AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

im chang kyun ♦ i am what i am

:: 
Gestion des personnages
 :: ✖ ID Card :: je suis validé(e) Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 16 Nov - 19:25
A Séoul depuis le : 16/11/2015
Messages échangés : 17
« pas besoin de clé pour ouvrir ton esprit, je vais juste démolir la porte »
trespass ; monsta x
im chang kyun

nom im + prénom chang kyun + nom de scène i.m + surnom(s) aucun ? + infos de naissance 26/01/1996; corée du sud; 19 ans + situation amoureuse homosexuel refoulé, complètement perturbé depuis un moment

agence starship x + groupe(s) monsta x + rôle rap, maknae + début 2015 + participation aux émissions no mercy, deokspatchx, deoksoatchx² + dramas notables aucun

RACONTE-NOUS AU MOINS CINQ PETITES ANECDOTES SUR TOI.
✖️ anecdote n°1 : sa spécialité est l'anglais, car il a vécu durant trois année à boston aux usa. de ce fait, il aime beaucoup répondre en anglais au fans anglophones sur twitter. ✖️ anecdote n°2 : durant « no mercy »; chang kyun a été un membre additionnel de l'émission, ce qui lui a valu une intégration plus difficile. il n'a jamais vraiment eu de facilité à s'intégré dans un groupe d'individus à la base. ✖️ anecdote n°3 : durant une interview, i.m a révélé qu'il aimerai faire l'émission we got married avec sa mère. à ses yeux, sa famille a toujours été primordiale, en particulier sa mère dont il est très proche. ✖️ anecdote n°4 : changkyun aime beaucoup écrire des chansons, il en d'ailleurs participer à l'écriture de plusieurs chansons pour le groupe en compagnie d'autres membres; blue moon, hero, no exit, one love, perfect girl, rush et steel your heart. ✖️ anecdote n°5 : la partie de son visage dont il est le plus confiant sont ses oreilles.

QU'EST-CE QUE TU AIMES ? QU'EST-CE QUE TU N'AIMES PAS ?
les chats + le rap + la danse + l'écriture de paroles + le yaja time + la musique + faire la cuisine + les temps libres + participer à des émissions +

le chocolat - échouer - être pris pour un idiot - les grands chiens - les insectes volant - l'été et le printemps - le pollen (allergies oblige) - les radis - les fruits exotiques - avoir trop chaud.

PHYSIQUEMENT, TU RESSEMBLES À QUOI ?
175 cm; 65kg. cheveux noirs naturel mais régulièrement teint. deux piercings à l'oreille gauche anciennement trois).

LE MENTAL EST BANCAL, OU ÇA PEUT ALLER ?
attentionné + souriant + expressif + joyeux + compréhensif + déterminé + franc + spontané + ordonné + dynamique.

égoïste + jaloux + râleur pro + colérique + s'énerve vite pour un rien + souvent de mauvaise humeur + enfantin + dépendant des autres + très lunatique + caractériel

UN JOUR DE REPOS POUR TOI, C'EST ...
comme son nom l'indique : repos !

TU VOTES "MOUTON" OU "LAMA" ?
lama, comme ça j'te crache au visage quand j'suis de mauvaise humeur !

TON TYPE D'HOMME/DE FEMME IDÉAL ?
quelqu'un qui me correspond, qui me ressemble.

pseudo kaylee + fréquence de connexion 5/7 + kaylee est faible, mes amis

Code:
im chang kyun (monsta  x) + <a href="#">profil</a>

©️ O'DAIM

Revenir en haut Aller en bas
Lun 16 Nov - 19:26
Invité
Invité
*bz direct*
Lun 16 Nov - 19:26
kvhgcfjghjk
Lun 16 Nov - 19:28
mon dé s'est pas lancé
Lun 16 Nov - 19:28
A Séoul depuis le : 14/02/2015
Messages échangés : 421
Voir le profil de l'utilisateur http://very-important-u.forumactif.org
Le membre 'Im Chang Kyun' a effectué l'action suivante : je suis dans l\'équipe

'Mon équipe est' :
Lun 16 Nov - 19:29
Invité
Invité
JTM BBEY
Lun 16 Nov - 19:30
JTM AUSSI BABE
Lun 16 Nov - 19:55
Invité
Invité
Mer 18 Nov - 23:39
Messages échangés : 90
je suis validé(e)

BRAVO, tu es validé(e) ! tu rejoins l'équipe AIR. ta chambre sera la chambre n° 1 !

maintenant que tu es un membre de la maison, nous te demandons d'ouvrir ta FICHE DE LIENS pour te créer des relations. ensuite pense à ouvrir ton REGISTRE RP, ce dernier nous permettra de t'accorder des points afin de faire gagner ton équipe.

n'oublie pas de créer ton TELEPHONE ainsi que tes RESEAUX SOCIAUX.

si tu as besoin de créer un scénario, cela se passe ICI.

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers :