MIC DROP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Kim Yu Jin [UEE]

Aller en bas 
AuteurMessage
M. Joker

M. Joker


A Séoul depuis le : 14/02/2015
Messages : 459

Kim Yu Jin [UEE] Empty
MessageSujet: Kim Yu Jin [UEE]   Kim Yu Jin [UEE] EmptySam 15 Aoû - 18:51



Kim Yu Jin

Anyoung haseyo ! Je m'appelle Kim Yu Jin mais mes proches m'appellent plus fréquemment UEE. Je suis né(e) le 09/08/1988, à LIEU DE NAISSANCE. J'ai soufflé mes 27 bougies !
Je suis chanteuse, danseuse, mannequin, actrice et présentatrice TV, j'appartiens à Pledis Entertainment. Vous pouvez me retrouver dans AFTER SCHOOL.
 
 

Raconte-nous cinq petites anecdotes sur toi.

✖️ anecdote n°1 : mon tout premier amour était un amour à sens unique. je craquais littéralement pour lui mais malheureusement ce n'était pas réciproque. il était déjà en couple, je n'aurais pas dû l'aimer de la sorte sauf que c'était plus fort que moi. j'ai eu le courage ou la folie de lui avouer mes sentiments... évidemment il n'y a pas répondu. malgré tout j'ai continué à éprouver des sentiments pour lui. j'ai trop versé de larmes pour lui. d'ailleurs cela se voit dans le clip "First Love".  ✖️ anecdote n°2 : mon premier baiser a été avec un homme faisant partie du monde de la musique. je sais qu'il a débuté mais qu'il n'est plus actif actuellement. je garde secret son nom alors ne me questionnez pas dessus LOL je peux en revanche vous dire que les membres de mon ancien groupe Five Girls savent très bien qui c'est. ✖️ anecdote n°3 : écrire ici (5 lignes minimum) ✖️ anecdote n°4 : écrire ici (5 lignes minimum) ✖️ anecdote n°5 : écrire ici (5 lignes minimum)

Qu'est-ce que tu aimes ? Qu'est-ce que tu n'aimes pas ?
Pour cette réponse, vous êtes totalement libre sur la présentation. Vous pouvez donc nous faire un listing ou tout décrire. Nous vous demandons un minimum de 5 choses que vous aimez et 5 choses que vous détestez.

Lors d'un fanmeeting, un de tes fans te tient des propos dérangeants sur ta vie privée, comment réagis-tu ?
Si un fan venait à me poser des questions sur ma vie privée pendant un fanmeeting, je lui souriais pour éviter de lui répondre. Je pense que cela ne le regarde pas même si je suis un personnage public, je voudrais avoir un petit jardin secret quand même. Je lui ferai donc un grand sourire ou je lui sortirai une phrase un peu bateau pour éviter de devoir gérer cette situation. Je pourrais même passer à l'autre fan qui attend derrière ainsi pas besoin de répondre.

Des internautes tiennent des propos haineux envers toi, ta famille & tes proches. Comment réagis-tu ? Que fais-tu ?
Les propos haineux sont devenus légion depuis quelques temps. On ne peut pas plaire à tout le monde mais ceux qui nous attaquent pour dire des choses franchement méchantes ne méritent pas notre attention. Je pense parfois que certains internautes réagissent ainsi pour que nous réagissions. Ils veulent que nous fassions attention à eux. Je préfère les ignorer quand cela me concerne. Mon entourage fait la même chose bien que cela blesse mes parents. Si jamais cela devient franchement ingérable, je n'hésiterai pas à avoir recours à la justice pour régler l'histoire. Je veux bien que certains me détestent mais insulter ma famille, non !

Des paparazzis te photographient alors que tu es en rendez-vous amoureux. Les photos circulent sur le net. Quelle est ta réaction ?
Ma réaction dépendra des photos prises. Si je me tiens aux côtés d'un homme, je dirai simplement que nous sommes "amis" ou que nous nous rendions à une agence ou une réunion ensemble. Cela pourrait paraitre suspect mais il n'y a pas franchement de preuve du contraire. Les rumeurs circuleront, on devra faire plus attention. Si en revanche on est pris la main dans le sac, j'appellerai mon manager pour qu'il prennent les choses en main. Ensuite j'appellerai mon copain pour savoir s'il est au courant et qu'est-ce que l'on fait. Je ne désire pas gérer la situation toute seule parce que dans un couple, on est deux !

Es-tu du style : vivons caché pour être heureux ? ou pas ?
Un peu des deux ! Je suis plutôt "vivons caché pour être heureux" si mon compagnon ne désire pas révéler notre relation... mais aussi au début car toute relation est fragile au départ. Il est préférable de faire attention à ne pas la briser en révélant trop tôt notre histoire. Ensuite si nous sommes ensemble depuis un moment, j'aimerai bien que l'on y pense...

Quels sont tes points faibles ?
Pour cette réponse, vous êtes totalement libre sur la présentation. Vous pouvez donc nous faire un listing ou tout décrire.



MelleB2TY ou Lilie, je suis la fondatrice du forum :24: je suis fan de Kpop depuis les débuts de BEAST (donc cela remonte un peu lol). Mes chouchous sont : BEAST - AFTER SCHOOL - BIG BANG - SUPER JUNIOR - SHINee - 2PM - Shinhwa - SNSD - F(x) - 2NE1. Je suis un peu fofolle donc ne vous inquiétez pas si parfois vous n'êtes pas capable de me suivre. Je suis toujours à votre disposition donc n'hésitez pas à venir me voir.
 
Revenir en haut Aller en bas
https://micdrop.forumactif.org
 
Kim Yu Jin [UEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIC DROP :: 
Happy ending
 :: Personnage
-
Sauter vers: