MIC DROP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 que je vous aime, vous êtes tellement géniaux !

Aller en bas 
AuteurMessage
doux lama frisé
Invité




que je vous aime, vous êtes tellement géniaux ! Empty
MessageSujet: que je vous aime, vous êtes tellement géniaux !   que je vous aime, vous êtes tellement géniaux ! EmptyDim 15 Nov - 11:21

que du luv pour vous que je vous aime, vous êtes tellement géniaux ! 3951513994 que je vous aime, vous êtes tellement géniaux ! 1031829824 que je vous aime, vous êtes tellement géniaux ! 3452166887
Revenir en haut Aller en bas
Kim Tae Hyung
king of innocence
Kim Tae Hyung


A Séoul depuis le : 21/08/2015
Messages : 1507

que je vous aime, vous êtes tellement géniaux ! Empty
MessageSujet: Re: que je vous aime, vous êtes tellement géniaux !   que je vous aime, vous êtes tellement géniaux ! EmptyDim 15 Nov - 11:30

au lieu d'insulter les gens et les admins, tu devrais cesser tes gamineries. je t'ai banni pour ton comportement alors tu vas te calmer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que je vous aime, vous êtes tellement géniaux ! Empty
MessageSujet: Re: que je vous aime, vous êtes tellement géniaux !   que je vous aime, vous êtes tellement géniaux ! EmptyDim 15 Nov - 12:23

MDR ELLE EST FOLLE C'TE MEUF !!! que je vous aime, vous êtes tellement géniaux ! 1174098969 que je vous aime, vous êtes tellement géniaux ! 2517348635
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que je vous aime, vous êtes tellement géniaux ! Empty
MessageSujet: Re: que je vous aime, vous êtes tellement géniaux !   que je vous aime, vous êtes tellement géniaux ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
que je vous aime, vous êtes tellement géniaux !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Non, j'aime pas Seoul [pv Nam Ji Hyeon]
» Kim Heechul (+) Vous m'aimez, mais pas moi~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIC DROP :: 
Happy ending
 :: Autres
-
Sauter vers: