MIC DROP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Kim Jun Myeon [SUHO]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kim Jun Myeon

Kim Jun Myeon


A Séoul depuis le : 01/11/2015
Messages : 343

Kim Jun Myeon [SUHO] Empty
MessageSujet: Kim Jun Myeon [SUHO]   Kim Jun Myeon [SUHO] EmptyDim 1 Nov - 14:11



KIM JUN MYEON

Anyoung haseyo ! Je m'appelle Kim Jun Myeon mais mes proches m'appellent plus fréquemment Suho ou Jun-ma-huh. Je suis né(e) le 22.05.1991, à Séoul. J'ai soufflé mes 24 bougies ! Je suis exosexuel, plus sérieusement homosexuel.
Je suis leader et chanteur, j'appartiens à SM Ent.. Vous pouvez me retrouver dans le groupe EXO et la sous-unit EXO-K.
 
 

Raconte-nous au moins cinq petites anecdotes sur toi.

✖️ on dit souvent que je suis un deuxième Siwon parce que nous avons été recruté de la même façon tous les deux : par pur hasard ✖️ les membres disent souvent que je suis riche parce que ma famille vit dans le quartier de Gangnam. c'est vrai mais je ne possède presque jamais de liquide sur moi, j'utilise toujours ma carte. ✖️ je fais partie des meubles à la SM car j'y ai été stagiaire pendant 7 ans. je suis l'un des plus vieux chez EXO mais aussi celui qui a connu la plus longue période d'entrainement ✖️ mes parents ne sont pas franchement d'accord avec ce que je fais. je crois qu'ils sont déçus de m'avoir vu prendre cette voie alors que j'étais un bon élève. j'aurais pu avoir un diplôme qui m'aurait permis de faire un métier respecté. moi je voulais uniquement être chanteur ✖️ je dépense énormément pour les membres du groupe. ils savent bien que lorsqu'ils veulent quelque chose, Kris et moi, on a beaucoup de mal à leur dire "non"

Qu'est-ce que tu aimes ? Qu'est-ce que tu n'aimes pas ?

mes membres (un peu trop même lol) ✖️ mon téléphone portable ✖️ m'occuper des autres ✖️ le golf ✖️ faire du vélo ✖️ les animaux, je possède un chien nommé Byul ✖️ offrir des cadeaux ✖️ être entouré ✖️ voyager

les fans envahissantes ✖️ voir mes membres souffrir ✖️ être rejeté ✖️ la solitude ✖️ la danse, ce n'est pas mon fort même si je me débrouille mieux que Chanyeol & Chen contrairement à ce qu'ils disent.

Physiquement, tu ressembles à quoi ?
1m73 pour 52 kg ✖️ cheveux foncés ou blonds ✖️ mes canines sont aussi pointues que celle d'un vampire ✖️ aucun tatouage ✖️ je m'habille en dandy mais Baek & Kai disent que je ressemble plus à un petit vieux

Le mental est bancal, ou ça peut aller ?
toujours de bonne humeur - discret - souriant - s'occupe toujours des autres - dépensier mais uniquement pour les autres - persévérant - bon public - se prend la tête - drôle malgré lui - ne prend pas beaucoup de décisions - donnerait tout pour les EXO - altruiste - timide

Si tu étais le roi du monde, tu voudrais ...
m'assurer que tout le monde serait heureux et ne manquerait de rien.

Tu votes "mouton" ou "lama" ?
mouton car c'est mignon et tout doux... puis c'est mon signe chinois.

Ton type d'homme/de femme idéal ?
mon type d'homme idéal ? une personne qui serait mon opposé, quelqu'un capable de me secouer et de prendre les commandes. une personne qui saurait me faire tout oublier juste en étant près de moi mais qui aurait aussi besoin que je fasse attention à lui.

Ta vie, dans 10 ans, tu la vois comment ?
auprès de mes membres ! c'est impensable de vivre sans eux ! je voudrais que l'on continue de se produire sur scène et de se retrouver malgré les différents chemins que l'on aura pris.



cf. ma présentation pour Zhang Yixing + Zhou Yixuan :19:


Dernière édition par Kim Jun Myeon le Dim 1 Nov - 19:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lu Han




A Séoul depuis le : 22/09/2015
Messages : 362

Kim Jun Myeon [SUHO] Empty
MessageSujet: Re: Kim Jun Myeon [SUHO]   Kim Jun Myeon [SUHO] EmptyDim 1 Nov - 14:19

(Re)bienvenue, my luv. :147:
Ça fait plaisir d'avoir le leader parmi nous. :146: :146:
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jun Myeon

Kim Jun Myeon


A Séoul depuis le : 01/11/2015
Messages : 343

Kim Jun Myeon [SUHO] Empty
MessageSujet: Re: Kim Jun Myeon [SUHO]   Kim Jun Myeon [SUHO] EmptyDim 1 Nov - 14:41

yeah mon lulu :2:
je suis venue pour m'occuper de vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lu Han




A Séoul depuis le : 22/09/2015
Messages : 362

Kim Jun Myeon [SUHO] Empty
MessageSujet: Re: Kim Jun Myeon [SUHO]   Kim Jun Myeon [SUHO] EmptyDim 1 Nov - 15:08

Oui, occupe toi de nous. :103: :103: :103:
Revenir en haut Aller en bas
Byun Baek Hyun

Byun Baek Hyun


A Séoul depuis le : 16/10/2015
Messages : 171
Age : 31

Kim Jun Myeon [SUHO] Empty
MessageSujet: Re: Kim Jun Myeon [SUHO]   Kim Jun Myeon [SUHO] EmptyDim 1 Nov - 15:14

Bienvenue SuHo hyung ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jun Myeon

Kim Jun Myeon


A Séoul depuis le : 01/11/2015
Messages : 343

Kim Jun Myeon [SUHO] Empty
MessageSujet: Re: Kim Jun Myeon [SUHO]   Kim Jun Myeon [SUHO] EmptyDim 1 Nov - 17:35

thanks les enfants :1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kim Jun Myeon [SUHO] Empty
MessageSujet: Re: Kim Jun Myeon [SUHO]   Kim Jun Myeon [SUHO] EmptyDim 1 Nov - 17:36

suho gay naooooooon sacrilège la mama des exo
je déconne (re) bienvnue
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jun Myeon

Kim Jun Myeon


A Séoul depuis le : 01/11/2015
Messages : 343

Kim Jun Myeon [SUHO] Empty
MessageSujet: Re: Kim Jun Myeon [SUHO]   Kim Jun Myeon [SUHO] EmptyDim 1 Nov - 17:51

c'est pour mieux m'occuper de vous, les enfants Kim Jun Myeon [SUHO] 1091716120
merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kim Jun Myeon [SUHO] Empty
MessageSujet: Re: Kim Jun Myeon [SUHO]   Kim Jun Myeon [SUHO] EmptyDim 1 Nov - 19:17

NAN MAIS OK QUI T'A DIT DE TE VALIDER ???? JE SUIS PAS D'ACCORD !!
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jun Myeon

Kim Jun Myeon


A Séoul depuis le : 01/11/2015
Messages : 343

Kim Jun Myeon [SUHO] Empty
MessageSujet: Re: Kim Jun Myeon [SUHO]   Kim Jun Myeon [SUHO] EmptyDim 1 Nov - 19:38

BAH VALIDE MOI Kim Jun Myeon [SUHO] 1518917897
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kim Jun Myeon [SUHO] Empty
MessageSujet: Re: Kim Jun Myeon [SUHO]   Kim Jun Myeon [SUHO] EmptyDim 1 Nov - 19:49

MEME PAS EN REEEEEEVE !! :halloween8:
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jun Myeon

Kim Jun Myeon


A Séoul depuis le : 01/11/2015
Messages : 343

Kim Jun Myeon [SUHO] Empty
MessageSujet: Re: Kim Jun Myeon [SUHO]   Kim Jun Myeon [SUHO] EmptyDim 1 Nov - 19:59

T'ES CRUEL :37:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kim Jun Myeon [SUHO] Empty
MessageSujet: Re: Kim Jun Myeon [SUHO]   Kim Jun Myeon [SUHO] EmptyDim 1 Nov - 21:39

:9:
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jun Myeon

Kim Jun Myeon


A Séoul depuis le : 01/11/2015
Messages : 343

Kim Jun Myeon [SUHO] Empty
MessageSujet: Re: Kim Jun Myeon [SUHO]   Kim Jun Myeon [SUHO] EmptyDim 1 Nov - 21:46

tu sais ce que l'on dit sur les caresses de chat ? cela donne des puces :2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kim Jun Myeon [SUHO] Empty
MessageSujet: Re: Kim Jun Myeon [SUHO]   Kim Jun Myeon [SUHO] EmptyDim 1 Nov - 23:58

je suis un chat tatoué et vacciné, tkt, baekhyun prend soin de moi :27:
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jun Myeon

Kim Jun Myeon


A Séoul depuis le : 01/11/2015
Messages : 343

Kim Jun Myeon [SUHO] Empty
MessageSujet: Re: Kim Jun Myeon [SUHO]   Kim Jun Myeon [SUHO] EmptyLun 2 Nov - 0:15

tu viens de me tuer :27: :27: il a intérêt à prendre soin de toi Kim Jun Myeon [SUHO] 1518917897
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kim Jun Myeon [SUHO] Empty
MessageSujet: Re: Kim Jun Myeon [SUHO]   Kim Jun Myeon [SUHO] EmptyLun 2 Nov - 0:51

XDDD meurs pas, putain ...

je peux pas dire "qui va faire à manger" puisque c'est DO et moi qui touchons à la bouffe ... tu sers à quoi en fait ? °°
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jun Myeon

Kim Jun Myeon


A Séoul depuis le : 01/11/2015
Messages : 343

Kim Jun Myeon [SUHO] Empty
MessageSujet: Re: Kim Jun Myeon [SUHO]   Kim Jun Myeon [SUHO] EmptyLun 2 Nov - 16:36

non je ne meurs pas :15: il faut bien vous surveiller & veiller sur vous Kim Jun Myeon [SUHO] 1091716120

je lave bien la salade :12: et je sors bien la carte pour payer :24:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kim Jun Myeon [SUHO] Empty
MessageSujet: Re: Kim Jun Myeon [SUHO]   Kim Jun Myeon [SUHO] EmptyLun 2 Nov - 18:12

oui tu es riche, c'est vrai, ça peut être utile :166:
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jun Myeon

Kim Jun Myeon


A Séoul depuis le : 01/11/2015
Messages : 343

Kim Jun Myeon [SUHO] Empty
MessageSujet: Re: Kim Jun Myeon [SUHO]   Kim Jun Myeon [SUHO] EmptyLun 2 Nov - 19:06

quel intéressé :153:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kim Jun Myeon [SUHO] Empty
MessageSujet: Re: Kim Jun Myeon [SUHO]   Kim Jun Myeon [SUHO] EmptyJeu 5 Nov - 13:57

faut bien, faut bien :151:
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jun Myeon

Kim Jun Myeon


A Séoul depuis le : 01/11/2015
Messages : 343

Kim Jun Myeon [SUHO] Empty
MessageSujet: Re: Kim Jun Myeon [SUHO]   Kim Jun Myeon [SUHO] EmptyJeu 5 Nov - 17:17

tu n'as pas honte Kim Jun Myeon [SUHO] 1518917897
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kim Jun Myeon [SUHO] Empty
MessageSujet: Re: Kim Jun Myeon [SUHO]   Kim Jun Myeon [SUHO] EmptyVen 6 Nov - 14:10

roooooooh :40:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kim Jun Myeon [SUHO] Empty
MessageSujet: Re: Kim Jun Myeon [SUHO]   Kim Jun Myeon [SUHO] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kim Jun Myeon [SUHO]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kim Jun Myeon [SUHO] - EXO
» Kim Jun Myeon [SUHO] - la maman des EXO is back
» Kim Jun Myeon [SUHO] - la maman des EXO is back
» Kim JunMyeon aka SuHo [EXO]
» Park Jun Myeon / SM Entertainment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIC DROP :: 
Happy ending
 :: Personnage
-
Sauter vers: