MIC DROP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Kim Heechul (+) Vous m'aimez, mais pas moi~

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Kim Heechul (+) Vous m'aimez, mais pas moi~ Empty
MessageSujet: Kim Heechul (+) Vous m'aimez, mais pas moi~   Kim Heechul (+) Vous m'aimez, mais pas moi~ EmptyLun 24 Aoû - 18:11



Kim Heechul

Anyoung haseyo ! Je m'appelle Kim Heechul mais mes proches m'appellent plus fréquemment Heenim, Diva, Princess, Lady Hee Hee . Je suis né(e) le 10 juillet 1983, à Hoengseong. J'ai soufflé mes 32 bougies ! Je suis vousnavezpasbesoindesavoirsexuel.
Je suis acteur,chanteur, animateur radio, j'appartiens à Sm entertainment. Vous pouvez me retrouver dans Super Junior , Super Junior T, M&D le duo avec Jungmo de Trax. Egalement, vous pouvez voir ma merveilleuse personne dans des mv comme par exemple Shady Girl de Sistar..
 
 

Raconte-nous cinq petites anecdotes sur toi.

✖️ anecdote n°1 : écrire ici (5 lignes minimum) ✖️ anecdote n°2 : écrire ici (5 lignes minimum) ✖️ anecdote n°3 : écrire ici (5 lignes minimum) ✖️ anecdote n°4 : écrire ici (5 lignes minimum) ✖️ anecdote n°5 : écrire ici (5 lignes minimum)

Qu'est-ce que tu aimes ? Qu'est-ce que tu n'aimes pas ?
Pour cette réponse, vous êtes totalement libre sur la présentation. Vous pouvez donc nous faire un listing ou tout décrire. Nous vous demandons un minimum de 5 choses que vous aimez et 5 choses que vous détestez.  

Lors d'un fanmeeting, un de tes fans te tient des propos dérangeants sur ta vie privée, comment réagis-tu ?
Décrivez vos réactions ainsi que vos pensées en un minimum de 5 lignes.

Des internautes tiennent des propos haineux envers toi, ta famille & tes proches. Comment réagis-tu ? Que fais-tu ?
Décrivez vos réactions ainsi que vos pensées en un minimum de 5 lignes.

Des paparazzis te photographient alors que tu es en rendez-vous amoureux. Les photos circulent sur le net. Quelle est ta réaction ?
Décrivez vos réactions ainsi que vos pensées en un minimum de 10 lignes.

Es-tu du style : vivons caché pour être heureux ? ou pas ?
Développez votre position en quelques lignes.

Quels sont tes points faibles ?
Pour cette réponse, vous êtes totalement libre sur la présentation. Vous pouvez donc nous faire un listing ou tout décrire.



Sulli passe à la trappe :10: mais Heechul vous plaira sans doute.
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kim Heechul (+) Vous m'aimez, mais pas moi~ Empty
MessageSujet: Re: Kim Heechul (+) Vous m'aimez, mais pas moi~   Kim Heechul (+) Vous m'aimez, mais pas moi~ EmptyLun 24 Aoû - 18:59

oh gosh heechul Kim Heechul (+) Vous m'aimez, mais pas moi~ 554461447 Kim Heechul (+) Vous m'aimez, mais pas moi~ 554461447
j'ai décroché des suju depuis des années, mais heechul est juste tellement fab'
jpp il est magnifique :146: :146:
garde-moi un lien bien bien au chaud :161: :161:

ET PIIIIIS

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kim Heechul (+) Vous m'aimez, mais pas moi~ Empty
MessageSujet: Re: Kim Heechul (+) Vous m'aimez, mais pas moi~   Kim Heechul (+) Vous m'aimez, mais pas moi~ EmptyLun 24 Aoû - 19:02

JE ME DISAIS BIEN QUE TU AVAIT CHANGE UN TRUC BAE. Kim Heechul (+) Vous m'aimez, mais pas moi~ 554461447
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kim Heechul (+) Vous m'aimez, mais pas moi~ Empty
MessageSujet: Re: Kim Heechul (+) Vous m'aimez, mais pas moi~   Kim Heechul (+) Vous m'aimez, mais pas moi~ EmptyLun 24 Aoû - 19:04

CINDERELLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
:11: :11: :3: :3: :2: :2: :2: Kim Heechul (+) Vous m'aimez, mais pas moi~ 2139639 Kim Heechul (+) Vous m'aimez, mais pas moi~ 2139639 Kim Heechul (+) Vous m'aimez, mais pas moi~ 2139639 :13: :13: :13: :151: :151: :152: :152:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kim Heechul (+) Vous m'aimez, mais pas moi~ Empty
MessageSujet: Re: Kim Heechul (+) Vous m'aimez, mais pas moi~   Kim Heechul (+) Vous m'aimez, mais pas moi~ EmptyLun 24 Aoû - 19:08

Baekhyun : I'm fabulous for you :71: pas de problème pour le lien petit chou :2:

Taec : OUI BEN ON M'PLANTE J'ALLAIS PAS FAIRE QUOI WALLAH Kim Heechul (+) Vous m'aimez, mais pas moi~ 554461447

Chen(ille) C'EST MOAAAAAAAAAAAAA :146: :146: :146: :146: :146: :146:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kim Heechul (+) Vous m'aimez, mais pas moi~ Empty
MessageSujet: Re: Kim Heechul (+) Vous m'aimez, mais pas moi~   Kim Heechul (+) Vous m'aimez, mais pas moi~ EmptyLun 24 Aoû - 19:14

TU SAIS DÉJÀ CE QUE J'PENSE BABE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kim Heechul (+) Vous m'aimez, mais pas moi~ Empty
MessageSujet: Re: Kim Heechul (+) Vous m'aimez, mais pas moi~   Kim Heechul (+) Vous m'aimez, mais pas moi~ EmptyLun 24 Aoû - 19:59

T'ES PERF AVEC HEECHUL :127: :135: :140: :146: :154:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kim Heechul (+) Vous m'aimez, mais pas moi~ Empty
MessageSujet: Re: Kim Heechul (+) Vous m'aimez, mais pas moi~   Kim Heechul (+) Vous m'aimez, mais pas moi~ EmptyLun 24 Aoû - 20:02

Tae Hyung : VOUIIII ET JE T'AIME LALALA :1:

Da Hyun : Je sais :35: Kim Heechul (+) Vous m'aimez, mais pas moi~ 2139639
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kim Heechul (+) Vous m'aimez, mais pas moi~ Empty
MessageSujet: Re: Kim Heechul (+) Vous m'aimez, mais pas moi~   Kim Heechul (+) Vous m'aimez, mais pas moi~ EmptyLun 24 Aoû - 20:07

C'est LE mec déjanté quoi ! :153:
Et puis voilà ... :152:
Spoiler:
Bon courage pour terminer ta fiche ! :151:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kim Heechul (+) Vous m'aimez, mais pas moi~ Empty
MessageSujet: Re: Kim Heechul (+) Vous m'aimez, mais pas moi~   Kim Heechul (+) Vous m'aimez, mais pas moi~ EmptyLun 31 Aoû - 11:21

Où en es-tu avec ta fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
Kim Tae Hyung
king of innocence
Kim Tae Hyung


A Séoul depuis le : 21/08/2015
Messages : 1507

Kim Heechul (+) Vous m'aimez, mais pas moi~ Empty
MessageSujet: Re: Kim Heechul (+) Vous m'aimez, mais pas moi~   Kim Heechul (+) Vous m'aimez, mais pas moi~ EmptyJeu 3 Sep - 21:01

on te relance comme aujourd'hui est le dernier délai pour ta fiche ;-) as-tu besoin de quelques jours de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kim Heechul (+) Vous m'aimez, mais pas moi~ Empty
MessageSujet: Re: Kim Heechul (+) Vous m'aimez, mais pas moi~   Kim Heechul (+) Vous m'aimez, mais pas moi~ EmptyJeu 3 Sep - 21:53

J'm'y mets ce week-end si les profs me surchargent pas, désolée du retard.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Tae Hyung
king of innocence
Kim Tae Hyung


A Séoul depuis le : 21/08/2015
Messages : 1507

Kim Heechul (+) Vous m'aimez, mais pas moi~ Empty
MessageSujet: Re: Kim Heechul (+) Vous m'aimez, mais pas moi~   Kim Heechul (+) Vous m'aimez, mais pas moi~ EmptyVen 4 Sep - 23:42

aucun souci ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kim Heechul (+) Vous m'aimez, mais pas moi~ Empty
MessageSujet: Re: Kim Heechul (+) Vous m'aimez, mais pas moi~   Kim Heechul (+) Vous m'aimez, mais pas moi~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kim Heechul (+) Vous m'aimez, mais pas moi~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» que je vous aime, vous êtes tellement géniaux !
» — Non mais allô quoi ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIC DROP :: 
Happy ending
 :: Personnage
-
Sauter vers: