MIC DROP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Kim Jun Myeon [SUHO] - la maman des EXO is back

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kim Jun Myeon

Kim Jun Myeon


A Séoul depuis le : 01/11/2015
Messages : 343

Kim Jun Myeon [SUHO] - la maman des EXO is back Empty
MessageSujet: Kim Jun Myeon [SUHO] - la maman des EXO is back   Kim Jun Myeon [SUHO] - la maman des EXO is back EmptySam 14 Nov - 20:38

« citation d'une des chansons du groupe ou d'un solo »
titre chanson ; chanteur(s)
Kim Jun Myeon
__________

nom Kim + prénom Jun Myeon + nom de scène SUHO + surnom(s) Jun-ma-huh + infos de naissance 22.05.1991 (24 ans), à Séoul. + situation amoureuse homosexuel, célibataire mais amoureux.

agence SM ENTERTAINEMENT + groupe(s) EXO & EXO-K + rôle leader & chanteur + début 2007 + participation aux émissions Weekly Idol + dramas notables EXO NEXT DOOR + Prime Minister and I + To the Beautiful You



RACONTE-NOUS AU MOINS CINQ PETITES ANECDOTES SUR TOI.
✖ on dit souvent que je suis un deuxième Siwon parce que nous avons été recruté de la même façon tous les deux : par pur hasard ✖ les membres disent souvent que je suis riche parce que ma famille vit dans le quartier de Gangnam. c'est vrai mais je ne possède presque jamais de liquide sur moi, j'utilise toujours ma carte. ✖ je fais partie des meubles à la SM car j'y ai été stagiaire pendant 7 ans. je suis l'un des plus vieux chez EXO mais aussi celui qui a connu la plus longue période d'entrainement ✖ mes parents ne sont pas franchement d'accord avec ce que je fais. je crois qu'ils sont déçus de m'avoir vu prendre cette voie alors que j'étais un bon élève. j'aurais pu avoir un diplôme qui m'aurait permis de faire un métier respecté. moi je voulais uniquement être chanteur ✖ je dépense énormément pour les membres du groupe. ils savent bien que lorsqu'ils veulent quelque chose, Kris et moi, on a beaucoup de mal à leur dire "non"

QU'EST-CE QUE TU AIMES ? QU'EST-CE QUE TU N'AIMES PAS ?
mes membres (un peu trop même lol) ✖ mon téléphone portable ✖ m'occuper des autres ✖ le golf ✖ faire du vélo ✖ les animaux, je possède un chien nommé Byul ✖ offrir des cadeaux ✖ être entouré ✖ voyager

les fans envahissantes ✖ voir mes membres souffrir ✖ être rejeté ✖ la solitude ✖ la danse, ce n'est pas mon fort même si je me débrouille mieux que Chanyeol & Chen contrairement à ce qu'ils disent.

PHYSIQUEMENT, TU RESSEMBLES À QUOI ?
1m73 pour 52 kg ✖ cheveux foncés ou blonds ✖ mes canines sont aussi pointues que celle d'un vampire ✖ aucun tatouage ✖ je m'habille en dandy mais Baek & Kai disent que je ressemble plus à un petit vieux

LE MENTAL EST BANCAL, OU ÇA PEUT ALLER ?
toujours de bonne humeur - discret - souriant - s'occupe toujours des autres - dépensier mais uniquement pour les autres - persévérant - bon public - se prend la tête - drôle malgré lui - ne prend pas beaucoup de décisions - donnerait tout pour les EXO - altruiste - timide

UN JOUR DE REPOS POUR TOI, C'EST ...
un jour des plus précieux que j'apprécie de partager avec le reste du groupe.

TU VOTES "MOUTON" OU "LAMA" ?
mouton car c'est mignon et tout doux... puis c'est mon signe chinois.

TON TYPE D'HOMME/DE FEMME IDÉAL ?
mon type d'homme idéal ? une personne qui serait mon opposé, quelqu'un capable de me secouer et de prendre les commandes. une personne qui saurait me faire tout oublier juste en étant près de moi mais qui aurait aussi besoin que je fasse attention à lui.


__________

pseudo sweet_lay + fréquence de connexion 7/7 + fondatrice du forum

Code:
célébrité (groupe) + <a href="#">profil</a>

© O'DAIM


Revenir en haut Aller en bas
Kim Jun Myeon

Kim Jun Myeon


A Séoul depuis le : 01/11/2015
Messages : 343

Kim Jun Myeon [SUHO] - la maman des EXO is back Empty
MessageSujet: Re: Kim Jun Myeon [SUHO] - la maman des EXO is back   Kim Jun Myeon [SUHO] - la maman des EXO is back EmptySam 14 Nov - 20:43

Le suspens est insoutenable :3:
Revenir en haut Aller en bas
M. Joker

M. Joker


A Séoul depuis le : 14/02/2015
Messages : 459

Kim Jun Myeon [SUHO] - la maman des EXO is back Empty
MessageSujet: Re: Kim Jun Myeon [SUHO] - la maman des EXO is back   Kim Jun Myeon [SUHO] - la maman des EXO is back EmptySam 14 Nov - 20:43

Le membre 'Kim Jun Myeon' a effectué l'action suivante : je suis dans l\'équipe

'Mon équipe est' :
Kim Jun Myeon [SUHO] - la maman des EXO is back IkDy70D
Revenir en haut Aller en bas
https://micdrop.forumactif.org
Kim Hyun A

Kim Hyun A


A Séoul depuis le : 09/11/2015
Messages : 83
Age : 31

Kim Jun Myeon [SUHO] - la maman des EXO is back Empty
MessageSujet: Re: Kim Jun Myeon [SUHO] - la maman des EXO is back   Kim Jun Myeon [SUHO] - la maman des EXO is back EmptySam 14 Nov - 23:36

Kim Jun Myeon [SUHO] - la maman des EXO is back Tumblr_inline_mruxbtVhVX1qz4rgp

COÏNCIDENCE ? JE NE CROIS PAS !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kim Jun Myeon [SUHO] - la maman des EXO is back Empty
MessageSujet: Re: Kim Jun Myeon [SUHO] - la maman des EXO is back   Kim Jun Myeon [SUHO] - la maman des EXO is back EmptyDim 15 Nov - 1:20

ah la chance ! ça coïncide !
Revenir en haut Aller en bas
Kim Tae Hyung
king of innocence
Kim Tae Hyung


A Séoul depuis le : 21/08/2015
Messages : 1507

Kim Jun Myeon [SUHO] - la maman des EXO is back Empty
MessageSujet: Re: Kim Jun Myeon [SUHO] - la maman des EXO is back   Kim Jun Myeon [SUHO] - la maman des EXO is back EmptyDim 15 Nov - 1:34

oui un super coup de bol :1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kim Jun Myeon [SUHO] - la maman des EXO is back Empty
MessageSujet: Re: Kim Jun Myeon [SUHO] - la maman des EXO is back   Kim Jun Myeon [SUHO] - la maman des EXO is back EmptyDim 15 Nov - 1:38

copain de pouvoirs /o/
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jun Myeon

Kim Jun Myeon


A Séoul depuis le : 01/11/2015
Messages : 343

Kim Jun Myeon [SUHO] - la maman des EXO is back Empty
MessageSujet: Re: Kim Jun Myeon [SUHO] - la maman des EXO is back   Kim Jun Myeon [SUHO] - la maman des EXO is back EmptyDim 15 Nov - 1:52

normal ! nous sommes les meilleurs :147: :101:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kim Jun Myeon [SUHO] - la maman des EXO is back Empty
MessageSujet: Re: Kim Jun Myeon [SUHO] - la maman des EXO is back   Kim Jun Myeon [SUHO] - la maman des EXO is back EmptyDim 15 Nov - 1:55

mais ouiiiii :152:
Revenir en haut Aller en bas
Kim Hyun A

Kim Hyun A


A Séoul depuis le : 09/11/2015
Messages : 83
Age : 31

Kim Jun Myeon [SUHO] - la maman des EXO is back Empty
MessageSujet: Re: Kim Jun Myeon [SUHO] - la maman des EXO is back   Kim Jun Myeon [SUHO] - la maman des EXO is back EmptyDim 15 Nov - 1:57

ptn, soit vous êtes les king des king, soit vous abusez de vos pouvoirs d'admin. :150: Kim Jun Myeon [SUHO] - la maman des EXO is back 554461447
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kim Jun Myeon [SUHO] - la maman des EXO is back Empty
MessageSujet: Re: Kim Jun Myeon [SUHO] - la maman des EXO is back   Kim Jun Myeon [SUHO] - la maman des EXO is back EmptyDim 15 Nov - 2:01

hey nan sérieux, j'ai joué réglo j'te jure ! :153:
Revenir en haut Aller en bas
Kim Hyun A

Kim Hyun A


A Séoul depuis le : 09/11/2015
Messages : 83
Age : 31

Kim Jun Myeon [SUHO] - la maman des EXO is back Empty
MessageSujet: Re: Kim Jun Myeon [SUHO] - la maman des EXO is back   Kim Jun Myeon [SUHO] - la maman des EXO is back EmptyDim 15 Nov - 2:03

juré ? :150:
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jun Myeon

Kim Jun Myeon


A Séoul depuis le : 01/11/2015
Messages : 343

Kim Jun Myeon [SUHO] - la maman des EXO is back Empty
MessageSujet: Re: Kim Jun Myeon [SUHO] - la maman des EXO is back   Kim Jun Myeon [SUHO] - la maman des EXO is back EmptyDim 15 Nov - 2:04

oh la vilaine !!!! elle accuse ainsi ! PUNITION :157:
Revenir en haut Aller en bas
Kim Hyun A

Kim Hyun A


A Séoul depuis le : 09/11/2015
Messages : 83
Age : 31

Kim Jun Myeon [SUHO] - la maman des EXO is back Empty
MessageSujet: Re: Kim Jun Myeon [SUHO] - la maman des EXO is back   Kim Jun Myeon [SUHO] - la maman des EXO is back EmptyDim 15 Nov - 2:08

et c'est la fonda qui floode sur toute les fiches qui punit. :152:
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jun Myeon

Kim Jun Myeon


A Séoul depuis le : 01/11/2015
Messages : 343

Kim Jun Myeon [SUHO] - la maman des EXO is back Empty
MessageSujet: Re: Kim Jun Myeon [SUHO] - la maman des EXO is back   Kim Jun Myeon [SUHO] - la maman des EXO is back EmptyDim 15 Nov - 2:12

oui et encore tu as fini par louper ma première présentation sous Lay, plus de 10 pages de flood XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kim Jun Myeon [SUHO] - la maman des EXO is back Empty
MessageSujet: Re: Kim Jun Myeon [SUHO] - la maman des EXO is back   Kim Jun Myeon [SUHO] - la maman des EXO is back EmptyDim 15 Nov - 2:12

ouais promis, on peut pas tricher avec ce truc-là si ? :153:
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jun Myeon

Kim Jun Myeon


A Séoul depuis le : 01/11/2015
Messages : 343

Kim Jun Myeon [SUHO] - la maman des EXO is back Empty
MessageSujet: Re: Kim Jun Myeon [SUHO] - la maman des EXO is back   Kim Jun Myeon [SUHO] - la maman des EXO is back EmptyDim 15 Nov - 2:18

si on peut le faire, je ne suis pas au courant XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kim Jun Myeon [SUHO] - la maman des EXO is back Empty
MessageSujet: Re: Kim Jun Myeon [SUHO] - la maman des EXO is back   Kim Jun Myeon [SUHO] - la maman des EXO is back EmptyDim 15 Nov - 2:19

des admins bêtes ou totalement innocents ?
Revenir en haut Aller en bas
Kim Hyun A

Kim Hyun A


A Séoul depuis le : 09/11/2015
Messages : 83
Age : 31

Kim Jun Myeon [SUHO] - la maman des EXO is back Empty
MessageSujet: Re: Kim Jun Myeon [SUHO] - la maman des EXO is back   Kim Jun Myeon [SUHO] - la maman des EXO is back EmptyDim 15 Nov - 2:21

admin indigne mdrrrr

moi non plus j'en sais rien, j'avais dis ça comme ça :150:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kim Jun Myeon [SUHO] - la maman des EXO is back Empty
MessageSujet: Re: Kim Jun Myeon [SUHO] - la maman des EXO is back   Kim Jun Myeon [SUHO] - la maman des EXO is back EmptyDim 15 Nov - 2:23

XDDD j'te jure on débarque ! mais on espère que le nouveau système plait !
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jun Myeon

Kim Jun Myeon


A Séoul depuis le : 01/11/2015
Messages : 343

Kim Jun Myeon [SUHO] - la maman des EXO is back Empty
MessageSujet: Re: Kim Jun Myeon [SUHO] - la maman des EXO is back   Kim Jun Myeon [SUHO] - la maman des EXO is back EmptyDim 15 Nov - 2:23

je vote pour innocent mais pas sur tous les sujets :152:

on sait baby girl :151:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kim Jun Myeon [SUHO] - la maman des EXO is back Empty
MessageSujet: Re: Kim Jun Myeon [SUHO] - la maman des EXO is back   Kim Jun Myeon [SUHO] - la maman des EXO is back EmptyDim 15 Nov - 2:27

oui innocents sur certaines choses ! :151:
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jun Myeon

Kim Jun Myeon


A Séoul depuis le : 01/11/2015
Messages : 343

Kim Jun Myeon [SUHO] - la maman des EXO is back Empty
MessageSujet: Re: Kim Jun Myeon [SUHO] - la maman des EXO is back   Kim Jun Myeon [SUHO] - la maman des EXO is back EmptyDim 15 Nov - 10:51

on est pas crédible sur certains sujets XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kim Jun Myeon [SUHO] - la maman des EXO is back Empty
MessageSujet: Re: Kim Jun Myeon [SUHO] - la maman des EXO is back   Kim Jun Myeon [SUHO] - la maman des EXO is back EmptyDim 15 Nov - 11:21

oui ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kim Jun Myeon [SUHO] - la maman des EXO is back Empty
MessageSujet: Re: Kim Jun Myeon [SUHO] - la maman des EXO is back   Kim Jun Myeon [SUHO] - la maman des EXO is back Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kim Jun Myeon [SUHO] - la maman des EXO is back
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kim Jun Myeon [SUHO] - la maman des EXO is back
» Kim Jun Myeon [SUHO]
» Kim Jun Myeon [SUHO] - EXO
» Huang Zi Tao ► I'M BACK, I'M GET THE BACK
» Nam Ji Hyun la leader et maman du girls band 4minute ! ( Fini !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIC DROP :: 
Happy ending
 :: Personnage
-
Sauter vers: