flower boy】   Lu Han ✘【Flower boy】 EmptySam 14 Nov - 23:14

« I'll tell you about how it's gonna feel »
That good good ; Luhan
Lu Han
__________

nom Lu + prénom Han + nom de scène Luhan + surnom(s) Lulu + infos de naissance Beijing en Chine, 20/04/1990, 25 ans + situation amoureuse C'est compliqué...

agence SM Entertainment + groupe(s) EXO + rôle chanteur principal et danseur secondaire + début en année + participation aux émissions Weekly idol + dramas notables réponse ici



RACONTE-NOUS AU MOINS CINQ PETITES ANECDOTES SUR TOI.
→ Avant d'être trainee à la SM, je tenais un blog sur lequel j'étais très actif et sur lequel je parlais principalement musique pour ne pas dire tout le temps.  
→ Je suis très sportif, et même plutôt actif en règle générale. Mais je ne suis PAS DU TOUT du matin. Inutile d'essayer de me sortir de mon lit : c'est mission impossible.
→ Je passe mon temps libre seul à regarder des dessins animés, des animes, des dramas ou à lire des mangas. Il n'y a pas mieux que faire un tour à Disneyland pour me mettre de bonne humeur !
→ On m'a toujours qualifier comme quelqu'un de gentil. Cependant, je n'aime pas trop qu'on me fasse remarquer que j'ai une tête de gosse, même si je sais pertinemment que c'est le cas.  
→ Pendant tout mon apprentissage à la SM, je n'ai pu voir ma famille qu'une seule fois. Même aujourd'hui, je n'ai plus vraiment le temps d'aller les voir, et ce n'est pas tous les jours facile à supporter. La compagnie des autres membres me permet de tenir le coup, surtout celle de mon petit Lay.
→ J'ai le vertige, c'est plus fort que moi. Il suffit que je sois un peu en hauteur et ça peut vite virer à la crise de panique.

QU'EST-CE QUE TU AIMES ? QU'EST-CE QUE TU N'AIMES PAS ?
→ J'aime prendre soin des membres de mon groupe, même si je m'y prends pas forcément de la meilleure façon qui soit.
→ J'aime beaucoup prendre soin de mon apparence, notamment de mes cheveux. J'enchaîne les teintures, et je peux pas m'empêcher de les mettre correctement en place toutes les 5 minutes.
→ J'adore manger. Je raffole des omelettes et du boeuf coréen. J'adore la nourriture coréenne, en faite. Et il me faut mon Bubble Tea pour que je sois comblé.
→ Je déteste qu'on essaye de me tirer du lit le matin, ça peut me rendre de mauvaise humeur pour le restant de la journée...
→ Je ne supporte pas être en difficulté lorsque je n'arrive pas quelque chose pendant les entraînements, j'ai l'impression de freiner tout le groupe.

PHYSIQUEMENT, IL RESSEMBLE À QUOI ?
Des traits parfois qualifiés d'un peu efféminé, son charme n'en reste pas moins indéniable. Les cheveux naturellement bouclés, il n'hésite pas à enchaîner les teintures. 1m78 pour 60 kilos, il prend soin de lui et ne lésine pas sur le sport.

LE MENTAL EST BANCAL, OU ÇA PEUT ALLER ?
Espiègle ✘ Narcissique ✘ Drôle ✘ Sociable ✘ Intelligent ✘ Attentionné ✘ Taquin ✘ Sportif ✘ Actif ✘ Perfectionniste ✘ Enfantin ✘ Mystérieux ✘ Protecteur ✘ Charismatique ✘ Rancunier

UN JOUR DE REPOS POUR LUI, C'EST ...
Partager un Bubble Tea avec Sehun, passer du temps à traîner avec les membres du groupe, avoir des petits moments seuls avec sa licorne, voir sa famille... Luhan n'est pas compliqué.

TU VOTES "MOUTON" OU "LAMA" ?
Licorne, c'est possible ?  Lu Han ✘【Flower boy】 1100863603

TON TYPE D'HOMME/DE FEMME IDÉAL ?
Quelqu'un de modeste, doux et discret. Ou Lay, ça me va aussi.  


__________

pseudo Kuntheary + fréquence de connexion ?/7 + Anyeong haseyo!   Lu Han ✘【Flower boy】 2062449391 Ce sera toujours Kuntheary pour moi, 17 ans maintenant (et oui, j'avais 16 ans lors de mon inscription, ça passe vite), j'attends de recevoir mes cadeaux. La nouvelle version est prometteuse, je suis impatiente voir ce que ça va donner.  Lu Han ✘【Flower boy】 957678149 Sur ce, luv luv.  Lu Han ✘【Flower boy】 2062449391

Code:
Luhan (EXO) + <a href="http://micdrop.forumactif.org/u42">profil</a>

©️ O'DAIM




Dernière édition par Lu Han le Dim 15 Nov - 19:47, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lu Han




A Séoul depuis le : 22/09/2015
Messages : 362

Lu Han ✘【Flower boy】 Empty
MessageSujet: Re: Lu Han ✘【Flower boy】   Lu Han ✘【Flower boy】 EmptySam 14 Nov - 23:17

D'après tous mes calculs savants, je suis dans le groupe Air. :166:
Revenir en haut Aller en bas
M. Joker

M. Joker


A Séoul depuis le : 14/02/2015
Messages : 459

Lu Han ✘【Flower boy】 Empty
MessageSujet: Re: Lu Han ✘【Flower boy】   Lu Han ✘【Flower boy】 EmptySam 14 Nov - 23:17

Le membre 'Lu Han' a effectué l'action suivante : je suis dans l\'équipe

'Mon équipe est' :
Lu Han ✘【Flower boy】 1G3uHLE
Revenir en haut Aller en bas
https://micdrop.forumactif.org
Lu Han




A Séoul depuis le : 22/09/2015
Messages : 362

Lu Han ✘【Flower boy】 Empty
MessageSujet: Re: Lu Han ✘【Flower boy】   Lu Han ✘【Flower boy】 EmptySam 14 Nov - 23:18

OK, je pars en dépression. Lu Han ✘【Flower boy】 554461447
Revenir en haut Aller en bas
Kim Tae Hyung
king of innocence
Kim Tae Hyung


A Séoul depuis le : 21/08/2015
Messages : 1507

Lu Han ✘【Flower boy】 Empty
MessageSujet: Re: Lu Han ✘【Flower boy】   Lu Han ✘【Flower boy】 EmptySam 14 Nov - 23:18

bah tu seras avec moi ? :58:
Revenir en haut Aller en bas
Lu Han




A Séoul depuis le : 22/09/2015
Messages : 362

Lu Han ✘【Flower boy】 Empty
MessageSujet: Re: Lu Han ✘【Flower boy】   Lu Han ✘【Flower boy】 EmptySam 14 Nov - 23:20

Oui mais vert quoi. Et tous mes calculs ont servis à rien. :143:
La prochaine personne sera dans le groupe Air en plus. :37:
Revenir en haut Aller en bas
Kim Tae Hyung
king of innocence
Kim Tae Hyung


A Séoul depuis le : 21/08/2015
Messages : 1507

Lu Han ✘【Flower boy】 Empty
MessageSujet: Re: Lu Han ✘【Flower boy】   Lu Han ✘【Flower boy】 EmptySam 14 Nov - 23:21

je t'avais dis que c'était aléatoire :27:
Revenir en haut Aller en bas
Lu Han




A Séoul depuis le : 22/09/2015
Messages : 362

Lu Han ✘【Flower boy】 Empty
MessageSujet: Re: Lu Han ✘【Flower boy】   Lu Han ✘【Flower boy】 EmptySam 14 Nov - 23:23

Mais une expérience aléatoire suit quand même des règles de probabilités... comment j'ai pu me tromper? :58:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lu Han ✘【Flower boy】 Empty
MessageSujet: Re: Lu Han ✘【Flower boy】   Lu Han ✘【Flower boy】 EmptySam 14 Nov - 23:24

Han mon petit frére <3 ( si tu veux toujours le meme lien ) et moi j'ai ma fille et mon petit frére on rival ^^ tu vois c'est aleatoire :p
Revenir en haut Aller en bas
Lu Han




A Séoul depuis le : 22/09/2015
Messages : 362

Lu Han ✘【Flower boy】 Empty
MessageSujet: Re: Lu Han ✘【Flower boy】   Lu Han ✘【Flower boy】 EmptySam 14 Nov - 23:25

Jiji, t'es dans le groupe que je voulais à la base. Lu Han ✘【Flower boy】 1518917897
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lu Han ✘【Flower boy】 Empty
MessageSujet: Re: Lu Han ✘【Flower boy】   Lu Han ✘【Flower boy】 EmptySam 14 Nov - 23:30

J'ai eu de la chance moi j'ai cru que j'allais aller dans l'eau ^^

Donc tu veux que l'on garde le meme lien <3 ?
Revenir en haut Aller en bas
Lu Han




A Séoul depuis le : 22/09/2015
Messages : 362

Lu Han ✘【Flower boy】 Empty
MessageSujet: Re: Lu Han ✘【Flower boy】   Lu Han ✘【Flower boy】 EmptySam 14 Nov - 23:32

Si tu veux en discuter, allons sur ma fiche de lien. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lu Han ✘【Flower boy】 Empty
MessageSujet: Re: Lu Han ✘【Flower boy】   Lu Han ✘【Flower boy】 EmptySam 14 Nov - 23:35

Faut que tu es ta couleur et apres que tu crée une nouvelle et la j'arriverais <3
Revenir en haut Aller en bas
Kim Hyun A

Kim Hyun A


A Séoul depuis le : 09/11/2015
Messages : 83
Age : 31

Lu Han ✘【Flower boy】 Empty
MessageSujet: Re: Lu Han ✘【Flower boy】   Lu Han ✘【Flower boy】 EmptySam 14 Nov - 23:37

rebienvenu cutie babyyyyy. ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Lu Han




A Séoul depuis le : 22/09/2015
Messages : 362

Lu Han ✘【Flower boy】 Empty
MessageSujet: Re: Lu Han ✘【Flower boy】   Lu Han ✘【Flower boy】 EmptySam 14 Nov - 23:53

Nam Ji Hyeon → Oh, je vais gérer tout ça demain.

Kim Hyun A → Merci à toi. :146:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lu Han ✘【Flower boy】 Empty
MessageSujet: Re: Lu Han ✘【Flower boy】   Lu Han ✘【Flower boy】 EmptySam 14 Nov - 23:55

Super mon chou <3 Donc demain on en parle <3
Revenir en haut Aller en bas
Lu Han




A Séoul depuis le : 22/09/2015
Messages : 362

Lu Han ✘【Flower boy】 Empty
MessageSujet: Re: Lu Han ✘【Flower boy】   Lu Han ✘【Flower boy】 EmptySam 14 Nov - 23:57

Si tu es là, oui. :147:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lu Han ✘【Flower boy】 Empty
MessageSujet: Re: Lu Han ✘【Flower boy】   Lu Han ✘【Flower boy】 EmptySam 14 Nov - 23:58

Je serais la <3
Revenir en haut Aller en bas
Lu Han




A Séoul depuis le : 22/09/2015
Messages : 362

Lu Han ✘【Flower boy】 Empty
MessageSujet: Re: Lu Han ✘【Flower boy】   Lu Han ✘【Flower boy】 EmptySam 14 Nov - 23:59

Et si j'ai finis de compléter ma fiche surtout. :27:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lu Han ✘【Flower boy】 Empty
MessageSujet: Re: Lu Han ✘【Flower boy】   Lu Han ✘【Flower boy】 EmptyDim 15 Nov - 0:00

Aller fini la et je t'achete ce que tu veux ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Lu Han




A Séoul depuis le : 22/09/2015
Messages : 362

Lu Han ✘【Flower boy】 Empty
MessageSujet: Re: Lu Han ✘【Flower boy】   Lu Han ✘【Flower boy】 EmptyDim 15 Nov - 0:02

Ah, c'est tout de suite plus tentant.


Dernière édition par Lu Han le Dim 15 Nov - 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lu Han ✘【Flower boy】 Empty
MessageSujet: Re: Lu Han ✘【Flower boy】   Lu Han ✘【Flower boy】 EmptyDim 15 Nov - 0:03

Tu as ma parole petit frére <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lu Han ✘【Flower boy】 Empty
MessageSujet: Re: Lu Han ✘【Flower boy】   Lu Han ✘【Flower boy】 EmptyDim 15 Nov - 1:22

hey les mecs, c'est pas pour dire, mais rivaux, d'accord, ça n'empêche qu'on peut quand même s'aimer sous le solail des tropiques !
Revenir en haut Aller en bas
Lu Han




A Séoul depuis le : 22/09/2015
Messages : 362

Lu Han ✘【Flower boy】 Empty
MessageSujet: Re: Lu Han ✘【Flower boy】   Lu Han ✘【Flower boy】 EmptyDim 15 Nov - 12:29

Bien sûr. Lu Han ✘【Flower boy】 956632253


Dernière édition par Lu Han le Dim 15 Nov - 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lu Han ✘【Flower boy】 Empty
MessageSujet: Re: Lu Han ✘【Flower boy】   Lu Han ✘【Flower boy】 EmptyDim 15 Nov - 13:23

Lu Han ✘【Flower boy】 2517348635
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lu Han ✘【Flower boy】 Empty
MessageSujet: Re: Lu Han ✘【Flower boy】   Lu Han ✘【Flower boy】 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lu Han ✘【Flower boy】
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lu Han +【Flower Boy】

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIC DROP :: 
Happy ending
 :: Personnage
-
Sauter vers: