MIC DROP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

 

 Jeong Taek Un ► Faut que je fasse la sienne aussi u.u

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kim Tae Yeon

Kim Tae Yeon


A Séoul depuis le : 23/10/2015
Messages : 47

Jeong Taek Un ► Faut que je fasse la sienne aussi u.u Empty
MessageSujet: Jeong Taek Un ► Faut que je fasse la sienne aussi u.u   Jeong Taek Un ► Faut que je fasse la sienne aussi u.u EmptyDim 15 Nov - 11:56

« Chaque pétale tombée me rappelle notre histoire, blessant mon cœur »
Blossom Tears, LeoXLYn
Jeong Taek Un
__________

Nom Jeong + Prénom Taek Un + Nom de scène Leo + Surnom(s) Poker Face Chic + Infos de naissance Seoul, 10 novembre 1990, 24 ans + Situation amoureuse Bisexuel, célibataire

Agence Jellyfish Entertainment + Groupe(s) VIXX, VIXX LR + Rôle Chanteur principal, danseur + Début 2012 + Participation aux émissions Dream Team + Dramas notables Aucuns



RACONTE-NOUS AU MOINS CINQ PETITES ANECDOTES SUR TOI.
✖ Il est ambidextre. ✖ S'il était un animal, il serait un lion. ✖ Il est extrêmement timide, et cela s’aggrave quand il est devant les cameras, c'est pour cela qu'il ne sourit que très rarement et qu'il ne parle presque pas. Beaucoup de fans ne le comprennent pas. ✖ Il est au niveau cinq en Taekwondo, et a remporté plusieurs championnats de natation et de boxe. ✖  Quand il est gêné il couvre son visage avec ses deux mains. ✖ C'est un très bon cuisinier, il dit avoir appris en regardant son père. ✖ Il est assez mauvais perdant. ✖ Il dort en sweat à capuche et jogging. ✖ Il se sent très vite embarrassé lorsqu'on le complimente ✖  Il est très perfectionniste. Il avoue même que si ce qu'il tente de faire n'est pas à son goût, il se « frappe » et recommence jusqu'à en être totalement satisfait. ✖ Si Léo trouve que son chant est mauvais, il ne mange pas et ne dors pas jusqu'à que cela soit parfait.


QU'EST-CE QUE TU AIMES ? QU'EST-CE QUE TU N'AIMES PAS ?
Leo est quelqu'un qui aime le sport après tout, il est niveau cinq en Taekwondo, a remporté plusieurs championnats de Boxe et de natations et était dans une équipe nationale de soccer de 2004 à 2007. Il est en adoration devant les chats aussi. Par contre, il déteste les chiens. Aussi étrange que ça puisse être, il adore les enfants et comme eux pourraient manger des dizaines de sucreries. Il ne supporte pas qu'on se batte sous ses yeux. Il est très timide aussi et du coup, il n'aime pas trop être sous le feu des projecteurs. Il est capable de rester des heures à composer tant il est passionné par ça. A contrario, il déteste qu'on l’interrompe. Il a aussi une peur panique du sang. Plus hématophobe que lui, ce n'est pas possible.

PHYSIQUEMENT, TU RESSEMBLES À QUOI ?
Leo est quelqu'un de grand du haut de son mètre 83. Néanmoins il n’est pas bien épais puisqu'il ne fait que 63 kilogramme officiellement. En réalité il fait 53 kilogrammes voir moins en période de grand stress. Il mange très peu depuis toujours mais depuis qu'il a commencer ses activités d'idoles, le peu qu'il mange n'est pas assez. Assez pâle de peau, il a généralement les cheveux noirs et courts mais il lui arrive de les teindre en rouges ou bien en blonds. Il les as aussi eu longs jusqu'au épaule mais les porte maintenant courts et parfois mi-long.

LE MENTAL EST BANCAL, OU ÇA PEUT ALLER ?
Leo est une personne timide de nature. Il l'est d'autant plus devant les caméras mais malgré tout, pour sa passion, il se force. Après quand il connaît bien la ou les personnes en face de lui, il est bien plus ouvert. Parfois violent avec eux mais c’est sa façon de montrer son amour, parce qu'après tout qui aime bien châtie bien. Étrangement, il a un instinct protecteur très développé envers les personnes dès qu'elles il est proche. Il n'est jamais aussi à l'aise que quand il fait des choses qu'il aime que ce soit seul ou en présence de caméra. Il faut préciser aussi que Leo à un humour assez... Spécial. A vous de voir s'il vous plait ou pas ! Il stresse très facilement et dans ces moment là, il mange très peu, voir pas du tout. Il doit se forcer pour ne pas finir à l'hosto.

UN JOUR DE REPOS POUR TOI, C'EST ...
Un jour ou je peux composer. Un jour où je pourrais penser à moi, à VIXX, à ma famille. Un moment de partage avec ceux qu'y me sont proches, loin des projecteurs et de l'agitation du show-biz.

TU VOTES "MOUTON" OU "LAMA" ?
Mouton ou lama ? Pourquoi pas poulpe ! Non, plus sérieusement... Chat !


TON TYPE D'HOMME/DE FEMME IDÉAL ?
Celui qui ne mentira pas et n'essayeras pas de jouer avec moi, homme comme femme. Je n'ai pas de type idéal, juste que cette personne soit elle même.


__________

Pseudo Saya + Fréquence de connexion 5-6/7 + J'ai toujours rien à dire.... Mais je vous aime, promis juré craché !

Code:
Jeong Taek Un [i]Leo[/i] (VIXX) + <a href="#">profil</a>

© O'DAIM




Dernière édition par Jeong Taek Un le Dim 15 Nov - 15:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kim Tae Yeon

Kim Tae Yeon


A Séoul depuis le : 23/10/2015
Messages : 47

Jeong Taek Un ► Faut que je fasse la sienne aussi u.u Empty
MessageSujet: Re: Jeong Taek Un ► Faut que je fasse la sienne aussi u.u   Jeong Taek Un ► Faut que je fasse la sienne aussi u.u EmptyDim 15 Nov - 11:57

Je veux mon groupppeeeeuuuuuuh
Revenir en haut Aller en bas
Kim Tae Yeon

Kim Tae Yeon


A Séoul depuis le : 23/10/2015
Messages : 47

Jeong Taek Un ► Faut que je fasse la sienne aussi u.u Empty
MessageSujet: Re: Jeong Taek Un ► Faut que je fasse la sienne aussi u.u   Jeong Taek Un ► Faut que je fasse la sienne aussi u.u EmptyDim 15 Nov - 11:59

Je dois le refaire Jeong Taek Un ► Faut que je fasse la sienne aussi u.u 2324272530
Revenir en haut Aller en bas
M. Joker

M. Joker


A Séoul depuis le : 14/02/2015
Messages : 459

Jeong Taek Un ► Faut que je fasse la sienne aussi u.u Empty
MessageSujet: Re: Jeong Taek Un ► Faut que je fasse la sienne aussi u.u   Jeong Taek Un ► Faut que je fasse la sienne aussi u.u EmptyDim 15 Nov - 11:59

Le membre 'Jeong Taek Un' a effectué l'action suivante : je suis dans l\'équipe

'Mon équipe est' :
Jeong Taek Un ► Faut que je fasse la sienne aussi u.u 1G3uHLE
Revenir en haut Aller en bas
https://micdrop.forumactif.org
Invité
Invité




Jeong Taek Un ► Faut que je fasse la sienne aussi u.u Empty
MessageSujet: Re: Jeong Taek Un ► Faut que je fasse la sienne aussi u.u   Jeong Taek Un ► Faut que je fasse la sienne aussi u.u EmptyDim 15 Nov - 13:26

coupaing Jeong Taek Un ► Faut que je fasse la sienne aussi u.u 2948665135
Revenir en haut Aller en bas
Kim Hyun A

Kim Hyun A


A Séoul depuis le : 09/11/2015
Messages : 83
Age : 31

Jeong Taek Un ► Faut que je fasse la sienne aussi u.u Empty
MessageSujet: Re: Jeong Taek Un ► Faut que je fasse la sienne aussi u.u   Jeong Taek Un ► Faut que je fasse la sienne aussi u.u EmptyDim 15 Nov - 13:28

mama, leo! jotem.
Revenir en haut Aller en bas
Park Chan Yeol

Park Chan Yeol


A Séoul depuis le : 28/08/2015
Messages : 135

Jeong Taek Un ► Faut que je fasse la sienne aussi u.u Empty
MessageSujet: Re: Jeong Taek Un ► Faut que je fasse la sienne aussi u.u   Jeong Taek Un ► Faut que je fasse la sienne aussi u.u EmptyDim 15 Nov - 15:34

je suis validé(e)
__________

BRAVO, tu es validé(e) ! tu rejoins l'équipe TERRE. ta chambre sera la chambre n° 2 !

maintenant que tu es un membre de la maison, nous te demandons d'ouvrir ta FICHE DE LIENS pour te créer des relations. ensuite pense à ouvrir ton REGISTRE RP, ce dernier nous permettra de t'accorder des points afin de faire gagner ton équipe.

n'oublie pas de créer ton TELEPHONE ainsi que tes RESEAUX SOCIAUX.

si tu as besoin de créer un scénario, cela se passe ICI.


__________
© O'DAIM


Revenir en haut Aller en bas
Kim Tae Yeon

Kim Tae Yeon


A Séoul depuis le : 23/10/2015
Messages : 47

Jeong Taek Un ► Faut que je fasse la sienne aussi u.u Empty
MessageSujet: Re: Jeong Taek Un ► Faut que je fasse la sienne aussi u.u   Jeong Taek Un ► Faut que je fasse la sienne aussi u.u EmptyDim 15 Nov - 15:44

HYUNA, MOI AUSSI JE T'AIME PRINCESSE !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeong Taek Un ► Faut que je fasse la sienne aussi u.u Empty
MessageSujet: Re: Jeong Taek Un ► Faut que je fasse la sienne aussi u.u   Jeong Taek Un ► Faut que je fasse la sienne aussi u.u EmptyDim 15 Nov - 16:04

vas-y mets moi un vent Jeong Taek Un ► Faut que je fasse la sienne aussi u.u 30296864
Revenir en haut Aller en bas
Kim Tae Yeon

Kim Tae Yeon


A Séoul depuis le : 23/10/2015
Messages : 47

Jeong Taek Un ► Faut que je fasse la sienne aussi u.u Empty
MessageSujet: Re: Jeong Taek Un ► Faut que je fasse la sienne aussi u.u   Jeong Taek Un ► Faut que je fasse la sienne aussi u.u EmptyDim 15 Nov - 16:05

J'VAIS PAS VUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU ! NAAAAAAAAAAAAAAAN !

TU ES MON COPAIN ! JE TE LE PROMET ! Jeong Taek Un ► Faut que je fasse la sienne aussi u.u 62881006
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeong Taek Un ► Faut que je fasse la sienne aussi u.u Empty
MessageSujet: Re: Jeong Taek Un ► Faut que je fasse la sienne aussi u.u   Jeong Taek Un ► Faut que je fasse la sienne aussi u.u EmptyDim 15 Nov - 16:26

t'as intérêt Jeong Taek Un ► Faut que je fasse la sienne aussi u.u 2103364484
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeong Taek Un ► Faut que je fasse la sienne aussi u.u Empty
MessageSujet: Re: Jeong Taek Un ► Faut que je fasse la sienne aussi u.u   Jeong Taek Un ► Faut que je fasse la sienne aussi u.u Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeong Taek Un ► Faut que je fasse la sienne aussi u.u
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeong Taek Un (Leo) - VIXX
» Jeong Taek Un (Leo) - VIXX
» Jeong Taek Un (Leo) - Cellphone
» Jeon Jeong Guk [BTS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIC DROP :: 
Happy ending
 :: Personnage
-
Sauter vers: