MIC DROP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 im yoona + lion's heart

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




im yoona + lion's heart Empty
MessageSujet: im yoona + lion's heart   im yoona + lion's heart EmptyJeu 27 Aoû - 16:08



IM YOON AH

Anyoung haseyo ! Je m'appelle Im Yoon Ah mais mes proches m'appellent plus fréquemment Yoong, Deer Yoona, Him Yoona, Goodness Yoong, Alligator Laugh. Je suis né(e) le 30/05/1990, à Séoul. J'ai soufflé mes 25 bougies ! Je suis hétérosexuelle affirmée.
Je suis idole et membre de Girl's Generation ; actrice quand ça me chante ; mannequin pour vos beaux yeux, j'appartiens à la mafia SM. Vous pouvez me retrouver dans tous les clips de Girl's Generation ; les dramas : Love Rain, Prime Minister & I... ; et des émissions de variétés comme SNSD Channel, Family Outing S2....
 
 

Raconte-nous cinq petites anecdotes sur toi.

✖ anecdote n°1 : écrire ici (5 lignes minimum) ✖ anecdote n°2 : écrire ici (5 lignes minimum) ✖ anecdote n°3 : écrire ici (5 lignes minimum) ✖ anecdote n°4 : écrire ici (5 lignes minimum) ✖ anecdote n°5 : écrire ici (5 lignes minimum)

Qu'est-ce que tu aimes ? Qu'est-ce que tu n'aimes pas ?
Pour cette réponse, vous êtes totalement libre sur la présentation. Vous pouvez donc nous faire un listing ou tout décrire. Nous vous demandons un minimum de 5 choses que vous aimez et 5 choses que vous détestez.  

Lors d'un fanmeeting, un de tes fans te tient des propos dérangeants sur ta vie privée, comment réagis-tu ?
Décrivez vos réactions ainsi que vos pensées en un minimum de 5 lignes.

Des internautes tiennent des propos haineux envers toi, ta famille & tes proches. Comment réagis-tu ? Que fais-tu ?
Décrivez vos réactions ainsi que vos pensées en un minimum de 5 lignes.

Des paparazzis te photographient alors que tu es en rendez-vous amoureux. Les photos circulent sur le net. Quelle est ta réaction ?
Décrivez vos réactions ainsi que vos pensées en un minimum de 10 lignes.

Es-tu du style : vivons caché pour être heureux ? ou pas ?
Développez votre position en quelques lignes.

Quels sont tes points faibles ?
Pour cette réponse, vous êtes totalement libre sur la présentation. Vous pouvez donc nous faire un listing ou tout décrire.



Faites-nous une petite présentation de vous-même ;-) Vous êtes libre de nous dire ce que vous voulez !
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




im yoona + lion's heart Empty
MessageSujet: Re: im yoona + lion's heart   im yoona + lion's heart EmptyJeu 27 Aoû - 16:09

OUAIS FIRST !! XD

BIENVENUE SUR VIU !
BON COURAGE POUR TA FICHE WESH :153:

EDIT : Mafia SM, c'est tellement ça :152:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




im yoona + lion's heart Empty
MessageSujet: Re: im yoona + lion's heart   im yoona + lion's heart EmptyJeu 27 Aoû - 16:14

ADIEU MA VIE. JE MEURS. OKAY.




im yoona + lion's heart Tumblr_inline_ntacyoh9kQ1s88n0f_500

BORDEL DE. WLLAH QUE JE NE PENSAIS JAMAIS TE VOIR ICI UN JOUR. JE TE JURE. TROP HEUREUX, JE SUIS. OKAY



JE T'OFFRE DE L'AMOUR. DU LUV. DU TOUT. MON CORPS MÊME. EVERYTHING YOU WANT BBEY.



:69:


+ chan, t'es mort d'avoir posté en premier, ok, ok.


Dernière édition par Ok Taec Yeon le Jeu 27 Aoû - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




im yoona + lion's heart Empty
MessageSujet: Re: im yoona + lion's heart   im yoona + lion's heart EmptyJeu 27 Aoû - 16:17

Mais nan, jtm taecluv wesh :153:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




im yoona + lion's heart Empty
MessageSujet: Re: im yoona + lion's heart   im yoona + lion's heart EmptyJeu 27 Aoû - 16:20

ne vous battez pas les enfants

Welcome ! :25:
"mafia sm" c'est beau im yoona + lion's heart 554461447
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




im yoona + lion's heart Empty
MessageSujet: Re: im yoona + lion's heart   im yoona + lion's heart EmptyJeu 27 Aoû - 16:23

EOMMAAAAAAAAA EST ARRIVER !!! Bienvenu la belle ♥️

:2: :3: :11: im yoona + lion's heart 1518917897 :30: im yoona + lion's heart 3158949393 im yoona + lion's heart 2019781798 :76: :79: :80: :84: :96: :95: :102: :105: :yahou: :yahou:
quel megaexcellentsuperbechoix !!!
Fighting pour ta fiche lady
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




im yoona + lion's heart Empty
MessageSujet: Re: im yoona + lion's heart   im yoona + lion's heart EmptyJeu 27 Aoû - 16:37

bats les couilles, je te fais laggle chan, parce que yoona is mine, tahu. :165:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




im yoona + lion's heart Empty
MessageSujet: Re: im yoona + lion's heart   im yoona + lion's heart EmptyJeu 27 Aoû - 16:45

channy + CHANYEOL, BOUT DE CHOUUU!
que je l'aime ce petit! :30: :48:
et justement en tant que membre de la mafia SM, j'exige un lien èé
faisons un remake de 'parrain' ♥️
Spoiler:
MERCI A TOI POTO! :95:

smex-taec + NEIN. TU PEUX PAS MOURIR AUSSI RAPIDEMENT. :153:
nan mais allo quoi, j'te permets pas de crever sans ma permission! ouais ouais, j'ai encore toute une liste à faire : te donner du luv ; finir ma fiche ; te donner du luv ; m'amuser avec les autres potos ; te donner du luv...( et je pourrai continuer comme ça encore pendant des années lumières, mon beau )

:30:  :30:  :25:  :25:  :16:  :16:  :30:  :30:  :25:  :25:  :16:  :16:


NIGHT FEVER ! ON VA SE TENIR BIEN AU CHAUD! :152: :151:

olala, tout cet amour, j'me sens flattée. j'en ai les larmes aux yeux. :139:
d'ailleurs j'étais trop surprise que le pv ne soit pas pris. because GOODNESS YOONA PLEASE. because TAECYOON QUOI.
en tout cas, j'suis trop contente d'être tomber dans le coin. j'vais me grouiller pour ma fiche.

à bientôt, mon mignon :157: *sors*

:22:

jin ri + sulli ♥️ alalalala, elle est trop mignonne. comment ne pas craquer pour ses beaux yeux. :16:
merci à toi ma jolie & mafia SM au pouvoir, wesh!

joong + EOMMA EST LAAAAAAAAA ( avec des cookies! )
:3:  :3:  :104:  :104:  :121:  :121:
je ne savais pas que j'avais déjà un si grand garçon.haha
merci beaucoup pour ton soutien, chen.
:25:

KEUR SUR VOUS TOUS. J'VOUS NEM DEJA, WESH.  :30:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




im yoona + lion's heart Empty
MessageSujet: Re: im yoona + lion's heart   im yoona + lion's heart EmptyJeu 27 Aoû - 16:49

TROP DE HAPPINESS EN MOI. TU NE PEUX PAS SAVOIR A QUEL POINT. BORDEL.

je t'aime comme un fou, comme un soldat, comme une star de cinéma, okay. je te dédis ces mots d'amour avec tout mon amour et tout le tralala. j'aime beaucoup cette liste, et j'en ferai de même bbey.  :152:  :156:
TROP DE HAPPINESS. TAECYOON. YOONA. TAECYEON. SO MUCH BEAUTY. PLEASE.
TKT. ce sera la night fever soon.  :160:  


TAECYOON IS LIFE. TAECYOON IN LOVE.



Dernière édition par Ok Taec Yeon le Jeu 27 Aoû - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




im yoona + lion's heart Empty
MessageSujet: Re: im yoona + lion's heart   im yoona + lion's heart EmptyJeu 27 Aoû - 16:52

* ninja ninja *

YOONAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHH han, que du luv, du swag dans cte bout de fille.

Très bon choix ♥️ :139:

J'AI DES EXIGENCES MA CHÈRE ewai faut passer par la douane :

FEURST : Tu me réserves un lien diiirect

SEUCONDE : si jamais tu t'sens seule, viens voir mamie biscotte, on va s'amuser :151:







moi aussi jte nem, avec plein de sauce blanche :89:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




im yoona + lion's heart Empty
MessageSujet: Re: im yoona + lion's heart   im yoona + lion's heart EmptyJeu 27 Aoû - 16:54

Ptn Taecluv, j'ai jamais dit que j'allais te la voler wesh :153:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




im yoona + lion's heart Empty
MessageSujet: Re: im yoona + lion's heart   im yoona + lion's heart EmptyJeu 27 Aoû - 17:26

smex-taec + :105: :105: :105: :105:
ON VA S'AIMER! SUR UNE ETOILE OU SUR UN OREILLER! :22:

je t'aime déjà aussi, capiche ? tu m'inondes d'amour là, qu'il faut que je ré-apprenne à nager *sors* tu vas voir, mon beau, on va faire des étincelles. j'te rejoins bientôt, promis.

JE DIRAI MEME TAECYOON 4EVER. TAECYOON IS REAL.

hyorin + RIIIIIIIIIIIIIIIINRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN! :25:

j'avais même pas remarqué qu'elle était sur le forum, olalala im yoona + lion's heart 1518917897
j'écoute en boucle son dernier clip avec zico. elle gère trop cette beauté!
j'sens déjà que toi & moi, on va bien s'entendre :151:

ARF MAIS CE NE SONT PAS DES EXIGENCES CA, CE SONT DES CADOX ! ♥️

parce que FIRST : ça coule de source ma jolie. j'te réserve diiiiiirect une place bien au chaud. im yoona + lion's heart 3773257565
parce que SECOND : omg. j'vais finir par convertir ma yoona en lesbiche. parce que woui, j'aime les mamies. *sors*


et ça sera à apporter, schvousplé.  :25:
LOVE U ♥️

channie + et qui te dit que ce n'est pas yoona qui va te sauter dans tes bras à la place ?  :152:  (commentaire inutile & rien que pour semer la zizanie)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




im yoona + lion's heart Empty
MessageSujet: Re: im yoona + lion's heart   im yoona + lion's heart EmptyJeu 27 Aoû - 17:30

HAN TROP D'AMÛR DE LA BISCOTTE EN MOUSSE QUI TUE et qui gère sa fougère en passant :16:

Vienns dans la lesbichatituuuuude viiieeeens regarde comme on est bieeeeeeen :69: :151:
Revenir en haut Aller en bas
Kim Tae Hyung
king of innocence
Kim Tae Hyung


A Séoul depuis le : 21/08/2015
Messages : 1507

im yoona + lion's heart Empty
MessageSujet: Re: im yoona + lion's heart   im yoona + lion's heart EmptyJeu 27 Aoû - 18:09

Bienvenue parmi nous belle demoiselle :98: !
Si tu as besoin de quelque chose... bah poupou se dévouera :94:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




im yoona + lion's heart Empty
MessageSujet: Re: im yoona + lion's heart   im yoona + lion's heart EmptyJeu 27 Aoû - 19:44

BIENVENUE BEAUTY. :16:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




im yoona + lion's heart Empty
MessageSujet: Re: im yoona + lion's heart   im yoona + lion's heart EmptyJeu 27 Aoû - 19:49

Merci de m'aider, ça fait vraiment chaud au cœur ... :150:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




im yoona + lion's heart Empty
MessageSujet: Re: im yoona + lion's heart   im yoona + lion's heart EmptyJeu 27 Aoû - 19:55

Bienvenuue et courage pour ta fiche labelmate :9:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




im yoona + lion's heart Empty
MessageSujet: Re: im yoona + lion's heart   im yoona + lion's heart EmptyJeu 27 Aoû - 22:00

yoonaaaaa. :127: bienvenue et bon courage pour ta fiche ! 💯
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




im yoona + lion's heart Empty
MessageSujet: Re: im yoona + lion's heart   im yoona + lion's heart EmptyVen 28 Aoû - 17:48

Et une bombe de plus sur le fofo, une ! :87:

Bienvenue ici, princesse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




im yoona + lion's heart Empty
MessageSujet: Re: im yoona + lion's heart   im yoona + lion's heart EmptyMer 2 Sep - 17:47



VOILA. VOILA. VOILA.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





im yoona + lion's heart Empty
MessageSujet: Re: im yoona + lion's heart   im yoona + lion's heart Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
im yoona + lion's heart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yoona ✘ catch me if you can

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIC DROP :: 
Happy ending
 :: Personnage
-
Sauter vers: