MIC DROP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 taecyeon ; this summer's gonna hit like a mothafucka.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




taecyeon ; this summer's gonna hit like a mothafucka. Empty
MessageSujet: taecyeon ; this summer's gonna hit like a mothafucka.   taecyeon ; this summer's gonna hit like a mothafucka. EmptyMar 18 Aoû - 0:31



ok taecyeon.

Anyoung haseyo ! Je m'appelle ok taecyeon, mais mes proches m'appellent plus fréquemment taec. Tout simplement. Je suis né le vingt-sept décembre, en 1988, à Busan, en Corée du sud. J'ai soufflé mes vingt-six bougies ! Je suis sans conteste, intéressé par les femmes.
Je suis rappeur principal au sein du groupe prénommé 2PM, mais aussi,  acteur et mannequin à mes heures perdues, j'appartiens à la JYP ENTERTAINMENT BRO. Vous pouvez me retrouver dans plusieurs séries télévisées, dont le fameux Drama ayant eu un franc succès : DREAM HIGH. Ou bien encore, de multiples émissions de divertissement et bien plus encore.
 
 

Raconte-nous cinq petites anecdotes sur toi.

✖️ anecdote n°1 : Il passerait, au minimum, deux heures au sein d’une salle de sport chaque jour de la semaine afin de sculpter son corps comme il aimerait l’avoir. Il suit, par ailleurs, un régime nourricier plutôt strict et ne s’octroie qu’une ou deux folies par mois qu’il osera regretter aussitôt. Et ce, malgré le fait qu’il puisse faire partie de ce groupe de personnes pouvant se nourrir comme bon leur semble-t-il sans prendre le moindre gramme. ✖️ anecdote n°2 : Tout homme qui se respecte possède bien des faiblesses, pour taecyeon, en l’occurrence, il serait atteint d’achluophobie. Une simple peur du noir persistant depuis l’enfance, non pas que la nuit puisse l’effrayer, c’est uniquement lorsqu’il se retrouve au sein d’une pièce close est totalement noire qu’il sent une certaine panique s’emparer de son être.  ✖️ anecdote n°3 : Il possède une collection exorbitante de mangas en tous genre, ayant toujours apprécié cela, du plus simple au plus étrange. Sa plus grande fierté reste malgré tout celle de ‘Kuroko no basket’. A l’évidence,  c'est toute sa vie. Un véritable collectionneur, mangas, figurines, posters, jeux, et bien plus encore. Tu critiques Kagami ? c’est comme insulter sa mère, éh ouais. ✖️ anecdote n°4 : Suite à une quelconque blessure au travers de ses années lycée, il devrait faire attention à l’un de ses genoux, celui-ci ayant été affaiblis au travers de cet ‘accident’, et pourtant, il n’y porte qu’une très infime attention. Tout du moins, jusqu'au jour où il atteint ses limites, à ce moment-là, c'est : repos, obligé et forcé. Ajoutant à cela, une vulgaire cicatrice plutôt imposante sur l'un de ses bras. ✖️ anecdote n°5 : Tête en l’air, il serait capable de perdre les clés de son appartement, laissé traîner son RIB dans les couloirs de la résidence et poser sur un banc son sac d’affaires. Il ne se verra malgré tout jamais oublier le moindre entraînement ou reproduction. Mémoire sélective, apparemment. Ce qui aurait le don de faire rire les membres du groupe qui auraient, quant à eux, trouvé un certain amusement quant au fait de taquiner le jeune homme à ce sujet.

Qu'est-ce que tu aimes ? Qu'est-ce que tu n'aimes pas ?
Il est évident que, tout homme peuplant cette planté possède des goûts différents, que ce soit en matière de nourriture, d'activité et bien plus encore.

C'est donc, sans rechigner qu'il avoue, non sans mal, ses goûts particuliers.
Que ce soit en considération quant à ce qu'il aime, il dirait simplement ; tout sport, que ce soit du plus simple au compliqué, en favorisant par ailleurs : le Basketball, la course à pied ou la musculature.
Il y a aussi, les vêtements. Ou plus exactement : les casquettes et les paires de lunettes. Il en posséderait une collection exorbitante.
D'après certaines rumeurs, il raffolerait, non sans mal de cookies trempés dans du lait. Un véritable gamin à l'état pur, sur ce fait.
Prenons en compte les stéréotypes masculins : les jeux vidéos. Et surtout, ceux de combat. Il est un véritable mauvais perdant, d'ailleurs.
Un petit plus pour la gent féminine, il adorerait cuisiner.


Contrairement à ce qu'il n'apprécie guère : toute sorte de légume à la couleur verdâtre, allez savoir pourquoi, mais il n'apprécie guère cela. À moins que le tout ne soit mélangé avec d'autres aliments.
Mais aussi, les fortes chaleurs. L'été ? Très peu pour lui. C'est la saison qu'il apprécie le moins.
Il ne supporterait pas les longs trajets, que ce soit simplement en voiture, bus, et bien plus encore. Il préfère alors, glisser dans écouteurs au sein de ses oreilles afin de trouver un semblant de repos et d'évincer cela de son esprit.
Comprenant à cela, le fait d'oser lui remémorer son passé, dont, le fait qu'il était lourdement en surpoids. Non, il n'en a pas honte, il n'apprécie simplement ce fait.

Lors d'un fanmeeting, un de tes fans te tient des propos dérangeants sur ta vie privée, comment réagis-tu ?
Il est inévitable que ces jeunes gens ne puissent pas toujours être disciplinés, et ce, peu importe les propos tenus. Que ce soit concernant des faits relatant de simples idées, d'un commentaire ou de multiples propos. Nous avons dû subir de multiples heures de dérangements psychologiques au sein de l'agence afin de parvenir à réagir de manière convenable, et ce, malgré le quelconque mécontentement qui pourrait s'emparer de nos êtres face à une telle situation.

Des internautes tiennent des propos haineux envers toi, ta famille & tes proches. Comment réagis-tu ? Que fais-tu ?
Notre contrôle envers notre propre personne peut s'avérer des plus important et efficace, il est inévitable qu'une réaction mécontente puisse en découler. Et ce, surtout lorsque cela serait tourné envers ma propre famille. J'accepte les multiples propos haineux envers ma propre personne, mais n'apprécie guère lorsque cela se reporte à des personnes que j'affectionne particulièrement.

Des paparazzis te photographient alors que tu es en rendez-vous amoureux. Les photos circulent sur le net. Quelle est ta réaction ?
Un ricanement forcé suite aux réactions des membres du groupe ? Très certainement. Un sourire forcé lorsque le grand manitou ose te convoquer suite à la découverte de ces photographies ? Aussi. Mais il est inévitable qu'un simple appel envers l'autre personne concernée sera inévitable. De par afin de signifier ma découverte, mais aussi l’appréhension quant aux réactions des personnes adulant cette jeune femme. Une protection à distance, sûrement. Par la suite, un communiqué de presse suivra afin de démontrer la vérité, tout en espérant que cela puisse relatant véritablement : la réalité. Grâce à cela, ces immondices de photographes à la recherche d'un scoop aura sa réponse et parviendra à délaisser notre couple suite  cette simple révélation.

Es-tu du style : vivons caché pour être heureux ? ou pas ?
Peu m'importe. Cela sera très certainement jugé sous la direction des agences, à mon plus regret d'ailleurs. Toute star, aussi adulée soit-elle, mérite de trouver le bonheur, et ce, au sein de n'importe quel domaine. Que ce soit, personnel, professionnel et sentimental. Je doute alors, que vivre caché des multiples personnes nous offrant une grande affection est des plus nécessaire au bonheur de deux personnes partageant une relation bien plus qu'amicale.

Quels sont tes points faibles ?

Mes points faibles ? Il est inévitable que tout homme n'est pas parfait. C'est donc, sans rechigner que j'avoue mes faiblesses concernant le chant, ou la danse. Et ce, malgré les longues années d'entraînements. En ajoutant à cela, les femmes. Comme tout homme qui se respecte, les femmes que j'ose trouver à mon goût provoquant en moi une réaction de plus désagréable : le fait de voir mes oreilles devenir rouge écarlate.
Pour la suite, j'aimerais simplement garde le secret là-dessus, à vous de voir.



SALUT LES POULETS. ICI MONGJI. 20 YO. JE VIENS DU SUD.
Et puis, pour vous servir, humour et blagues de merde à gogo, je suis là pour ça. Sinon, je tiens à ajouter que j'ai trois millions de bias et que ma liste s'agrandis de jour en jour, alors, ne vous inquiétez pas, c'est narmol.  :71:
 


Dernière édition par Ok Taec Yeon le Mar 18 Aoû - 16:42, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




taecyeon ; this summer's gonna hit like a mothafucka. Empty
MessageSujet: Re: taecyeon ; this summer's gonna hit like a mothafucka.   taecyeon ; this summer's gonna hit like a mothafucka. EmptyMar 18 Aoû - 0:41

SUNBAENIM taecyeon ; this summer's gonna hit like a mothafucka. 1091716120
tu as pris mon bias des 2PM :105:
bienvenue :119: :127:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




taecyeon ; this summer's gonna hit like a mothafucka. Empty
MessageSujet: Re: taecyeon ; this summer's gonna hit like a mothafucka.   taecyeon ; this summer's gonna hit like a mothafucka. EmptyMar 18 Aoû - 0:46

oh god, dahyun, sa race, l'une de mes favorites des Twice, amen à vous my little babies. ★
tkt, oppa s'occupera bien de toi. taecyeon ; this summer's gonna hit like a mothafucka. 711001633
Revenir en haut Aller en bas
M. Joker

M. Joker


A Séoul depuis le : 14/02/2015
Messages : 459

taecyeon ; this summer's gonna hit like a mothafucka. Empty
MessageSujet: Re: taecyeon ; this summer's gonna hit like a mothafucka.   taecyeon ; this summer's gonna hit like a mothafucka. EmptyMar 18 Aoû - 1:09

O_o un 2PM !!!!! Oh lalalala ! Je sens que l'on va bien rigoler avec toi dans les parages :-)

Bienvenue sur le forum :24:
Si tu as des questions ou besoin d'aide, n'hésite pas à me contacter :77:
Revenir en haut Aller en bas
https://micdrop.forumactif.org
Invité
Invité




taecyeon ; this summer's gonna hit like a mothafucka. Empty
MessageSujet: Re: taecyeon ; this summer's gonna hit like a mothafucka.   taecyeon ; this summer's gonna hit like a mothafucka. EmptyMar 18 Aoû - 1:12

au départ, j'voulais rejoindre la féminité et puis... l'appel de la testostérone a été plus fort ahah.
en tant cas, tkt, avec moi, ça va être la débandade everyday. taecyeon ; this summer's gonna hit like a mothafucka. 711001633

+ j'note ça, sinon éhéh. ★
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




taecyeon ; this summer's gonna hit like a mothafucka. Empty
MessageSujet: Re: taecyeon ; this summer's gonna hit like a mothafucka.   taecyeon ; this summer's gonna hit like a mothafucka. EmptyMar 18 Aoû - 1:30

Et tu vas bien t'occuper de moi aussi sunbaenim :103: ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




taecyeon ; this summer's gonna hit like a mothafucka. Empty
MessageSujet: Re: taecyeon ; this summer's gonna hit like a mothafucka.   taecyeon ; this summer's gonna hit like a mothafucka. EmptyMar 18 Aoû - 1:44

C'est évident, voyons. :71:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




taecyeon ; this summer's gonna hit like a mothafucka. Empty
MessageSujet: Re: taecyeon ; this summer's gonna hit like a mothafucka.   taecyeon ; this summer's gonna hit like a mothafucka. EmptyMar 18 Aoû - 10:03

2PM BABEEEEEEEE !!! haw tu vend du rêve petit monsieur taecyeon ; this summer's gonna hit like a mothafucka. 2139639 taecyeon ; this summer's gonna hit like a mothafucka. 1091716120 :9: :25: :29:
Bienvenu ici ta fiche est bien entamer apparemment voir fini ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




taecyeon ; this summer's gonna hit like a mothafucka. Empty
MessageSujet: Re: taecyeon ; this summer's gonna hit like a mothafucka.   taecyeon ; this summer's gonna hit like a mothafucka. EmptyMar 18 Aoû - 12:53

Bienvenue sur le forum !
2PM IN THA PLACE M*TH*R F*CK*R
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




taecyeon ; this summer's gonna hit like a mothafucka. Empty
MessageSujet: Re: taecyeon ; this summer's gonna hit like a mothafucka.   taecyeon ; this summer's gonna hit like a mothafucka. EmptyMar 18 Aoû - 14:44

v'là que je pense avoir fait le bon choix concernant taec ahah.
SINON MERCI A VOUS MES PETITS CHOUX. :71:

+ yura babe, il nous faudra un lien stp.
Revenir en haut Aller en bas
M. Joker

M. Joker


A Séoul depuis le : 14/02/2015
Messages : 459

taecyeon ; this summer's gonna hit like a mothafucka. Empty
MessageSujet: Re: taecyeon ; this summer's gonna hit like a mothafucka.   taecyeon ; this summer's gonna hit like a mothafucka. EmptyMar 18 Aoû - 19:40


Super présentation :25: :25: en plus tu prends un 2PM donc je peux seulement m'incliner & te dire OUI !!!!!

BRAVO, tu es validé ! tu viens de débarquer dans une ville où tu ne peux pas rester sans rien faire. Tout d'abord, nous te demandons de venir faire recenser ton AVATAR et de choisir ton GROUPE Pour bien t'installer, nous te conseillons d'aller ouvrir une FICHE DE LIENS car on ne peut pas rester tout seul dans son coin.

Si jamais tu as des questions ou besoin d'aide, n'hésite pas à me contacter taecyeon ; this summer's gonna hit like a mothafucka. 1518917897

Revenir en haut Aller en bas
https://micdrop.forumactif.org
Contenu sponsorisé





taecyeon ; this summer's gonna hit like a mothafucka. Empty
MessageSujet: Re: taecyeon ; this summer's gonna hit like a mothafucka.   taecyeon ; this summer's gonna hit like a mothafucka. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
taecyeon ; this summer's gonna hit like a mothafucka.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kim ji won [IKON] ; we're gonna get them.
» Ok Taecyeon (2PM) ; my last.
» ok taecyeon ; call me.
» taecyeon ; watcha goona do.
» sick of all these people talking, sick of all this noise ❁ taecyeon&nana.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIC DROP :: 
Happy ending
 :: Personnage
-
Sauter vers: