MIC DROP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [hyungwonho] run after me. or just stay here.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[hyungwonho] run after me. or just stay here. Empty
MessageSujet: [hyungwonho] run after me. or just stay here.   [hyungwonho] run after me. or just stay here. EmptyMar 17 Nov - 21:54



« peu importe la lenteur de ta course, tu seras toujours
plus rapide que ceux qui restent sur leur divan.  »
run after me, or just stay here


Ce matin-là, il y avait du soleil, mais le temps laissait franchement à désirer. Wonho, de son nom de scène, souleva la couette de sa tête pour voir qu'il était presque treize heures sur son portable. Il venait de se griller les rétines avec la lumière de son portable et râla un peu en replongeant son visage sous la chaleur. Il était réveillé, c'était trop tard, il ne pouvait plus fermer les yeux. Il se mit donc en position assise et s'étira de tout son long. Il n'avait rien à faire aujourd'hui, et son cerveau lui donnait l'impression qu'il était au dortoir avec les autres monsta x, mais ce n'était pas le cas. Cela ne faisait que quelques jours que le jeune groupe avait rejoint les rangs des élites dans la résidence viu, il avait un colocataire mais n'avait pas encore eu le temps de faire sa connaissance. Il soupira avant de prendre ses vitamines, prenant la bouteille au pied de son lit pour les avaler correctement. Il ouvrit enfin les volets ; la marmotte avait fini d'hiberner et pouvait donc recommencer à voir le jour. Shin Ho Seok avait le sommeil vraiment lourd, c'était difficile de le réveiller.

Il reçut en plein visage un coup de vent en ouvrant, ce qui stoppa la production de mélatonine dans sa boîte crânienne. Pour le coup, on ne pouvait pas être mieux levé. Il passa rapidement dans la salle de bains, en ayant soudainement envie de courir. Dés le matin, oui, à la fraîche, il n'y avait rien de mieux. Et le parc était immense, autant en profiter. Enfin le matin … Il était quand même une heure de l'après-midi. Il enfila un t-shirt, un pull à capuche gris avec un jogging noir, des baskets confortables et hop, il sortit dans le couloir de la résidence pour descendre dans le jardin. Il sortit par l'arrière, et, la capuche sur la tête, les écouteurs dans les oreilles, il commença sa petite course.

O'DAIM
Revenir en haut Aller en bas
Lee Hyeok Jae

Lee Hyeok Jae


A Séoul depuis le : 27/11/2015
Messages : 142

[hyungwonho] run after me. or just stay here. Empty
MessageSujet: Re: [hyungwonho] run after me. or just stay here.   [hyungwonho] run after me. or just stay here. EmptyDim 29 Nov - 12:32



« citation de la mort qui tue »
run after me, or just stay here


Le réveil avait été plutôt brutal pour la Belle au bois dormant. Il avait eu beau remonter la couette sur son visage pour échapper à la lumière vive dans la chambre, il n’avait pas réussi à se rendormir. Son colocataire avait fait un boucan d’enfer en se levant tôt. Il avait peut-être des activités liées à leur comeback mais ce n’était plus le cas des Monsta X et Hyungwon aurait voulu dormir encore. Il songea un instant à aller déménager dans la chambre de Himmie mais cela serait revenu au même comme il faisait aussi partie des B.A.P alors le canapé aurait été une bonne solution sauf que tout le monde serait passé dans la pièce et cela aurait été pire. Il dut se résigner à se lever alors qu’il était seulement 6h du matin. Il ressemblait à un zombie et n’était pas vraiment d’humeur à discuter. Il sortit de la chambre et alla récupérer son chat qui avait dormi avec Himmie cette nuit. Il descendit l’animal dans la cantine pour le nourrir et en profiter pour manger lui aussi. Cela ne lui prit pas des heures et Hyungwon se demanda ce qu’il pouvait bien faire pour passer le temps.

Errant dans les différentes pièces de cette nouvelle maison, il se sentit un peu triste de ne plus être avec les membres de son groupe. Il avait trop l’habitude de vivre avec eux pour trouver cette situation excitante. Il subissait sans se plaindre. Il devait s’habiller mais il n’avait pas envie de quitter son jogging noir et son sweat assorti. La capuche rabattue sur sa tête évitait de devoir se maquiller tout de suite. Sortant dans le jardin, on dirait plus un parc vu son immensité, il se demanda ce qu’il pouvait bien faire aujourd’hui. Il aperçut une silhouette qui courait. Instinctivement il leva la main pour attirer son attention mais pas certain que ce dernier le remarque, il se mit à courir derrière lui en hurlant « HEY WONHO !!! » On avait l’impression qu’il le poursuivait comme dans les dramas. « HEY ! ATTEND MOI ! »


O'DAIM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[hyungwonho] run after me. or just stay here. Empty
MessageSujet: Re: [hyungwonho] run after me. or just stay here.   [hyungwonho] run after me. or just stay here. EmptyMar 1 Déc - 18:51



« peu importe la lenteur de ta course, tu seras toujours
plus rapide que ceux qui restent sur leur divan.  »
run after me, or just stay here


Il ressentait un manque depuis quelques temps. Les MONSTA X n'étaient plus dans la même pièce que lui, ce n'était plus le même environnement, et ne pouvait rien y faire. Les couloirs paraissaient bien vides, le propriétaire, Mr Joker, comme il aimait se faire appeler, devait certainement régler quelques différents avec les agences parce que Wonho trouvait qu'il n'y avait pas encore assez de personnes à qui causer. Il soupira juste avant de se mettre à trottiner, échauffant son corps, ses muscles. La musique dans ses oreilles n'était pas trop forte, parce qu'il n'aimait pas avoir l'air d'un sourd, et puis il avait encore besoin de son ouïe pour quelques années, donc autant faire attention. Il ne croisa personne sur le chemin du jardin, décidément, il était bien seul ici. Il ne voulait pas non plus déranger le reste du groupe, mais il avait horreur d'être accompagné par la solitude.

Il observait le paysage, prenant grand soin de ne pas s’essouffler inutilement, il pensait à plein de choses à la fois. Tellement qu'il ne s'était pas rendu compte que quelqu'un le suivait, qu'une voix criait son nom dans son dos, et qu'on lui courait après. En gros, il était dans son monde, et pour Wonho, ce n'était pas si courant que ça. Il tourna la tête et en voyant le visage de Hyungwon, il s'arrêta doucement. Ah il était content de le voir, justement, il pensait aux membres du groupe. Wonho souffla un coup avant d'afficher un immense sourire à son collègue. Il ne parvenait pas à mettre un mot sur le sentiment qu'il ressentait quand il était avec Hyungwon, mais c'était particulier. Il y avait une attirance, et pourtant son acolyte était plus grand, peut-être un peu trop maigre, mais il avait souvent des bouilles adorables, et le fait qu'il restait souvent en retrait faisait craquer Wonho. Ce dernier savait cependant qu'il n'y avait rien d'amoureux entre eux. C'était purement … Physique ? Oui, cela devait être ça. « Hey ! Tu es déjà debout ? Genre, d'habitude tu dors autant que moi ! » Il se moquait un peu de Hyungwon, mais gentiment, parce qu'il tenait à lui. Il s'approcha de la silhouette mince du chanteur et le prit dans ses bras, le serrant un peu fort. Le groupe lui manquait terriblement. course.

O'DAIM
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[hyungwonho] run after me. or just stay here. Empty
MessageSujet: Re: [hyungwonho] run after me. or just stay here.   [hyungwonho] run after me. or just stay here. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[hyungwonho] run after me. or just stay here.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» — I can't stay with you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIC DROP :: 
Happy ending
 :: RP
-
Sauter vers: