MIC DROP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Kim Dahyun [TWICE] ▬ i'm the next kkab dance queen.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Kim Dahyun [TWICE] ▬ i'm the next kkab dance queen. Empty
MessageSujet: Kim Dahyun [TWICE] ▬ i'm the next kkab dance queen.   Kim Dahyun [TWICE] ▬ i'm the next kkab dance queen. EmptyMar 18 Aoû - 0:50



kim dahyun

INFORMATIONS

uc.

(c) louis + robb stark


Dernière édition par Kim Da Hyun le Jeu 20 Aoû - 17:55, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kim Dahyun [TWICE] ▬ i'm the next kkab dance queen. Empty
MessageSujet: Re: Kim Dahyun [TWICE] ▬ i'm the next kkab dance queen.   Kim Dahyun [TWICE] ▬ i'm the next kkab dance queen. EmptyMar 18 Aoû - 0:50




MISS KOREA ; uc

UEE + 27 ans + After School


your plot info will all fit right in here! you can use this to request a character or as a shipper template, it's up to you!!

name + info + info




your plot info will all fit right in here! you can use this to request a character or as a shipper template, it's up to you!!

name + info + info


your plot info will all fit right in here! you can use this to request a character or as a shipper template, it's up to you!!

name + info + info


Dernière édition par Kim Da Hyun le Jeu 20 Aoû - 18:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kim Dahyun [TWICE] ▬ i'm the next kkab dance queen. Empty
MessageSujet: Re: Kim Dahyun [TWICE] ▬ i'm the next kkab dance queen.   Kim Dahyun [TWICE] ▬ i'm the next kkab dance queen. EmptyMar 18 Aoû - 0:50




SHOT RIGHT IN MY HEART ; uc.

yugyeom + 17 ans + got7


your plot info will all fit right in here! you can use this to request a character or as a shipper template, it's up to you!!

bambam + 18 ans + got7




your plot info will all fit right in here! you can use this to request a character or as a shipper template, it's up to you!!

taecyeon + 26 ans + 2pm


your plot info will all fit right in here! you can use this to request a character or as a shipper template, it's up to you!!

chen + 22 ans + exo




your plot info will all fit right in here! you can use this to request a character or as a shipper template, it's up to you!!

name + info + info


your plot info will all fit right in here! you can use this to request a character or as a shipper template, it's up to you!!

name + info + info


Dernière édition par Kim Da Hyun le Dim 23 Aoû - 15:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
M. Joker

M. Joker


A Séoul depuis le : 14/02/2015
Messages : 459

Kim Dahyun [TWICE] ▬ i'm the next kkab dance queen. Empty
MessageSujet: Re: Kim Dahyun [TWICE] ▬ i'm the next kkab dance queen.   Kim Dahyun [TWICE] ▬ i'm the next kkab dance queen. EmptyMar 18 Aoû - 1:11

meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :3: :3: :3:
Revenir en haut Aller en bas
https://micdrop.forumactif.org
Invité
Invité




Kim Dahyun [TWICE] ▬ i'm the next kkab dance queen. Empty
MessageSujet: Re: Kim Dahyun [TWICE] ▬ i'm the next kkab dance queen.   Kim Dahyun [TWICE] ▬ i'm the next kkab dance queen. EmptyMar 18 Aoû - 1:36

:2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kim Dahyun [TWICE] ▬ i'm the next kkab dance queen. Empty
MessageSujet: Re: Kim Dahyun [TWICE] ▬ i'm the next kkab dance queen.   Kim Dahyun [TWICE] ▬ i'm the next kkab dance queen. EmptyMar 18 Aoû - 2:18

UEE ; bien sûr, youuuuuuuu Kim Dahyun [TWICE] ▬ i'm the next kkab dance queen. 1091716120 je pense que Dahyun et UEE auraient pu se rencontrer dans la résidence, et Dahyun en aurait profité pour lui demander des conseils et tout, vu qu'elle a plus d'expérience que la jeune rookie. Au final, j'imagine que Dahyun aurait vraiment été admirative du parcours d'UEE, et qu'elle la verrait un peu comme son modèle féminin, la personne qu'elle aimerait devenir dans le futur quoi. :119: (Parce qu'UEE est l'une des meilleures danseuses des AS, et qu'elle est jolie, qu'elle est drôle, et que tout le monde l'aime)(Vu le nombre d'émissions qu'elle a fait, on ne peut pas me contredire :16:) Du coup, j'imagine que Dahyun aspirera à lui demander conseil, et qu'elle deviendra aussi une de ses fans qui n'hésite pas à montrer son amour pour les After School.

Gyeomie ; (héhé, petit surnom gratuit :128:) bon déjà, ce qui est sûr, c'est qu'ils se sont croisés sur le tournage de Stop Stop It (avec Momo, Chaeyeon, Mina et Somi si mes souvenirs sont bons) et ils ont le même âge :6: mmmh, est-ce que tu as une idée/envie particulière ? :119: A cette heure, mon cerveau est rouillé :86: pourtant j'ai envie d'un lien vraiment fun avec Yugyeom (et aussi parce que je ship tous les GOT7 avec à peu près toutes les Twice :24:)(faites moi pendre :51: )


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kim Dahyun [TWICE] ▬ i'm the next kkab dance queen. Empty
MessageSujet: Re: Kim Dahyun [TWICE] ▬ i'm the next kkab dance queen.   Kim Dahyun [TWICE] ▬ i'm the next kkab dance queen. EmptyMar 18 Aoû - 23:19

JE VEUX UN LOVE LINK -pan- Naooon, je blague. Quoique ça pourrait être intéressant... Déjà, j'ai vu qu'ils se ressemblaient pas mal, même caractère, même bémol sur la sensibilité trop grande... Hm, faudrait y réfléchir :125: :147:
Revenir en haut Aller en bas
M. Joker

M. Joker


A Séoul depuis le : 14/02/2015
Messages : 459

Kim Dahyun [TWICE] ▬ i'm the next kkab dance queen. Empty
MessageSujet: Re: Kim Dahyun [TWICE] ▬ i'm the next kkab dance queen.   Kim Dahyun [TWICE] ▬ i'm the next kkab dance queen. EmptyMar 18 Aoû - 23:38

j'aime beaucoup ton idée :24: UEE serait venue vous souhaiter la bienvenue dans la résidence en vous apportant des cookies - qu'elle n'aurait pas cuisiné sinon vous serez toutes malades lol. le courant passerait immédiatement avec DaHyun qu'elle trouve trop adorable & qui lui rappelle E Young & Ga Eun :1: elle suivra attentivement votre parcours & vous encouragera :-) DaHyun pourra toujours compter sur UEE.
Revenir en haut Aller en bas
https://micdrop.forumactif.org
Invité
Invité




Kim Dahyun [TWICE] ▬ i'm the next kkab dance queen. Empty
MessageSujet: Re: Kim Dahyun [TWICE] ▬ i'm the next kkab dance queen.   Kim Dahyun [TWICE] ▬ i'm the next kkab dance queen. EmptyMer 19 Aoû - 19:05

Yugyeom ; ahaha, ça me dérange pas de partir sur un love link, surtout que je pense que ça peut être un peu awkward de chaque côté, parce GOT7 a débuté avant les Twice, donc Dahyun l'aurait naturellement considéré comme son sunbae, mais en même temps, ils ont le même âge donc ils auraient pu laisser tomber les formalités et juste discuter plus librement entre eux. En plus, ils sont voisins dans la résidence, donc ils auraient pu passer plus de temps ensemble, et ils seraient rapprochés parce que justement, ce sont des petites boules de nerfs qui craquent facilement et qui ont besoin du soutien des autres. Je les imagine bien en train de discuter de ça à moitié complices et à moitié nostalgiques, ahaha.  :139:  :147:

UEE ; xDDD le coup des cookies m'a tout simplement achevé :124: ça me va de mon côté, t'es perf. :147: :119:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kim Dahyun [TWICE] ▬ i'm the next kkab dance queen. Empty
MessageSujet: Re: Kim Dahyun [TWICE] ▬ i'm the next kkab dance queen.   Kim Dahyun [TWICE] ▬ i'm the next kkab dance queen. EmptyMer 19 Aoû - 19:22

Ah ouais, ça me plait bien tout ça ! Donc ce que tu dirais, c'est qu'à l'heure qu'il est , ils seraient fortement complices et rapprochés ? Du coup, c'qui me plairait bien, et j'suis sûre que ça collerait, c'est que nos deux petits protagonistes soient amoureux l'un de l'autre mais que ni l'un ni l'autre n'ai encore réussi à l'avouer parce qu'ils sont trop timides, qu'ils ont peur des critiques si ça se découvrirait, parce que tout ça... Mais à chaque fois qu'ils se verraient et discuteraient, ils tenteraient de le faire passer avec des petits messages plus ou moins subliminaux Kim Dahyun [TWICE] ▬ i'm the next kkab dance queen. 1091716120
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kim Dahyun [TWICE] ▬ i'm the next kkab dance queen. Empty
MessageSujet: Re: Kim Dahyun [TWICE] ▬ i'm the next kkab dance queen.   Kim Dahyun [TWICE] ▬ i'm the next kkab dance queen. EmptyJeu 20 Aoû - 1:23

ahaha, ce serait vraiment trop mignon :96: :147: mon petit kokoro fait doki doki pour ton idée, j'approuve totalement :103: d'ailleurs, si tu veux un rp, n'hésite pas à me le faire savoir :140:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kim Dahyun [TWICE] ▬ i'm the next kkab dance queen. Empty
MessageSujet: Re: Kim Dahyun [TWICE] ▬ i'm the next kkab dance queen.   Kim Dahyun [TWICE] ▬ i'm the next kkab dance queen. EmptyJeu 20 Aoû - 11:45

y'aurais moyen mamoiselle d'avoir un lien ? :3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kim Dahyun [TWICE] ▬ i'm the next kkab dance queen. Empty
MessageSujet: Re: Kim Dahyun [TWICE] ▬ i'm the next kkab dance queen.   Kim Dahyun [TWICE] ▬ i'm the next kkab dance queen. EmptyJeu 20 Aoû - 21:42

chen is love, chen is life :101:
aloooors, on va bien se trouver un petit lien marrant ~ dans mon sac magique, je peux te proposer qu'ils se soient rencontrés dans la résidence, et qu'un jour où ils se sont retrouvés seuls et qu'ils s'ennuyaient chacun de leur côté, Dahyun aurait proposé à Chen de jouer à "cap ou pas cap". Genre "cap ou pas cap de faire le tour de la salle à cloche pied" "de mettre du sel dans le verre d'eau de telle personne" "de chanter une chanson après avoir respiré de l'hélium" ahaha, ce genre de trucs. Et depuis, ce serait devenu une session interminable de défis qu'ils se lanceraient tour à tour à chaque fois qu'ils se verraient, et aucun d'eux ne voudrait perdre alors ils n'hésiteraient pas à se mettre dans des situations totalement loufoques :75:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kim Dahyun [TWICE] ▬ i'm the next kkab dance queen. Empty
MessageSujet: Re: Kim Dahyun [TWICE] ▬ i'm the next kkab dance queen.   Kim Dahyun [TWICE] ▬ i'm the next kkab dance queen. EmptyJeu 20 Aoû - 22:21

OMG j'adore ton idée !!! en plus ça colle tellement a leur personnalité si non j'avais pensée a des potes de skate ? Dahyun et Chen se serait rencontrée en faisant du sport près de la rive gauche du fleuve han et ils auraient fait du skate et BMX et petit a petit se serait lié d'une forte amitié. Il l'a considérerait comme sa petite soeur de coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kim Dahyun [TWICE] ▬ i'm the next kkab dance queen. Empty
MessageSujet: Re: Kim Dahyun [TWICE] ▬ i'm the next kkab dance queen.   Kim Dahyun [TWICE] ▬ i'm the next kkab dance queen. EmptyJeu 20 Aoû - 23:13

OH OUI, en plus, j'imagine trop que Dahyun serait tout à faire le genre à aimer faire du skate et tout :140: ça me va parfaitement ! :48:
Revenir en haut Aller en bas
Kim Tae Hyung
king of innocence
Kim Tae Hyung


A Séoul depuis le : 21/08/2015
Messages : 1507

Kim Dahyun [TWICE] ▬ i'm the next kkab dance queen. Empty
MessageSujet: Re: Kim Dahyun [TWICE] ▬ i'm the next kkab dance queen.   Kim Dahyun [TWICE] ▬ i'm the next kkab dance queen. EmptySam 22 Aoû - 11:59

on pourrait avoir un lien s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kim Dahyun [TWICE] ▬ i'm the next kkab dance queen. Empty
MessageSujet: Re: Kim Dahyun [TWICE] ▬ i'm the next kkab dance queen.   Kim Dahyun [TWICE] ▬ i'm the next kkab dance queen. EmptyMar 25 Aoû - 0:49

comme dit sur la cb, i want. :16:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kim Dahyun [TWICE] ▬ i'm the next kkab dance queen. Empty
MessageSujet: Re: Kim Dahyun [TWICE] ▬ i'm the next kkab dance queen.   Kim Dahyun [TWICE] ▬ i'm the next kkab dance queen. EmptyJeu 27 Aoû - 2:10

Moi je veux qu'on parle de notre lien plus en profondeur mini candy :151:
Revenir en haut Aller en bas
Park Chan Yeol

Park Chan Yeol


A Séoul depuis le : 28/08/2015
Messages : 135

Kim Dahyun [TWICE] ▬ i'm the next kkab dance queen. Empty
MessageSujet: Re: Kim Dahyun [TWICE] ▬ i'm the next kkab dance queen.   Kim Dahyun [TWICE] ▬ i'm the next kkab dance queen. EmptyDim 6 Sep - 19:29

moi je voudrais un lien ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kim Dahyun [TWICE] ▬ i'm the next kkab dance queen. Empty
MessageSujet: Re: Kim Dahyun [TWICE] ▬ i'm the next kkab dance queen.   Kim Dahyun [TWICE] ▬ i'm the next kkab dance queen. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kim Dahyun [TWICE] ▬ i'm the next kkab dance queen.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kkab Soooooong ~ Channilapinou
» So Hyeon ○ drama queen
» If you...[Ft Dahyun]
» Kim Dahyun • the eagle's dance.
» kim dahyun (+) beep beep

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIC DROP :: 
Happy ending
 :: Personnage
-
Sauter vers: