MIC DROP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 poupée détraquée (amber) - uc

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




poupée détraquée (amber) - uc Empty
MessageSujet: poupée détraquée (amber) - uc   poupée détraquée (amber) - uc EmptySam 15 Aoû - 22:15



LIU AMBER JOSEPHINE

Anyoung haseyo ! Je m'appelle Liu Amber mais mes proches m'appellent plus fréquemment Amb', Amby. Je suis née le 18 septembre 1992, à Los Angeles. J'ai soufflé mes 22 bougies !
Je suis rappeuse, présentation tv, parolière, j'appartiens à la SM Entertainment. Vous pouvez me retrouver avec les f(x).
 
 

Raconte-nous cinq petites anecdotes sur toi.

✖️ anecdote n°1 : écrire ici (5 lignes minimum) ✖️ anecdote n°2 : écrire ici (5 lignes minimum) ✖️ anecdote n°3 : écrire ici (5 lignes minimum) ✖️ anecdote n°4 : écrire ici (5 lignes minimum) ✖️ anecdote n°5 : écrire ici (5 lignes minimum)

Qu'est-ce que tu aimes ? Qu'est-ce que tu n'aimes pas ?
Pour cette réponse, vous êtes totalement libre sur la présentation. Vous pouvez donc nous faire un listing ou tout décrire. Nous vous demandons un minimum de 5 choses que vous aimez et 5 choses que vous détestez.  

Lors d'un fanmeeting, un de tes fans te tient des propos dérangeants sur ta vie privée, comment réagis-tu ?
Décrivez vos réactions ainsi que vos pensées en un minimum de 5 lignes.

Des internautes tiennent des propos haineux envers toi, ta famille & tes proches. Comment réagis-tu ? Que fais-tu ?
Décrivez vos réactions ainsi que vos pensées en un minimum de 5 lignes.

Des paparazzis te photographient alors que tu es en rendez-vous amoureux. Les photos circulent sur le net. Quelle est ta réaction ?
Décrivez vos réactions ainsi que vos pensées en un minimum de 10 lignes.

Es-tu du style : vivons caché pour être heureux ? ou pas ?
Développez votre position en quelques lignes.

Quels sont tes points faibles ?
son passé, pauvre Amber détraquée, Amber meurtrie. Amber sourit mais au fond, c'est un creux, un vide. et elle n'a pas beaucoup de points faibles, du moins, c'est ce qu'elle aime montrer. mais elle est détruite. l'alcool, la drogue, tout ça. elle en a horreur, parce que, même si elle ne l'avouera jamais, elle y a été fortement confortée à une époque. pauvre amber, pauvre paumée complètement amoureuse. elle déteste l'amour, elle déteste s'attacher. c'est pour ça qu'elle a autant "d'amis". c'est tellement facile de faire semblant.



ça arrive, ça arrive.  :42:
en tout cas ce forum est tellement beau. je suis fan  :16:
 
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
M. Joker

M. Joker


A Séoul depuis le : 14/02/2015
Messages : 459

poupée détraquée (amber) - uc Empty
MessageSujet: Re: poupée détraquée (amber) - uc   poupée détraquée (amber) - uc EmptySam 15 Aoû - 23:33

AMBEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER poupée détraquée (amber) - uc 2139639
je fais un peu ma fan girl ! j'adore les f(x) :30: :30: :30: :30:

Bienvenue sur le forum :-) Si jamais tu as besoin de moi ou que tu as des questions, tu me siffles :34:
Merci beaucoup pour le forum ! Cela me fait plaisir de voir votre enthousiasme :-)
Revenir en haut Aller en bas
https://micdrop.forumactif.org
M. Joker

M. Joker


A Séoul depuis le : 14/02/2015
Messages : 459

poupée détraquée (amber) - uc Empty
MessageSujet: Re: poupée détraquée (amber) - uc   poupée détraquée (amber) - uc EmptyJeu 20 Aoû - 21:45

tu t'en sors ma belle ? poupée détraquée (amber) - uc 1091716120
Revenir en haut Aller en bas
https://micdrop.forumactif.org
Kim Tae Hyung
king of innocence
Kim Tae Hyung


A Séoul depuis le : 21/08/2015
Messages : 1507

poupée détraquée (amber) - uc Empty
MessageSujet: Re: poupée détraquée (amber) - uc   poupée détraquée (amber) - uc EmptyVen 28 Aoû - 20:17

Amber, as-tu besoin de plus de temps pour faire ta fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
Kim Tae Hyung
king of innocence
Kim Tae Hyung


A Séoul depuis le : 21/08/2015
Messages : 1507

poupée détraquée (amber) - uc Empty
MessageSujet: Re: poupée détraquée (amber) - uc   poupée détraquée (amber) - uc EmptyJeu 3 Sep - 21:02

j'archive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





poupée détraquée (amber) - uc Empty
MessageSujet: Re: poupée détraquée (amber) - uc   poupée détraquée (amber) - uc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
poupée détraquée (amber) - uc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amber ► Où comment dire... JE SUIS FAIBLE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIC DROP :: 
Happy ending
 :: Personnage
-
Sauter vers: