MIC DROP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Song Ji Eun * Don't Look At Me Like That

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Song Ji Eun

Song Ji Eun


A Séoul depuis le : 20/10/2015
Messages : 36

Song Ji Eun * Don't Look At Me Like That Empty
MessageSujet: Song Ji Eun * Don't Look At Me Like That   Song Ji Eun * Don't Look At Me Like That EmptyLun 16 Nov - 18:28

« Nous sommes piégés dans une boîte nommée "raison"
Plutôt que dans une boîte nommée "émotion" »
Secret Love ; B.A.P ft Song Ji Eun
Song Ji Eun
__________

nom Song + prénom Ji Eun + nom de scène Song Ji Eun + surnom(s) Jiji + infos de naissance Séoul, 5/05/1990, 25 ans + situation amoureuse Hétérosexuel, Célibataire +

agence TS Entertainment + groupe(s) SECRET + rôle Chanteuse principale + début en année + participation aux émissions réponse ici + dramas notables réponse ici



RACONTE-NOUS AU MOINS CINQ PETITES ANECDOTES SUR TOI.

✖ Gère son argent toute seule ✖ Ecris des scénarios de drama en secret ✖ Se pèse tous les matins ✖ Pense que les choses épicées et sucrées sont bonnes pour son corps ✖ Le travail avant le mariage selon elle ✖ Elle aimerait tourner avec l'acteur Joo Won ✖ Souhaite faire un duo avec Hyorin des SISTAR ✖ Connaît les répliques des films Harry Potter par coeur ✖ Possède le cosplay de Ginny Wealey ✖ Pense que les Secret devraient arrêter les concepts cute ✖ Apprend le français toute seule ✖ hypocondriaque ✖ Se vente de regarder des films d'horreur alors qu'elle en a une peur bleue.

QU'EST-CE QUE TU AIMES ? QU'EST-CE QUE TU N'AIMES PAS ?

Ce qu'elle aime: Elle aime boire une tisane le soir devant une série. On ne s'y attendrait pas, mais Ji Eun écoute beaucoup de rock, elle est fan de la chanteuse Pink. Elle écoute toujours du Ed Sheeran quand elle écrit des scénarios de drama. Elle aime manger des choses sucrés, malgré les régimes imposés par l'agence, elle a toujours des provisions cachées dans sa chambre. Manger de la nourriture française même si elle coûte cher. Elle aime lire des fanfictions sur d'autres groupes, Harry Potter ou encore Hunger Games. Pour se calmer les nerfs, elle fait de la pâtisseries.

Ce qu'elle n'aime pas: Tout ce qui est scientifique...heureusement que ses parents n'espéraient pas qu'elle devienne médecin un jour, elle aurait complètement échoué. Le fait que les Secret aient encore un concept cute...sérieux, elles ont 25 ans, les couettes et les jupes d'écolière c'est fini. Que son agence s'occupe plus des B.A.P...youhou! Elles sont là aussi. Les gens qui sont hypocrites, donc elle ne supporte pas la grande majorité des gens de l'industrie musicale coréenne. Les fruits de mer, les filles qui disent "Oppa" en étant cute.  

PHYSIQUEMENT, TU RESSEMBLES À QUOI ?

Elle n'est pas très grande, 1m60 pas plus. Sur la fiche de la jeune femme, il est indiqué qu'elle pèse 45 kilos mais c'est pour donner l'impression qu'elle correspond aux standards sud-coréen, en réalité, elle pèse 50 kilos. De long cheveux qu'elle n'a jamais coupé court car encore traumatisé de sa coupe au carré étant enfant, des yeux d'un chocolat envoûtant. La jeune a tout pour plaire, mais pour elle, le maquillage fait beaucoup. Elle se considère comme une fille normale. Ji Eun a des formes contrairement à certaines idoles féminines, elle se considère un peu comme Hyorin des SISTAR, mais en moins canon.

LE MENTAL EST BANCAL, OU ÇA PEUT ALLER ?

Têtue/Déterminée: Ji Eun est une vraie tête de mule, quand elle a décidé de quelque chose, elle va jusqu'au bout. Si elle veut faire ça, elle fera ça. Rien n'y personne ne pourra l'en empêcher.
Créative: Ji Eun écrit des scénarios de drama en secret dans sa chambre, elle a même écrit un roman qu'elle n'ose pas encore envoyé. La jeune femme à une imagination débordante.
Sensible: C'est grâce à cette sensibilité qu'elle arrive à faire passer autant d'émotions dans sa voix et qu'elle pleure facilement devant les films aussi.
Impulsive: La jeune femme à tendance à réagir au quart de tour lorsque quelqu'un ou quelque chose l'agace, elle ne fait pas forcément attention à ses propos et peu blesser la personne sans le vouloir.
Altruiste: Bien qu'elle soit impulsive, la jeune est quelqu'un de généreux, toujours présente pour les personne qui ont besoin d'aide, sa famille ou bien ses amis.
Méfiante: Forcément, quand on évolue dans un milieu pareil, on ne peut que l'être, surtout quand on est une femme.
Combative: Elle ne se laisse pas faire, elle est toujours battante dans chaque projet qu'elle entreprend ou dans chaque cause qu'elle soutient.


UN JOUR DE REPOS POUR TOI, C'EST ...
Mon ordi, un tasse de thé, du chocolat et un bon film.

TU VOTES "MOUTON" OU "LAMA" ?
Le mouton ça pue, le lama ça crache...je choisis le chien, mais y'a pas. Donc aucun ahah.

TON TYPE D'HOMME/DE FEMME IDÉAL ?
Quelqu'un de cultivé, qui ne juge pas au physique. Une personne qui saura dompter mon caractère, m'encourager dans mes passions, ne pas penser qu'au mariage. En fait, je crois que tout que je demande, c'est impossible de le trouver chez une seule personne.
Bang Yong Guk peut-être...


__________

pseudo Yeonnie + fréquence de connexion 4/7 + Hello~~ Moi c'est Yeonnie, je fais du rp depuis...12 ans...ça a commencé avec Harry Potter. Au départ, je faisais des rps tout pourris, mais j'ai rencontré des gens qui m'ont poussé à accentuer et approfondir mon écriture. Maintenant, en fonction de l'inspiration, je peux écrire des rp de 1000 mots ^^. Je suis du Sud-Ouest de la France (oh yeah le vin). J'espère beaucoup m'amuser sur ce forum~~ Des Bisous~~

Code:
Song Ji Eun (nom de scène) ✗ SECRET ■ <a href="http://micdrop.forumactif.org/t363-song-ji-eun-don-t-look-at-me-like-that#7634">profil</a>

© O'DAIM




Dernière édition par Song Ji Eun le Lun 16 Nov - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Song Ji Eun

Song Ji Eun


A Séoul depuis le : 20/10/2015
Messages : 36

Song Ji Eun * Don't Look At Me Like That Empty
MessageSujet: Re: Song Ji Eun * Don't Look At Me Like That   Song Ji Eun * Don't Look At Me Like That EmptyLun 16 Nov - 18:30

Alors Alors~~ Dans quel équipe suis-je ^^
Revenir en haut Aller en bas
M. Joker

M. Joker


A Séoul depuis le : 14/02/2015
Messages : 459

Song Ji Eun * Don't Look At Me Like That Empty
MessageSujet: Re: Song Ji Eun * Don't Look At Me Like That   Song Ji Eun * Don't Look At Me Like That EmptyLun 16 Nov - 18:30

Le membre 'Song Ji Eun' a effectué l'action suivante : je suis dans l\'équipe

'Mon équipe est' :
Song Ji Eun * Don't Look At Me Like That XQl6CMD
Revenir en haut Aller en bas
https://micdrop.forumactif.org
Kim Jun Myeon

Kim Jun Myeon


A Séoul depuis le : 01/11/2015
Messages : 343

Song Ji Eun * Don't Look At Me Like That Empty
MessageSujet: Re: Song Ji Eun * Don't Look At Me Like That   Song Ji Eun * Don't Look At Me Like That EmptyLun 16 Nov - 18:49

je suis validé(e)
__________

BRAVO, tu es validé(e) ! tu rejoins l'équipe FEU. ta chambre sera la chambre n° 3 !

maintenant que tu es un membre de la maison, nous te demandons d'ouvrir ta FICHE DE LIENS pour te créer des relations. ensuite pense à ouvrir ton REGISTRE RP, ce dernier nous permettra de t'accorder des points afin de faire gagner ton équipe.

n'oublie pas de créer ton TELEPHONE ainsi que tes RESEAUX SOCIAUX.

si tu as besoin de créer un scénario, cela se passe ICI.


__________
© O'DAIM


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Song Ji Eun * Don't Look At Me Like That Empty
MessageSujet: Re: Song Ji Eun * Don't Look At Me Like That   Song Ji Eun * Don't Look At Me Like That EmptyLun 16 Nov - 19:57

AVEC CHANYEOL !!!!!! Song Ji Eun * Don't Look At Me Like That 956632253
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Song Ji Eun * Don't Look At Me Like That Empty
MessageSujet: Re: Song Ji Eun * Don't Look At Me Like That   Song Ji Eun * Don't Look At Me Like That Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Song Ji Eun * Don't Look At Me Like That
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Song Ji Eun * Don't Look At Me Like That
» song quian aka victoria. [f(x)]
» Song Ji Eun * Eternal Flame
» Song Ji Eun¤ Beautiful, Young and Free.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIC DROP :: 
Happy ending
 :: Personnage
-
Sauter vers: