MIC DROP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Kim Jong dae (Chen) EXO ♦ Call me baby ~

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Kim Jong dae (Chen) EXO ♦ Call me baby ~ Empty
MessageSujet: Kim Jong dae (Chen) EXO ♦ Call me baby ~   Kim Jong dae (Chen) EXO ♦ Call me baby ~ EmptyDim 16 Aoû - 21:25




KIM JONG DAE dit CHEN
There is no sweeter innocence than our gentle sin

23 ans + Lead Vocal des EXO / EXO-M + Membre de la Beagle Line + Dans une situation émotionnelle compliqué +
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent cursus velit imperdiet massa porta, ut finibus mi pellentesque. Cras et sapien in magna pharetra vestibulum a quis nibh. Pellentesque vel libero ornare massa egestas convallis non in enim. Maecenas maximus nunc eu libero porta luctus. Aenean quis molestie quam. Mauris convallis ex id elit interdum volutpat. Sed sapien mauris, condimentum non ante vel, congue fermentum lectus. Ut cursus, enim a pellentesque mollis, eros leo pulvinar nisi, non molestie augue magna sit amet risus. Suspendisse pulvinar volutpat neque, eu rhoncus arcu fermentum in. Nullam in mi sed magna vulputate porttitor id ut diam.
liens recherchés + (f) nature du lien - description du lien. (m) nature du lien - description du lien.
liens à ajouter + ...
fiche night sky. | avatars pseudo


Dernière édition par Kim Jong Dae le Mer 2 Sep - 11:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kim Jong dae (Chen) EXO ♦ Call me baby ~ Empty
MessageSujet: Re: Kim Jong dae (Chen) EXO ♦ Call me baby ~   Kim Jong dae (Chen) EXO ♦ Call me baby ~ EmptyDim 16 Aoû - 21:25




EXO FAMILY ♥
We could be making sparks

prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent cursus velit imperdiet massa porta, ut finibus mi pellentesque. Cras et sapien in magna pharetra vestibulum a quis nibh. Pellentesque vel libero ornare massa egestas convallis non in enim. Maecenas maximus nunc eu libero porta luctus. Aenean quis molestie quam. Mauris convallis ex id elit interdum volutpat. Sed sapien mauris, condimentum non ante vel, congue fermentum lectus. Ut cursus, enim a pellentesque mollis, eros leo pulvinar nisi, non molestie augue magna sit amet risus. Suspendisse pulvinar volutpat neque, eu rhoncus arcu fermentum in. Nullam in mi sed magna vulputate porttitor id ut diam.
prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent cursus velit imperdiet massa porta, ut finibus mi pellentesque. Cras et sapien in magna pharetra vestibulum a quis nibh. Pellentesque vel libero ornare massa egestas convallis non in enim. Maecenas maximus nunc eu libero porta luctus. Aenean quis molestie quam. Mauris convallis ex id elit interdum volutpat. Sed sapien mauris, condimentum non ante vel, congue fermentum lectus. Ut cursus, enim a pellentesque mollis, eros leo pulvinar nisi, non molestie augue magna sit amet risus. Suspendisse pulvinar volutpat neque, eu rhoncus arcu fermentum in. Nullam in mi sed magna vulputate porttitor id ut diam.


Dernière édition par Kim Jong Dae le Mer 2 Sep - 11:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kim Jong dae (Chen) EXO ♦ Call me baby ~ Empty
MessageSujet: Re: Kim Jong dae (Chen) EXO ♦ Call me baby ~   Kim Jong dae (Chen) EXO ♦ Call me baby ~ EmptyDim 16 Aoû - 21:26




IMPORTANT PEOPLE AND U
We could be making sparks

prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent cursus velit imperdiet massa porta, ut finibus mi pellentesque. Cras et sapien in magna pharetra vestibulum a quis nibh. Pellentesque vel libero ornare massa egestas convallis non in enim. Maecenas maximus nunc eu libero porta luctus. Aenean quis molestie quam. Mauris convallis ex id elit interdum volutpat. Sed sapien mauris, condimentum non ante vel, congue fermentum lectus. Ut cursus, enim a pellentesque mollis, eros leo pulvinar nisi, non molestie augue magna sit amet risus. Suspendisse pulvinar volutpat neque, eu rhoncus arcu fermentum in. Nullam in mi sed magna vulputate porttitor id ut diam.
prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent cursus velit imperdiet massa porta, ut finibus mi pellentesque. Cras et sapien in magna pharetra vestibulum a quis nibh. Pellentesque vel libero ornare massa egestas convallis non in enim. Maecenas maximus nunc eu libero porta luctus. Aenean quis molestie quam. Mauris convallis ex id elit interdum volutpat. Sed sapien mauris, condimentum non ante vel, congue fermentum lectus. Ut cursus, enim a pellentesque mollis, eros leo pulvinar nisi, non molestie augue magna sit amet risus. Suspendisse pulvinar volutpat neque, eu rhoncus arcu fermentum in. Nullam in mi sed magna vulputate porttitor id ut diam.


Dernière édition par Kim Jong Dae le Mer 2 Sep - 11:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kim Jong dae (Chen) EXO ♦ Call me baby ~ Empty
MessageSujet: Re: Kim Jong dae (Chen) EXO ♦ Call me baby ~   Kim Jong dae (Chen) EXO ♦ Call me baby ~ EmptyDim 16 Aoû - 21:28

Biccnaneun geosdeureun manha, geu ane jinjjareul bwabwa
Call me baby, Call me baby, Call me baby, Call me baby
~
Revenir en haut Aller en bas
M. Joker

M. Joker


A Séoul depuis le : 14/02/2015
Messages : 459

Kim Jong dae (Chen) EXO ♦ Call me baby ~ Empty
MessageSujet: Re: Kim Jong dae (Chen) EXO ♦ Call me baby ~   Kim Jong dae (Chen) EXO ♦ Call me baby ~ EmptyDim 16 Aoû - 23:12

j'adooooooooooooooooooore ta présentation pour l'ouverture de ta fiche de liens :56: est-ce que l'on peut venir te demander des liens ? si tu as besoin de plus de place, dis le moi je supprimerai mon message ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://micdrop.forumactif.org
Invité
Invité




Kim Jong dae (Chen) EXO ♦ Call me baby ~ Empty
MessageSujet: Re: Kim Jong dae (Chen) EXO ♦ Call me baby ~   Kim Jong dae (Chen) EXO ♦ Call me baby ~ EmptyDim 16 Aoû - 23:24

Du tout t'es bien placer chère demoiselle.
yeah yeah yeah :17: :99:

Je crois pas que dans la real life les deux se connaissent pas du moins publiquement, perso je l'adore en tant qu'actrice ♥️ tu as déjà une idée ou envie ?
Revenir en haut Aller en bas
M. Joker

M. Joker


A Séoul depuis le : 14/02/2015
Messages : 459

Kim Jong dae (Chen) EXO ♦ Call me baby ~ Empty
MessageSujet: Re: Kim Jong dae (Chen) EXO ♦ Call me baby ~   Kim Jong dae (Chen) EXO ♦ Call me baby ~ EmptyDim 16 Aoû - 23:29

ouais j'arrive toujours au bon moment :9:
je ne pense pas qu'ils se connaissent en dehors de peut-être d'émissions où ils se seraient croisés mais pas certaine comme AS ne fait plus rien depuis un certain temps XD je ne connais pas bien les EXO, est-ce que l'on peut partir sur une rencontre lors d'une émission du style Running Man ?
Revenir en haut Aller en bas
https://micdrop.forumactif.org
Invité
Invité




Kim Jong dae (Chen) EXO ♦ Call me baby ~ Empty
MessageSujet: Re: Kim Jong dae (Chen) EXO ♦ Call me baby ~   Kim Jong dae (Chen) EXO ♦ Call me baby ~ EmptyDim 16 Aoû - 23:43


Chen est un gas assez sportif en plus les running man c'est juste kiffant ! alors j’approuve l'idée.
tu compte lancer un running man sur le forum ? ou on imagine que ça a déjà été tourner ?

Du bon positif du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
M. Joker

M. Joker


A Séoul depuis le : 14/02/2015
Messages : 459

Kim Jong dae (Chen) EXO ♦ Call me baby ~ Empty
MessageSujet: Re: Kim Jong dae (Chen) EXO ♦ Call me baby ~   Kim Jong dae (Chen) EXO ♦ Call me baby ~ EmptyLun 17 Aoû - 11:45

UEE se débrouille pas mal en sport mais ce n'est pas son point fort donc cela risque d'être amusant de partir sur une émission ainsi :-)
Je pensais lancer un Running Man (en plus de WGM & Roommate lol). Soit on attend le lancement de l'émission soit comme tu le proposes, elle a déjà eu lieu ;-) tout me va !
Revenir en haut Aller en bas
https://micdrop.forumactif.org
Invité
Invité




Kim Jong dae (Chen) EXO ♦ Call me baby ~ Empty
MessageSujet: Re: Kim Jong dae (Chen) EXO ♦ Call me baby ~   Kim Jong dae (Chen) EXO ♦ Call me baby ~ EmptyLun 17 Aoû - 11:49

Je pense qu'ils vont s'entendre a merveille Chen est du genre gaffeur et drôle en plus faut pas l'oublier je suis ta mascotte ou animal de compagnie hahaha ?

ça tue de jouer ce genre d'emission *.*
ont peut dire que le tournage n'a pas encore eu lieu mais éventuellement y'a peut être eu une reunion réunissant le casting ou quelque chose comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
M. Joker

M. Joker


A Séoul depuis le : 14/02/2015
Messages : 459

Kim Jong dae (Chen) EXO ♦ Call me baby ~ Empty
MessageSujet: Re: Kim Jong dae (Chen) EXO ♦ Call me baby ~   Kim Jong dae (Chen) EXO ♦ Call me baby ~ EmptyLun 17 Aoû - 11:56

:60: tu es ma mascoooooooooooooootte ! on va bien s'amuser parce que UEE rigole très facilement ! je sens que l'on va passer un très bon moment :65:

on peut dire effectivement qu'ils ont réuni le casting pour nous présenter l'émission & que l'on fasse connaissance ainsi pas de gaffe en direct en disant "mais t'es qui toi ?" :66: ils auraient pu être assis l'un à côté de l'autre pendant la réunion, UEE pas très sérieuse aurait dessiné sur les feuilles blanches devant elle. ensuite elle aurait fait des petits messages rigolos pour son voisin.
Revenir en haut Aller en bas
https://micdrop.forumactif.org
Invité
Invité




Kim Jong dae (Chen) EXO ♦ Call me baby ~ Empty
MessageSujet: Re: Kim Jong dae (Chen) EXO ♦ Call me baby ~   Kim Jong dae (Chen) EXO ♦ Call me baby ~ EmptyLun 17 Aoû - 12:02

Grave ! ça me donne plein d'idées du coup on laisse le champ libre pour le lien, on verra en rp quoi.

UN PENDUUUUUUUUU on va jouer au pendu mhuhahaha genre pendant que le staff explique nous on est des idoles dissipées et ont fait mumuse.

Tu veux rp mainant du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
M. Joker

M. Joker


A Séoul depuis le : 14/02/2015
Messages : 459

Kim Jong dae (Chen) EXO ♦ Call me baby ~ Empty
MessageSujet: Re: Kim Jong dae (Chen) EXO ♦ Call me baby ~   Kim Jong dae (Chen) EXO ♦ Call me baby ~ EmptyLun 17 Aoû - 12:09

Oh lalalala ! Cela me donne trop envie :24: je suis pressée de lancer l'émission LOL on laisse le lien libre en attendant XD

Comment on est pas sage !!!!!!!!!!!!!!!! :56: il faut pas trop en demander aussi parfois XD nos petits cerveaux saturent LOL

Si tu veux bien RP avec moi, c'est avec grand plaisir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://micdrop.forumactif.org
Kim Tae Hyung
king of innocence
Kim Tae Hyung


A Séoul depuis le : 21/08/2015
Messages : 1507

Kim Jong dae (Chen) EXO ♦ Call me baby ~ Empty
MessageSujet: Re: Kim Jong dae (Chen) EXO ♦ Call me baby ~   Kim Jong dae (Chen) EXO ♦ Call me baby ~ EmptySam 22 Aoû - 12:01

Chenille, je veux un lien... ouais c'est nul parce que l'on dort dans la même chambre déjà :57:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kim Jong dae (Chen) EXO ♦ Call me baby ~ Empty
MessageSujet: Re: Kim Jong dae (Chen) EXO ♦ Call me baby ~   Kim Jong dae (Chen) EXO ♦ Call me baby ~ EmptySam 22 Aoû - 13:18

Moi aussi j'veux un lien avec Mr. Le Dinosaure Lama :127:
(en tant que boulets en danse de nos groupes respectifs huhu)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kim Jong dae (Chen) EXO ♦ Call me baby ~ Empty
MessageSujet: Re: Kim Jong dae (Chen) EXO ♦ Call me baby ~   Kim Jong dae (Chen) EXO ♦ Call me baby ~ EmptySam 22 Aoû - 20:21

Yep les doudou :11: :11: :11: :11:
des idées, envies ?

krisProls je suppose du positif ? Ils partagent une chambre en Chine mais au vue de la tension lay/chen peut être dans leur nouveau appartement ils pourraient le faire ? après a voir comment tu voit déjà leurs relation.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Tae Hyung
king of innocence
Kim Tae Hyung


A Séoul depuis le : 21/08/2015
Messages : 1507

Kim Jong dae (Chen) EXO ♦ Call me baby ~ Empty
MessageSujet: Re: Kim Jong dae (Chen) EXO ♦ Call me baby ~   Kim Jong dae (Chen) EXO ♦ Call me baby ~ EmptySam 22 Aoû - 21:12

oh purée ! ce surnom, il tue !
Kris aurait remarqué que la relation entre Chen & Lay n'est plus tout à fait la même... il ne saurait pas dire ce qui se passe mais il voit bien que les choses sont différentes. il ne leur demanderait rien, Chen pourra lui parler quand il veut mais en attendant il ne dit rien. pour ne pas créer de malaise, il aurait demandé à Chen de partager sa chambre dans la résidence en prétextant que de toute façon Chen était déjà habitué à vivre avec lui :1: Kris serait votre soutien & le gardien de vos secrets, comme un ange gardien ou un papa qui vous veille tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kim Jong dae (Chen) EXO ♦ Call me baby ~ Empty
MessageSujet: Re: Kim Jong dae (Chen) EXO ♦ Call me baby ~   Kim Jong dae (Chen) EXO ♦ Call me baby ~ EmptySam 22 Aoû - 21:41

ta vu ça ma petite diva même tes surnoms sont badass
au passage ton avatar me fait buguer tellement tes sekxy !

Kim Jong dae (Chen) EXO ♦ Call me baby ~ 2139639 Kim Jong dae (Chen) EXO ♦ Call me baby ~ 2139639 Kim Jong dae (Chen) EXO ♦ Call me baby ~ 2139639 Kim Jong dae (Chen) EXO ♦ Call me baby ~ 2139639 Kim Jong dae (Chen) EXO ♦ Call me baby ~ 2139639

& J’achète tout de suite ce lien ! un soutient silencieux qui est là quand chen est a bout et qui le prend a part pour décompresser un des rares hormis la le chanbaek a lire en lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Kim Tae Hyung
king of innocence
Kim Tae Hyung


A Séoul depuis le : 21/08/2015
Messages : 1507

Kim Jong dae (Chen) EXO ♦ Call me baby ~ Empty
MessageSujet: Re: Kim Jong dae (Chen) EXO ♦ Call me baby ~   Kim Jong dae (Chen) EXO ♦ Call me baby ~ EmptySam 22 Aoû - 21:57

grave ! on ne les compte plus les surnoms mais j'ai toujours la classe :95: :118:
toi aussi tu bug ! je m'arrête toujours dessus pendant quelques secondes :110:

owiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii. je suis heureuse que cela te plaise :121:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kim Jong dae (Chen) EXO ♦ Call me baby ~ Empty
MessageSujet: Re: Kim Jong dae (Chen) EXO ♦ Call me baby ~   Kim Jong dae (Chen) EXO ♦ Call me baby ~ EmptyLun 24 Aoû - 0:39

je veux un lieeeeen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kim Jong dae (Chen) EXO ♦ Call me baby ~ Empty
MessageSujet: Re: Kim Jong dae (Chen) EXO ♦ Call me baby ~   Kim Jong dae (Chen) EXO ♦ Call me baby ~ EmptyLun 24 Aoû - 0:43

Ow l'enfant terrible ♥ ton ava est une tuerie !
tu as déjà une petite idée ? du positif a coup sur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kim Jong dae (Chen) EXO ♦ Call me baby ~ Empty
MessageSujet: Re: Kim Jong dae (Chen) EXO ♦ Call me baby ~   Kim Jong dae (Chen) EXO ♦ Call me baby ~ EmptyLun 24 Aoû - 0:44

Mais oui ! Dis moi ce que tu as déjà que je te propose pas des trucs que tu as déjà
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kim Jong dae (Chen) EXO ♦ Call me baby ~ Empty
MessageSujet: Re: Kim Jong dae (Chen) EXO ♦ Call me baby ~   Kim Jong dae (Chen) EXO ♦ Call me baby ~ EmptyLun 24 Aoû - 0:52

j'ai plusieurs idées a voir si ça te t'inspire ;

- prof de danse particulier
- protecteur
- le duo démoniaque qui aime emmerder le monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kim Jong dae (Chen) EXO ♦ Call me baby ~ Empty
MessageSujet: Re: Kim Jong dae (Chen) EXO ♦ Call me baby ~   Kim Jong dae (Chen) EXO ♦ Call me baby ~ EmptyLun 24 Aoû - 0:57

Ooh protecteur me paraît bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kim Jong dae (Chen) EXO ♦ Call me baby ~ Empty
MessageSujet: Re: Kim Jong dae (Chen) EXO ♦ Call me baby ~   Kim Jong dae (Chen) EXO ♦ Call me baby ~ EmptyLun 24 Aoû - 1:02

j'ai adoré ta fiche alors ça a fait tilt et comme jongdae est assez sensible au critique ou il a tendance a être maladroit il aurait besoin de quelqu'un qui surveille ses arrière et peut être qu'il pourrait jouer la uma avec kai ou un confident tout depend comment tu le voit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kim Jong dae (Chen) EXO ♦ Call me baby ~ Empty
MessageSujet: Re: Kim Jong dae (Chen) EXO ♦ Call me baby ~   Kim Jong dae (Chen) EXO ♦ Call me baby ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kim Jong dae (Chen) EXO ♦ Call me baby ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kim Jong dae (Chen) EXO ♦ Call me baby ~ Mouah
» Kim Jong dae ♦ Chen
» ok taecyeon ; call me.
» Oh Se Hun ▬ ♪ Call me baby. ♪
» Zhang Yi Xing [LAY] + call me baby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIC DROP :: 
Happy ending
 :: Personnage
-
Sauter vers: