AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

En avant pour Running Man

 :: 
Happy ending
 :: RP Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 18 Aoû - 21:21
Invité
Invité
En avant pour Running man
Kim Jong Dae & Kim Yu Jin


Une émission de variété, c'était rare qu'on lui propose a lui puisque les plus populaires étaient certainement ses deux compères d'exo-k, Baekhyun et Chanyeol. Bien sur il avait déjà eu la chance d’apparaître dans certaine émission comme hello conselor mais jamais seul souvent avec deux ou trois autres membres et il ne s'en plaignait pas. Il avait beau être le genre de gas très ouvert , maladroit et drôle il n'en était pas moins quelqu'un qui supporter assez mal la pression et qui stresser facilement. Aussi une émission a lui tout seul était un poids car il devait représentez son groupe et donc il se mettait la pression facilement. Il avait bien était tenter de refuser ou de demandé a être accompagner mais lorsque on lui indiqua le titre de l’émission en question, ses yeux se mirent a pétiller de malice et bonheur.

Avec son emploi du temps surcharger il avait peu de temps pour lui et encore moi pour le passer devant un écran de télévision, cependant il était particulièrement fan de l'émission en question et rater peu d'épisode. Il avait donc aussitôt accepter de participer a l'émission,mitraillant son manager de questions pour connaître les participants mais celui-ci n'avait pas dit un mot. Bien que très têtu il s'était rapidement lasser des joutes verbales avec celui-ci pour attiser la jalousie de certains membres de son groupe, chose qui l'amusa grandement avant que le quotidien d'idole reprennent ses droits et qu'il range l'enregistrement de l’émission dans une case « plus tard ».

Vous pensez donc qu'il avait complètement oublier la réunion pré-tournage et que comme d'habitude il se trouver en retard alors même que c'était la seule chose prévu sur son emploi du temps avant de disposer d'une demi-journée de congé. Par chance on pouvait compter sur ce cher Suho leader du groupe et mama comme l'appeler les autres membres qui le tira de magnifique rêve pour le foutre dans sa voiture sans qu'il n'est le temps de réaliser la chose. Il se trouvait mal habiller dans un ascenseur qui le conduisait vers le lieu de la dite réunion qui avait certainement commencer depuis quelques minutes. Il se maudissait intérieurement, tentant de dompter sa tignasse coloré sous une casquette noir. Tellement pressé il ne prit pas le temps de regarder devant lui lorsqu'il sortit de l'ascenseur et comme d'habitude il fallait que sa maladresse le poursuivent et l'oblige a entré en collision avec une autre personne.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Mer 19 Aoû - 19:45
avatar
A Séoul depuis le : 14/02/2015
Messages échangés : 421
Voir le profil de l'utilisateur http://very-important-u.forumactif.org

La vie en communauté avait toujours été une épreuve pour la jeune femme parce que ces défauts remontaient plus à la surface que ces bons côtés. Pourquoi est-ce ainsi ? Simplement parce qu’elle avait peur de ne pas se faire entendre parmi les grosses personnalités de son groupe. Il ne fallait pas croire que UEE était pour autant une personne invivable & agaçante. Non ! Son caractère était joyeux & gentil donc vivre avec elle était une chose facile mais il est vrai que parfois elle jouait à la gamine. En même temps dans un groupe féminin, il fallait arriver à se faire une place parmi toutes les demoiselles… Assise sur le canapé du salon, un coussin posé entre ses jambes en tailleur, UEE regardait E Young se chamaillait avec Raina pour une histoire de maquillage. La situation état plutôt risible car les deux jeunes femmes campaient sur leurs positions alors qu’elles savaient parfaitement que chez les AFTER SCHOOL le maquillage était la propriété de tous les membres. Ennuyée par leur prise de bec, la demoiselle se disait qu’elle pourrait y mettre fin ou leur rappeler gentiment que la décision du groupe. En même temps, elle n’avait pas envie de rentrer dans leur jeu et alors devoir elle aussi s’énervée. Laissant échapper un soupir, UEE se leva du canapé pour se rendre dans la cuisine où son manager préparait un repas à emporter comme elle devait se rendre à une réunion pour une émission avant de filer à une réunion pour la lecture d’un drama. Le regardant s’affairer pour ne pas perdre du temps, la jeune femme se demanda s’il agissait de la sorte avec sa femme… Non ! C’était un homme, il devait rentrer & tout était prêt ! Son manager se retourna vers elle et lui demanda si son sac était prêt. Mince ! Elle avait complètement oublié de le préparer.

Dans la voiture, UEE essayait tant bien que mal de faire rencontrer toutes les affaires qu’elle avait embarquée pour la journée… c’est-à-dire dix fois trop pour son sac ! Une paire de chaussures était posée sur le siège passager car elle était neuve et qu’elle faisait souffrir la jeune femme. Son manager conduisait tout en lui expliquant les détails de son emploi du temps mais elle ne l’écoutait pas, trop obsédée qu’elle était par comment faire rentrer son cahier dans son sac. Son téléphone se mit à sonner. Relevant immédiatement la tête, elle l’attrapa pour regarder qui venait de lui envoyer des messages. En voyant le nom de sa maman s’affiché, elle sourit et lui répondit immédiatement… tout comme à Nana qui se plaignait de la chamaillerie de E Young/Raina. Amusée, elle rangea son téléphone et reprit sa tentative désespérée de tout ranger.

Les locaux où la réunion pour Running Man avait lieu étaient immenses. UEE avait l’habitude de venir dans les locaux de télévision comme elle était la membre la plus demandée du groupe mais à chaque fois elle était impressionnée par la taille, la luminosité et le nombre de personnes qui y travaillaient. Aujourd’hui c’était un peu différent parce qu’elle venait pour une émission à laquelle elle n’avait jamais assisté. Oh elle la connaissait mais c’était tout ! Nerveuse, elle sentit son cœur battre un peu plus rapidement. La jeune femme tordait la lanière de son sac, ayant l’impression qu’elle se rendait à une audition. L’ascenseur fut une torture. Ses pieds la faisaient souffrir à cause des chaussures, sa nervosité grandissait et son manager n’arrêtait pas de lui rappeler d’être gentille et polie. Il y avait un peu trop de pression tout d’un coup. En quittant la cabine de l’ascenseur, elle marqua une pause pour desserrer les lanières de ses chaussures sinon elle était bonne pour pleurer ce soir en se soignant les pieds. Evidemment cette étourdie était restée devant l’ascenseur alors quand ce dernier s’ouvrit pour en laisser sortir deux hommes l’un d’entre eux ne put faire autrement que la bousculer. UEE partit la tête en avant vers le sol mais heureusement elle réussit à retrouver son équilibre. Se retournant pour fusiller du regard le malotru, elle fut surprise de voir qu’il s’agissait d’une idole… Oups ! Elle ne savait pas comment il s’appelait ni même de quel groupe il appartenait. Souriant poliment, elle posa son pied en équilibre et fut surprise de sentir sa cheville se tordre. Oh ! Elle n’avait rien de grave mais en baissant son regard, elle aperçut que son talon était cassé. Devant ce triste spectacle, la jeune femme fut déprimée. Elle n’avait prévu qu’une seule paire de chaussures. Comment allait-elle faire maintenant ? Se tournant vers le jeune homme, elle avait les larmes aux yeux & la lèvre tremblante.
Revenir en haut Aller en bas
Lun 24 Aoû - 15:08
Invité
Invité
En avant pour Running man
Kim Jong Dae & Kim Yu Jin


Lui-même déstabilisé par la rencontre fracassante avec une jeune inconnu, il perd l'équilibre un instant mais arrive tout de même a rester debout comparer a la demoiselle qui s’effondre sans grâce. L'action fait naître au creux de sa gorge un fou rire difficilement retenable mais qu'il arrive a maîtriser en mordillant sa lèvre inférieur. Son cher leader lui donne par la suite un coup de coude bien placer qui le fait sursauter, alors qu'il commençait a se rendormir. Il se dandine d'un pied a l'autre avant de rejoindre la jeune femme a quatre pattes et tourner sa tête dans sa direction. Il croise son regard un instant et son fou rire s'empare a nouveau de lui et dessine un sourire en coin sur ses lèvres.

«  Vous la trouvez si classe que ça la moquette ? Perso j'aurais pas choisit se coloris .. mais bon les goût et les couleurs comme on dit … et euh vous trouvez que cette position est confortable ? Non parce que je suis pas fan de jouer au petit chevaux vous voyez »

Maladresse et stress faisait rarement bon ménage, c’était pourtant son quotidien émotionnelle. Il finit par laisser son fou rire éclater mais il mourut aussi vite qu'il était venu en voyant l'état de la jeune fille qui ne semblait pas prendre ça a la légère de son côté. Ses lèvres furent a nouveau maltraité par ses dents et il passa doucement sa main dans ses cheveux pour la recoiffer puis se leva et lui tendit la main pour en faire de même. Il se redressa de toute sa hauteur mal a l'aise et crispé avant de tenter d'enlever la poussière de la tenue de sa voisine, enfin il tilta le talon cassé alors que son regard cherchais quelque chose a quoi se retenir pour éviter de laisser le stress se retranscrire sur son visage et attitude. Il grimaça avant de se masser la nuque ne sachant vraiment plus ou se mettre puis prit dans sa main la chaussure cassé et l'étudia comme si par la simple pensée il pouvait la réparer. Il secoua la chaussure a plusieurs reprises se concentrant fortement avant qu'une idée de génie ou pas germe dans son esprit. Il prit doucement sa main pour qu'elle se reconcentre sur lui et lui offrit un beau sourire avant de se mettre a genoux lui présentant son dos.

« Le carrosse est avancé, faute de moyen on m'a envoyée moi a la place des cents chevaux blanc » Il rit stressé.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V.I.U.  :: 
Happy ending
 :: RP
-