MIC DROP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Byun Baekhyun ★ get lucky

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Byun Baekhyun ★ get lucky Empty
MessageSujet: Byun Baekhyun ★ get lucky   Byun Baekhyun ★ get lucky EmptyDim 23 Aoû - 17:58



Byun Baek Hyun

Anyoung haseyo ! Je m'appelle Byun Baek Hyun mais mes proches m'appellent plus fréquemment Bacon, ByunBaek, BabyBaek (exclusivité de Chanyeol). Je suis né le 6 mai 1992, à Bucheon. J'ai soufflé mes 23 bougies ! Je suis un ancien hétérosexuel.
Je suis chanteur, j'appartiens à SM ent. Vous pouvez me retrouver dans EXO et la sous unité EXO-K.
 
 

Raconte-nous cinq petites anecdotes sur toi.

✖ anecdote n°1 : Baek Hyun est quelqu'un qui a beaucoup de mal à dire non aux autres. Appelez cela un manque de personnalité, une gentillesse excessive ou une pure et simple bêtise, la réalité n'en différera pas plus. C'est juste qu'il aime faire plaisir aux autres et n'hésite pas une seule seconde quand il se sait capable de le faire.    ✖ anecdote n°2 : Plus jeune, Baek Hyun faisait énormément de sport, qu'il soit d'endurance ou de combat. Il pensait ainsi devenir grand et fort, bien qu'il soit aujourd'hui plus ou moins satisfait de son physique, cela reste très loin de ses espérances et c'est pour cela qu'il a arrêté d'en pratiquer. Il garde néanmoins de bons réflexes et a de la force dans les bras.   ✖ anecdote n°3 : Baek Hyun est quelqu'un qui peut paraitre assez réservé quand on l'aborde pour la première fois. C'est d'ailleurs quelqu'un qui peut rapidement se renfermer sur lui-même et qui a du mal à parler de ses problèmes ou des choses qui le tracasse. Pourtant, il suffit qu'il commence à se sentir en confiance avec son entourage pour devenir une vraie pipelette et montrer à quel point c'est un joyeux idiot.  ✖ anecdote n°4 :Baek Hyun est généralement parmi les membres du groupe à se lever le plus tôt mais aussi de ceux qui s'endorment le plus tard. Il n'a pas besoin de beaucoup d'heures de sommeil pour se sentir en forme et n'a généralement pas besoin de réveil. Selon Chanyeol, il fait beaucoup de bruit quand il dort mais le jeune homme n'y croit pas trop. Il aime cette grande perche mais cela ne fait pas de lui la source la plus fiable qui existe.   ✖ anecdote n°5 : Baek Hyun souffre de troubles alimentaires depuis plusieurs années déjà. A vrai dire, son régime alimentaire dépend de son quotient émotionnelle. Dès que cela va mal, le jeune homme se privera de nourriture ou en mangera une tonne avant de tout régurgiter. Il a l'impression que contrôler son corps lui permettra de contrôler sa vie. C'est idiot, inutile mais surtout psychologique.

Qu'est-ce que tu aimes ? Qu'est-ce que tu n'aimes pas ?
+ Baek Hyun adore les étoiles, c'est presque une passion. Il adore le simple fait de sortir le soir et lever les yeux au ciel, pouvant facilement passer un long moment ainsi jusqu'à avoir mal à la nuque. + Baek Hyun adore les enfants et se sont relativement à l'aise avec eux, il aimerait bien devenir papa plus tard. +  C'est un grand fan de potins, il aime que ses amis lui racontent leurs histoires amoureuses et déboires. + Il adore le vieux rock anglais. + Parmi les fantasmes cachés de monsieur, on compte les jambes longues et les nuques halées. + Il craque pour les grandes oreilles de Chanyeol. + Il adore les dessins animés et peut facilement passer sa journée à en regarder. + Il aime beaucoup lire et n'est pas très sélectif dans le domaine. + Il adore les fleurs et possède un petit rosier dans sa chambre qui commence à prendre un peu trop de place. + Il adore les gros pull en laine taille xxl. + L'alcool.

- Baek Hyun déteste les teintures pour cheveux mais n'a pas son mot à dire devant les coiffeurs de l'agence, il préfère largement son brun naturel. - Il déteste les agrumes. - Il n'aime pas les personnes trop familières et celles qui ont de mauvaises manières. - Il déteste qu'on lui pose des questions sur sa vie sexuelle, sujet très (très) épineux. - Il n'aime pas être traité de coincé, même sous le ton de la rigolade. - Il déteste les fans qui passent leur vie à le harceler ou fouiner dans sa vie. - Il a peur de l'orage et de la pluie quand elle est trop forte. - Il n'aime pas les cols roulés. - Il a horreur des parfums trop forts. -

Lors d'un fanmeeting, un de tes fans te tient des propos dérangeants sur ta vie privée, comment réagis-tu ?
Ne pas répondre et baisser la tête, réaction typiquement Baekhyunesque. C'est quelqu'un qui préfère laisser couler que d'affronter directement. Ce soit-disant fan pourra continuer à jeter autant de venin qu'il le voudra, il ne recevra toujours pas la moindre réponse. Baek Hyun restera silencieux en espérant qu'un autre membre de l'équipe de football que constitue son groupe se rende compte de son malaise et vienne à la rescousse.

Des internautes tiennent des propos haineux envers toi, ta famille & tes proches. Comment réagis-tu ? Que fais-tu ?
Baek Hyun évite de plus en plus à aller lire tout ce que les internautes peuvent bien écrire sur lui puisque généralement cela ne présage rien de bon. Toute fois, il ne peut s’empêcher parfois d'être curieux et faire un tour de ce côté là. Encore une fois, ce genre de remarques risquent fortement de le blesser mais il ne ripostera pas. Il ne profitera même pas de l’anonymat pour essayer de se protéger ou de contredire les rumeurs. La prochaine fois, il taira sa vilaine curiosité et ira se passer un épisode de Goldorak à la place.

Des paparazzis te photographient alors que tu es en rendez-vous amoureux. Les photos circulent sur le net. Quelle est ta réaction ?
Cette histoire lui est déjà arrivé et le scandale qui s'en est suivi l'a totalement chamboulé. Ce fut à l'époque où il sortait encore avec Tae Yeon, la leader des GG, des photos d'eux avaient circulé et Baek Hyun ne comptait même plus les messages haineux que sa petite-amie et lui recevaient. Il s'était senti réellement mal et s’était renfermé sur lui durant un bon moment. C'est aussi en grande partie la raison de leur rupture. Aujourd'hui il est en couple avec Chanyeol et c'est autant risqué que plus sécurisant de sortir avec son bandmates. Après tout, c'est normal d'être vu en sa compagnie. Malgré tout, Baek Hyun vit dans la hantise qu'un moment intime entre eux soit pris en photo et veut seulement préserver leur relation.
Es-tu du style : vivons caché pour être heureux ? ou pas ?
La réponse est évidemment vivons cachés pour être heureux, peut-être aurait-elle été différente s'il ne poursuivait pas une carrière d'idol mais ce n'est pas le cas. La moindre photo concernant sa vie privée postée et c'est déjà le déluge chez leur fandom. Baekhyun veut profiter de son petit bonheur et cela ne sera possible que loin des regards extérieurs. D'ailleurs, bien qu'il ait parfaitement confiance en les membres de son groupe, il a toujours été réticent à parler à certain d'entre eux de sa relation avec le rappeur.

Quels sont tes points faibles ?
Un des points faibles de Baekhyun est son manque de communication, il ne présentera jamais clairement le problème et sera plus du genre à se cacher dans son coin et attendre que ça passe. C'est aussi quelqu'un qui a toujours du mal à bien mémoriser les chorégraphies et se laisse un peu trop aller en se disant que sa voix rattrapera le tout.



je suis le double d'un gosse thaïlandais
 


Dernière édition par Byun Baek Hyun le Lun 24 Aoû - 2:10, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Byun Baekhyun ★ get lucky Empty
MessageSujet: Re: Byun Baekhyun ★ get lucky   Byun Baekhyun ★ get lucky EmptyDim 23 Aoû - 18:03

bienvenue again baby. :146: je vais pouvoir shipper omg. :16:
Revenir en haut Aller en bas
Kim Tae Hyung
king of innocence
Kim Tae Hyung


A Séoul depuis le : 21/08/2015
Messages : 1507

Byun Baekhyun ★ get lucky Empty
MessageSujet: Re: Byun Baekhyun ★ get lucky   Byun Baekhyun ★ get lucky EmptyDim 23 Aoû - 18:06

j'étais curieuse de savoir qui voulait se dédoubler de la sorte XDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Byun Baekhyun ★ get lucky Empty
MessageSujet: Re: Byun Baekhyun ★ get lucky   Byun Baekhyun ★ get lucky EmptyDim 23 Aoû - 18:11

OMG BAEKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK Bébé chat ! bienvnu ici poto
fighting pour ta fiche j'en connais un qui va kiffer sa race ta venue ♥️♥️

:3: Byun Baekhyun ★ get lucky 2139639 :6: :6: :16: :11: :11: :11: :11: :11: :9: :9: :9: :13: :13: :13: :13: Byun Baekhyun ★ get lucky 1518917897 Byun Baekhyun ★ get lucky 1518917897 Byun Baekhyun ★ get lucky 1518917897 Byun Baekhyun ★ get lucky 1518917897 :25:


LA BEAGLES LINE AU POUVOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIR !!!!!


Dernière édition par Kim Jong Dae le Dim 23 Aoû - 18:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Byun Baekhyun ★ get lucky Empty
MessageSujet: Re: Byun Baekhyun ★ get lucky   Byun Baekhyun ★ get lucky EmptyDim 23 Aoû - 18:13

BAEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEK *cri de fan*
:48: :48: :57: :57: :121: :121: :160: :160: :160: :160: :160:
Revenir en haut Aller en bas
Kim Tae Hyung
king of innocence
Kim Tae Hyung


A Séoul depuis le : 21/08/2015
Messages : 1507

Byun Baekhyun ★ get lucky Empty
MessageSujet: Re: Byun Baekhyun ★ get lucky   Byun Baekhyun ★ get lucky EmptyDim 23 Aoû - 18:21

Les EXO au pouvoir, moi je dis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Byun Baekhyun ★ get lucky Empty
MessageSujet: Re: Byun Baekhyun ★ get lucky   Byun Baekhyun ★ get lucky EmptyDim 23 Aoû - 18:24

J'ai hâte que les autres arrivent ptn !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Byun Baekhyun ★ get lucky Empty
MessageSujet: Re: Byun Baekhyun ★ get lucky   Byun Baekhyun ★ get lucky EmptyDim 23 Aoû - 18:26

ptn, tranche de lard, t'es bg, wllah. WELCOME HERE AGAIN BAE. Byun Baekhyun ★ get lucky 554461447
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Byun Baekhyun ★ get lucky Empty
MessageSujet: Re: Byun Baekhyun ★ get lucky   Byun Baekhyun ★ get lucky EmptyDim 23 Aoû - 18:36

hyuna: anw merci ma goddess :146: :161:

kris: ahaha c'était moi ♥️ le chanbaek a eu raison de moi Byun Baekhyun ★ get lucky 554461447

chen: héhéhé j'espère bien qu'il kiffera 8D merci merci mon chat ♥️♥️

chanbabe: love partout sur ton beau corps :146: Byun Baekhyun ★ get lucky 4160171639 ♥️

taec: merci bg d'la life Byun Baekhyun ★ get lucky 554461447 Byun Baekhyun ★ get lucky 554461447
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Byun Baekhyun ★ get lucky Empty
MessageSujet: Re: Byun Baekhyun ★ get lucky   Byun Baekhyun ★ get lucky EmptyDim 23 Aoû - 18:42

PTN JE MEURS DEVANT TON AVATAR :45: :45: :45: :45:
Comment va pouvoir résister Chan WESH TU VAS LE TORTURER !!! :153:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Byun Baekhyun ★ get lucky Empty
MessageSujet: Re: Byun Baekhyun ★ get lucky   Byun Baekhyun ★ get lucky EmptyDim 23 Aoû - 18:51

Bienvenue petit puppy !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Byun Baekhyun ★ get lucky Empty
MessageSujet: Re: Byun Baekhyun ★ get lucky   Byun Baekhyun ★ get lucky EmptyDim 23 Aoû - 18:54

chanbabe: jsp...peut-être que je veux pas qu'il résiste justement :153: :153:

yura: merci merci :161:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Byun Baekhyun ★ get lucky Empty
MessageSujet: Re: Byun Baekhyun ★ get lucky   Byun Baekhyun ★ get lucky EmptyDim 23 Aoû - 19:03

PTN JTM BABY BYUN :57: :57: :57: :48: :48: :45: :45:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Byun Baekhyun ★ get lucky Empty
MessageSujet: Re: Byun Baekhyun ★ get lucky   Byun Baekhyun ★ get lucky EmptyDim 23 Aoû - 19:34

My gad du bacon **
J'ai aimé le "ancien hétérosexuel" xD
Courage pour ta ficheuuh. :140:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Byun Baekhyun ★ get lucky Empty
MessageSujet: Re: Byun Baekhyun ★ get lucky   Byun Baekhyun ★ get lucky EmptyDim 23 Aoû - 21:52

re avec ce charment jeune homme ! :16: &bon courage pour ta fiche. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Byun Baekhyun ★ get lucky Empty
MessageSujet: Re: Byun Baekhyun ★ get lucky   Byun Baekhyun ★ get lucky EmptyDim 23 Aoû - 23:39

chanbabe: love you more :30: :30: :162: (ah non pas ça, bacon est trop coincé pour ça)

boram: hahaha et oui, merci ma jolie ♥️

nana: mercii :146: :146:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Byun Baekhyun ★ get lucky Empty
MessageSujet: Re: Byun Baekhyun ★ get lucky   Byun Baekhyun ★ get lucky EmptyLun 24 Aoû - 3:22

C'est une assez bonne fiche que voilà. Les RP risquent d'être vraiment intéressants, surtout si Baek laisse supposer qu'il n'a pas la forme à cause de sa relation avec Chan.

Il va falloir se mettre d'accord sur les membres qui connaissent leur secret mais j'ose espérer qu'il n'y en aura pas trop ! Il y a déjà Chen alors bon >>
Revenir en haut Aller en bas
Kim Tae Hyung
king of innocence
Kim Tae Hyung


A Séoul depuis le : 21/08/2015
Messages : 1507

Byun Baekhyun ★ get lucky Empty
MessageSujet: Re: Byun Baekhyun ★ get lucky   Byun Baekhyun ★ get lucky EmptyLun 24 Aoû - 12:27


EXO au pouvoir !!! Comme ta fiche plait à Chan, je n'ai rien à redire :27:

BRAVO, tu es validé ! tu viens de débarquer dans une ville où tu ne peux pas rester sans rien faire. Tout d'abord, nous te demandons de venir faire recenser ton AVATAR et de choisir ton GROUPE Pour bien t'installer, nous te conseillons d'aller ouvrir une FICHE DE LIENS car on ne peut pas rester tout seul dans son coin.

Si jamais tu as des questions ou besoin d'aide, n'hésite pas à me contacter Byun Baekhyun ★ get lucky 1518917897

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Byun Baekhyun ★ get lucky Empty
MessageSujet: Re: Byun Baekhyun ★ get lucky   Byun Baekhyun ★ get lucky Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Byun Baekhyun ★ get lucky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Byun Baekhyun ★ dazzling
» Byun BaekHyun ▬ Une âme d'enfant et un cœur d'or.
» Byun BaekHyun ▬ ♪ Baby, love me right. ♪
» lucky. or not. (chanbaek)
» Same trouble Ft. Byun Baek Hyun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIC DROP :: 
Happy ending
 :: Personnage
-
Sauter vers: