MIC DROP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bang Yong Guk (B.A.P) Do what you like and love what you do

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bang Yong Guk

Bang Yong Guk


A Séoul depuis le : 20/10/2015
Messages : 153

Bang Yong Guk (B.A.P) Do what you like and love what you do Empty
MessageSujet: Bang Yong Guk (B.A.P) Do what you like and love what you do   Bang Yong Guk (B.A.P) Do what you like and love what you do EmptyMer 21 Oct - 1:50



BANG YONG GUK

Anyoung haseyo ! Je m'appelle BANG YONG GUK mais mes proches m'appellent plus fréquemment GOOK. Je suis né(e) le 31/03/1990, à INCHEON, Corée du Sud. J'ai soufflé mes 25 bougies ! Je suis HÉTÉROSEXUEL.
Je suis RAPPEUR, j'appartiens à TS ENTERTAINMENT. Vous pouvez me retrouver dans B.A.P (leader et rappeur principal ainsi que parolier), BANG&ZELO (en pause).

Raconte-nous au moins cinq petites anecdotes sur toi.

✖️ Mes parents ont crus que j'étais muet car je n'ai commencé à parler qu'à l'âge de 5 ans. ✖️ On dit de moi que je ne me fâche jamais, j'ai souvent été testé dans des émissions de télévision, on dirait que ma rumeur est fondée. ✖️ Je fais partie de plusieurs organisations afin d'aider les enfants en difficulté. Je suis membre de World Vision, Save the Children et Unicef.Je ressent toujours le besoin de venir en aide aux gens. ✖️ Mes parents me confondait souvent avec mon frère jumeau lorsque nous étions plus jeune. ✖️ J'ai toujours voulu apprendre des langues étrangères mais j'en suis incapable. Je ne suis pas doué là-dedans.

Qu'est-ce que tu aimes ? Qu'est-ce que tu n'aimes pas ?

J'aime mon chien Tigger, les sports comme le foot et la danse, j'aime et même j'admire 50Cents , Teddy et Hamilton. J'aime venir en aide à ceux qui en ont le besoin, les enfants me touchent beaucoup. J'aime rire et aussi pleurer.

Ce que je n'aime pas, je ne peux supporter les sucreries, je n'aime pas vraiment les reptiles, j'ai un peu de mal à m'habituer des dames qui te gavent de nourriture (même si c'est quelque chose de fréquent lorsque tu es à la table d'une ajumah), les malhonnêtes et les impolis, les gens qui se prennent pour les rois du monde et qu'ils croient que tout leurs appartient.

Physiquement, tu ressembles à quoi ?

Je suis un jeune homme mesurant 180 centimètres et pesant 62 kilogrammes. Mon visage n'est pas rond, je dirais qu'il est allongé. Mes yeux en amandes sont petits, lorsque je souris il est difficile de savoir si j'y vois quelque chose ou pas. Mon nez n'est pas très fin, il est un peu grossier et parfois je me dis que je devrais me le faire retoucher... Mais il a quand même un charme ce nez, alors je n'y toucherai pas. Mes lèvres sont... Féminine. C'est le mot, ma lèvre supérieure est bien normale, mais ma lèvre inférieure est quelque peu pulpeuse. Jaime bien mes lèvres.  J'ai un cou assez long, de larges épaules et un corps d'apollon. Détrompez-vous je ne me vante pas de mon corps, c'est vous qui me demandez ;)

Ah oui j'oubliais. J'ai trois tatouages.  Mon premier fut celui dans mon dos, sur mon omoplate gauche. Celui-ci dit «Fait ce que tu apprécies (aime) et aime ce que tu fais.»  Mon deuxième tatouage est sur mon biceps droit en écriture tribale «Fais de l'art et pas la guerre» et finalement mon dernier tatouage est sur ma poitrine toujours en tribal «Viva la révolution»
Tatouages:

Voilà, c'est à ça que je ressemble.

Le mental est bancal, ou ça peut aller ?
Ambitieux,Amusant,Apaisant,Attentif,
Charismatique,Confient,Créatif,Curieux,
Désordonné,Discret,Doucereux,
Émotif,Enthousiaste,
Franc,Impliqué,Joueur,Leader,Optimiste,
Passionné,Patient Rancunier,Sérieux.

Si tu étais le roi du monde, tu voudrais ...
Donner aux plus pauvres et faire la paix. C'est très enfantin et irréaliste mais j'ai tous les droits d'y penser.

Tu votes "mouton" ou "lama" ?
Moutons ou lama? Aucun! Pourquoi y'a pas de lapin?

Ton type d'homme/de femme idéal ?
Song Ji Eun.

Ta vie, dans 10 ans, tu la vois comment ?
Ma vie dans dix ans? Eh bien j'espère toujours être impliqué avec les associations pour les enfants, j'espère avoir une superbe santé, une femme et peut-être des enfants, qui sait? Sur le plan de carrière, je voudrais tout simplement que tout fini bien, qu'il n'y ait pas de chicane entre la maison et nous. Que même si on est vieux, que les gens se souviennent de nous et qu'une fois de temps à autres on ait des contrats par ici et par là. J'aimerai bien jouer dans des dramas. J'aimerai aussi être quelqu'un d'important, peut-être créer ma propre agence? Un peu comme JYP, sa vie semble tellement palpitante! Il a tout fait ce mec, sérieusement il m'épate, il est encore en forme, il fait encore des spectacles, il est juge à Korea Next Idol, il a sa propre agence, il fait le tour du monde, il sait parler anglais. Vraiment... J'aimerai devenir comme lui, en oubliant un peu son look ;)



Hola les petits muchachos! Moi c'est Audrey, connue sous le pseudonyme de Spatule, j'ai 21 ans et je suis du québécoise. J'ai commencé le rp il y a à peut près .... 10 ans? Vous savez quand Aceboard était LA plateforme des forums? Eh bien moi j'ai fais pleins pleins pleins d'rp's sur ce site. C'était bien amusant avoir pleins de double-compte et avoir 10 personnages xD Ensuite eh bien le niveau de rp à évolué, avant je répondais religieusement mais maintenant j'ai des cours universitaires et tout alors, soyez indulgent s'il vous plait, je n'aime pas trop avoir des quotas de rp. :( J'étudie en Bande Dessinée, alors j'aime vraiment créer des récits et des histoires mais j'aime aussi les mettre en image. Détrompez-vous, la BD c'est du sérieux! Alors.... C'est pomal ça .Love y'all!  :2:


Dernière édition par Bang Yong Guk le Ven 23 Oct - 16:02, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bang Yong Guk (B.A.P) Do what you like and love what you do Empty
MessageSujet: Re: Bang Yong Guk (B.A.P) Do what you like and love what you do   Bang Yong Guk (B.A.P) Do what you like and love what you do EmptyMer 21 Oct - 2:40

Bienvenu parmis nous , hâte de découvrir le reste de ta fiche, il nous faudera un lien quand tu sera validé :9:
Revenir en haut Aller en bas
Bang Yong Guk

Bang Yong Guk


A Séoul depuis le : 20/10/2015
Messages : 153

Bang Yong Guk (B.A.P) Do what you like and love what you do Empty
MessageSujet: Re: Bang Yong Guk (B.A.P) Do what you like and love what you do   Bang Yong Guk (B.A.P) Do what you like and love what you do EmptyMer 21 Oct - 2:57

Merci! Bang Yong Guk (B.A.P) Do what you like and love what you do 1091716120 je te réserve un lien avec plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Lu Han




A Séoul depuis le : 22/09/2015
Messages : 362

Bang Yong Guk (B.A.P) Do what you like and love what you do Empty
MessageSujet: Re: Bang Yong Guk (B.A.P) Do what you like and love what you do   Bang Yong Guk (B.A.P) Do what you like and love what you do EmptyMer 21 Oct - 10:07

Moi aussi j'irais te chiper un lien, obligé. :152:
Welcome & courage pour ta fiche ! :96:
Revenir en haut Aller en bas
Kim Tae Hyung
king of innocence
Kim Tae Hyung


A Séoul depuis le : 21/08/2015
Messages : 1507

Bang Yong Guk (B.A.P) Do what you like and love what you do Empty
MessageSujet: Re: Bang Yong Guk (B.A.P) Do what you like and love what you do   Bang Yong Guk (B.A.P) Do what you like and love what you do EmptyMer 21 Oct - 11:11

Bienvenu sur le forum ^^ j'espère que tu te plairas parmi nous ^^
Si tu as besoin de quelque chose, hésite pas à nous contacter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bang Yong Guk

Bang Yong Guk


A Séoul depuis le : 20/10/2015
Messages : 153

Bang Yong Guk (B.A.P) Do what you like and love what you do Empty
MessageSujet: Re: Bang Yong Guk (B.A.P) Do what you like and love what you do   Bang Yong Guk (B.A.P) Do what you like and love what you do EmptyMer 21 Oct - 15:45

Merci à vous deux, c'est vraiment apprécier! :16:
Lu Han ça va me faire plaisir de te réserver un lien 💯
Revenir en haut Aller en bas
Lu Han




A Séoul depuis le : 22/09/2015
Messages : 362

Bang Yong Guk (B.A.P) Do what you like and love what you do Empty
MessageSujet: Re: Bang Yong Guk (B.A.P) Do what you like and love what you do   Bang Yong Guk (B.A.P) Do what you like and love what you do EmptyMer 21 Oct - 15:51

Oh, parfait. :119:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bang Yong Guk (B.A.P) Do what you like and love what you do Empty
MessageSujet: Re: Bang Yong Guk (B.A.P) Do what you like and love what you do   Bang Yong Guk (B.A.P) Do what you like and love what you do EmptyMer 21 Oct - 16:14

et moi et moi un lien **

bienvenue sur viu ! j'espère que tu t'amuseras ici ! on est fous des fois ... 8D
Revenir en haut Aller en bas
Bang Yong Guk

Bang Yong Guk


A Séoul depuis le : 20/10/2015
Messages : 153

Bang Yong Guk (B.A.P) Do what you like and love what you do Empty
MessageSujet: Re: Bang Yong Guk (B.A.P) Do what you like and love what you do   Bang Yong Guk (B.A.P) Do what you like and love what you do EmptyMer 21 Oct - 20:53

MEEEEERCI!!! ET OUUUI JE TE RÉSERVE UN LIEN :146:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bang Yong Guk (B.A.P) Do what you like and love what you do Empty
MessageSujet: Re: Bang Yong Guk (B.A.P) Do what you like and love what you do   Bang Yong Guk (B.A.P) Do what you like and love what you do EmptyMer 21 Oct - 21:11

génial **
je t'aime déjà :151:
Revenir en haut Aller en bas
Kim Tae Hyung
king of innocence
Kim Tae Hyung


A Séoul depuis le : 21/08/2015
Messages : 1507

Bang Yong Guk (B.A.P) Do what you like and love what you do Empty
MessageSujet: Re: Bang Yong Guk (B.A.P) Do what you like and love what you do   Bang Yong Guk (B.A.P) Do what you like and love what you do EmptyVen 23 Oct - 18:16


BRAVO, tu es validé ! tu viens de débarquer dans une ville où tu ne peux pas rester sans rien faire. Tout d'abord, nous te demandons de venir faire recenser ton AVATAR et de choisir ton GROUPE Pour bien t'installer, nous te conseillons d'aller ouvrir une FICHE DE LIENS car on ne peut pas rester tout seul dans son coin.

Si jamais tu as des questions ou besoin d'aide, n'hésite pas à me contacter Bang Yong Guk (B.A.P) Do what you like and love what you do 1518917897

Revenir en haut Aller en bas
Bang Yong Guk

Bang Yong Guk


A Séoul depuis le : 20/10/2015
Messages : 153

Bang Yong Guk (B.A.P) Do what you like and love what you do Empty
MessageSujet: Re: Bang Yong Guk (B.A.P) Do what you like and love what you do   Bang Yong Guk (B.A.P) Do what you like and love what you do EmptyVen 23 Oct - 18:25

YAAAAAAAY merci :2: :2: :2: :2:
Revenir en haut Aller en bas
Lu Han




A Séoul depuis le : 22/09/2015
Messages : 362

Bang Yong Guk (B.A.P) Do what you like and love what you do Empty
MessageSujet: Re: Bang Yong Guk (B.A.P) Do what you like and love what you do   Bang Yong Guk (B.A.P) Do what you like and love what you do EmptyVen 23 Oct - 18:28

Félicitation pour ta validation, so proud of you. :119:
Revenir en haut Aller en bas
Bang Yong Guk

Bang Yong Guk


A Séoul depuis le : 20/10/2015
Messages : 153

Bang Yong Guk (B.A.P) Do what you like and love what you do Empty
MessageSujet: Re: Bang Yong Guk (B.A.P) Do what you like and love what you do   Bang Yong Guk (B.A.P) Do what you like and love what you do EmptyVen 23 Oct - 18:30

Thank you :16:
Revenir en haut Aller en bas
Choi Junhong

Choi Junhong


A Séoul depuis le : 16/08/2015
Messages : 273

Bang Yong Guk (B.A.P) Do what you like and love what you do Empty
MessageSujet: Re: Bang Yong Guk (B.A.P) Do what you like and love what you do   Bang Yong Guk (B.A.P) Do what you like and love what you do EmptySam 24 Oct - 17:07

bienvenuuuu leader :146:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bang Yong Guk (B.A.P) Do what you like and love what you do Empty
MessageSujet: Re: Bang Yong Guk (B.A.P) Do what you like and love what you do   Bang Yong Guk (B.A.P) Do what you like and love what you do Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bang Yong Guk (B.A.P) Do what you like and love what you do
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bang Yong Guk (B.A.P) TAKE 2
» Bang Yong Guk (B.A.P)
» Kim Sung Joo + i'm falling in love
» [HALLOWEEN] Darknes around us ft. Bang Yong Guk
» Park Chan Yeol (EXO) ♡ Love me right ♡

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIC DROP :: 
Happy ending
 :: Personnage
-
Sauter vers: