MIC DROP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Yoona ✘ catch me if you can

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Yoona ✘ catch me if you can Empty
MessageSujet: Yoona ✘ catch me if you can   Yoona ✘ catch me if you can EmptyMar 6 Oct - 19:15



IM YOON AH

Anyoung haseyo ! Je m'appelle Im Yoon Ah mais mes proches m'appellent plus fréquemment Yoona, Yoong, Alligator laugh... Je suis née le trente mai 1990, à Séoul. J'ai soufflé mes vingt-cinq bougies ! Je suis attirée par les hommes.
Je suis chanteuse, actrice et mannequin, j'appartiens à la SM FAMILY ♥️. Vous pouvez me retrouver dans le groupe Girls’ Generation, Love Rain, Prime Minister and I et d'autres dramas..
 
 

Raconte-nous cinq petites anecdotes sur toi.

✖️ Elle n'est tombée amoureuse qu'une seule fois dans sa vie, et c'était il y a douze ans. Elle a eu son premier petit-ami au collège et il est longtemps resté dans son petit cœur d'adolescente. Bien qu'elle s'attache facilement aux autres, elle n'a pas encore trouvé le bonheur en amour. Elle-même ne sait même pas ce qu'elle attend.. ✖️ Elle est admirative envers ceux qui s'adonnent aux sports extrêmes, et elle s'engagerait volontiers sur cette voie si elle avait plus de courage. Elle se contente de l'escalade, une activité qu'elle pratique depuis quelques années, sa dose d'adrénaline qu'elle adore partager en bonne compagnie. Avant une grande tournée, c'est un bon moyen de décompresser et de se motiver pour le grand voyage ! ✖️ Elle possède toute une collection de peluches, petites et grandes. Une partie lui a été offerte par ses proches et ses fans, et le reste lui vient de sa poche. Elle trouve ça mignon et même qu'elle dort toujours avec l'une d'entre elles, mais chut hein. Elle en a laissé quelques-unes chez ses parents et une autre partie au le dortoir de la SM. Quant aux cinq/six dernières, elle les a emporté à la résidence, bien sûr. ✖️ Elle est maladroite, il faut toujours qu'elle se cogne aux coins des tables ou aux pieds des lits. Elle n'est pas très douée avec les objets coupants non plus, même les couteaux alors qu'elle cuisine - et bien ! - depuis des années... C'est que ça en devient gênant quand sa maladresse nuit aussi aux autres. ✖️ uc.  

Qu'est-ce que tu aimes ? Qu'est-ce que tu n'aimes pas ?
J’aime la cuisine, autant pour la manger que la concocter ! Je compte parmi les plus grosses mangeuses de mon groupe et je ne m’en cache pas. Si je n’étais pas devenue célèbre, j’aurai tenté ma chance dans la restauration. Et ce que je préfère, ce sont les fraises, mon péché mignon. ⊹ J’adore les animaux, mais en particulier les chats et j’aimerais beaucoup en adopter un. ⊹ La danse est ma première passion, j’aime bien danser sur tout et n’importe quoi et je m’applique toujours lors de mes performances. ⊹ J'apprécie l'humour sous toutes ses formes, le ridicule ne me tue guère hélas et il est presque trop aisé de me faire rire. ⊹ J'aime lire quand j'en ai le temps, jouer de temps en temps – les jeux vidéos, seule ou à plusieurs – et puis les karaokés, j'adore ça ! Tout ce qui peut canaliser mon énergie, parce que j'en déborde un peu trop parfois.

Je mange de tout, mais je n’aime vraiment pas les pieds de poulets, en fait, je crois que le simple fait d’en voir me dégoûte. ⊹ Je n’aime pas les comportements narcissiques, un peu de modestie voyons et je suis plus à l’aise en compagnie de gens comme moi, qui ne se prennent pas la tête et acceptent de s'amuser devant les caméras. ⊹ La violence, ça me stresse quand j'assiste à une dispute houleuse et j'avoue que la violence m'effraie un peu. ⊹ Je n'aime pas me mettre en colère, même si parfois ça ne se contrôle pas. ⊹ Les insectes, ah j'en ai horreur ! J'en ai surtout peur, en particulier ceux qui viennent bourdonner près de mes oreilles..

Lors d'un fanmeeting, un de tes fans te tient des propos dérangeants sur ta vie privée, comment réagis-tu ?
Je leur ferai comprendre à travers mes sourires gênés et mes rires timides, que je désire garder ce qui est « privé » pour moi. Je contournerai sûrement la question en restant vague, ou en changeant subtilement de sujet. Je reste moi-même devant les caméras, mais il y a des choses que je préfère laisser dans les coulisses. Hélas, ce n’est pas toujours bénéfique de trop en dire sur sa propre personne, maintenir le mystère, c’est ce qui fait tout notre intérêt.

Des internautes tiennent des propos haineux envers toi, ta famille & tes proches. Comment réagis-tu ? Que fais-tu ?
Les messages d’encouragement que je reçois me boostent souvent, et recevoir de la haine minerait mon moral à coup sûr. Je tolère les propos haineux envers ma propre personne, parce qu’on ne peut pas être aimé de tous, mais si mes proches et ma famille en sont la cible, je serai très déçue… J’essaierai de titiller leur conscience, de leur faire comprendre qu’ils vont trop loin et que ça ne me plait guère. On ne touche pas à mon entourage, ce genre de comportement me blesse et me met en colère, même si je sais garder mon sang-froid.

Des paparazzis te photographient alors que tu es en rendez-vous amoureux. Les photos circulent sur le net. Quelle est ta réaction ?
De la gêne, une fois encore ? Je sais comment réagissent les fans selon la personne qu’on fréquente, et les paparazzis se font une joie de briser le peu de bons moments que l’on peut vivre avec cette personne. Dès les premières photos dévoilées, on se sent épié et la moindre erreur pourrait nous coûter… Interviews, conférences de presses, réseaux sociaux.. Ça en devient vite stressant pour moi, on ne sait pas comment réagiront les fans, la vague de haine ou de compassion qui s’en suit est horriblement stressante. Je ne porte pas les journalistes à scandale dans mon cœur, mais quand on me pose ces questions à la télévision, je ris timidement et j’en dis le minimum. Tout d'abord, je me mettrai d’accord avec mon partenaire pour nous dévoiler ou non, nier ne fait qu’inciter à nous harceler, mais nous dévoiler peut amener à nous séparer aussi. Les agences sont assez strictes à ce sujet, soit on est chanceux, soit non.

Es-tu du style : vivons caché pour être heureux ? ou pas ?
Non, pas envers mon entourage du moins. Après, est-ce que je préfère rester loin des médias ? Oui, mais si je me fais prendre, tant pis. Je ne suis pas dans l'optique de vouloir me cacher à tout prix, ça ne me rend pas heureuse du tout. Ça me peine bien au contraire, parce que ça demande des efforts, des restrictions. Je n’aime pas me cacher et j’aimerais partager mon bonheur avec les gens que j’aime et, si cela n’engendrait pas de scandales, avec mes fans aussi. Certains seraient heureux, d’autres trouveraient à redire sur mon couple. Vivre cachés est un stress dont je n’ai nul besoin, et si je décide de m’engager dans une relation avec un homme, mon groupe sera le premier au courant. Je me confie aux filles, j’ai confiance en elles parce qu’elles ne me jugent pas. J’aimerais que le monde en fasse de même.

Quels sont tes points faibles ?
Même si j’ai beaucoup travaillé sur ma voix pendant toutes ces années, une de mes faiblesses reste le chant. Je suis incapable de chanter des morceaux à voix comme le font Tiffany, Seohyun et Taeyeon par exemple. Je les admire beaucoup !
Je suis une fille assez nature, j'apprécie la simplicité et je pense que cela se remarque assez. J'ai l'impression qu'on ne me trouve pas assez "femme" en dépit de mon âge, et je crois que j'ai du mal à avoir confiance en moi de ce côté-là.
uc.


Hellow :147: Moi c'est Loreleï, j’ai 22 ans et je vis dans le suuud. Je suis tombée sur V.I.U un peu par hasard et j’aime beaucoup le concept, puis il est beau *○*. Je suis dans le monde du rpg depuis.... huit ans ? Non je ne me fais pas vieille, du tout. J'ai toujours été entourée par la Kpop, mais je m'y suis réellement intéressée qu'il y a deux ans ~ shame on me, I know. Les BIGBANG sont mes Kings, viennent ensuite les 2PM, SuJu, B.A.P, BTS, EXO, VIXX, GOT7 et j'en passe ! Les SNSD et 4Minute ont gagné mon cœur parmi les filles, non parce que je les aime aussi faut pas croire :}.
Voili voilou,
사랑해요!! ♡
 


Dernière édition par Im Yoon Ah le Ven 9 Oct - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kim Tae Hyung
king of innocence
Kim Tae Hyung


A Séoul depuis le : 21/08/2015
Messages : 1507

Yoona ✘ catch me if you can Empty
MessageSujet: Re: Yoona ✘ catch me if you can   Yoona ✘ catch me if you can EmptyMar 6 Oct - 19:18

YoonA :1: :1: :1: :1:
je te souhaite la bienvenue parmi nous ^^
j'espère que tu te plairas ici avec les fous qui hantent le forum XD si tu as besoin de quoique ce soit, tu n'hésites pas à nous contacter :3:


Dernière édition par Zhang Yixing le Mar 6 Oct - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lu Han




A Séoul depuis le : 22/09/2015
Messages : 362

Yoona ✘ catch me if you can Empty
MessageSujet: Re: Yoona ✘ catch me if you can   Yoona ✘ catch me if you can EmptyMar 6 Oct - 19:18

Bienvenue à toi bgette. :151:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yoona ✘ catch me if you can Empty
MessageSujet: Re: Yoona ✘ catch me if you can   Yoona ✘ catch me if you can EmptyMar 6 Oct - 19:32

Yixing » Lay 💯 Oh ça devrait aller, on est tous fou dans ce monde-là Yoona ✘ catch me if you can 711001633 :1: mercii je n'hésiterai pas au besoin ! ♥️

Luhan » Merciii cutie :147:

Yoona ✘ catch me if you can 3951513994 Yoona ✘ catch me if you can 3951513994 :96: :96: Yoona ✘ catch me if you can 1518917897
Trop de bgattitude en vous, je décède :86:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yoona ✘ catch me if you can Empty
MessageSujet: Re: Yoona ✘ catch me if you can   Yoona ✘ catch me if you can EmptyMar 6 Oct - 19:52

bienvenue parmi nous beauty et bon courage pour ta fiche ! :16:
Revenir en haut Aller en bas
Choi Junhong

Choi Junhong


A Séoul depuis le : 16/08/2015
Messages : 273

Yoona ✘ catch me if you can Empty
MessageSujet: Re: Yoona ✘ catch me if you can   Yoona ✘ catch me if you can EmptyMar 6 Oct - 21:43

bienvenue et courage pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yoona ✘ catch me if you can Empty
MessageSujet: Re: Yoona ✘ catch me if you can   Yoona ✘ catch me if you can EmptyMar 6 Oct - 21:46

Merciii à vous deux ! :147: Zelo :96:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yoona ✘ catch me if you can Empty
MessageSujet: Re: Yoona ✘ catch me if you can   Yoona ✘ catch me if you can EmptyMer 7 Oct - 14:30

hellow et bienvenue sur viu ! :65: :65:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yoona ✘ catch me if you can Empty
MessageSujet: Re: Yoona ✘ catch me if you can   Yoona ✘ catch me if you can EmptyMer 7 Oct - 18:31

Chanyeol :147: Mercii ! :125:
Revenir en haut Aller en bas
Kim Tae Hyung
king of innocence
Kim Tae Hyung


A Séoul depuis le : 21/08/2015
Messages : 1507

Yoona ✘ catch me if you can Empty
MessageSujet: Re: Yoona ✘ catch me if you can   Yoona ✘ catch me if you can EmptyMer 7 Oct - 19:31

moi je veux un super lien quand tu seras validée !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yoona ✘ catch me if you can Empty
MessageSujet: Re: Yoona ✘ catch me if you can   Yoona ✘ catch me if you can EmptyVen 9 Oct - 20:00

owii, bien sûr ! tu es mon dongsaeng après tout x3 ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kim Tae Hyung
king of innocence
Kim Tae Hyung


A Séoul depuis le : 21/08/2015
Messages : 1507

Yoona ✘ catch me if you can Empty
MessageSujet: Re: Yoona ✘ catch me if you can   Yoona ✘ catch me if you can EmptySam 10 Oct - 0:36

OUI ♥ tu t'en sors avec ta présentation ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yoona ✘ catch me if you can Empty
MessageSujet: Re: Yoona ✘ catch me if you can   Yoona ✘ catch me if you can EmptyDim 11 Oct - 3:15

Bienvenue tres bon choix bella , bonne chance pour ta fiche , au plaisir de Rp avec toi :9: :9:
Revenir en haut Aller en bas
Kim Tae Hyung
king of innocence
Kim Tae Hyung


A Séoul depuis le : 21/08/2015
Messages : 1507

Yoona ✘ catch me if you can Empty
MessageSujet: Re: Yoona ✘ catch me if you can   Yoona ✘ catch me if you can EmptyDim 18 Oct - 0:55

tu as fini ma belle ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yoona ✘ catch me if you can Empty
MessageSujet: Re: Yoona ✘ catch me if you can   Yoona ✘ catch me if you can Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yoona ✘ catch me if you can
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» im yoona + lion's heart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIC DROP :: 
Happy ending
 :: Personnage
-
Sauter vers: