AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Lun 30 Nov - 20:02
A Séoul depuis le : 14/02/2015
Messages échangés : 421
Voir le profil de l'utilisateur http://very-important-u.forumactif.org
It's time to play the game...

Chers résidents,

Le temps passe vite... vous êtes arrivés dans votre nouvelle maison depuis presque un mois. Le déménagement s'est fait en douceur apparemment. Chaque équipe accueille ses petits nouveaux régulièrement mais vous devez avoir attrapé froid dans cette grande maison... Il est temps de comptabiliser votre activité...

Les comptes viennent de tomber... Il est temps d'hiberner ? Je sens que je vais venir vous secouer les fesses avec une mission bien sadique car vos scores sont timides.

Citation :
▬ AIR = 3 points
▬ EAU = 5 points
FEU = 8 points
TERRE = 8 points

Bravo aux deux équipes qui se sont bien investies ce mois-ci ! Rassurez-vous les autres, les comptes de décembre commencent dès maintenant. Chaque réponse postée maintenant comptera pour le mois de décembre. On n'oublie pas de poster les liens dans vos registres !

En parlant de registre Certaines équipes ont perdu des points car des Dorys ont oublié d'ouvrir leur registre.

Citation :
AIR
▬ Huang Zi Tao (pas de registre)
▬ Im Chang Kyun (pas de registre)

EAU
▬ Kim Hyun A (pas de registre)

TERRE
▬ Lu Han (pas de registre)
▬ Liu Amber (pas de registre)

FEU
▬ Song Ji Eun (pas de registre)

Il va falloir remédier à cela dans les plus brefs délais sinon vos capitaines auront le droit de vous punir  

Continuons cette petite MAJ en annonçant des choses qui sont mal. Certains membres n'ont pas posté ce mois-ci ! C'est pas bien Bon vous êtes des petits nouveaux mais on se dépêche de bouger vos beaux popotins sinon Le Joker viendra vous mordre dans votre sommeil.

Citation :
AIR
▬ Jung Dae Hyun (pas de RP)

EAU
▬ Kim Ji Won (pas de RP)

Nous avons dû nous séparer de membres non présentés. La voiture n'était pas pleine heureusement mais les filles, ça a trop de bagages ! Le coffre souffrait !

Citation :
▬ Im Jin Ah
▬ Lee Ha Yi
▬ Sandara Park

Revenir en haut Aller en bas
Lun 30 Nov - 22:08
Invité
Invité
ALLEZ LES "FEU" SONT LES PLUS BALÈZES OK
Mar 1 Déc - 0:14
king of innocence
A Séoul depuis le : 21/08/2015
Messages échangés : 1497
NON MAIS NOUS AUSSI ON EST BALÈZE DANS LE GROUPE TERRE

I lost my mind !
Mar 1 Déc - 16:07
A Séoul depuis le : 16/11/2015
Messages échangés : 140
Voir le profil de l'utilisateur http://minah-cebie.skyrock.com/
Vous inquiétez pas pour DaeHyun. J'essaie de RP dans la semaine. Je me mets à jour avec mes autres comptes avant.
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers :