MIC DROP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Son Na Eun [A PINK]

Aller en bas 
AuteurMessage
Chae Jin Seok

Chae Jin Seok


A Séoul depuis le : 16/11/2015
Messages : 92

Son Na Eun [A PINK]  Empty
MessageSujet: Son Na Eun [A PINK]    Son Na Eun [A PINK]  EmptyLun 23 Nov - 21:43

Son Na Eun

_____libre_____

nom prénom Son Na Eun + nom de scène Na Eun + infos de naissance 10/02/1994 (21 ans), à Séoul

agence A Cube Entertainment + groupe(s), rôle(s) A PINK comme danseuse principale, chanteuse + émissions et/ou dramas notables We Got Married avec TaeMin (SHINee) ou Salamander Guru (drama)

exigences diverses concernant le personnage ou le jeu je te remercie de lire ce personnage et j'espère que la belle Na Eun te plaira Son Na Eun [A PINK]  1091716120 Ce personnage est important pour Chae Jin  Son Na Eun [A PINK]  3911701561 je ne suis pas vraiment exigeante en dehors du faites que j'aimerai quelqu'un qui soit motivé et un minimum présent. je suis patiente mais attendre trop longtemps pour une réponse en rp finit par me démotiver >< la longueur de vos rps est peu importante car je m'adapte à tout ^^


__________

Chae Jin Seok (Myname) Na Eun & Jin Seok sont dans la même école depuis quelques années. Ils se sont rencontrés sur les bancs de l'école avant de se croiser dans les couloirs des émissions de variété. Ils en ont bien rigolé. Le côté garçon manqué de Na Eun a séduit Jin Seok qui voit en la demoiselle une amie mais aussi un frère, version féminin. Ils s'entendent vraiment bien. Jin Seok lui dit absolument tout. Na Eun connait parfaitement les sentiments de Chae pour Seyong. Il ne lui cache absolument rien.



nom prénom description du lien



Revenir en haut Aller en bas
 
Son Na Eun [A PINK]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lee SungJong ~Princess Pink

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIC DROP :: 
Happy ending
 :: Autres
-
Sauter vers: