MIC DROP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Seo Ju Hyeon [SNSD] ▬ Libre

Aller en bas 
AuteurMessage
Kim Se Yong

Kim Se Yong


A Séoul depuis le : 16/11/2015
Messages : 151
Age : 32

Seo Ju Hyeon [SNSD] ▬ Libre Empty
MessageSujet: Seo Ju Hyeon [SNSD] ▬ Libre   Seo Ju Hyeon [SNSD] ▬ Libre EmptyLun 23 Nov - 10:33

Seo Ju Hyeon

_____libre + réservée + prise_____

nom prénom Seo Ju Hyeon + nom de scène Seo Hyun + infos de naissance 26 juin 1991, 24 ans

agence SM entertainment + groupe(s), rôle(s) SNSD, chanteuse principale & maknae + émissions et/ou dramas notables Produser (drama), Passionate Love (drama)

exigences diverses concernant le personnage ou le jeu Je n'ai pas vraiment d'exigences du moment que le personnage est respecter, ainsi que le lien. Si vous avez des questions, je suis à votre disposition en MP. Je cherche quelqu'un faisant 300 mots minimums voir plus et qui ne répond pas tous les deux mois.


__________

Kim SeYong [MyName] Ex petite-amie : Ils sont sortit ensemble pendant un mois environ, il n'y a pas si longtemps. SeYong a rompu, car il ne l'aimait pas et ne pouvait pas continuer ainsi. Mais SeoHyun a des sentiments très fort pour le jeune homme et essaie de le récupérer.



Park Chanyeol (EXO) si lorsque les EXO ont commencé, elle a apporté son soutien à Chanyeol, aujourd'hui, c'est comme si elle lui en voulait pour quelque chose que le jeune homme ignore.

Voilà quelques mois qu'elle observe Chanyeol et son comportement envers l'ancien couple Baekhyun et Taeyeon. Elle a remarqué ses regards, et la façon dont il parlait à Taeyeon lorsqu'ils étaient ensemble, et elle s'est elle-même fait ses propres hypothèses. Soit il s'est passé quelque chose entre Taeyeon et Chanyeol (dispute ou autre Seo Ju Hyeon [SNSD] ▬ Libre 956632253), soit Chanyeol était jaloux de leur relation. Mais pourquoi ? Elle est assez curieuse là-dessus et n'hésiterait pas à fouiner un peu pour découvrir la vérité.



Chae Jin Seok [MyName] rivale : SeoHyun... je ne l'aime pas du tout ! Ex-petite amie de Seyong, elle continue de le vouloir alors que tout est fini entre eux. Je ne la supporte pas ! Elle tourne autour de lui comme une abeille et son miel. Il est pas question qu'elle s'imagine le récupérer ! Yongie est à moi ! Je ferai tout pour la virer du paysage !



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seo Ju Hyeon [SNSD] ▬ Libre Empty
MessageSujet: Re: Seo Ju Hyeon [SNSD] ▬ Libre   Seo Ju Hyeon [SNSD] ▬ Libre EmptyLun 23 Nov - 11:22

je l'ai mise sur la PA ! Seo Ju Hyeon [SNSD] ▬ Libre 956632253
Revenir en haut Aller en bas
 
Seo Ju Hyeon [SNSD] ▬ Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kim Tae Yeon [SNSD]
» Lee Gun Woo [MyName] ▬ Libre
» Kwon Boa ▬ Libre
» bae ju hyeon ☇ lonely
» Nam Ji Hyeon ( Jihyun) X Cellphone Official

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIC DROP :: 
Happy ending
 :: Autres
-
Sauter vers: